Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes battent ils leurs femmes?
p
3 avril 2013 19:28
Salam à tous


En faisant des tours réguliers dans la rubrique problème de couple, je me demande toujours pourquoi les hommes frappent leurs femmes alors que ce serait plus simple d'avoir un dialogue simple et ouvert pour tourner la page et passer à autre chose.
A croire que ils ne parlent pas la même langue.

Personnellement, je ne pourrai pas rester avec un homme qui me bat pour un oui ou pour un non.
Je pense que c'est de la lâcheté de frapper sa femme car étant plus fort physiquement, il n'a pas besoin de mettre des coups pour se faire respecter , il suffit juste d'élever un peu la voix non?
Ou peut être que battre sa femme est un plaisir pour certains qui se sentent vraiment "homme" en faisant cela;

Les filles qu'en pensez vous? Pourriez vous rester avec un homme qui vous bat ou préférer vous minimiser les dégâts pour préserver votre mariage?
3 avril 2013 19:37
salam

un homme qui frappe sa femme , il a pas de testicule (il a du les perdre un jour en chemin)

jle vire. comment vivre avec un homme qui me frappe?
la bonne blague.
jpardonne pas.
et comme jss mauvaise je ferai semblant de lui pardonner et je lui rendrai la vie infernale pr me venger..les hommes sont psychologiquement faibles (ceux qui frappent...tongue sticking out smiley )
aprs jtaille.

comme jlai deja dit, mes parents m'ont pas mis au monde pr que jme fasse tabasser.

apres on va me dire que jvis pas la situation donc je sais pas et tt e blabla mais non jss une rebelle au fond de moi jle sais . (lol)
K
3 avril 2013 19:38
N'y moi je pourrez pas vivre avec un homme qui me bat
s
3 avril 2013 19:44
C est parcequ il ne se fait pas respecter a l exterieur, ou tout simplement parcequ il est con
p
3 avril 2013 19:45
LOL
mais tu as raison d'être rebelle parce que dit toi que certaines femmes, les pauvres ont tellement peur de se rebeller, du coup pour éviter les problèmes elles restent avec leurs maris et toujours au petit soin.
Je pense que c'st ce qui manque aux femmes, la rebellion !!!
B
3 avril 2013 19:47
Slm
ceux sont des sous hommes pr oser lever la main sur leur femme, Honte à eux!! Perso je ne pourrais pas accepter ca car ces montres détruisent leurs femmes psychologiquement physiquement..allah hfadna
p
3 avril 2013 19:47
Salam



Justement c'est ce que je me disais, peut être que le fait de pas pouvoir se faire respecter a l'extérieur le pousse a être violent avec sa femme pour se prouver à lui même qu'il en a dans le pantalon.
S
3 avril 2013 19:52
Salem

Troubles mentaux , passé présent avec conséquences a l appui , enfance déplaisante et violente , manques de cacahouete dans le slipart , besoin de violence pour se faire respecter et blbalbla

Ceci dit il y a des signes précurseurs du mauvais type et bien c est ca quand on n écoute que son coeur , qu on en fait qu a sa tete ! je l aime je veux l épouser
Un homme violent ca pue a des Kilométres .......
p
3 avril 2013 19:58
Lol tu fera une bonne psychologue shayla.
K
3 avril 2013 19:59
Il y a un proverbe arabe qui dit..... Tape ta femme tous les jours, toi tu ne sait pas pourquoi mais elle si ptdr .... enfin un proverbe vrai hahahaha
s
3 avril 2013 20:01
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

un homme qui frappe sa femme , il a pas de testicule (il a du les perdre un jour en chemin)

jle vire. comment vivre avec un homme qui me frappe?
la bonne blague.
jpardonne pas.
et comme jss mauvaise je ferai semblant de lui pardonner et je lui rendrai la vie infernale pr me venger..les hommes sont psychologiquement faibles (ceux qui frappent...tongue sticking out smiley )
aprs jtaille.

comme jlai deja dit, mes parents m'ont pas mis au monde pr que jme fasse tabasser.

apres on va me dire que jvis pas la situation donc je sais pas et tt e blabla mais non jss une rebelle au fond de moi jle sais . (lol)

ton pére il n'a jamais frapper ta mére ??
b
3 avril 2013 20:02
C'est parce que pour certaines, votre plastique se confond avec un sac de frappe, comme tout homme a une âme de boxeur, il s’entraîne, ça maintient la forme.
N'y voyez rien de personnel.
Wa salam
p
3 avril 2013 20:03
LOL c'est pas un bon proverbe je pense parce que si ta rien a reproché a ta femme, pourquoi l' à frapper?
3 avril 2013 20:04
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

un homme qui frappe sa femme , il a pas de testicule (il a du les perdre un jour en chemin)

jle vire. comment vivre avec un homme qui me frappe?
la bonne blague.
jpardonne pas.
et comme jss mauvaise je ferai semblant de lui pardonner et je lui rendrai la vie infernale pr me venger..les hommes sont psychologiquement faibles (ceux qui frappent...tongue sticking out smiley )
aprs jtaille.

comme jlai deja dit, mes parents m'ont pas mis au monde pr que jme fasse tabasser.

apres on va me dire que jvis pas la situation donc je sais pas et tt e blabla mais non jss une rebelle au fond de moi jle sais . (lol)

ton pére il n'a jamais frapper ta mére ??


mon pere frapper ma mere.,??????????????????????????????????????????????? :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
non. spas pr rien que c le meilleur mari et le meilleur papa du monde ,
que Dieu protege mes parents des pourritures Amin.
p
3 avril 2013 20:05
mdr tu ma bien fait rire toi !!!!
K
3 avril 2013 20:05
Citation
women78 a écrit:
LOL c'est pas un bon proverbe je pense parce que si ta rien a reproché a ta femme, pourquoi l' à frapper?

looool commence pas hein c'est un proverbe et faut l'appliquez c'est tous hahahaha ptdr
D
3 avril 2013 20:09
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

un homme qui frappe sa femme , il a pas de testicule (il a du les perdre un jour en chemin)

jle vire. comment vivre avec un homme qui me frappe?
la bonne blague.
jpardonne pas.
et comme jss mauvaise je ferai semblant de lui pardonner et je lui rendrai la vie infernale pr me venger..les hommes sont psychologiquement faibles (ceux qui frappent...tongue sticking out smiley )
aprs jtaille.

comme jlai deja dit, mes parents m'ont pas mis au monde pr que jme fasse tabasser.

apres on va me dire que jvis pas la situation donc je sais pas et tt e blabla mais non jss une rebelle au fond de moi jle sais . (lol)

ton pére il n'a jamais frapper ta mére ??

ce n'est pas une question qui se pose ça ...


Sinon ceux qui frappent j'pense que ce sont ceux qui sont les plus faibles mentalement, ils savent pas gérer les crises normalement, ils connaissent pas, la seule chose qui leur permet de prendre le dessus c'est de tabasser

Y en a qui font ca parce que la femme les énerves vraiment (des fois y a de quoi, y en a franchement elles abusent un peu) et d'autres pour un oui un non, j'pense que la faut voir du coté psychologique lol


NAN je ne cautionne pas la maltraitance j'suis pas misogyne, mais bon des fois j'avoue y en a elles méritent une bonne tarte. Ca veut pas dire qu'il faut l'faire mais j'comprends que ca traverse l'esprit lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
3 avril 2013 20:09
lol bah tant mieux
s
3 avril 2013 20:23
Citation
shalya a écrit:
Salem

Troubles mentaux , passé présent avec conséquences a l appui , enfance déplaisante et violente , manques de cacahouete dans le slipart , besoin de violence pour se faire respecter et blbalbla

Ceci dit il y a des signes précurseurs du mauvais type et bien c est ca quand on n écoute que son coeur , qu on en fait qu a sa tete ! je l aime je veux l épouser
Un homme violent ca pue a des Kilométres .......

Quand c est flagrant oui ( il boit, il est agressif dans sa maniere d etre etc) la femme qui ne le remarquera pas est une conne.
Maintenant la realite c est que tu peux pas le savoir tout de suite, c est pas possible, tu n a pas de signes precurseur c est faux. Ca peut meme etre l inverse....
B
3 avril 2013 20:25
Citation
blackhawkdown a écrit:
C'est parce que pour certaines, votre plastique se confond avec un sac de frappe, comme tout homme a une âme de boxeur, il s’entraîne, ça maintient la forme.
N'y voyez rien de personnel.
Wa salam

Mouaii no coment! Tes interventions st cmt dire heuu bizarres, tu m'as l'aigris ou ptetre que je me trompe Allah 3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook