Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme ne donne pas son numero
F
10 janvier 2018 13:39
Pourquoi un homme ne donne pas son num a une femme qui lui plait alors qu'il est celibataire?
10 janvier 2018 13:41
C'est qu'il a quelque chose à cacher et qu'il n'est certainement pas célibataire.
H
10 janvier 2018 13:49
C'est bizarre.
Je dirais que la femme ne lui plaît pas en réalité.
En général, les hommes proposent d'échanger leur numéro très tôt après avoir rencontré qqn qui leur plait, des fois c'est même dans la journée lol.
10 janvier 2018 13:49
Salam

J'allais dire exactement la même chose, il n'est pas libre ou pas célibataire, c'est très clair. No no
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est qu'il a quelque chose à cacher et qu'il n'est certainement pas célibataire.
F
10 janvier 2018 13:52
Si il me la dit cash et a ses potes aussi
Citation
Hydie a écrit:
C'est bizarre.
Je dirais que la femme ne lui plaît pas en réalité.
En général, les hommes proposent d'échanger leur numéro très tôt après avoir rencontré qqn qui leur plait, des fois c'est même dans la journée lol.
F
10 janvier 2018 13:53
Pk il dit etre celib c ca jcomprend pas
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

J'allais dire exactement la même chose, il n'est pas libre ou pas célibataire, c'est très clair. No no
10 janvier 2018 13:56
C'est le pote de ton frère ?
10 janvier 2018 13:58
Bonsoir ,


décidément tu veux absolument être dans le péché ....??!!!!

je ne jugerais pas ce homme sans le connaitre, peut etre que lui il e plus raisonnable il se donne un temps de réflexion avant de s'engager pour ne pas avoir de regret .

le temps saura faire les choses koulchi bel mektoub .
F
10 janvier 2018 14:01
Non
Citation
MrSoso a écrit:
C'est le pote de ton frère ?
N
10 janvier 2018 14:03
tes serieuse??? ils distribuent comme des petits pains leur numero...quand une femme leur plait.

Donc s'il ne donne pas c'est qu'elle ne plait pas. Tt simplement.
Ou qu'il a des choses à cacher, mais bon je ny crois pas trop. Ils savent tres bien y faire. Meme sils ont bcp de choses a cacher ils donnent leur num etc...d'une autre puce ou que sais je encore...
F
10 janvier 2018 14:04
Non mais c une histoire qui date g jamais eu dexplication dessus c pour ca ca me frustre.
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,


décidément tu veux absolument être dans le péché ....??!!!!

je ne jugerais pas ce homme sans le connaitre, peut etre que lui il e plus raisonnable il se donne un temps de réflexion avant de s'engager pour ne pas avoir de regret .

le temps saura faire les choses koulchi bel mektoub .
10 janvier 2018 14:05
Timide sans doute
F
10 janvier 2018 14:05
Non mm moi au debut je preter pas atrention a lui c lui il me disait tes tro belle tu mplait trop tas des beaux cheveux et tt
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
tes serieuse??? ils distribuent comme des petits pains leur numero...quand une femme leur plait.

Donc s'il ne donne pas c'est qu'elle ne plait pas. Tt simplement.
Ou qu'il a des choses à cacher, mais bon je ny crois pas trop. Ils savent tres bien y faire. Meme sils ont bcp de choses a cacher ils donnent leur num etc...d'une autre puce ou que sais je encore...
10 janvier 2018 14:08
C'est juste des mots il est peut-être sincère comme il ne l'est pas.
Difficile à dire perplexe
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non mm moi au debut je preter pas atrention a lui c lui il me disait tes tro belle tu mplait trop tas des beaux cheveux et tt
N
10 janvier 2018 14:08
lol

ben sil na pas donné son num cest qu'il ne voulait pas samuser au delà de ces compliments ...
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non mm moi au debut je preter pas atrention a lui c lui il me disait tes tro belle tu mplait trop tas des beaux cheveux et tt
F
10 janvier 2018 14:08
Je c pas wlh dun cote g limpression il est timide qu'avec moi:/il est hyper gene mais il se confit jamais a moi.mais apres je pense que mm si il est timide c quand mm un homme
Citation
أمل* a écrit:
Timide sans doute
C
10 janvier 2018 14:08
Il est pas célibataire alors
Si tu lui plais
F
10 janvier 2018 14:09
G pas compri
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
lol

ben sil na pas donné son num cest qu'il ne voulait pas samuser au delà de ces compliments ...
F
10 janvier 2018 14:10
T sur?
Citation
Chamiyaa a écrit:
Il est pas célibataire alors
Si tu lui plais
z
10 janvier 2018 14:10
Pourquoi tu veux son numéro ?

Ça se trouve le moyen que vous avez utilisé pour communiqué lui allait très bien.

Perso il y a que mes amis, famille et collègues qui ont mon numéro.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Pourquoi un homme ne donne pas son num a une femme qui lui plait alors qu'il est celibataire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook