Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme tape sa femme ?
31 mai 2013 15:56
en fait pour info quand tu fais une main courante la policiere m a expliqué que s il va faire un abandon de domicile il sera pas pris en compte a cause de ta main courante, la policiere m a dit ca car elle m a demande prkoi j ai posé une main courante trois jours apres q je suis pas partie du domicile, je lui ai dis q j avais peur d une plainte pour abandon du domicile elle m a dit s il y a deja une main courante avant il peut rien faire contre moi
h
31 mai 2013 15:58
maroussa mdr
meme sur la photo encore c est pas mechant
en fait je l ai mis en garde parce qu elle nous a dit que ses freres mettraient son mari en bouillie

lol la photos ca j enverrai pas mes freres je le ferai moi meme smiling smiley
m
31 mai 2013 19:50
Citation
miriyam a écrit:
maroussa mdr
meme sur la photo encore c est pas mechant
en fait je l ai mis en garde parce qu elle nous a dit que ses freres mettraient son mari en bouillie

lol la photos ca j enverrai pas mes freres je le ferai moi meme smiling smiley



smiling smiley
31 mai 2013 21:41
Citation
linati a écrit:
Citation
nadfeldine a écrit:
wallah il y a des reponses elles sont désolantes, on reste quand on se fait taper pour nos enfants malheureusement!

Moi je suis enceinte je me suis fais taper dessus et Allah sait que je ne l ai pas merité et bien je suis restée et je la boucle pour mon bb qui n a pas demander a ce qu on le balade a droite a gauche a sa naissance.

C est triste on patiente pour nos enfants c est tout

salam,

Desolee mais j ai été dans cette situation et je suis partie!!! un bebe ou un enfant n a pas a subir cela!un bb ressent tout!




Si on aime ses enfans on fait tout pour partir. Par ailleurs un nourisson n est pas trimballe surtout en cas de violences conjuguales. Le juge fera bien les choses.

Courage!
mon mari fe frapait et me crachait dessus devant mon fils de 3 ans unjour mon fils a fait une betise je l'ai disputer mons fils de 3 ans a pris la ceinture pour me frappaer et ma cracher dessus sa reponse " je fais comme papa" la cetaéit tro je lai mis a la porte et on est separer tro c tro ne reste pa avec lui pars
I
31 mai 2013 22:47
non je suis pas d'accord
un homme ne tape pas sa femme, j'ai jamais vu sa
par contre une tapette oui, j'en ai dejà vu
1 juin 2013 08:55
Citation
lilas0554 a écrit:
Citation
linati a écrit:
Citation
nadfeldine a écrit:
wallah il y a des reponses elles sont désolantes, on reste quand on se fait taper pour nos enfants malheureusement!

Moi je suis enceinte je me suis fais taper dessus et Allah sait que je ne l ai pas merité et bien je suis restée et je la boucle pour mon bb qui n a pas demander a ce qu on le balade a droite a gauche a sa naissance.

C est triste on patiente pour nos enfants c est tout

salam,

Desolee mais j ai été dans cette situation et je suis partie!!! un bebe ou un enfant n a pas a subir cela!un bb ressent tout!




Si on aime ses enfans on fait tout pour partir. Par ailleurs un nourisson n est pas trimballe surtout en cas de violences conjuguales. Le juge fera bien les choses.

Courage!
mon mari fe frapait et me crachait dessus devant mon fils de 3 ans unjour mon fils a fait une betise je l'ai disputer mons fils de 3 ans a pris la ceinture pour me frappaer et ma cracher dessus sa reponse " je fais comme papa" la cetaéit tro je lai mis a la porte et on est separer tro c tro ne reste pa avec lui pars

Clap
1 juin 2013 09:01
Citation
marokndunord a écrit:
Salam,

SoubhanALLAH ce post tombe à pic.
Ce matin mon connard de mari m a giflé pour la première fois.
Du coup là jsuis ss le choc.Je le fous à la porte ?je fais quoi? S il l a fais une fois il le refera certzinement.
Ma limite à ne pas franchir c est la violence.Là il l.a franchi. Je lui ai dis qe c etait pour moi ma raison.pr le divorce.

Jsuis perdue: quelle formalité? Prevenir mes parents?sespatents? Je sais qe si mes freres le savent ils vont.le mettre en compote....
Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque... mais il faut que vous en parliez et ne pas tolérer de nouvelles violences à l'avenir..
1 juin 2013 09:06
Citation
Kalnu a écrit:
Salam.

Tout est dans le titre.

Je ne comprends pas comment un homme puisse lever la main sur une femme pour un oui pour un non. C'est inimaginable pour ma part. Surtout si on a des enfants avec qui auront sa dans leur tête toute leur vie !

Un homme tape sa femme, car il a un sentiment d'impuissance face aux autres hommes ?

Car ils se faisait tapé par des filles à la récréation ?

Car il voyait son père tapé sa mère ??

Pourquoi ?

En tant qu'homme j'arrive pas à comprendre cette acte, car frappée une femme c'est comme si on frappé un bébé ! C'est très très bas de s'attaquer à plus petit et plus faible !

Mais j'ai un message aux femmes qui se font frapper, vous inquiètez pas mes soeurs, placez votre confiance en Allah ! Y a toujours le retour du bâton.


ps: par contre y a des femmes qui méritent de se manger des tartes dans la gueule.
evil
Comment peux tu écrire cela? Aucun être humain ne "mérite" de se manger des coups..Tu es débile ou quoi?
Dans une relation on discute..on se parle..on n'est pas d'accord mais on est pas au temps des cavernes ..Are you crazy
m
1 juin 2013 11:36
A chrisado,

Oui c etzit la première fois.Mais quand un homme le fait une fois,il le fera forcément une prochaine fois.Je ne me sens pzs capable de vivre dans un climat de peur.

Wallahi g trop peur de lui.
1 juin 2013 13:31
Je dirais simplement que cet 'animal sur deux pieds est une brute et je finirai avec une phrase de Charles Baudoin: La violence est le signe, non de la force, mais d'une certaine faiblesse.

M.C



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/13 08:20 par Odeya.
1 juin 2013 16:40
Selem

franchement n aies pas peur après peut etre son geste peut etre isolé ma soeur peut etre le début d autres gestes Allah oualem moi je suis pour laisser une chance malgrè que la j en suis a la deuxieme mais crois moi c pas pour lui c pas pour moi c pour ma fille pour me dire q j ai tout essayé...Après si ca ne marche pas il s y remet crois moi que tu ne regretteras et ne culpabilisera pas.
1 juin 2013 21:48
vaut mieux etre seule et heureuse que mal accompagner et malhaureuse et frustrer
2 juin 2013 01:29
@lila0554 c'est claiiiir !!!

Je préfère mourir SEULE que vivre ma vie auprès d'un homme violent , infidèle et irrespectueux.

Dans la vie il faut avoir un minimum d'estime de soi.

Les Femmes d'aujourd hui courbent l'échine face a leurs maris.
Elles mendient l'Amour.

Franchement elles font pitié.
m
2 juin 2013 02:13
A nadfeldine,

MachaALLAH quelle sagesse et quelle dignité...Il a une perle ton mari......C est dans ces moments là qu on voit l importance de la pratique religieuse..Je connais peu de femmes qui réagiraient comme toi... Qu ALLAH teguide vers le bien poir toi....

Pour ma part, jsuis encore sous le choc.Et j avoue que quelque chose s est cassé...J ai vraiment du mal à passé dessus....enfin je verrais bien.

Qu ALLAH te donne la force pour supporter cette épreuve...qu ALLAH vous protège toi et ta fille et vous reserve un avenir ici bas et dans l au delà à la hauteur de ta sagesse et de ta patience.

dede ta sagesse et de ta pativous dv
2 juin 2013 08:09
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@lila0554 c'est claiiiir !!!

Je préfère mourir SEULE que vivre ma vie auprès d'un homme violent , infidèle et irrespectueux.

Dans la vie il faut avoir un minimum d'estime de soi.

Les Femmes d'aujourd hui courbent l'échine face a leurs maris.
Elles mendient l'Amour.

Franchement elles font pitié.
Clap
2 juin 2013 08:46
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokndunord a écrit:
Salam,

SoubhanALLAH ce post tombe à pic.
Ce matin mon connard de mari m a giflé pour la première fois.
Du coup là jsuis ss le choc.Je le fous à la porte ?je fais quoi? S il l a fais une fois il le refera certzinement.
Ma limite à ne pas franchir c est la violence.Là il l.a franchi. Je lui ai dis qe c etait pour moi ma raison.pr le divorce.

Jsuis perdue: quelle formalité? Prevenir mes parents?sespatents? Je sais qe si mes freres le savent ils vont.le mettre en compote....
Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque... mais il faut que vous en parliez et ne pas tolérer de nouvelles violences à l'avenir..

@Chrisado
J'espere que tu n'es pas serieux la? Relativiser quoi? tu crois que le fait qu'il soit excede ou autre peu importe la raison cela lui donne le droit de frapper? et frapper une femme qui plus est SA FEMME...???? WAOU Bravo la mentalite, je suis speechless vraiment! Genial comme mentalite.

@ Marokndunord
Sauve toi au plus vite et quitte le, meme si c'est la premiere fois, c'est une fois de trop, il recommencera de toute facon et ne rentre pas dans cette spirale infernale sinon c'est l'enfer que tu vas vivre..
Courage et sois forte...

@Chrisado

Pffff!
2 juin 2013 17:53
Citation
Odeya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokndunord a écrit:
Salam,

SoubhanALLAH ce post tombe à pic.
Ce matin mon connard de mari m a giflé pour la première fois.
Du coup là jsuis ss le choc.Je le fous à la porte ?je fais quoi? S il l a fais une fois il le refera certzinement.
Ma limite à ne pas franchir c est la violence.Là il l.a franchi. Je lui ai dis qe c etait pour moi ma raison.pr le divorce.

Jsuis perdue: quelle formalité? Prevenir mes parents?sespatents? Je sais qe si mes freres le savent ils vont.le mettre en compote....
Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque... mais il faut que vous en parliez et ne pas tolérer de nouvelles violences à l'avenir..

@Chrisado
J'espere que tu n'es pas serieux la? Relativiser quoi? tu crois que le fait qu'il soit excede ou autre peu importe la raison cela lui donne le droit de frapper? et frapper une femme qui plus est SA FEMME...???? WAOU Bravo la mentalite, je suis speechless vraiment! Genial comme mentalite.

@ Marokndunord
Sauve toi au plus vite et quitte le, meme si c'est la premiere fois, c'est une fois de trop, il recommencera de toute facon et ne rentre pas dans cette spirale infernale sinon c'est l'enfer que tu vas vivre..
Courage et sois forte...

@Chrisado

Pffff!
Je sais faire la différence entre une femme qui subit une forme de violence une fois quand son homme a pété les plombs et je ne la cautionne pas. Il y a dans ce forum des femmes dont c'est le quotidien et qui ne peuvent sortir de cet enfer.
Il ne faut pas tout mélanger...
2 juin 2013 19:17
Citation
marokndunord a écrit:
A nadfeldine,

MachaALLAH quelle sagesse et quelle dignité...Il a une perle ton mari......C est dans ces moments là qu on voit l importance de la pratique religieuse..Je connais peu de femmes qui réagiraient comme toi... Qu ALLAH teguide vers le bien poir toi....

Pour ma part, jsuis encore sous le choc.Et j avoue que quelque chose s est cassé...J ai vraiment du mal à passé dessus....enfin je verrais bien.

Qu ALLAH te donne la force pour supporter cette épreuve...qu ALLAH vous protège toi et ta fille et vous reserve un avenir ici bas et dans l au delà à la hauteur de ta sagesse et de ta patience.

dede ta sagesse et de ta pativous dv

Selem alaykom okhti,

Allahuma amine ma soeur, je comprends que tu sois sous le choc c est sur il y a quelque chose qui se brise, le temps n efface pas les blessures mais le pardon et la récompense auprès d Allah font que tu finis par te dire que ce choix tu l as fais pour ton enfant.

Je te dis pas de passer sous silence cet acte il faut q il comprenne mais je suis pas d avis qu il faut partir a la gifle meme si elle peut resurgir ou peut etre pas c ne ni courber l echine ni se soumettre mais se dire que ce geste est peut etre isolé et que pour tes enfants il est préferable de lui donner une chance.

C est frais prend du recul, reposes toi, coupes les ponts dans la limite et inshaAllah fait le point je te souhaite de tout coeur qu il retrouve sa raison et qu il ne recommence plus jamais.
2 juin 2013 21:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Odeya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokndunord a écrit:
Salam,

SoubhanALLAH ce post tombe à pic.
Ce matin mon connard de mari m a giflé pour la première fois.
Du coup là jsuis ss le choc.Je le fous à la porte ?je fais quoi? S il l a fais une fois il le refera certzinement.
Ma limite à ne pas franchir c est la violence.Là il l.a franchi. Je lui ai dis qe c etait pour moi ma raison.pr le divorce.

Jsuis perdue: quelle formalité? Prevenir mes parents?sespatents? Je sais qe si mes freres le savent ils vont.le mettre en compote....
Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque... mais il faut que vous en parliez et ne pas tolérer de nouvelles violences à l'avenir..

@Chrisado
J'espere que tu n'es pas serieux la? Relativiser quoi? tu crois que le fait qu'il soit excede ou autre peu importe la raison cela lui donne le droit de frapper? et frapper une femme qui plus est SA FEMME...???? WAOU Bravo la mentalite, je suis speechless vraiment! Genial comme mentalite.

@ Marokndunord
Sauve toi au plus vite et quitte le, meme si c'est la premiere fois, c'est une fois de trop, il recommencera de toute facon et ne rentre pas dans cette spirale infernale sinon c'est l'enfer que tu vas vivre..
Courage et sois forte...

@Chrisado

Pffff!
Je sais faire la différence entre une femme qui subit une forme de violence une fois quand son homme a pété les plombs et je ne la cautionne pas. Il y a dans ce forum des femmes dont c'est le quotidien et qui ne peuvent sortir de cet enfer.
Il ne faut pas tout mélanger...

Ben voyons, t'es un marrant toi ..sic..

je te cite : Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque

Tu as tout dit sur cette phrase et c'est une phrase de trop comme les gifles
3 juin 2013 15:15
Citation
Odeya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Odeya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokndunord a écrit:
Salam,

SoubhanALLAH ce post tombe à pic.
Ce matin mon connard de mari m a giflé pour la première fois.
Du coup là jsuis ss le choc.Je le fous à la porte ?je fais quoi? S il l a fais une fois il le refera certzinement.
Ma limite à ne pas franchir c est la violence.Là il l.a franchi. Je lui ai dis qe c etait pour moi ma raison.pr le divorce.

Jsuis perdue: quelle formalité? Prevenir mes parents?sespatents? Je sais qe si mes freres le savent ils vont.le mettre en compote....
Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque... mais il faut que vous en parliez et ne pas tolérer de nouvelles violences à l'avenir..

@Chrisado
J'espere que tu n'es pas serieux la? Relativiser quoi? tu crois que le fait qu'il soit excede ou autre peu importe la raison cela lui donne le droit de frapper? et frapper une femme qui plus est SA FEMME...???? WAOU Bravo la mentalite, je suis speechless vraiment! Genial comme mentalite.

@ Marokndunord
Sauve toi au plus vite et quitte le, meme si c'est la premiere fois, c'est une fois de trop, il recommencera de toute facon et ne rentre pas dans cette spirale infernale sinon c'est l'enfer que tu vas vivre..
Courage et sois forte...

@Chrisado

Pffff!
Je sais faire la différence entre une femme qui subit une forme de violence une fois quand son homme a pété les plombs et je ne la cautionne pas. Il y a dans ce forum des femmes dont c'est le quotidien et qui ne peuvent sortir de cet enfer.
Il ne faut pas tout mélanger...

Ben voyons, t'es un marrant toi ..sic..

je te cite : Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque

Tu as tout dit sur cette phrase et c'est une phrase de trop comme les gifles
Bon on va en rester là tu fais celle qui ne veut pas comprendre et jouer la maline en ultra féministe.Je suppose que tu es du genre à te balader dans la medina seins à l'air histoire de montrer que tu es une femme libre..
Si tu veux avoir le dernier mot je te le laisse bien volontiers ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook