Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi un homme n'est pas satisfait à une seule femme?
19 juin 2022 23:21
Ce n'est pas déjà le cas aujourd'hui ? Il y'a bcp plus d'hommes vierges et non mariés que de femmes.
Citation
amirene a écrit:
si certains hommes pouvaient avoir quatre épouses, ca signifierait qu un quart seulement d entre vous pourrait connaître le mariage
et oui, ce plan ne marche pas dans un monde où il y a le même nombre de femmes que d hommes
20 juin 2022 00:26
Il a 47 ans et il a vécu des moments pas très drôle donc oui il est très mûre et responsable.


Citation
Msaken007 a écrit:
je te souhaite une bonne rétablissement. au moins toi tu as d ela chance d'avoir un mec mûre et responsable Lol!
20 juin 2022 06:58
1 femme = souvent problème
4 femmes = très très très mais très très gros ennuis...

Il faut vraiment s'ennuyer pour chercher des ennuis...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 juin 2022 08:58
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bcp d homme ne se satisfont pas d une femme car ils sont gourmand, ont de l argent et aime la diversité physique,mental etc de la femme Welcome comme dit plus haut, une déjà c est pas de repos alors plusieurs faut vraiment être costaud, disponbile et avoir de l argent
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, peut on dire que les hommes sont par nature polygames?
20 juin 2022 09:52
Un homme pauvre ne trompe pas ?

Un homme riche n'est pas fidèle ?
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bcp d homme ne se satisfont pas d une femme car ils sont gourmand, ont de l argent et aime la diversité physique,mental etc de la femme Welcome comme dit plus haut, une déjà c est pas de repos alors plusieurs faut vraiment être costaud, disponbile et avoir de l argent
20 juin 2022 09:56
Je parle pas de tromperie, infidélité mais polygamie...cadre réglementé.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Un homme pauvre ne trompe pas ?

Un homme riche n'est pas fidèle ?
20 juin 2022 09:58
A ok mais en France c'est interdit et en Europe
Citation
Batavia a écrit:
Je parle pas de tromperie, infidélité mais polygamie...cadre réglementé.
/
20 juin 2022 09:58
Diversité mentale ou santé mentale ptdr

Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bcp d homme ne se satisfont pas d une femme car ils sont gourmand, ont de l argent et aime la diversité physique,mental etc de la femme Welcome comme dit plus haut, une déjà c est pas de repos alors plusieurs faut vraiment être costaud, disponbile et avoir de l argent
20 juin 2022 10:00
d'où t'as pris cette hypothèses? ptdr
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Un homme pauvre ne trompe pas ?

Un homme riche n'est pas fidèle ?
y
20 juin 2022 10:31
Dans ma logique à moi, c'est pas parce qu' on trouve des choses belles qu'on doit les regarder jusqu'à les désirer et s'imaginer des choses.

J'en suis sûr que tu as tes propres limites de ce qui est moral ou pas. Par exemple tu ne vas pas mater les mères ou les soeurs de tes amis.
Et même quand tu seras vieux et père de famille insh'allah, ne me dis pas que tu vas relooker les amis de ta fille comme Kevin spacey dans américain beauty...

et tu voudrais que tes amis en fassent de même par respect, alors pourquoi ne pas faire avec tout le monde et l'appliquer à l'échelle mondiale.

Et je te parle même pas des conséquences que ça engendre dans l'esprit d'une femme de se sentir désirer par beaucoup d'hommes, elles vont se nourrir de ça en se focalisant seulement sur leur beauté et en délaissant d'autres aspects. Et certaines risquent même d'en faire un business par facilité et de rester bloquer à faire ça parce qu'elles n'ont pas développé d'autres aptitudes...



Donc les hommes sont en parti responsables du comportement des femmes car les femmes sont à l'image de comment les hommes les valident et les considèrent ..




Citation
Linpertinent a écrit:
Oui le regard se contrôle, c'est même plutôt simple je trouve.

Mais pourquoi trouve-t'on plusieurs femmes belles ?

Pourquoi avons nous envie de les regarder ?
a
20 juin 2022 10:33
et tu trouves que cette situation serait acceptable ?
un quart d hommes en profite et les trois quarts regardent ?


Citation
Alex Terieur a écrit:
Ce n'est pas déjà le cas aujourd'hui ? Il y'a bcp plus d'hommes vierges et non mariés que de femmes.
/
20 juin 2022 13:16
Édit

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Dans ma logique à moi, c'est pas parce qu' on trouve des choses belles qu'on doit les regarder jusqu'à les désirer et s'imaginer des choses.

J'en suis sûr que tu as tes propres limites de ce qui est moral ou pas. Par exemple tu ne vas pas mater les mères ou les soeurs de tes amis.
Et même quand tu seras vieux et père de famille insh'allah, ne me dis pas que tu vas relooker les amis de ta fille comme Kevin spacey dans américain beauty...

et tu voudrais que tes amis en fassent de même par respect, alors pourquoi ne pas faire avec tout le monde et l'appliquer à l'échelle mondiale.

Et je te parle même pas des conséquences que ça engendre dans l'esprit d'une femme de se sentir désirer par beaucoup d'hommes, elles vont se nourrir de ça en se focalisant seulement sur leur beauté et en délaissant d'autres aspects. Et certaines risquent même d'en faire un business par facilité et de rester bloquer à faire ça parce qu'elles n'ont pas développé d'autres aptitudes...



Donc les hommes sont en parti responsables du comportement des femmes car les femmes sont à l'image de comment les hommes les valident et les considèrent ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/22 22:13 par Ab Fab.
20 juin 2022 13:27
Oui en France tu ne peux pas te pointer à la mairie pr un second mariage si ta pas divorcé de la précédente Welcome tt le monde ne fais pas la mairie pr se marié grinning smiley
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
A ok mais en France c'est interdit et en Europe
20 juin 2022 15:21
Tu dis des choses évidentes avec lesquelles tout le monde est d'accord, malheureusement ça ne répond pas à ma question.


"Dans ma logique à moi, c'est pas parce qu' on trouve des choses belles qu'on doit les regarder jusqu'à les désirer et s'imaginer des choses."

Toi tu m'expliques qu'on doit combattre ces envies, je ne contredis pas ça mais ce n'était pas ma question donc je réitère :

Pourquoi avons-nous envie ? Qu'est-ce qui fait qu'on veuille regarder une femme plutôt qu'un poteau ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Dans ma logique à moi, c'est pas parce qu' on trouve des choses belles qu'on doit les regarder jusqu'à les désirer et s'imaginer des choses.

J'en suis sûr que tu as tes propres limites de ce qui est moral ou pas. Par exemple tu ne vas pas mater les mères ou les soeurs de tes amis.
Et même quand tu seras vieux et père de famille insh'allah, ne me dis pas que tu vas relooker les amis de ta fille comme Kevin spacey dans américain beauty...

et tu voudrais que tes amis en fassent de même par respect, alors pourquoi ne pas faire avec tout le monde et l'appliquer à l'échelle mondiale.

Et je te parle même pas des conséquences que ça engendre dans l'esprit d'une femme de se sentir désirer par beaucoup d'hommes, elles vont se nourrir de ça en se focalisant seulement sur leur beauté et en délaissant d'autres aspects. Et certaines risquent même d'en faire un business par facilité et de rester bloquer à faire ça parce qu'elles n'ont pas développé d'autres aptitudes...



Donc les hommes sont en parti responsables du comportement des femmes car les femmes sont à l'image de comment les hommes les valident et les considèrent ..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
20 juin 2022 15:30
Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/22 22:14 par Ab Fab.
20 juin 2022 15:32
Non ce n'est pas pareil, j'argumenterais bien mais tu trouveras quelque chose à redire quitte à sortir des choses farfelues, ça n'en finira pas et je finirais encore par me taire par lassitude grinning smiley
Citation
citronnette a écrit:
C'est pareil pour les femmes dans ce cas. Des beaux mecs qu'on croise, ou avec de beaux atouts, ou alors parce juste parce qu'à ce moment là, on ne pense qu'à ça, c'est la vie hein. Hommes comme femmes, c'est kif kif. Nous, peut-être moins souvent que nous, mais n'empêche que ...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
20 juin 2022 15:38
Bla bla, t'as juste pas d'arguments solides à mettre en face, et comme tu sais que je vais te contrer car c'est un des sujets sur lesquels je ne lâche rien, t'as pas trop envie d'aller plus loin.

Bref, merci de m'avoir donné raison. grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Non ce n'est pas pareil, j'argumenterais bien mais tu trouveras quelque chose à redire quitte à sortir des choses farfelues, ça n'en finira pas et je finirais encore par me taire par lassitude grinning smiley
20 juin 2022 15:51
Exactement, j'ai 0 argument donc je fuis, c'est dire à quel point tu as raison grinning smiley


Plus sérieusement, c'est soit je fuis soit tu sors la carte de "t'es de mauvaise foi" donc si je peux m'éviter un mal de tête, c'est avec plaisir. Rien à faire de passer pour un fuyard Angel

En plus le sujet concerne les hommes mais les gens aiment trop comparer avec le sexe opposé dans chaque débat perplexe
Citation
citronnette a écrit:
Bla bla, t'as juste pas d'arguments solides à mettre en face, et comme tu sais que je vais te contrer car c'est un des sujets sur lesquels je ne lâche rien, t'as pas trop envie d'aller plus loin.

Bref, merci de m'avoir donné raison. grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
20 juin 2022 16:13
Sans femme l'homme n'est rien. Et inversement.

Quand vous comprendrez qu'homme ou femme, on ressent les mêmes choses, ça ira mieux.

Je te rappelle qu'on a été créé d'une côté d'Adam, c'est dire si on vous ressemble. Je n'y peux rien si les hommes veulent à tout prix mettre une barrière entre les deux sexes.

Nous avons bien plus de points communs que tu ne peux l'imaginer.
Citation
Linpertinent a écrit:
Exactement, j'ai 0 argument donc je fuis, c'est dire à quel point tu as raison grinning smiley


Plus sérieusement, c'est soit je fuis soit tu sors la carte de "t'es de mauvaise foi" donc si je peux m'éviter un mal de tête, c'est avec plaisir. Rien à faire de passer pour un fuyard Angel

En plus le sujet concerne les hommes mais les gens aiment trop comparer avec le sexe opposé dans chaque débat perplexe
20 juin 2022 16:31
Je te réponds simplement par politesse car tu n'est pas mauvaise mais t'es complètement hors-sujet.

Me force pas à être impoli en t'ignorant Angel

(oui je sais je ne comprends rien et je suis de mauvaise foi)
Citation
citronnette a écrit:
Sans femme l'homme n'est rien. Et inversement.

Quand vous comprendrez qu'homme ou femme, on ressent les mêmes choses, ça ira mieux.

Je te rappelle qu'on a été créé d'une côté d'Adam, c'est dire si on vous ressemble. Je n'y peux rien si les hommes veulent à tout prix mettre une barrière entre les deux sexes.

Nous avons bien plus de points communs que tu ne peux l'imaginer.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook