Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes
4 septembre 2016 02:02
Selem w3hrlikoum

Voilà en faite je me demandé pourquoi les hommes (pas touse ) hein , mais il son si méchant envers leurs femme c'est dur d'être sincère envers elle ? C'est dur de dire qu'on et désolé ? C'est dur de reconnaître le bien qu'elle a pu faire ? C'est dur de dialoguer ? Je comprends plus , plus la femme et gentille en vers son mari plus elle s'en prend plein la G......... !!!!! Et quand c'est l'homme qui et gentil il s'en prend plein la G........!!!!!!! On peut pas m'être les hnen avec les hnina et les méchants avec les méchante . C'est bien triste .
Ma foie c'est la vie .... sa s'en la fin sa par en cacahouette ...
Si y a des personnes qui on et vécu des choses comme cela vous pouvez tous dire en commentaire . Aller selem
4 septembre 2016 02:07
aleykom salam,

je pense qu'il y a une pars de fierté dans tout ca.smiling smiley
Citation
Médina K a écrit:
Selem w3hrlikoum

Voilà en faite je me demandé pourquoi les hommes (pas touse ) hein , mais il son si méchant envers leurs femme c'est dur d'être sincère envers elle ? C'est dur de dire qu'on et désolé ? C'est dur de reconnaître le bien qu'elle a pu faire ? C'est dur de dialoguer ? Je comprends plus , plus la femme et gentille en vers son mari plus elle s'en prend plein la G......... !!!!! Et quand c'est l'homme qui et gentil il s'en prend plein la G........!!!!!!! On peut pas m'être les hnen avec les hnina et les méchants avec les méchante . C'est bien triste .
Ma foie c'est la vie .... sa s'en la fin sa par en cacahouette ...
Si y a des personnes qui on et vécu des choses comme cela vous pouvez tous dire en commentaire . Aller selem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 02:09
Donc par fierté il peut laissé partir la femme qu'il aime ? C'est hallucinant comme même
4 septembre 2016 02:12
Salam

On m'a dit un jour " Apprends que la seule manière d'endurer la cruauté c'est d'être cruel soi-même"

Wallah je n'ai jamais etait méchante ou dure avec les gens en générale ,mais cest temps si j'ai commencer à l'être ( car jai saturée on me marchait trop dessus ) et BÀh à ma grande surprise soubhanallah Jai vu que les gens me respectait plus , je comprend plus rien moi , les gens sont vraiement tordus !

Meme avec mon ex mari quand je levais la voix Ét que je m imposait et que je devenais limite méchante bah îl devenait sage et docile , Îl passait du noir au blanc , je comprenais pas , mais bon je suis pas comme sa de nature donc faire semblant d'être méchante cest pas facile au quotidien , mais sa s'apprend looooool
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
I
4 septembre 2016 02:12
Peut-être un début de réponse dans ce merveilleux documentaire eye rolling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 02:14 par Iskaaek.
FSJ
4 septembre 2016 02:15
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je pense qu'il y aurais un manque de dialogue. À l'époque les relations femmes mari étaient beaucoup plus valorisées qu'aujourd'hui. Malheureusement nous sommes dans une époque très difficile.. La fierté et que sais-je.. La stupidité..

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
4 septembre 2016 02:17
Lool ben je pense c'est se que je vais faire . Parce que tu fait du kheir les gens veulent plus mais au delà de sa il te critique derrière . Donc maintenant plus de gentille c'est bon j'arrête sa ma soulé
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

On m'a dit un jour " Apprends que la seule manière d'endurer la cruauté c'est d'être cruel soi-même"

Wallah je n'ai jamais etait méchante ou dure avec les gens en générale ,mais cest temps si j'ai commencer à l'être ( car jai saturée on me marchait trop dessus ) et BÀh à ma grande surprise soubhanallah Jai vu que les gens me respectait plus , je comprend plus rien moi , les gens sont vraiement tordus !

Meme avec mon ex mari quand je levais la voix Ét que je m imposait et que je devenais limite méchante bah îl devenait sage et docile , Îl passait du noir au blanc , je comprenais pas , mais bon je suis pas comme sa de nature donc faire semblant d'être méchante cest pas facile au quotidien , mais sa s'apprend looooool
4 septembre 2016 02:20
Oui sa c'est sur . Mais si l'autre personne ne veut pas dialoguer ?! Sa peut pas fonctionner que d'un sens . Franchement je désespère sérieusement.
Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je pense qu'il y aurais un manque de dialogue. À l'époque les relations femmes mari étaient beaucoup plus valorisées qu'aujourd'hui. Malheureusement nous sommes dans une époque très difficile.. La fierté et que sais-je.. La stupidité..

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
4 septembre 2016 02:21
Merci lol je regarderais demain inchallah
Citation
Iskaaek a écrit:
Peut-être un début de réponse dans ce merveilleux documentaire eye rolling smiley

4 septembre 2016 02:23
Les gens seront jamais satisfait de ce que tu peux leur apporter, tu peux étre la meilleure des épouses ton mari te sortira toujours la phrase " t'es une épouse désobéissante , tu me respecte pas " tu peux donner tà vie , ton âme , ton Coeur pour lui , il aura toujours des reproches et vice versa moi dans mon entourage c'est des cousins qui souffre les pauvres limite ils font une dépression ils ont tôut donner à leur épouse , tôut ét pourtant elles leur font la misère , jen ai un qui sEst acheter un flingue car il supportait plus sa vie miskin rolallalala on vit dans un monde fou Wallah

Citation
Médina K a écrit:
Lool ben je pense c'est se que je vais faire . Parce que tu fait du kheir les gens veulent plus mais au delà de sa il te critique derrière . Donc maintenant plus de gentille c'est bon j'arrête sa ma soulé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 02:24 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
4 septembre 2016 02:26
Salem
Oui dans ce que tu dis ca fini par une séparation. On peux pas forcer l'autre a changé.
Les con vont bien avec les con et il s'entende très bien pourtant c'est des abrutis au yeux des gens bien.

La vie des personnes est faite de limite supportable. On place la barre ou on veux et par la suite l'autre accepte ou accepte pas.

exemple :je suis marié et ma femme supporte mes défaut où les toleres ou encore pour elle c'est des qualités et pas des défauts.

Alors que si je serai marié à toi ,tu m'aurais escamper depuis longtemps.
FSJ
4 septembre 2016 02:30
Mais non ne désespères pas ma sœur, lis cette sage parole d'Allah Magnifiée soit Sa Majesté :

Les mauvaises [Femmes] aux mauvais [Hommes], et les mauvais [Hommes] aux mauvaises [Femmes]. De même, les bonnes [Femmes] aux bons [Hommes], et les bons [Hommes] aux bonnes [Femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
| Quran 24 - 26 |


En espérant que l'ont tombe toutes sur le bon ^^


Citation
Médina K a écrit:
Oui sa c'est sur . Mais si l'autre personne ne veut pas dialoguer ?! Sa peut pas fonctionner que d'un sens . Franchement je désespère sérieusement.
H
4 septembre 2016 02:32
Merci c'est ce que je cherchais pour faire comprendre qu'on a que ce qu'on mérite.
Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
Mais non ne désespères pas ma sœur, lis cette sage parole d'Allah Magnifiée soit Sa Majesté :

Les mauvaises [Femmes] aux mauvais [Hommes], et les mauvais [Hommes] aux mauvaises [Femmes]. De même, les bonnes [Femmes] aux bons [Hommes], et les bons [Hommes] aux bonnes [Femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
| Quran 24 - 26 |


En espérant que l'ont tombe toutes sur le bon ^^
B
4 septembre 2016 02:33
Salem ... w3hrlikoum à toi aussi eye rolling smiley

SI j'étais pointilleux, je noterais que tu appliques ce constat avec tous(e) alors que dans le titre, tu ne parles que des Hommes perplexe

Il y a des gens de divers caractères, c'est comme ça.

A nous d'être très attentif lorsqu'on apprend à connaitre une personne winking smiley

Je trouve que le plus dommage, c'est les gens traumatisés, qui vont calquer leur ancienne vie de couple avec la nouvelle, et faire payer à l'autre des trucs dont pour lesquels il sera innocent au final sad smiley



Citation
Médina K a écrit:
Selem w3hrlikoum

Voilà en faite je me demandé pourquoi les hommes (pas touse ) hein , mais il son si méchant envers leurs femme c'est dur d'être sincère envers elle ? C'est dur de dire qu'on et désolé ? C'est dur de reconnaître le bien qu'elle a pu faire ? C'est dur de dialoguer ? Je comprends plus , plus la femme et gentille en vers son mari plus elle s'en prend plein la G......... !!!!! Et quand c'est l'homme qui et gentil il s'en prend plein la G........!!!!!!! On peut pas m'être les hnen avec les hnina et les méchants avec les méchante . C'est bien triste .
Ma foie c'est la vie .... sa s'en la fin sa par en cacahouette ...
Si y a des personnes qui on et vécu des choses comme cela vous pouvez tous dire en commentaire . Aller selem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 02:33 par MetLife.
4 septembre 2016 02:33
Oui avec le temp je comprend les choses plus t'est hypocrite plus on t'aime mais tout se que j'ai vécu et surmonter et supporté faut le faire wallah c'est bon j'en et marre de tout je veut changer de vie
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Les gens seront jamais satisfait de ce que tu peux leur apporter, tu peux étre la meilleure des épouses ton mari te sortira toujours la phrase " t'es une épouse désobéissante , tu me respecte pas " tu peux donner tà vie , ton âme , ton Coeur pour lui , il aura toujours des reproches et vice versa moi dans mon entourage c'est des cousins qui souffre les pauvres limite ils font une dépression ils ont tôut donner à leur épouse , tôut ét pourtant elles leur font la misère , jen ai un qui sEst acheter un flingue car il supportait plus sa vie miskin rolallalala on vit dans un monde fou Wallah
4 septembre 2016 02:40
Ah bah ta pas vu tout se que j'ai pu surmonter moi mon mari c'est plus des défauts qu'il a c'est de l'hypocrisie
Citation
Hichmem a écrit:
Salem
Oui dans ce que tu dis ca fini par une séparation. On peux pas forcer l'autre a changé.
Les con vont bien avec les con et il s'entende très bien pourtant c'est des abrutis au yeux des gens bien.

La vie des personnes est faite de limite supportable. On place la barre ou on veux et par la suite l'autre accepte ou accepte pas.

exemple :je suis marié et ma femme supporte mes défaut où les toleres ou encore pour elle c'est des qualités et pas des défauts.

Alors que si je serai marié à toi ,tu m'aurais escamper depuis longtemps.
4 septembre 2016 02:43
Troooo tard je suis tomber avec un mauvais
Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
Mais non ne désespères pas ma sœur, lis cette sage parole d'Allah Magnifiée soit Sa Majesté :

Les mauvaises [Femmes] aux mauvais [Hommes], et les mauvais [Hommes] aux mauvaises [Femmes]. De même, les bonnes [Femmes] aux bons [Hommes], et les bons [Hommes] aux bonnes [Femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
| Quran 24 - 26 |


En espérant que l'ont tombe toutes sur le bon ^^
4 septembre 2016 02:45
Je te comprend Wallah je sais C quoi d'avoir ce sentiement detre désabusée , lessivée , d'avoir donné donner en terme de Gentilesse Ét d'avoir récolter que de la méchanceté en retour , mais faut pas se leurrer on vit dans un monde de malade , aujourdhui la fille de bonne famille avec de bon principes , une bonne morale ainsi qu'une bonne éducation , hnina C plus ce que les hommes recherche , tôutes les fille que je connais qui était bien se sont fait jeter du jour au lendemain mais la sorcière la , la fille mal éduquer , mal poli limite le bonhomme , àlors tôutes les filles comme sa que j'ai connu BÀh bizarrement le mec il est encore là , Îl obéit limite au doigt et à l'œil Moi je me sens perdu wallah de vivre parmis touts ces gens qui ont inverser la morale , le bien devient mal Ét le mal devient bien .... Des signes de la fin du monde qu Allah Aza wa jal nous en préserve !
Citation
Médina K a écrit:
Oui avec le temp je comprend les choses plus t'est hypocrite plus on t'aime mais tout se que j'ai vécu et surmonter et supporté faut le faire wallah c'est bon j'en et marre de tout je veut changer de vie
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
4 septembre 2016 02:46
Je te crois et je te critique pas ou je te juge pas .
Ya des couples qui sont fait pour être ensemble et d'autres qui ne le sont pas.
FSJ
4 septembre 2016 02:46
Dans ce cas la, tourne toi vers Allah.
Et, ma belle, Si tu arrives a patienter avec lui par Allah tu obtiendras le succès. C'est une épreuve.

Essaie d'arranger les choses, je sais que c'est pas facile mais Allah facilite à ceux qui sont endurant et sincère..
Citation
Médina K a écrit:
Troooo tard je suis tomber avec un mauvais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook