Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes.....
D
17 août 2013 20:17
Citation
chouha.com a écrit:
la kabyle,

c le constat enfaite
les couples mixtes se multiplient de plud en plus a cause de média et de la société française qui encourage le métissage.

en tout cas je ne ss pas attiré par le maghrébin et je prefere rester celib tte ma vie que de se marier avec une.. ..

débile.com

Tu devrais faire attention, car le métissage n'est pas une invention de la société française, elle fait aussi partie de notre religion.

Bien évidemment, ce n'est pas une regle obligatoire, mais on nous laisse le choix.

Donc les "une" que tu insultes devraient te mettre chacune leur tour une gifle.



Pour le célibat a vie, je pense en effet que les personnes aigries devraient éviter de ce reproduire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2013 20:37
Tout comme les haineuses devraient eviter de se reproduire car cela risque de faire des enfants complétement pourris par la toxicité de leurs mères .

Les femmes mariées et haineuses me font davantage de la peine : elles sont vraiment mal b----- les pauvres.
17 août 2013 20:38
Citation
sfaldsoioilizrinin a écrit:
Salam,je pense qu'il y a plus de femme que d'homm.mon ex mari(13ans de mariage et 3enfants) ma dit une de perdu dix de retrouver(sans comentaire). 2ans plus tard :je lui dt:"alors une perdu 10de retrouvee"il. me repond :"10dans la quantites pas une seul dans la qualitee"(fille de lille que j'etais je suis devenu une beurette celibataire sur paris ( 1 de perdu rien a chercher)beurette ,batante dans la droiture .(si le monde va male c que le male et devenu femelle et que femelle et devenu mal) .je pronne. Pour :que chacun reste. A sa place .qu'Allah swt. Nous protege tous.

dommage pour ce qui t'arrive!

Mais 100% d'accord avec ta citation : sans être ironique!

si le monde va male c que le male et devenu femelle et que femelle et devenu mal
17 août 2013 20:44
Peut-etre même que la stérilité t'empêchera cette reproduction toxique qui sait ?
c
17 août 2013 22:14
dihya,
je suis tout à fait d'accord avec toi les personnes aigries devraient éviter de ce reproduire.

je n'ai pas insulté les maghrebines, c juste j aime pas les femme de chez ns si tout.
comme certains femmes qui aiment pas les arabes.

je suis tres franc lzs femmes de chez ns sont tres matérialiste .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook