Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes
11 février 2021 04:41
Salam

Pourquoi mon mari me prend la tête et me fait des histoires quand je suis malade comme un chien ?

Est ce le cas de tous les hommes ? Vous ne supporteriez pas que votre femme soit malade Psq elle est n’est pas au top et surtout Psq elle ne s’occupe pas de vous et de la maison comme d’habitude ???

Il va s’énerver, râler, gueuler on dirait qu’il se rend pas compte que en état de fièvre de vomissement et de grippe je ne peux pas être au top
C
11 février 2021 06:23
Salam

Non ce n'est pas le cas de tous les hommes, il y en à qui font preuve d'empathie et d'autres non comme le cas de ton mari

Quand on est malade comme un chien (pourquoi un chien d'ailleurs ? ?) on ne peux rien faire et c'est normal... c'est plutot lui qui aurait dû s'occuper de toi en attendant ton rétablissement
11 février 2021 08:03
Salam posteuse,

Tu décris le style d homme égoïste dans toute sa splendeur....quand il y a de L amour et des sentiments un homme ne se comporte pas de la sorte...

Ça me rappelle quand nous étions petits ma mère a été gravement malade et mon père nous a mis dans un foyer pendant la durée de son hospitalisation car il savait pas gérer ni la maison ni les gosses...ni lui même d ailleurs....que c est triste.

Courage...
P
11 février 2021 08:54
C'est un égoïste
11 février 2021 09:29
Non ce n'est pas normal il est égoïste.

Toi laisses le parler et reposes toi prends soin de toi puisque c'est pas lui qui le fera
B
11 février 2021 09:49
Salam

Comme dit en haut, il est égoïste à croire que nous les femmes on est leur esclaves, il faudrait que les hommes comme sa se responsabilisent un peu mais dans notre communauté heureusement qu’il ne sont pas tous comme sa...
n
11 février 2021 09:55
Il a peut-être été élevé comme ça, sa mère était peut-être le genre de femme qui même malade fessait a manger et le ménage...
Et donc pour lui une femme malade c'est rien de "grave" le pauvre quand il verra c'est quoi une femme enceinte Oups
11 février 2021 09:59
T'en fous. T'es malade, point. Râler ou pas va pas te faire guérir pour autant.

L'énergie qu'il met à te faire tout un esclandre parce que Mr "j'ai deux mains dont je ne sais pas me servir", n'a pas son tajine sur la table, il devrait l'utiliser à bon escient.

C'est un adulte pas un gosse à qui il faut changer la couche et donner la becquée.

La rahma n'a pas frappée à sa porte apparemment smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 février 2021 13:41
Salam

"Est ce le cas de tous les hommes ?"

Oui on est tous comme ça, d'ailleurs tu as de la chance parce que la plupart d'entre nous avant d'aller au travail on lapide notre femme...smoking smiley
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam

Pourquoi mon mari me prend la tête et me fait des histoires quand je suis malade comme un chien ?

Est ce le cas de tous les hommes ? Vous ne supporteriez pas que votre femme soit malade Psq elle est n’est pas au top et surtout Psq elle ne s’occupe pas de vous et de la maison comme d’habitude ???

Il va s’énerver, râler, gueuler on dirait qu’il se rend pas compte que en état de fièvre de vomissement et de grippe je ne peux pas être au top
11 février 2021 13:49
Le meilleur ses homme le prophète saw aider ça femme ménage vaisselle......
C est un devoir de l homme d aider ca femme.surtout quand elle est malade .
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam

Pourquoi mon mari me prend la tête et me fait des histoires quand je suis malade comme un chien ?

Est ce le cas de tous les hommes ? Vous ne supporteriez pas que votre femme soit malade Psq elle est n’est pas au top et surtout Psq elle ne s’occupe pas de vous et de la maison comme d’habitude ???

Il va s’énerver, râler, gueuler on dirait qu’il se rend pas compte que en état de fièvre de vomissement et de grippe je ne peux pas être au top
C
11 février 2021 15:46
Allah i hdi ma khla9 ... Aucune Rahma.
11 février 2021 15:57
Exactement ça, sa mère a toujours tout fait même étant malade. Donc la il ne comprend pas pourquoi la maison va pas être propre ou pourquoi je ne vais pas afficher un sourire éclatant quand il rentre ..............
Citation
namabaone a écrit:
Il a peut-être été élevé comme ça, sa mère était peut-être le genre de femme qui même malade fessait a manger et le ménage...
Et donc pour lui une femme malade c'est rien de "grave" le pauvre quand il verra c'est quoi une femme enceinte Oups
*
11 février 2021 16:31
salam alikoum


fais a ton rythme, laisses le parler

il pourrait au moins prendre soin de toi, il en pense quoi ? te faire une petite soupe par exempleChef
11 février 2021 16:46
Salam

Oui il paraît
Sauf qu il "s'énerve, gueule..." d'après la posteuse whistling smiley

Pour la petite soupe aux pois cassés faudra repasser ...
Citation
**samia** a écrit:
salam alikoum


fais a ton rythme, laisses le parler

il pourrait au moins prendre soin de toi, il en pense quoi ? te faire une petite soupe par exempleChef
11 février 2021 20:53
Salam posteuse,

Comment veux tu guérir avec ce genre d égoïste...même lui il te rend malade...

Pense à toi, soignes toi...et laisse le gérer le reste seul...

Courage.
P
11 février 2021 22:34
Il y a des hommes comme ça oui, qui ne supportent pas que leur femme flanche... ça vient d un caractère, d une éducation ... la super éducation de chez nous. Heureusement qu ils ne sont pas tous comme ça. Je me souviens quand j étais plus jeune, une femme plus âgée que moi m avait de ne pas jamais dire ou montrer à un homme que j étais fatiguée, car je me plaignais de l être, qu ils ne supportaient pas ça. Ça m avait choqué...
B
13 février 2021 09:51
Salam

Comment je déteste cette mentalité de « femme parfaite » Are you crazy
Comme si la femme était superwoman, du grand n’importe quoi.
Citation
Pata1 a écrit:
Il y a des hommes comme ça oui, qui ne supportent pas que leur femme flanche... ça vient d un caractère, d une éducation ... la super éducation de chez nous. Heureusement qu ils ne sont pas tous comme ça. Je me souviens quand j étais plus jeune, une femme plus âgée que moi m avait de ne pas jamais dire ou montrer à un homme que j étais fatiguée, car je me plaignais de l être, qu ils ne supportaient pas ça. Ça m avait choqué...
*
13 février 2021 10:43
Salam

Olalala ce n'est pas le cas de tout les hommes.

J'ai eu une gastro il y a deux mois je crois. Ça m'arrive pas souvent genre une foi dans l'année. Je.me suis.leve le matin j'ai.tout vomi hachak JSS.parti.me rendormir mais impossible de me réveiller " 'chute de tension au bord du malaise, tête qui tourne, vomissement si je.me.leve."

Mon mari me dit qu'est ce que tu as? Je lui dit je vais vomir si je me lève encore.

Mon mari a pris sa journée, s'est occupé des enfants p'tit dej repas, sorti jusqu'au soir ou je me suis senti un peu mieux même si jetai ou bout dma vie lol mais le soir je me suis senti légèrement mieux, j'ai pu m'occuper des enfants et les.mettre au lits.

Le lendemain ça aller bien mieu Al Hamdoullilleh

Ça m'est déjà arrivé il y a deux ans sauf que j'étais tellement bouillante que mon mari voulait me ramener a l'hôpital. Cette foi j'avais pas de fièvre Al Hamdoullilleh.

Je suppose que tu t'occupe de lui quand il est malade?
13 février 2021 12:19
Biensur je m’occupe de lui comme si c’était mon fils vraiment je suis aux petits soins avec lui
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Olalala ce n'est pas le cas de tout les hommes.

J'ai eu une gastro il y a deux mois je crois. Ça m'arrive pas souvent genre une foi dans l'année. Je.me suis.leve le matin j'ai.tout vomi hachak JSS.parti.me rendormir mais impossible de me réveiller " 'chute de tension au bord du malaise, tête qui tourne, vomissement si je.me.leve."

Mon mari me dit qu'est ce que tu as? Je lui dit je vais vomir si je me lève encore.

Mon mari a pris sa journée, s'est occupé des enfants p'tit dej repas, sorti jusqu'au soir ou je me suis senti un peu mieux même si jetai ou bout dma vie lol mais le soir je me suis senti légèrement mieux, j'ai pu m'occuper des enfants et les.mettre au lits.

Le lendemain ça aller bien mieu Al Hamdoullilleh

Ça m'est déjà arrivé il y a deux ans sauf que j'étais tellement bouillante que mon mari voulait me ramener a l'hôpital. Cette foi j'avais pas de fièvre Al Hamdoullilleh.

Je suppose que tu t'occupe de lui quand il est malade?
12 mars 2023 07:54
Un homme très attachant..Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook