Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l homme court apres la femme
19 juillet 2020 16:37
Un vrai Homme ne court pas apres les femmes
C est ce que les femmes d aujourd hui n ont pas compris, sachez que les faibles hommes qui vous courent apres le font car ils sont soumis a leurs pulsions et sont dans l obligation de les satisfaire ne sont pas de vrais Hommes

Les femmes pensent avoir du succes, elles pensent avoir le choix, mais en faite elles se battent pour des sous hommes, des hommes qui ne pensent qu au sexe et a coucher avec elles,
ils ne sont la que pour tirer leur coup, en realité , ces femmes ne les interessent pas, et au fond ils et elles le savent, mais comme ils n arrivent pas a vivre sans sexe , ils sont obligés, hommes faibles et laches qu ils sont , a faire les canards dans l objectif de coucher avec elles

UN vrai homme a su faire un travail sur soi pour ne plus etre dependant de ses pulsions sexuelles, il a compris que ses pulsions etaient un frein a son epanouissment, un frein a sa vie, pour un sous homme tout tourne autour du sexe, pour un vrai Rajel tout tourne autour de Dieu , et rare sont ses hommes

Seuls ceux qui sont dans une demarche spirituelle et qui ont compris que la vie ce n est pas seulement coucher, manger, et dormir sont capables de faire ce travail , de vivre une vie digne de ce nom
Les vrais Hommes ne vous calculent pas, ils ne vous restent que les laches , faibles et frustrés


UN vrai homme vie sa vie sans se soucier de quiconque, il n a pas de temps a perdre avec des khenza, il a des objectifs , des principes, une ligne de conduite, il n est pas la a courir apres toutes les femmes car il n arrive pas a vivre sans sexe, bien au contraire, il a réussi a se detacher de ce fardeau que sont les desirs sexuels, il a fait tout un travail pour ne plus en etre dependant et donc pour ne plus dependre des femmes comme les hommes faibles peuvent l etre

Un vrai homme a un ideal de vie, un vrai homme a un haute moral, une haute estime de lui meme, il se preserve car cela va dans le sens de l estime qu il a pour lui, vivre seul est l occasion pour le vrai homme de s ameliorer, d etre chaque jours meilleur sans devoir supporter la presence d une femme qui n en vaut pas le coup , une femme a des années lumieres des femmes a l ancienne, a des années lumieres de la dignité qu avaient nos meres

PS pas besoin d evacuer votre haine et vos frustrations virtuelles en repondant de maniere impolie et obscene a ce post, je ne vous répondrais pas smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/07/20 16:43 par le.prince.vegeta59.
S
19 juillet 2020 16:40
Je préfère que ça soit moi qui court derrière les femmes que l'inverseptdr
On est en position de choix winking smiley t'imagines te faire draguer par tout ce qui passe, ça doit être chiant à vivre
y
19 juillet 2020 16:41
Donc...si j’ai bien compris...un homme bien n’a pas besoin d’une femme à ses côtés? Ce n’est pas antinomique...on peut être un homme respectable...droit...et vouloir d’une femme à ses côtés.non?
F
19 juillet 2020 16:47
Et si on arrêtais de traiter les sujets relations hommes/femmes, finalement il n'y aurais pas beaucoup de sujets en fait moody smiley
C'est triste à réaliser crying(
Faudrait essayer tiens, 24h sans sujet de ce genre sur le forum !
m
19 juillet 2020 16:50
Ah ouais psk c est a la femme de courir après un.homme maintenant.
Ben.voyons.
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Un vrai Homme ne court pas apres les femmes
C est ce que les femmes d aujourd hui n ont pas compris, sachez que les faibles hommes qui vous courent apres le font car ils sont soumis a leurs pulsions et sont dans l obligation de les satisfaire ne sont pas de vrais Hommes

Les femmes pensent avoir du succes, elles pensent avoir le choix, mais en faite elles se battent pour des sous hommes, des hommes qui ne pensent qu au sexe et a coucher avec elles,
ils ne sont la que pour tirer leur coup, en realité , ces femmes ne les interessent pas, et au fond ils et elles le savent, mais comme ils n arrivent pas a vivre sans sexe , ils sont obligés, hommes faibles et laches qu ils sont , a faire les canards dans l objectif de coucher avec elles

UN vrai homme a su faire un travail sur soi pour ne plus etre dependant de ses pulsions sexuelles, il a compris que ses pulsions etaient un frein a son epanouissment, un frein a sa vie, pour un sous homme tout tourne autour du sexe, pour un vrai Rajel tout tourne autour de Dieu , et rare sont ses hommes

Seuls ceux qui sont dans une demarche spirituelle et qui ont compris que la vie ce n est pas seulement coucher, manger, et dormir sont capables de faire ce travail , de vivre une vie digne de ce nom
Les vrais Hommes ne vous calculent pas, ils ne vous restent que les laches , faibles et frustrés


UN vrai homme vie sa vie sans se soucier de quiconque, il n a pas de temps a perdre avec des khenza, il a des objectifs , des principes, une ligne de conduite, il n est pas la a courir apres toutes les femmes car il n arrive pas a vivre sans sexe, bien au contraire, il a réussi a se detacher de ce fardeau que sont les desirs sexuels, il a fait tout un travail pour ne plus en etre dependant et donc pour ne plus dependre des femmes comme les hommes faibles peuvent l etre

Un vrai homme a un ideal de vie, un vrai homme a un haute moral, une haute estime de lui meme, il se preserve car cela va dans le sens de l estime qu il a pour lui, vivre seul est l occasion pour le vrai homme de s ameliorer, d etre chaque jours meilleur sans devoir supporter la presence d une femme qui n en vaut pas le coup , une femme a des années lumieres des femmes a l ancienne, a des années lumieres de la dignité qu avaient nos meres

PS pas besoin d evacuer votre haine et vos frustrations virtuelles en repondant de maniere impolie et obscene a ce post, je ne vous répondrais pas smiling smiley
S
19 juillet 2020 16:51
Tu veux qu'on parle du beau temps ? De la crise économique qui se profile ? Du covid ? ptdr

Citation
Almudéna a écrit:
Et si on arrêtais de traiter les sujets relations hommes/femmes, finalement il n'y aurais pas beaucoup de sujets en fait moody smiley
C'est triste à réaliser crying(
Faudrait essayer tiens, 24h sans sujet de ce genre sur le forum !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 16:51 par SimoDuMaroc83.
19 juillet 2020 16:52
Salam

Ta mysogynie Est proverbiale . Tout commentaire est Superflu.
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Un vrai Homme ne court pas apres les femmes
C est ce que les femmes d aujourd hui n ont pas compris, sachez que les faibles hommes qui vous courent apres le font car ils sont soumis a leurs pulsions et sont dans l obligation de les satisfaire ne sont pas de vrais Hommes

Les femmes pensent avoir du succes, elles pensent avoir le choix, mais en faite elles se battent pour des sous hommes, des hommes qui ne pensent qu au sexe et a coucher avec elles,
ils ne sont la que pour tirer leur coup, en realité , ces femmes ne les interessent pas, et au fond ils et elles le savent, mais comme ils n arrivent pas a vivre sans sexe , ils sont obligés, hommes faibles et laches qu ils sont , a faire les canards dans l objectif de coucher avec elles

UN vrai homme a su faire un travail sur soi pour ne plus etre dependant de ses pulsions sexuelles, il a compris que ses pulsions etaient un frein a son epanouissment, un frein a sa vie, pour un sous homme tout tourne autour du sexe, pour un vrai Rajel tout tourne autour de Dieu , et rare sont ses hommes

Seuls ceux qui sont dans une demarche spirituelle et qui ont compris que la vie ce n est pas seulement coucher, manger, et dormir sont capables de faire ce travail , de vivre une vie digne de ce nom
Les vrais Hommes ne vous calculent pas, ils ne vous restent que les laches , faibles et frustrés


UN vrai homme vie sa vie sans se soucier de quiconque, il n a pas de temps a perdre avec des khenza, il a des objectifs , des principes, une ligne de conduite, il n est pas la a courir apres toutes les femmes car il n arrive pas a vivre sans sexe, bien au contraire, il a réussi a se detacher de ce fardeau que sont les desirs sexuels, il a fait tout un travail pour ne plus en etre dependant et donc pour ne plus dependre des femmes comme les hommes faibles peuvent l etre

Un vrai homme a un ideal de vie, un vrai homme a un haute moral, une haute estime de lui meme, il se preserve car cela va dans le sens de l estime qu il a pour lui, vivre seul est l occasion pour le vrai homme de s ameliorer, d etre chaque jours meilleur sans devoir supporter la presence d une femme qui n en vaut pas le coup , une femme a des années lumieres des femmes a l ancienne, a des années lumieres de la dignité qu avaient nos meres

PS pas besoin d evacuer votre haine et vos frustrations virtuelles en repondant de maniere impolie et obscene a ce post, je ne vous répondrais pas smiling smiley
19 juillet 2020 16:57
Salam Aleykoumm

Ce n'est pas ce qu'il à voulu dire..
Je comprend son raisonnement car je suis du même avis que lui..

Il n'a pas voulu dire qu'il n'a pas besoin d'une femme dans sa vie, il a simplement voulu dire ( je pense ) qu'un homme n'a pas besoin de se travestir pour plaire aux femmes, n'a pas besoin de faire le "canard" pour trouvé une femme.
Je préfère un homme qui montre moins ses sentiments mais qui me prouve par des actes au quotidien combien je suis importante pour lui..

Il reste des hommes avec de la fierté al Hamdoulilah.. Ce sont les meilleures que Dieu les préservent ?
M
19 juillet 2020 17:00
Ça requiert une trop grosse discipline c’est hors de portée de la plupart des hommes
19 juillet 2020 17:07
Exactement, comment veux tu que je reponds a des gens qui interpretent les choses d une maniere totalement farfelue

les premieres reponses m ont fait halluciné tellement c etait a coté de la plaque
Mais bon, ca ne m etonne plus de l humain, il ne voit que ce qu il veut bien voir, interprete toujours de la maniere qui l arrange

Entre "tu es mysogine" "un homme bien n a pas besoin de femme" ou " c est a la femme de courir apres l homme", on peut pas faire plus a coté de la plaque du message initialement passé

C est a se demander si ils n ont pas lu un autre texte que celui que j ai posté smiling smiley

Citation
ChaLeïla a écrit:
Salam Aleykoumm

Ce n'est pas ce qu'il à voulu dire..
Je comprend son raisonnement car je suis du même avis que lui..

Il n'a pas voulu dire qu'il n'a pas besoin d'une femme dans sa vie, il a simplement voulu dire ( je pense ) qu'un homme n'a pas besoin de se travestir pour plaire aux femmes, n'a pas besoin de faire le "canard" pour trouvé une femme.
Je préfère un homme qui montre moins ses sentiments mais qui me prouve par des actes au quotidien combien je suis importante pour lui..

Il reste des hommes avec de la fierté al Hamdoulilah.. Ce sont les meilleures que Dieu les préservent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 17:08 par le.prince.vegeta59.
19 juillet 2020 17:08
Salam

Entre nous, un homme qui ne me court pas après, je n'en veux pas. Pourquoi vouloir se marier avec moi si ce n'est pas aussi pour ça ?

Alors je ne dis pas, j'approche la cinquantaine et un homme sans désir mais qui me garantit juste une vie paisible ne me dérangerait pas. Mais à 20 ans ... faut pas déconner non plus ...

Et puis comment on fait pour se reproduire si aucun désir n'anime le bonhomme avant mariage ?

Le désir est quelque chose de normal chez tout être humain. Faut que ça fonctionne aussi sur ce plan entre l'homme et la femme.

Faut juste faire la part des choses entre les hommes qui ne cherchent que pour ça et ceux qui ont aussi l'envie de construire un projet familial.

Après on n'est pas des bêtes. Si se préserver est important, ça sera respecté de toutes les manières.
S
19 juillet 2020 17:17
Les femmes ont beaucoup de mal à comprendre cette notion malheureusement, et je pense que dans la communauté musulmane, c'est encore plus vrai qu'ailleurs, il s'agit juste d'une course au sexe, rien d'autre, les femmes pensent flatter leur ego parce que certains hommes leur cours après, mais la réalité, c'est qu'un homme sain d'esprit qui veut réellement se marier souhaite simplement mettre ses conditions sur la table, et voir si la femme est d'accord ou non, ni plus, ni moins. Le problème est qu'à la manière dont cette société à conditionné les femmes, cela ne passe pas, l'homme est censé courir, et que voit-on aujourd'hui, le nombre de femme célibataire censé avoir fait leur vie augmente, la débauche augmente, les hommes à force de passer leur temps à courir après le sexe, ne courent plus après des buts plus important, et plus noble, les femmes sont elles mêmes dans des vices, masturbation etc, et quand elles veulent se marier, elles se plaignent que les hommes ne font rien, finalement, tout ça n'a pas mener les musulmans très loin, bien sûr, il existe certaines exceptions, certaines musulmanes qui ne se sont pas faites lobotomisé, mais il s'agit d'une minorité, pour les autres ce sera juste la course au sexe.
19 juillet 2020 17:17
T'inquiète pas j'ai très bien compris ton raisonnement.. Mais tu sais quand j'en parle autour de moi, on me dit que je suis arrièrée ou trop à l'ancienne.. Donc j'évite de m'exprimer sur ce sujet..

Chacun sa façon de voir les choses.. Mais je pense personnellement que les coupoles qui fonctionnent ainsi sont les couples qui durent le plus longtemps, et sont justement très respectueux l'un de l'autre..

Enfet maintenant, j'ai remarqué une chose, c'est que pour être considéré comme " normal " il faut suivre le troupeau. Sinon on te met dans les cases : raciste, mysogine, arriérée ou autre..

Je préfère 100 fois les actes que les paroles..

Il reste encore peu de personnes ainsi, que Dieu les préservent


Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Exactement, comment veux tu que je reponds a des gens qui interpretent les choses d une maniere totalement farfelue

les premieres reponses m ont fait halluciné tellement c etait a coté de la plaque
Mais bon, ca ne m etonne plus de l humain, il ne voit que ce qu il veut bien voir, interprete toujours de la maniere qui l arrange

Entre "tu es mysogine" "un homme bien n a pas besoin de femme" ou " c est a la femme de courir apres l homme", on peut pas faire plus a coté de la plaque du message initialement passé

C est a se demander si ils n ont pas lu un autre texte que celui que j ai posté smiling smiley
19 juillet 2020 17:18
POST A DORMIR DEBOUT RIEN À VOIR CIRCULER
19 juillet 2020 17:20
ptdr j ai eclaté de rire
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
POST A DORMIR DEBOUT RIEN À VOIR CIRCULER
19 juillet 2020 17:22
Excellente réponse ?
Citation
Streptostaph a écrit:
Les femmes ont beaucoup de mal à comprendre cette notion malheureusement, et je pense que dans la communauté musulmane, c'est encore plus vrai qu'ailleurs, il s'agit juste d'une course au sexe, rien d'autre, les femmes pensent flatter leur ego parce que certains hommes leur cours après, mais la réalité, c'est qu'un homme sain d'esprit qui veut réellement se marier souhaite simplement mettre ses conditions sur la table, et voir si la femme est d'accord ou non, ni plus, ni moins. Le problème est qu'à la manière dont cette société à conditionné les femmes, cela ne passe pas, l'homme est censé courir, et que voit-on aujourd'hui, le nombre de femme célibataire censé avoir fait leur vie augmente, la débauche augmente, les hommes à force de passer leur temps à courir après le sexe, ne courent plus après des buts plus important, et plus noble, les femmes sont elles mêmes dans des vices, masturbation etc, et quand elles veulent se marier, elles se plaignent que les hommes ne font rien, finalement, tout ça n'a pas mener les musulmans très loin, bien sûr, il existe certaines exceptions, certaines musulmanes qui ne se sont pas faites lobotomisé, mais il s'agit d'une minorité, pour les autres ce sera juste la course au sexe.
19 juillet 2020 17:23
Les humains ne se comportent pas tous de la même manière, celui qui se trouve plus en chaleurs court plus que celui qui ne l’est pas, c’est pareil pour en femme en chaleurs.
Cela dépend aussi de la libido de chacun.
Un homme qui court derrière une femme c’est normal, mais si cet homme court derrière un homme, là ce n’est pas normal, juste c’est juste ?
19 juillet 2020 17:24
Ya même une sourate spéciale dédiée pour inciter les hommes à gérer leur pulsions et à se préserver et se respecter , il s'agit de la sourate Youssef ".
Dans celle celle-ci , le prophète Youssef est le plus beau jeune homme que les femmes convoitent , ils pouvaient toutes les avoir à ses pieds mais sa relation avec Dieu et le fait qu'il a su préserver sa chasteté et être maître de ses désirs lui a valu les honneurs . cest un exemple à suivre pour tous les hommes et femmes.

Plus d'excuses si lui a réussi à ne pas se laisser séduire par les femmes tous les hommes et femmes le peuvent. Mais le veulent ils vraiment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 17:26 par Aïdda.
19 juillet 2020 17:28
ouf Angel, ces dernieres reponses me rassurent sur la capacité de lecture et de comprehension d un texte des gens frequentant ce forum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 17:29 par le.prince.vegeta59.
z
19 juillet 2020 17:35
ben y a une part de vérité dans ce que tu viens de dire oui ...mais un homme qui est attiré par une femme je précise dans le but d'en faire sa femme n'est pas un pervers .....l'homme a besoin dans la vie d'avoir une femme à aimer .....et pour les femmes après qui courent les mecs ..beh elles sont pas toutes des p ****sincèrement je suis de votre avis ...les hommes courent après leur désir ....certains font le mauvais choix d'épouser une femme qui leur correspond pas juste car elle a un beau corps ! d'autres bousille leur famille après des années d'union pour une minette de 20ans ....et d'autres empruntent le chemin du haram et n'ont pas peur des conséquences ...Personnellement, on m'a jamais couru après mm si je suis jolie femme instruite et aimable .....surement psq je suis musulmane et voilée ....donc aucune chance pour le mec !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook