Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes.....
m
17 août 2013 00:57
salam alikoum

en faite la mort subite du nourrisson touche plus de garcon, que de fille, ainsi que les autres infections, deja dès le plus jeune age, y a plus de femmes que d'hommes.

deuxièmement les femmes vivent plus longtemps que les hommes, et on moins de problème de santé lié à l'age

si tu rajoute le fait que les hommes se marient généralement avec des femmes plus jeune qu'eux, tu comprends d'ou viens ce déséquilibre et pourquoi il y a autant de femmes seules, ou qui ont du mal a se remarié après un divorce.

et malheureusement les choses vont s’accélérer un hadith dit vers la fin des temps qu'on trouvera un homme accompagné de 50 femmes cherchant sa protection, et ceci a cause des guerres qui auront tué bcp d'hommes, il suffit de regarder l'actualité et les nombreuses guerre fomenté depuis l'exterieur dans les pays musulmans pour comprendre malheureusement qu'on avance vers ca.
s
17 août 2013 01:28
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

en faite la mort subite du nourrisson touche plus de garcon, que de fille, ainsi que les autres infections, deja dès le plus jeune age, y a plus de femmes que d'hommes.

deuxièmement les femmes vivent plus longtemps que les hommes, et on moins de problème de santé lié à l'age

si tu rajoute le fait que les hommes se marient généralement avec des femmes plus jeune qu'eux, tu comprends d'ou viens ce déséquilibre et pourquoi il y a autant de femmes seules, ou qui ont du mal a se remarié après un divorce.

et malheureusement les choses vont s’accélérer un hadith dit vers la fin des temps qu'on trouvera un homme accompagné de 50 femmes cherchant sa protection, et ceci a cause des guerres qui auront tué bcp d'hommes, il suffit de regarder l'actualité et les nombreuses guerre fomenté depuis l'exterieur dans les pays musulmans pour comprendre malheureusement qu'on avance vers ca.

oui c'est vrai mais il y'a beaucoup de femmes qui meurent, en fait je sais qu'il y'a le hadith mais on ne sais pas c'est quand la fin des temps donc j'avoue pour le moment je vois plus d'hommes que de femmes
s
17 août 2013 01:57
Citation
deadpool a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
Je ne peux que voir autour de moi , n'importe où dans les école , l'université , les stages.. je me souvient dans une formation on été que 4 sur 18 fille par classe , dans un stage d'infermier on été 3 garçon sur en vaingtaine de filles , bon dans le bus sans commentaire... bref sont toujours plus que nous beaucoup plus que nous , à la faculté franchement les anfé fessait boom avec le taux des filles , peut être que nous les mec quand on vois ce taux de filles des fois on déprime , mais bon je suppose qu'en france aussi dans les centre de formation y'a toujours 40% plus de fille que d'homme , les statistique parle pas de ça par contre ça laisse des doute sur leurs crédibilité , ce qu'on vois et ce qu'on nous raconte c'est pas la même choses . Mais bon de toute façon personne peux nier que les relation homme et femme sont devenu encore plus compliquer depuis un certain temps et ceux qui ont crée cette zizanie continu et se bat fort dans leur mouvement pour fotre encore plus de mal , y'a des choses qu'il vois voir autrement loin des ces statistique qu'on peu pas vraiment toujours croire puisqu'on c pas comment elles ont été prise ni par qui ...

c'est normal si tu fais un stage d'infirmerie, moi encore mieux j'étais en mecanique j'étais la seule et au lycée on était 7 filles pour pleins d'hommes crois moi, non moi je vois plus d'hommes que de femmes justement surtout la il y'a beaucoup d'hommes peut-étre la ou tu es, en fait ce sont les femmes agées car elles vivent plus longtemps mais chez les jeunes y'a plus d'hommes de nos jours

stage de mécanique ? tu te fous pas de ma gueule là ?même là où c'est sensé être un stage pour les hommes on y retrouve des fille qui auront la force de démonter un moteur , la force de changer une roue lol , mais c'est possible avec des filles spéciaux , je me rappel une fille dans un stage elle avait passé le stage de mecano elle avait les mains plus dure qu'un homme , mais avais toujours une part de féminité mais c'est normal que tu trouvera plus d'hommes sur ce genre de stage , voir ce métier une excéption , mais bon chacun vois les choses à sa manière . plus d'homme ou de femmes changera de notre réalité et personne ne peux être sûr qui es plus nombreux sauf moi dans ma ville au moins lol . bone soiré

hou la la je savais j'allais me faire agresser c'était mecanique informatique, en plus j'ai des main extra fine.
Bon pour en revenir aux femmes plus nombreuses, il y'a beaucoup de signes de la fin du monde qui sont présent mais ça veut pas dire que TOUS les signes de la fin du monde sont présent, il y'en a encore qui ne sont pas la comme les objets et animaux qui parlent par exemple....
De nos jours il y'a plus d'hommes que de femmes, mais vers les temps de la fin du monde il y'aura des guerres terribles, et en general ce sont les hommes qui partent en guerre, donc ça seras surement ça Allah est plus savant...
s
17 août 2013 02:00
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
hhh , bientôt il aura 50 pour un homme , ça veux dire un homme pour tout les 50 femme , c'est moi qui dis ça , tu trouve beaucoup d'homme que de femmes ? hhhh bon tu va devoir t'acheter des lunette , tu lis pas souvent ? non ? eh ben dsl de te contré mais y'a 70% de femme que d'homme , là où je vis c'est juste woooow , des filles en masse , tellement que ça donne la migrenne , c'est pas nous qui disent ça , c'est les statistique , actullement c'est 7 femme pour un homme , vous êtes beaucoup , c'est la réalité , si tu veux le nier par peur de ne pas trouver un homme , t'inquiète c'est pas le première raison , c'est que vous vous ressembler toutes , l'une et l'autres , chacune et la clone de l'autre , suffit juste voir comment sont habillées , et hope on s'arrête là pas le pène d'aller voir ce qu'il y'a dans la tête , chez moi les filles mélange tout hijab et jeens trop serré , elles sont trop belles et super attirante mais dommage on px aller loins avec ce genre de filles trop superficiel , inconsciente , en masse je l'es vois . Faut pas jetter la faute sur nous mais va lire un peu sur le féminisme , sur ce qui c passé en 1945 , sur ce qui se passe chaque jour , va lire un peu tu va peut être comprendre des trucs , si no je sais tu va juste dire on faut pas généraliser que vous êtes pas pareil et qu'il faut garder espôir de trouver la perle , oui vieux discourt que tu peu me sortir qui change rien de la réalité .
selem alaykoum
tu peu me dir c'est quoi ta source selon tes statistique???
Selon L'Insee il y aurait en France 52% de femmes pour 48% d'hommes, l'écart s'expliquant surtout par la longévité supérieure des femmes.

oui voila, c'est parce qu'elles vivent plus longtemps ne general, ce qui est en train de changer d'ailleurs car de pls en plus de filles fument boivent travaillent autant (fument et boivent plus méme starfullah) que les hommes.
17 août 2013 02:28
N'importe quoi ce que j'ai pu lire ici !!

Y'en a qui écrivent ici comme ils parlent, à ce demander si ils sont pas soul des fois...bref

Bref, les statistiques selon les département en France donnent environs 51,4% de femmes contre 49,6 en gros on a belle et bien un profil de 50/50 tout âge confondus

Reste à analyser les chiffres par âges et par sexe pour comparer les ratio homme/femme

Donc pour ce qui écrivent des conneries....vérifier vos sources avant de balancer n'importe quoi ici; c'est lamentable à la fin.


wa salam
s
17 août 2013 02:52
Citation
petiteSagesse a écrit:
N'importe quoi ce que j'ai pu lire ici !!

Y'en a qui écrivent ici comme ils parlent, à ce demander si ils sont pas soul des fois...bref

Bref, les statistiques selon les département en France donnent environs 51,4% de femmes contre 49,6 en gros on a belle et bien un profil de 50/50 tout âge confondus

Reste à analyser les chiffres par âges et par sexe pour comparer les ratio homme/femme

Donc pour ce qui écrivent des conneries....vérifier vos sources avant de balancer n'importe quoi ici; c'est lamentable à la fin.


wa salam

oui.
c
17 août 2013 03:29
c
17 août 2013 03:31
ta question est clair
parce que la majorité de femmes maghrebines se marient avec des noirs et les blanc du coup l homme maghrebin galère bcp pour yrouvet une femme. il y a la concurence...
17 août 2013 03:39
Salam

@Chouha.com : mdrrrr pas mal l'analyse sociologique.

Au moins toi tu as le cran d'avouer que tu vois cela comme de la concurrence le fait que toutes les petites gazelles maghrébines jettent leur dévolu sur les noirs et les francais.

Tu as le mérite d'etre franc.
Pas comme les autres frustrés qui enragent secrètement de ne pas arriver a "obtenir" une gazelle maghrébine.

Mdr.

Au fait ,sur un autre post tu m'as dit "Oh toi tu n'aimes pas les maghrébins , tu n'aimes que les africains"
Euuuuuh le Maghreb est en Afrique tres cher ami.
Un maghrébin est donc un africain.
17 août 2013 03:41
Sosoo-moons : désolée je n'ai pas la réponse.
Moi non plus je n'ai jamais compris ces hommes qui disent qu'il y a plus de femmes que d'hommes.
Ils disent ca pour se rassurer je crois.
Je ne sais même pas si c'est vrai tout ca.

ALLAH ou waalem.
Y
17 août 2013 11:45
[www.ined.fr]

Voilà votre reponse! Ya plus d'hommes que de femmes!
s
17 août 2013 12:56
Citation
YayaS a écrit:
[www.ined.fr]

Voilà votre reponse! Ya plus d'hommes que de femmes!

ok merci...
y
17 août 2013 13:36
Citation
soso moun's a écrit:
non en fait beaucoup d'hommes disent qu'il y'a 4 femmes pour un homme mais de nos jours ça n'est pas vrai

Naturellement parlant, c'est faux, vu qu'il a 50% de chance que le deuxième chromosome soit X (pour une fille) et 50% de chance qu'il soit un Y (pour un garçon).

Cette histoire de 4 femmes pour un homme ce pouvais être vrai à l’époque, ou les hommes qui travaillaient vraiment dur pour nourrir leurs familles avaient plus de chance de mourir prématurément.

De plus et pas le moins important, c'est les hommes qui partent faire la guerre et donc meurent pendant que les femmes s’agglutinent dans les villages.

Je prend pour exemple la guerre récente entre le Paraguay et Bresil/Uruguay ou la population masculine paraguayenne a été réduite à moins du tiers, avec un déséquilibre inouï à l'ère moderne entre femmes et hommes.
s
17 août 2013 14:01
Citation
yassine41 a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
non en fait beaucoup d'hommes disent qu'il y'a 4 femmes pour un homme mais de nos jours ça n'est pas vrai

Naturellement parlant, c'est faux, vu qu'il a 50% de chance que le deuxième chromosome soit X (pour une fille) et 50% de chance qu'il soit un Y (pour un garçon).

Cette histoire de 4 femmes pour un homme ce pouvais être vrai à l’époque, ou les hommes qui travaillaient vraiment dur pour nourrir leurs familles avaient plus de chance de mourir prématurément.

De plus et pas le moins important, c'est les hommes qui partent faire la guerre et donc meurent pendant que les femmes s’agglutinent dans les villages.

Je prend pour exemple la guerre récente entre le Paraguay et Bresil/Uruguay ou la population masculine paraguayenne a été réduite à moins du tiers, avec un déséquilibre inouï à l'ère moderne entre femmes et hommes.

oui he suis d'accord...
s
17 août 2013 14:32
Salam,je pense qu'il y a plus de femme que d'homm.mon ex mari(13ans de mariage et 3enfants) ma dit une de perdu dix de retrouver(sans comentaire). 2ans plus tard :je lui dt:"alors une perdu 10de retrouvee"il. me repond :"10dans la quantites pas une seul dans la qualitee"(fille de lille que j'etais je suis devenu une beurette celibataire sur paris ( 1 de perdu rien a chercher)beurette ,batante dans la droiture .(si le monde va male c que le male et devenu femelle et que femelle et devenu mal) .je pronne. Pour :que chacun reste. A sa place .qu'Allah swt. Nous protege tous.
c
17 août 2013 15:24
la kabyle,

c le constat enfaite
les couples mixtes se multiplient de plud en plus a cause de média et de la société française qui encourage le métissage.

en tout cas je ne ss pas attiré par le maghrébin et je prefere rester celib tte ma vie que de se marier avec une.. ..

c
17 août 2013 15:26
(les maghrébines)..................
s
17 août 2013 15:30
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Quel est ton sujet? Car tu en évoques deux:
- Le ratio homme et femme.
- et le mariage.

non en fait beaucoup d'hommes disent qu'il y'a 4 femmes pour un homme mais de nos jours ça n'est pas vrai, et concernat le mariage, il y'a pleins d'hommes de mon entourage qui veut se marier et tout, moins que les femmes, surtout au niveau des jeunes.


oui c'est normal. si t'enlèves les bras cassés qui traînent en bas des blocs. C'est sur tu arrives aux 4 femmes pour un homme potable.
17 août 2013 16:05
Citation
chouha.com a écrit:
ta question est clair
parce que la majorité de femmes maghrebines se marient avec des noirs et les blanc du coup l homme maghrebin galère bcp pour yrouvet une femme. il y a la concurence...

La MAJORITE des femmes maghrébines se marient avec des noirs?????eye popping smiley

Tu tiens d'où cette intox??????????

Mais c'est du délire totale ici !!
Jte rappel que majorité ça fait plus d'une personne sur 2, je veux bien croire que ce qui ne se faisait pas il y a 20 ans se fait aujourd'hui, mais n'exagérons rien!
Faut arrêté de juger avec ses yeux, c'est trompeur souvent.....
s
17 août 2013 20:05
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
chouha.com a écrit:
ta question est clair
parce que la majorité de femmes maghrebines se marient avec des noirs et les blanc du coup l homme maghrebin galère bcp pour yrouvet une femme. il y a la concurence...

La MAJORITE des femmes maghrébines se marient avec des noirs?????eye popping smiley

Tu tiens d'où cette intox??????????

Mais c'est du délire totale ici !!
Jte rappel que majorité ça fait plus d'une personne sur 2, je veux bien croire que ce qui ne se faisait pas il y a 20 ans se fait aujourd'hui, mais n'exagérons rien!
Faut arrêté de juger avec ses yeux, c'est trompeur souvent.....


Les hommes qui galèrent c'est les hommes qui servent à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook