Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes?
M
21 avril 2014 18:25
Oublient vite

Passe vite autre chose

N'ont aucun regret

Efface vite tous les moments passes avec une fille?


Les moqueries s'abstenir j'ai envie de parler
m
21 avril 2014 18:27
Parce que certaine femmes sont faibles.... Si un homme m'oublie je l'oublie aussi c'est pas le roi quand même
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
21 avril 2014 18:29
Lol


Moi je pense qu'ils aiment mais pas completement
a
21 avril 2014 18:32
Salam,

parce que les hommes sont beaucoup moins sentimentaux et ils sont ainsi faits, ils ont une très grande facilité à passer à autre chose, même s'ils ont encore des sentiments, quand dans leur tête c'est finit c'est finit, point barre.
M
21 avril 2014 18:34
Salam fouzia c'est vrai que j'ai rarement vu un homme revenir vers une femme après l'avoir larguée alors que l'inverse est frequent
D
21 avril 2014 18:34
Ce sont des machines ! tongue sticking out smiley
a
21 avril 2014 18:39
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salam fouzia c'est vrai que j'ai rarement vu un homme revenir vers une femme après l'avoir larguée alors que l'inverse est frequent

Tout à fait, même avec des sentiments, s'ils doivent passer à autre chose pour X ou Y raison, ils y arrivent beaucoup plus facilement que les femmes. Après, je n'ai pas dis que ça concernait tous les hommes, mais une bonne partie quand même.
A
21 avril 2014 18:54
Oui c'est vrai qu'on passe plus facilement à autre chose. C'est comme ça je pense qu'on est fait ainsi. Heu
M
21 avril 2014 18:55
Parce que les femmes sont multitâches alors que les hommes non.moody smiley

Une femme est dotée d’une polyvalence innée elle peut se mettre du vernis à ongle, consulter ses mails et en même temps papoter avec sa meilleur amie au téléphone alors que nous, nous ne sommes capable d’effectuer qu’une seule tâche à la fois. Vous allez me dire, quel rapport avec…. ?moody smiley

Ben quand c’est fini, dans notre petite tête c’est fini, une seule tâche à la foisspinning smiley sticking its tongue out
D
21 avril 2014 18:57
Citation
MS12 a écrit:
Parce que les femmes sont multitâches alors que les hommes non.moody smiley

Une femme est dotée d’une polyvalence innée elle peut se mettre du vernis à ongle, consulter ses mails et en même temps papoter avec sa meilleur amie au téléphone alors que nous, nous ne sommes capable d’effectuer qu’une seule tâche à la fois. Vous allez me dire, quel rapport avec…. ?moody smiley

Ben quand c’est fini, dans notre petite tête c’est fini, une seule tâche à la foisspinning smiley sticking its tongue out
ptdr
M
21 avril 2014 18:58
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Parce que les femmes sont multitâches alors que les hommes non.moody smiley

Une femme est dotée d’une polyvalence innée elle peut se mettre du vernis à ongle, consulter ses mails et en même temps papoter avec sa meilleur amie au téléphone alors que nous, nous ne sommes capable d’effectuer qu’une seule tâche à la fois. Vous allez me dire, quel rapport avec…. ?moody smiley

Ben quand c’est fini, dans notre petite tête c’est fini, une seule tâche à la foisspinning smiley sticking its tongue out
ptdr
spinning smiley sticking its tongue out
M
21 avril 2014 19:00
smoking smileyù




Je dois rire?
s
21 avril 2014 19:21
non pas tous et ça dépend aussi, si c'est une copine de 1 mois oui il va passer à autre chose, mais quand c'est sa femme avec il a vécut des années et pire si ils ont des enfants, je ne pense pas qu'ils passent a autre chose normal.
Je dirais méme que c'est l'inverse, car une femme qui décide que c'est fini en général elle ne fais aucun retour en arriére enfin pour moi en tt cas smiling smiley
A
21 avril 2014 19:29
Ca dépend des hommes si ta etait son premier amour il toubliera pas maiz il passera a autre chose parce qu'il a pas le choix si ca pas marchè c'est comme ca. Faut que toussi tu passe a autre chose.

Et surtout ca dépend du pourquoi de la fin de l'histoire
a
21 avril 2014 19:31
Citation
soso moun's a écrit:
non pas tous et ça dépend aussi, si c'est une copine de 1 mois oui il va passer à autre chose, mais quand c'est sa femme avec il a vécut des années et pire si ils ont des enfants, je ne pense pas qu'ils passent a autre chose normal.
Je dirais méme que c'est l'inverse, car une femme qui décide que c'est fini en général elle ne fais aucun retour en arriére enfin pour moi en tt cas smiling smiley

Oh que non, détrompe toi! Si la femme tombe malade ou autre, t'inquiète pas que beaucoup sauront trouver du réconfort ailleurs. Quand les femmes se retrouvent dans des situations dramatiques, elles se retrouvent abandonnées alors que l'homme, non.
a
21 avril 2014 19:33
Citation
AlgerianMing a écrit:
Oui c'est vrai qu'on passe plus facilement à autre chose. C'est comme ça je pense qu'on est fait ainsi. Heu

Voilà, tu confirmes ce que je disait winking smiley
r
21 avril 2014 19:47
Salam

nan je pense pas que ce soit vrai

je pense plutot qu'il font semblant et qu'ils trouvent tout un tas d'occupations pour oublier et faire en sorte de passer à autre chose

Les hommes quittés Ils se mettent à fond dans le travail, dans leur potes, jeux videos, sports etc

et une femme quittée elle relit les textos, pense à lui allongée sur son lit , se demande ce qu'il est en train de faire,
elle va sur un forum et se demande pourquoi il l' a oublié lol (c'est pas de la moquerie hein moi aussi je me suis déja posée cette question)

et pendant qu'elle pense et ressent, lui il fait le dur avec ses potes, soirée foot et compagnie, il manquerait plus qu'il s'allonge sur son lit à relire les textos.. Enfin si, ca il le fait quand il a été amoureux, mais il le fait en cachette et se défait rapidement de ca

C'est pour ca qu'on conseille souvent aux femmes apres une rupture de s'occuper l'esprit, voir ses amies et se faire du bien, car on sait que si elle fait pas ca elle peut vite se retrouver à pleurer des heures la tete dans son oreiller lol

Allez courage:!!!
M
21 avril 2014 19:51
Pour moi loin des yeux loin du coeur c'est la devise des hommes
c
21 avril 2014 19:55
Citation
rosia a écrit:
Salam

nan je pense pas que ce soit vrai

je pense plutot qu'il font semblant et qu'ils trouvent tout un tas d'occupations pour oublier et faire en sorte de passer à autre chose

Les hommes quittés Ils se mettent à fond dans le travail, dans leur potes, jeux videos, sports etc

et une femme quittée elle relit les textos, pense à lui allongée sur son lit , se demande ce qu'il est en train de faire,
elle va sur un forum et se demande pourquoi il l' a oublié lol (c'est pas de la moquerie hein moi aussi je me suis déja posée cette question)

et pendant qu'elle pense et ressent, lui il fait le dur avec ses potes, soirée foot et compagnie, il manquerait plus qu'il s'allonge sur son lit à relire les textos.. Enfin si, ca il le fait quand il a été amoureux, mais il le fait en cachette et se défait rapidement de ca

C'est pour ca qu'on conseille souvent aux femmes apres une rupture de s'occuper l'esprit, voir ses amies et se faire du bien, car on sait que si elle fait pas ca elle peut vite se retrouver à pleurer des heures la tete dans son oreiller lol

Allez courage:!!!

nice one winking smiley bravo
s
21 avril 2014 19:59
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
non pas tous et ça dépend aussi, si c'est une copine de 1 mois oui il va passer à autre chose, mais quand c'est sa femme avec il a vécut des années et pire si ils ont des enfants, je ne pense pas qu'ils passent a autre chose normal.
Je dirais méme que c'est l'inverse, car une femme qui décide que c'est fini en général elle ne fais aucun retour en arriére enfin pour moi en tt cas smiling smiley

Oh que non, détrompe toi! Si la femme tombe malade ou autre, t'inquiète pas que beaucoup sauront trouver du réconfort ailleurs. Quand les femmes se retrouvent dans des situations dramatiques, elles se retrouvent abandonnées alors que l'homme, non.

c'est que tu connais les mauvaises personnes alors, mais moi aucun homme de mon entourage ne réagit comme ça, puis faut arréter les femmes aussi elles savent très bien passer à autre chose, je suis pas du tt d'accord, , faut arréter c'est pas des animaux non plus et des deux cotés chacun réagit differement, faut pas dire TOUS les hommes sont comme ça on comme ça....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook