Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme tape sa femme ?
m
31 mai 2013 09:39
Salam,

SoubhanALLAH ce post tombe à pic.
Ce matin mon connard de mari m a giflé pour la première fois.
Du coup là jsuis ss le choc.Je le fous à la porte ?je fais quoi? S il l a fais une fois il le refera certzinement.
Ma limite à ne pas franchir c est la violence.Là il l.a franchi. Je lui ai dis qe c etait pour moi ma raison.pr le divorce.

Jsuis perdue: quelle formalité? Prevenir mes parents?sespatents? Je sais qe si mes freres le savent ils vont.le mettre en compote....
n
31 mai 2013 10:51
cela vient d'une violence durant l'enfance
soit enfant qui se fait battre soit il voit qulqun dans son entourage etre battu il a une violence qui declenche cela
l'homme qui bat sa femme veut prouver sa puissance il y a des homme qui peuvent changer et d'autre non malheuresement
31 mai 2013 11:27
alaykom el selem préviens ta famille et sa famille c est super simple c est pas laver son linge en famille mais faut pas en rester la, meme si au fond pour mon cas il m a giflé une fois personne ne m a soutenu et ma pere a plutot dis mea culpa mais recommences pas et il a ete plus loin avec les coups sa mere lui a donné raison et ma mere l a menacé désormais.

Je pense qu une petite menace de ta famille ne lui fera pas de mal qu Allah te facilite le met pas dehors ignores le laisses le et surtout ne lui adresse aucun mot a part le selem
31 mai 2013 11:50
Citation
nadfeldine a écrit:
merci linati je sais que les choses sont bien faites en france par moment, j ai laissé une chance meme si je n y crois pas bcp il a juré de ne plus poser la main sur moi a ma mere Allah oualem s il le refait je pense que je ne resterai pas

si tu as besoin de soutien n hesite pas ame faire signe en MP.
t enceinte de combien?
31 mai 2013 11:56
Je suis enceinte de 8 mois j accouche le mois prochain si je garde bien le lit inshaAllah et que ma tension ne monte plus car mon col c raccourcit et la petite est descendue
31 mai 2013 12:28
kheyr incha Allah. Que Allah te facilite
m
31 mai 2013 12:53
A nadfeldine,.

Merci pour ton conseil. Je le hais trop pour lelaisser à mes cotés.Sa famille ne reconnait jamais les tords de leur ordure de fils. Et moi de mon coté, ma famille est très protectrice avec mii. Si.mes frères savent qu il a levé la main sur moi; ils vont en faire une bouillie. Chose dont je n ai pas envie car cettde ordure reste le père de fils. Mes parents, au vu de ses antécédents avec moi et aux raisons de cette violence, vont le foutre à la porte. Je viens d en parlrr avec ma soeur, elle avait la haine et criait à la vengeance....

J ai envie de faire appel aux forces de l ordre pour le sortir de chez moi.Vs en.pensez quoi?
31 mai 2013 13:05
Amine okhti linati je te remercie ma soeur

Marokndnord, je serais toi au mieux je dépose une main courante sans lui dire moi c ce que j ai fais. Mais faut que quelqu un lui parle sinon il va recommencer son geste au mieux ta maman ca sert a rien de le couvrir moi aussi mon mari a des antecedents et pourtant ma mere a tout de meme discuter avec, mon pere il ne le sait pas sinon crois moi q mon mari il n entendrait plus jamais parler de lui.

Le faire sortir ma soeur a toi de voir tu le detestes sur le moment, mais c le pere des enfants dis lui de rester chz sa famille quelque jours ou eloignes toi de lui mais vraiment je te conseille de garder le bon comportement pour Allah et les enfants. C mon avis je suis moi meme mal placée pour en parler
t
31 mai 2013 13:44
Salam,

Y en a qui la cherchent bein un moment une claque ça permet de remettre certaines femmes folles a leurs places.
Aprés faut pas n'en plu se défouler winking smiley c'est pas un punching ball !

Salam
m
31 mai 2013 13:59
A toto1986,

Il t en faudrait toi des claques pour te remettre les idées en place...tu dirais moins de conneries au moins....
31 mai 2013 14:27
moi j ai prefere ignore ce q il a dit s il croit qu un musulman doit donner des claques qu il aille réviser la sunnah si le prophete la paix et la salut sur lui etait devant lui trouverait il la force d en dire autant quand Lui meme en qualité de rassoul n a pas porté la main sur ses epouses et les écrits montrent que ses epouses ont parfois causé sa colere mais jamais Il n a porté la maison sur l une d elle.
h
31 mai 2013 14:36
Salam aleikoum

pourquoi un homme gifle sa femme?
parce qu il est FAIBLE, et qu il s est laisse avoir par sheytan
l homme est comme un president dans son foyer et toi son premier ministre si ca va pas c est que c est un mauvais president ou qu il a mal choisi son premier ministre
dans les deux cas c est lui le fautif smiling smiley

marokndu nord je comprends que tu te sente pas bien apres ce qu il s est passe mais surtout ne le fait pas sortir par les flics, ca pourrait etre traumatisant pour tes garçons

soit tu veux arranger les chose, a ce moment tu contact un membre de ta famille et un membre de sa famille qui sont consideres comme des gens bien. apparement ca va etre difficile de son cote mais essaie. sinon il y a toujours l imam
ne soyez pas trop nombreux juste deux personnes ce soir autour d un cafe. dis tes plaintes et lui les siennes ensuite essayez de trouver des solutions

soit ta decision de divorce est prise. parles lui de ta decision. Surtout ne quittes pas ton foyer!!! la procedure se chargera de regler ca.

surtout RESTES DIGNE NE TE RABAISSE PAS A SON NIVEAU QUOIQU IL ARRIVE
m
31 mai 2013 14:55
Citation
yasmine 16 a écrit:
chez nous ca se fait pas , ca veut dire que le mec est un faible!!!!!!!!!!!

mon bof a frappé ma sœur: il gueullait comme un dingue et comme elle a eu peur de lui , elle s'est réfugiée dans le silence............il l'a frappait .............elle a passait la nuit dans la salle de bain...il lui a dit la prochaine fois quand je te parle tu réponds.

Elle a divorcé, on a décidé de garder le silence (seules les femmes de la famille sont au courant) sinon mes frères l'auraient tué et c'est sérieux!

Quand elle est partie récupérer ses affaires , elle était accompagnée de mes frères , elle lui a glissé dans l'oreille "tu fais plus ton malin " .............le mec n'a pas péter un coup de travers........mon grand frère est assez perspicace , il a senti qqchose , il n'a pas arrêter de demander s'il a levé sa main sur elle..........le mec a fermé sa bouche..............ce genre de gars font les kéké avec les femmes seulement!


moi à la place de ta soeur, j'aurais tout raconté à mes frères... il part quand même un peu gagnant ton ex bobof... une bonne tarte lui aurait pas fais de mal... mais comme ça il va recommencer sur une autre.
h
31 mai 2013 15:00
salam aleikoum

maroussa c est frustrant c est vrai mais c est le pere de ses enfant et surtout surtout
s ils decident de s engager dans une procedure de divorce ca peut se retourner contre elle

alors agissons avec dignite et intelligence

la roue tourne inchaAllah Dieu est juste
m
31 mai 2013 15:02
A nadfeldine,

Je viens de relire tes posts; j en ai la chair de poule.Q ALLAH te donne la force de supporter cette épreuve.Q ALLAH vous préserve toi et ton enfant.

Cet satané mari s est re.du compye qu il est allé trip loin.Il n est tjrs pas sorti de la maison.Il a meme nettoyé salon et cuisine, à donner à manger au petit.

J ai tellement de colere et de haine à son égard. Avant le mariage je l avais prevenu qu en cas d infidelite ou de violence je divorcerai sans souci!
S il m a giflé une fois il ne manquera pas de recommencer.Du coup je pense réelement à me séparer. hmd j ai un bon niveau d etudes qui me permettra de retouver une bonne situation professionnelle.

Pour finir, je vais aller passer ce week end chrz une ie.J ai.ptévenua soeur de ce qui s est passé au cas où il irait jouer les victimrs chez mes parents.

ALLAH isaghel ma soeur.
m
31 mai 2013 15:08
A miryiam,

Merci pour ta reponse.
Il n aime pas voir des gens exterieur à la famille se méler de nos histoires.

Oui je suis décidée à me separer car s il l a fais u.e fois, il recommrncera tot ou tard.

Dans l immédiat, j ai decidé de partir passer le week end chez une amie.

Je lui préciserai qu à mon retour je ne veux plus le voir chez moi et que s il n a pas quitté les lieux je fais appel aux forces de l ordre.

Voilà.
m
31 mai 2013 15:12
Citation
miriyam a écrit:
salam aleikoum

maroussa c est frustrant c est vrai mais c est le pere de ses enfant et surtout surtout
s ils decident de s engager dans une procedure de divorce ca peut se retourner contre elle

alors agissons avec dignite et intelligence

la roue tourne inchaAllah Dieu est juste


alikoum salam, il a tapé sur la mère de ses enfants ce goujat ! il mérite qu'on le baffe... ça se retournera pas contre elle car ce genre de faucheton aura peur de ses frères, il n'ira pas déposer plainte et même s'il ose ça sera entre les frères et lui... la soeur n'y ait pour rien... par contre, il y aura une autre femme qui va subir la même chose car cette poule mouillée n'a pas eu une bonne leçon... dignité et intelligence OUI quand ça vient de quelqu'un de respectueux... NON aux mauviettes...
31 mai 2013 15:26
ma soeur oui tu comprends je suis passée par la mais je ne peux q de te conseiller de te calmer prendre du recul avant de penser au divorce pour pas regretter ma soeur analyse si d autres raisons sont valables je sais la gifle c dur mais est ce q son geste est le dernier peut etre peut etre pas mais vous separer vous fera du bien mais le divorce toi seule connais ce qu il faut pour toi qu Allah te facilite
h
31 mai 2013 15:47
maroussa si je lui dit de se retenir c est qu une de mes connaissances en a fait l experience
marokndu nord nous a dit qu il le reduirait en bouillie c est pour ca que je la mets en garde
les freres de la femme ont envoye le mari a l hopital, donc sont dans le meme genre et saccage la maison etc
ca n avait pas de lien direct avec le divorce mais il avait quand meme porte plainte contre sa femme et ses freres pour coup blessures et degradation de la maison. Ils ont payes du coup alors que la femme elle n avait jamais signale les coup de son mari malheureusement
oui lui donne une bonne lecon je suis d accord mais pas comme ca
si ses freres sont du genre a reduire en bouillie et ne pas se controler je prefere pas

marockndu nord c est bien tu as besoin de recul honnetement je ne sais pas ce que je ferai a ta place en tout cas il a besoin au moins d une bonne lecon, le reste a toi de voir
ce serait peut etre mieux d aller chez tes parents pour cette separation
fait quand meme attention qu il n aille pas deposer un abandon du domicil ou alors changer les serrures
m
31 mai 2013 15:55
Citation
miriyam a écrit:
maroussa si je lui dit de se retenir c est qu une de mes connaissances en a fait l experience
marokndu nord nous a dit qu il le reduirait en bouillie c est pour ca que je la mets en garde
les freres de la femme ont envoye le mari a l hopital, donc sont dans le meme genre et saccage la maison etc
ca n avait pas de lien direct avec le divorce mais il avait quand meme porte plainte contre sa femme et ses freres pour coup blessures et degradation de la maison. Ils ont payes du coup alors que la femme elle n avait jamais signale les coup de son mari malheureusement
oui lui donne une bonne lecon je suis d accord mais pas comme ca
si ses freres sont du genre a reduire en bouillie et ne pas se controler je prefere pas

marockndu nord c est bien tu as besoin de recul honnetement je ne sais pas ce que je ferai a ta place en tout cas il a besoin au moins d une bonne lecon, le reste a toi de voir
ce serait peut etre mieux d aller chez tes parents pour cette separation
fait quand meme attention qu il n aille pas deposer un abandon du domicil ou alors changer les serrures


je n'ai pas dis d'aller jusqu'à tout saccager... No no. Ou alors ils l'emmènent en forêt et le font tomber dans un trou... c'est bien ? [coukie24.unblog.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook