Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ?
D
11 août 2018 14:07
Selem aleykom pourquoi les hommes quand c'est fini avec une femme ils souffrent pas sur le coup mais reviennent après avec des regrets. Et pourquoi la femme met du temps à oublié un homme mais une fois qu'elle l' oubli lui soudenement refait surface dans sa vie. Je parle pas forcément de tromperie. Je parle des hommes qui ont de réelles sentiments pour une femme. Bien sûre qu'il souffre de son côté mais pourquoi sur le coup il s'en rend pas compte qu'il perd sa meuf ?!
G
11 août 2018 14:09
Bah si ils se rendent comptent. Pourquoi tu dis ça?
D
11 août 2018 14:12
Non sur le moment ils s'en rendent pas comptent. Car ils ce disent elle m'aime je sais que je reviendrais et elle me retombera dans les bras. A force qu'elle me pardonne j'ai l habitude. Mais des qu'il se rendent comptent que cette fois c est ma bonne il commence à ce réveiller. Mais c est trop tard car la femme elle a tellement souffert qu'elle veut plus lui pardonner
Citation
Gamaaa a écrit:
Bah si ils se rendent comptent. Pourquoi tu dis ça?
z
11 août 2018 14:12
car ils pensent trouver mieux et finalement ils se rendent compte que l’autre etait bcp mieux...et revienne mais c’est trop tard!!grinning smiley
D
11 août 2018 14:14
Non je parle pas de ça. C est pas forcément tout les hommes qui partent voir ailleurs
Citation
zaz111 a écrit:
car ils pensent trouver mieux et finalement ils se rendent compte que l’autre etait bcp mieux...et revienne mais c’est trop tard!!grinning smiley
G
11 août 2018 14:15
Ah j'avais pas compris ton message comme ça.
Citation
Diamand69 a écrit:
Non sur le moment ils s'en rendent pas comptent. Car ils ce disent elle m'aime je sais que je reviendrais et elle me retombera dans les bras. A force qu'elle me pardonne j'ai l habitude. Mais des qu'il se rendent comptent que cette fois c est ma bonne il commence à ce réveiller. Mais c est trop tard car la femme elle a tellement souffert qu'elle veut plus lui pardonner
z
11 août 2018 14:15
j’ai pas dis TOUS les hommes!!! et y’a certains hommes qui reviendront pas par lâcheté ou fierté
z
11 août 2018 14:18
c’est comme un homme qui te dis » je veux plus de toi » mais garde ton numero....recois tes messages, les lit mais ne reponds pas....c’est quoi le but??ptdr
11 août 2018 14:22
Se sentir exister grinning smiley .
Citation
zaz111 a écrit:
c’est comme un homme qui te dis » je veux plus de toi » mais garde ton numero....recois tes messages, les lit mais ne reponds pas....c’est quoi le but??ptdr
b
11 août 2018 14:27
Sas appele l'orgueil.

Le mec pense que la fille pensera toujour à lui. Et que sans lui.elle ne peut refaire sa vie ( hors lui bien-sûr )
Citation
zaz111 a écrit:
c’est comme un homme qui te dis » je veux plus de toi » mais garde ton numero....recois tes messages, les lit mais ne reponds pas....c’est quoi le but??ptdr
z
11 août 2018 14:29
ptdrptdr pffff pathétique!!!
z
11 août 2018 14:30
il devrait se sentir exister autrement avec sa futur femme ptdr
b
11 août 2018 14:30
Nous sommes d'accord.
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdr pffff pathétique!!!
C
11 août 2018 14:35
Parce qu'avec le temps, on oublie combien vous avez été vache winking smiley
11 août 2018 14:40
Car ils sont en retard.. comme d'habitude mdrr
I
11 août 2018 18:41
Moi c'est l'inverse, c'est la femme qui s'en fiche mais je suis certain qu'elle regrettera amèrement dans quelques mois alors que moi c'est plutôt l'inverse
ok
11 août 2018 19:43
Encore un topic qui part d'une "vérité" qui n'a pas été établi... Je ne dirai rien, j'attends de voir c'est tout.

L'homme est le pigeon dans cette version de l'histoire. Bye
a
11 août 2018 20:49
pourquoi vous généralisez-vous? Connais-tu chaque homme dans le monde? Et si un homme avec qui vous avez mis fin à la relation revient, dites bien non. Et soyez fort et ferme. problème résolu. Lorsque vous rencontrez un homme, apprenez à le connaître avant de vous engager dans une relation ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook