Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aimes
11 avril 2020 02:28
LES PIEDS ?
I
11 avril 2020 02:31
Ah bon perplexe Pour aimer les pieds ?
Citation
Méconnue a écrit:
LES PIEDS ?
K
11 avril 2020 02:34
Euuuuuuh bah naan en fait Heu
A
11 avril 2020 02:34
Salamaleykoum Allah à fait des fils d Adam et des filles d hawa avc des envie enfin bref je préfère aimer des pieds que des fesses et ya rien de honteux mdr c est des pieds pourtant vous les femmes vous prenez bien soin de vos pieds arrêté alors mdr enfin bref ya pas que les hommes ya les femmes mdr aussi qui aime les pieds enfin bref salam
Citation
Méconnue a écrit:
LES PIEDS ?
11 avril 2020 02:34
Y’a trop de garçon qui aime les pieds des filles je comprend pas pq
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Ah bon perplexe Pour aimer les pieds ?
11 avril 2020 02:35
Ah non les pieds des hommes c’est horrible enfin les pieds tour court c’est horrible et justement on prend soin pcq de base c’est pas beau
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum Allah à fait des fils d Adam et des filles d hawa avc des envie enfin bref je préfère aimer des pieds que des fesses et ya rien de honteux mdr c est des pieds pourtant vous les femmes vous prenez bien soin de vos pieds arrêté alors mdr enfin bref ya pas que les hommes ya les femmes mdr aussi qui aime les pieds enfin bref salam
11 avril 2020 02:36
T’es l’un des rare
Citation
Khabtus** a écrit:
Euuuuuuh bah naan en fait Heu
I
11 avril 2020 02:37
Il y a des homme peut être mais pas tout les hommes. Moi je n'aime pas.
Citation
Méconnue a écrit:
Y’a trop de garçon qui aime les pieds des filles je comprend pas pq
A
11 avril 2020 02:38
Pour lui faire des papouilles ptdr

Je sais pas d’où elle sort ça, c’est pas tout le monde qui est fétichiste des pieds. Après faut pas avoir des pieds de bonhomme, normal quoi ..
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Ah bon perplexe Pour aimer les pieds ?
11 avril 2020 02:41
Je parle même pas d’être fétichiste pcq on va dire que c’est un niveaux au dessus d’être fétichiste . Genre aimer regarder juste comme ça c’est trop chelou . Peut être que sur yabi y’en a pas bcq mais moi j’arrive pas a comprendre comment on peut être attirer par cette partie du corps
Citation
القمر. a écrit:
Pour lui faire des papouilles ptdr

Je sais pas d’où elle sort ça, c’est pas tout le monde qui est fétichiste des pieds. Après faut pas avoir des pieds de bonhomme, normal quoi ..
H
11 avril 2020 02:41
C'est il y en as plein j'ai remarqué(moi je m'en fous des pieds je précise);je pense que ils ont vue les pieds des femme au bled qui marche pied ou en sandale pourri qui on des gros pieds à cause de ça c'est vrai c'est pas très gracieux et délicat ais bon c'est comme ça
Citation
Méconnue a écrit:
LES PIEDS ?
B
11 avril 2020 02:42
Cet échantillon de “garçons” représente combien d’individus mâles existants sur Terre ? grinning smiley
Citation
Méconnue a écrit:
Y’a trop de garçon qui aime les pieds des filles je comprend pas pq
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
11 avril 2020 02:43
Selem aleycom oui c'est vrai ils sont fascinés par mes pieds et mes mains...
Tout les hommes aimes mes pieds.
Même moi je suis attirée par les pieds homme ou femme
Citation
Méconnue a écrit:
Je parle même pas d’être fétichiste pcq on va dire que c’est un niveaux au dessus d’être fétichiste . Genre aimer regarder juste comme ça c’est trop chelou . Peut être que sur yabi y’en a pas bcq mais moi j’arrive pas a comprendre comment on peut être attirer par cette partie du corps
K
11 avril 2020 02:44
Bah juste mes potes crois moi ce qu'ils regardent chez une femmes c pas les pieds. Ils regardent beaucoup dautres choses mais pas les pieds.
Citation
Méconnue a écrit:
T’es l’un des rare
11 avril 2020 02:45
Plus de 60% sûr et certains
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Cet échantillon de “garçons” représente combien d’individus mâles existants sur Terre ? grinning smiley
11 avril 2020 02:48
Tu peux pas savoir à leur place
Citation
Khabtus** a écrit:
Bah juste mes potes crois moi ce qu'ils regardent chez une femmes c pas les pieds. Ils regardent beaucoup dautres choses mais pas les pieds.
11 avril 2020 02:48
Super ton humour mais c’est pas très drôle va dormir
Citation
Diamant06 a écrit:
Selem aleycom oui c'est vrai ils sont fascinés par mes pieds et mes mains...
Tout les hommes aimes mes pieds.
Même moi je suis attirée par les pieds homme ou femme
A
11 avril 2020 02:49
Ben c’est beau les jolis petits pieds féminins nan ? Mater les pieds de n’importe qu’elle femme ouais j’avoue c’est bizarre mais admirer les petits pieds de sa femme j’trouve pas ça choquant perso grinning smiley
Citation
Méconnue a écrit:
Je parle même pas d’être fétichiste pcq on va dire que c’est un niveaux au dessus d’être fétichiste . Genre aimer regarder juste comme ça c’est trop chelou . Peut être que sur yabi y’en a pas bcq mais moi j’arrive pas a comprendre comment on peut être attirer par cette partie du corps
11 avril 2020 02:52
De sa femme ça passe , mais des inconnu c bisar
Citation
القمر. a écrit:
Ben c’est beau les jolis petits pieds féminins nan ? Mater les pieds de n’importe qu’elle femme ouais j’avoue c’est bizarre mais admirer les petits pieds de sa femme j’trouve pas ça choquant perso grinning smiley
A
11 avril 2020 02:54
Chacun son délire.
Citation
Méconnue a écrit:
De sa femme ça passe , mais des inconnu c bisar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook