Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment et ne sont attirés que par les femmes trés...
S
16 juin 2016 18:03
Bonjour, je me présente safia j'ai 31 ans et je suis d'origine africaine (mali) musulmane j'ai remarqué tout au long de ma vie que les hommes ne sont attirées que par les femmes qui ont un trés mauvais comportement qui sont méchantes qui les font souffrir alors qu'ils avaient plusieurs fois l'occasion de se mettre en ménage avec des femmes ( qu'ils aimaient) mais qui étaient plus gentilles et peut être pour eux pas assez de tempérament alors ma question est la suivante pourquoi les hommes courent toujours apres les mauvaises femmes qui n'ont aucune valeurs qui ne respecte pas leurs familles qui ne connaissent pas un seul verset coranique,et qui aiment faire des tapages pour un oui pour un non? pourquoi ne s'attarde t-il pas plutôt aux femmes qui ont la crainte de dieu qui sont gentille qui respecte leurs parents et qui les aiment d'un amour sincère et profond biensûre je précise que ces hommes on été amoureux dans leur vie d'une femme honnête et gentille mais ils ont tjs préférer les quitter pr la méchante garce et ce peut importe l'homme en question qu'il soit gentil ou un voyou ils sont tous trés attirés par le même type de femme, et quand ils épousent des gentilles malgré tout ils s'empressent immédiatement de les tromper avec des femmes qui vont les faire galérer et tourner en bourrique, donc la gentille quoi qu'il arrive sera toujours perdante.
16 juin 2016 18:05
les femmes mauvaises manipulent les hommes
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
16 juin 2016 18:05
Pourquoi vous n'arretez pas avec ces questions stupides aujourd'hui ?
P
16 juin 2016 18:08
Bonjour,

Personnellement je constate la même chose du côté des femmes, j'ai même des exemples concrets auprès d'amies !
Il y a des hommes ET des femmes qui "préfèrent" quand ça bouge chez eux, ils aiments les embrouilles tout le temps, ça fait "vivre le couple" selon eux (oui j'ai déjà entendu quelqu'un(E) dire ça lol)..

Après tu sais chacun voit midi à sa porte et on est tous différents.. Tu es peut être juste tombé sur de mauvais "exemple" d'homme qui préfère une femme avec un gros tempérament et caractère ..
g
16 juin 2016 18:10
Parce qu'ils ne s'intéressent qu'à l'apparence.
S
16 juin 2016 18:13
Dsl mais les hommes d'aujourd'hui font peur et j'ai trés peur pour ma future progéniture jai peur qu'ils héritent de leurs gênes.
16 juin 2016 18:14
Homme ou femme, y a les deux cas.
Citation
Nourah13 a écrit:
Bonjour, je me présente safia j'ai 31 ans et je suis d'origine africaine (mali) musulmane j'ai remarqué tout au long de ma vie que les hommes ne sont attirées que par les femmes qui ont un trés mauvais comportement qui sont méchantes qui les font souffrir alors qu'ils avaient plusieurs fois l'occasion de se mettre en ménage avec des femmes ( qu'ils aimaient) mais qui étaient plus gentilles et peut être pour eux pas assez de tempérament alors ma question est la suivante pourquoi les hommes courent toujours apres les mauvaises femmes qui n'ont aucune valeurs qui ne respecte pas leurs familles qui ne connaissent pas un seul verset coranique,et qui aiment faire des tapages pour un oui pour un non? pourquoi ne s'attarde t-il pas plutôt aux femmes qui ont la crainte de dieu qui sont gentille qui respecte leurs parents et qui les aiment d'un amour sincère et profond biensûre je précise que ces hommes on été amoureux dans leur vie d'une femme honnête et gentille mais ils ont tjs préférer les quitter pr la méchante garce et ce peut importe l'homme en question qu'il soit gentil ou un voyou ils sont tous trés attirés par le même type de femme, et quand ils épousent des gentilles malgré tout ils s'empressent immédiatement de les tromper avec des femmes qui vont les faire galérer et tourner en bourrique, donc la gentille quoi qu'il arrive sera toujours perdante.
16 juin 2016 18:17
Non mais les filles, vous êtes sérieuses là?

Vous êtes venues au monde, je présumes, comme chaque bébé, en étant issue de l'union entre une femme et un homme, en disant que les hommes n'épousent que des femmes mauvaises, vous vous rendez bien comptes que vous mettez vos parents dans le même sac ? moody smiley
S
16 juin 2016 18:20
Non je crois que les femmes d'aujourd'hui n'ont plus d'autres choix que de se mettre avec des hommes mauvais puisqu'il ne reste quasiment que sa si j'avais voulu j'aurais pu me marier et donc choisir un homme mauvais la biensure tout le monde m'aurait dis " alalala t une hypocrite tu n'aime pas les hommes mauvais et tu t'ai mis avec un homme mauvais" alors que si j'avais fais sa accepter d'etre avec un homme mauvais pr avoir des enfants le plus rapidement possible c'est pcq on n'a plus le choix 95% des hommes sont mauvais même les plus religieux d'entre eux j'ai parfois étais désespéré et donc j'ai frequenté des hommes tres pratiquant et je me suis rendu compte a ma grande surprise que les hommes musulmans pratiquants qui vont à la mosquée sont encore pire que les voyous qui ne pratique pas le problèmes des musulmans pratiquants c'est qu'ils on pris certains versets du coran à la lettre donc ils deviennent des tortionnaires avec ls femmes " tu ne sors pas, tu ne travaille pas, tu porte le foulard, tu pond des gosses fais a manger et le ménage, et ils frappent pcq ils disent que c'est autorisé au final je suis perdue je ne sais plus quoi faire peut être que je vais faire comme mes amies et accepter d'être marié avec un homme mauvais.
I
IEF
16 juin 2016 18:20
Salam aleykoum

Encore une fois, il ne faut pas tomber dans la generalite et tous les hommes ne sont pas des fous furieux attires par des femmes folles furieuses.

Pour repondre à ta question, pourquoi certains hommes ne sont pas attirés par les femmes pieuses et vertueuses qui connaissent leur religion et ses limites ?!

C' est tout simplement parce que ces hommes là et pas tous mais ceux que tu cites se moquent de ces femmes car elles ne leur ressemblent pas.

Hommes rebelles aux femmes rebelles

Hommes fornicateurs aux femmes fornicatrices etc ...

Faut pas chercher à comprendre.

Dans la vie, on a que ce qu'on merite.

Tu es qqn de bien, Allah va te faire du bien.
Tu es qqn de mauvais, Allah va te faire souffrir !

Dieu est plus Savant

Citation
Nourah13 a écrit:
Dsl mais les hommes d'aujourd'hui font peur et j'ai trés peur pour ma future progéniture jai peur qu'ils héritent de leurs gênes.
a
16 juin 2016 18:20
Ce type d'hommes ne merite pas l'interet d'une femme gentille et aimante.

Si elle l'accepte, alors elle ne doit que s'en prendre a elle-meme.
F
16 juin 2016 18:21
bah tout comme les femmes aiment et ne sont attirés que par les hommes très mauvais.

L'homme serait-il maso de nature ? smoking smiley
M
16 juin 2016 18:21
Non non du tout, ce ne sont pas TOUS les hommes qui aiment les sorcières !

Moi une femme avec un mauvais caractère je lui jette même pas un regard, elle aura l'air d'un garçon manqué pour moi. Très rédhibitoire comme caractère !

Une femme qui se comporte avec moi comme un homme, je me comporte aussi avec elle comme un homme (avec toutes les conséquences que ça peut engendrer)
S
16 juin 2016 18:22
ce n'est pas la meme génération donc c'est différent les hommes avant épouser des femmes sans vraiment les connaitre c'était des mariages arrangés donc ils ne savaient pas trop si elles étaient gentilles ou méchantes ils les épouser et basta alors la moitié de nos parents on fini par divorcer finalement elles ne sont plus marié a leurs premiers maris et d'autres sont rester on parle de la génération francaise pas celle qui es né au bled donc pas celle de nos parents.
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Non mais les filles, vous êtes sérieuses là?

Vous êtes venues au monde, je présumes, comme chaque bébé, en étant issue de l'union entre une femme et un homme, en disant que les hommes n'épousent que des femmes mauvaises, vous vous rendez bien comptes que vous mettez vos parents dans le même sac ? moody smiley
16 juin 2016 18:25
Beh Oui elle met son père ses frères et les hommes de sa famille dans le même sac.
elle nous dit que son père est rester avec sa mère car elle est mauvaise eye popping smiley
elle insulte en même temps nos mères et toutes les femmes qui ont un mari Are you crazy

Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Non mais les filles, vous êtes sérieuses là?

Vous êtes venues au monde, je présumes, comme chaque bébé, en étant issue de l'union entre une femme et un homme, en disant que les hommes n'épousent que des femmes mauvaises, vous vous rendez bien comptes que vous mettez vos parents dans le même sac ? moody smiley
S
16 juin 2016 18:28
Ben gspr que tu a raison alors mais malheureusement même les femmes gentilles finissent avec des salopards et ces salopards vont les tromper pcq ils s'ennuient trop avec elles a cause de leurs gentillesses, bref je pense faire partie des femmes gentilles et les hommes me l'ont souvent reprocher c'est bien la preuves qu'ils considèrent que je nétaient pas a leurs goûts et qu'ils ont préférer des femmes avec plus de tempérament enfin s'il y'a un homme simple gentil serieux musulman qu'il se manifeste je peux laisser mes coordonnées mdrrrr
Citation
alinacoeur a écrit:
Ce type d'hommes ne merite pas l'interet d'une femme gentille et aimante.

Si elle l'accepte, alors elle ne doit que s'en prendre a elle-meme.
l
16 juin 2016 18:42
C'est vrai et comme ca a été dit plus haut c'est juste que les mechantes te susurrent des mot ( des mensonges) pour te manipuler puis elles te cassent en 100 quand elles peuvent mais vu que t'es déjà comme de la pate à modeler tu sens plus rien loool et en general elles ont confiance en elles et/ou sont belles
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 juin 2016 18:45
Tu as peut être vécu une déception, connu la trahison, si c'est le cas, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière, mais tu peux me croire, tu fais fausse route en gardant toute cette rancœur et cette rage dans le cœur à l'égard des hommes.

En les jugeant et les mettant tous dans le même sac, tu risque de passer à côté d'un homme bon et droit, ce serait dommage, car, oui, les hommes bien, ça existe encore!!!
Citation
Nourah13 a écrit:
ce n'est pas la meme génération donc c'est différent les hommes avant épouser des femmes sans vraiment les connaitre c'était des mariages arrangés donc ils ne savaient pas trop si elles étaient gentilles ou méchantes ils les épouser et basta alors la moitié de nos parents on fini par divorcer finalement elles ne sont plus marié a leurs premiers maris et d'autres sont rester on parle de la génération francaise pas celle qui es né au bled donc pas celle de nos parents.
16 juin 2016 18:50
Tu dois être un peu dérangée de la tête tu dois avoir une haine aveugle envers un homme en particulier chaque personne est unique
Cmoi le fidèle
a
16 juin 2016 19:07
Je pense que c'est parce que tu etais plutot consideree comme acquise...

Un homme reste un predateur.

On peut etre gentille mais ne pas tout faire et ne pas acquiescer a toutes les demandes de Monsieur.

C'est la, toute la difference !


Citation
Nourah13 a écrit:
Ben gspr que tu a raison alors mais malheureusement même les femmes gentilles finissent avec des salopards et ces salopards vont les tromper pcq ils s'ennuient trop avec elles a cause de leurs gentillesses, bref je pense faire partie des femmes gentilles et les hommes me l'ont souvent reprocher c'est bien la preuves qu'ils considèrent que je nétaient pas a leurs goûts et qu'ils ont préférer des femmes avec plus de tempérament enfin s'il y'a un homme simple gentil serieux musulman qu'il se manifeste je peux laisser mes coordonnées mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook