Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ?
N
14 août 2020 18:18
Salam,

Dites moi svp pourquoi les hommes qu on aime à en crever ne s interessent pas à nous mais l inverse nous fait fuir ?
J aime un homme de tout mon cœur. qui a toujours été respectueux pieux gentil mais hélas il est complexe...

Mais il s en fiche pas mal de moi.

Mais il y a un autre qui est exactement pareil mais super simple à vivre gentil et limite collant hélas je ne sens rien j'ai beau forcer ça va pas.


Dites moi.... pourquoi ces situations arrivent.

Choukrane et bon week-end
14 août 2020 18:23
Le veritable amour est un amour sans attachement

L amour demonstratif et passionnel est un amour lié a l EGO, pas un véritable amour, un amour qui finit soit par s estomper, soit par detruire

La seule facon d aimer reellement sans souffrir ni faire souffrir est un amour sans attachement
14 août 2020 18:25
Vous ne savez pas comment attirer son attention.
14 août 2020 18:33
c'est l'attirance qu'il manque

ou bien tu as peut être un pb : tu t'attaches aux gens qui ne veulent pas de toi. et c'est peut-être lié à l'enfance Football
14 août 2020 18:45
1. Il prend peur, il se dit que tu dois avoir un intérêt. Tous fonctionnent ainsi, sans exception.

2. Il pense trouver mieux, s'il a réussi a te séduire toi. Il te cherche des défauts. La majorité réfléchi ainsi.
L
14 août 2020 18:45
Je suis d'accord, pour dire que c'est l'amour idéal....une relation qui consiste à aimer sans dépendance ni besoin et lors de laquelle personne ne se perd.

Mais encore faudrait-il y parvenir.... Ce n'est pas toujours évident de pas s'attacher.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Le veritable amour est un amour sans attachement

L amour demonstratif et passionnel est un amour lié a l EGO, pas un véritable amour, un amour qui finit soit par s estomper, soit par detruire

La seule facon d aimer reellement sans souffrir ni faire souffrir est un amour sans attachement
14 août 2020 18:46
helas c'est comme ça,
14 août 2020 18:52
Merci pour ta participation thumbs up



...
Citation
Ly001 a écrit:
helas c'est comme ça,
14 août 2020 19:18
Salam

Tu poses une question et tu y réponds juste après. perplexe

Tu fais exactement la même chose que le 1er avec le 2nd, tu devrais donc savoir pourquoi en t'interrogeant.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
14 août 2020 19:35
Tout est une question d'alchimie, ça match où ça match pas.

Mais parfois, vaut mieux que ça ne match pas d'ailleurs quand tu vois le résultat Ill

D'où l'importance d'arriver à garder sa raison et sa lucidité pour ne pas se laisser emporter dans un tourbillon d'émotions qui te sera forcément nocif à un moment.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
15 août 2020 06:11
Ils aiment l'inaccessible apparemment enfin certains ceux que tu décris...

Moi même je me.demande si il existe vraiment des personnes heureuses sans vices et de l'attache et amijr dans les 2 sens car on sait bien que c'est souvent que il y a toujours 1 qui fournit plus d'efforts que l'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook