Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment épouser des vierges?
l
5 juin 2004 19:30

parce k Ils ne supportent pas la critique.
et puis elles sentent plus bon

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
5 juin 2004 20:42
hein ? elles sentent plus bon ? elles sentent quoi ? cajoline à la pêche ou "romance" de ralph lauren grinning smiley ? ou alors ou alors "waaa saboune el kaff" grinning smiley

Décidément j'entendrais de tt dans ma vie ... Continuez à alimenter les "anecdotes" qui feront succès ds mon prochain livre ... Pr cette dernière phrase je rigole ...Mais pour la précédente non grinning smiley

Oua allah aalam...
o
5 juin 2004 20:52
VIVE LES VIERGE grinning smiley SI TOUT
s
5 juin 2004 21:38
parce qu'il veut l'exclisivité

B
5 juin 2004 21:44
Salam arlikoum

j'ai envi de dire a tous "ARRETER DE REPONDRE A CE POST"
mais c'est pas mon genre, repondez y si vous souhaitez mais le but de ce post, est uniquement de polemiké--->disputes----> parler pour rien dire
etc
etc
etc

ps: tiens tiens ça faisait longtps kon n'avais pas parlé de virgi...éeye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
5 juin 2004 22:29

Salam,

Probablement parce que la Capricorne a mauvais caractère ? grinning smiley
O
5 juin 2004 22:33
ils aiment les vierges car pr eux ce sont des trophées plus facile d avoir une depucelée qu une vierge!!! donc un exploit pour ces hommes!!!! sinon tu as les hommes vierges qui veulent se donner à des vierges!!! y a de tt en fait
N
5 juin 2004 23:35
Moi je veux marier une vierge à cause que j'ai grandi avec lidée que quand je serais grand je vais devoir me marier. et la femme que je vais choisir va etre vierge. donc ça fait partie de moi tout ce qu'on m'a inculqué comme education.

s
5 juin 2004 23:38
moi ce qui m'horripile un ptit peu ce sont ces petits bandits qui passent leur vie à gambader de droite à gauche et qui disent vouloir une vierge

B
5 juin 2004 23:38
alors c de la faute a l'eductation??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
5 juin 2004 23:58
hahaha

bass ou bziz !

alors ? pourtant les gens aiment bien parlé de ca non ?

hehehe

take it easy
si kkun na plus cet atout cest pas une preuve pour ne pas parler de ces sujet qui semblent si touchant a ton egard !

on a parlé a la liberté de la parole une liberté fondamentale, je me trompe ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
6 juin 2004 00:06
elle sentent la mandarine

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
6 juin 2004 00:11
Les filles votre virginité c´est d´abord pour Dieu (SWT) ensuite pour vos enfants, puis pour vous et enfin (et encore) pour votre mari...
Alors tombez pas dans le piège winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
6 juin 2004 00:11
la virginité c'est mon soit meme avant tout mon cher zack

N
6 juin 2004 00:12
Salam aleykoum

les hommes doivent etre chaste comme les femmes se doivent de l'etre aussi c ecrit, ce soit les lois de Dieu (soubhana allah ou tahalla)et ce n'est pas par ce qu'ils aiment les vierges et donc ils doivent se marier avec des femmes vierges, non c ce qu'il se doivent de faire epouser une femme dans le halal et non dans le haram.
Mais pour epouser une femme vierge il ne faut pas etre un hypocrite et un profiteur, il faut la valoir et etre aussi vierge qu'elle.

Salam aleykoum oua rahmatoullahi oua barakatouhou et que Paix et Bénédiction soit sur le Prophète (swas) et sa famille.

Naima2
n
6 juin 2004 00:57

Pour qu'il joue le super man. Et pour que la fille apprecie ce qu'elle a. Combien de fille aprés le mariage à constater que l'homme n'est pas fort fort comme elle à imaginer, mais lahaoila wala kowata ila lilahi eladime. Assume et tais-toi...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
a
6 juin 2004 14:33
les hommes prefèrent les filles vièrge,vous voulez dire aux oreilles par exemple hihihi les filles vièrge comme vous dites font tout...... ne soyez pas cons les mecs et avec les chérurgies d'aujourdhui même vos grands mères peuront redevenir vièrges.......
k
6 juin 2004 14:43
he he he .....vous coyez tjrs a la verginite messieurs sachez que la pratique de "reconfection" de l'hymen est l'acte chirurgicale le plus pratiqué au maroc , les autres pays je sais pas!
et encore l’hymenoplastie est une forme de chirurgie plastique qui consiste en la création d’un nouvel hymen avec un bout de tissu de la peau de la même personne qui est utilisé, et placé à l’endroit de l’hymen. Cette opération s’effectue en 45 minutes, sous anesthésie générale, et coûte entre 5000 et 10000 DH selon l’importance de la déchirure, l’hymen "artificiel" a les mêmes caractéristiques que l’original.

D’autres réfractions de l’hymen sont possibles, il s’agit d’interventions temporaires destinées à passer le cap de la nuit de noces, cette intervention demande 5 à 10 minutes pour resserrer l’orifice hyménal à l’aide d’un fil, son coût ne dépasse pas les 3000 DH.

Si l’opération est bien faite, elle passe inaperçue, même l’homme le plus averti n’y verra que du feu, et quelques gouttes de sang biensur.

alors vous croyez encore a la verginite et aux vierges??...ca m'etonnerais!!

s
6 juin 2004 14:45
hssab maa Moulena

a
6 juin 2004 15:03
"alors vous croyez encore a la verginite et aux vierges??...ca m'etonnerais!!
"
Tu n'as pas honte de jetter le discrédit des musulmanes vierges ! Ce n'est pas parce que certaines filles non vierges font cette chose que tu dois généraliser. Attention aux conséquences !

Nos frères croiront que les soeurs ne sont plus vierges et les traiterons de .... n'auront plus confiance sur la sincérité de la virginité de leurs femmes et dénigront leur femme devant leur propre enfant etc...

Alors avant dire des conneries penses à leur conséquence !