Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon homme est comme cela ??????
L
22 novembre 2010 21:07
Salam aleikoum,

Voila maintenant bientotJ'ai deux ans que je préquente un mec et je l'aime cider de tout mon coeur.
Mais voila, il y a un hic. Hier, il m'as descendu devant une amie a lui tout sa parsupprimer ce qu'on trainer ensemble.
Il m' insulté de tout les noms comme ci j'étais une salope qui fesais les trotoires. Depuis que je suis avec lui, Il m'a tromper avec tout ce qui bouger devant lui, il m'a débruite physiquement epost mentalement. Il est tellement possessif qu'il me frappe pour un oui et un non. "Il y a maintenant 11 mois il m'a tellement cognier dessus qu'il m'a casser les dents, casse le bras et humillier devant ma famille et je lui ai pardonner. Aujourd'hui, il n'accepte pas que je sois une fille, il veut que je porte que des pontalon et des tunique. Il veut que tout soit pour lui ( salaire, cadeaux, argent........) moi j'ai tout fais pour lui jusqu'ici.
Notre probleme vient du faite qu' il chante et il aime charmer les filles alors que moi sa me rend folle, je suis fais des crises parce que mon coeur ne supporte pas. Depuis, hier je suis mal et j'arrive pas a passer a autre chose, j'aimerai pourtant mais l'amour que j'ai pour cette homme est sincere et je ne veux pas le quitter meme si j'en souffre. sil part je vais mourir wallah.
Dit moi que faire je suis perdu wallah.rci
s
22 novembre 2010 22:20
Salem ,

tas qu'une seule solution c'est le quitter pour lui faire comprendre que tes pas la fille qu'il se permet de juger!!!!! qu'il arrete d'etre violent, c'st horrible comment tu peux supporter qu'il te frappe jusqu'à t'avoir cassé tes dents!!! bref à ta place, j'resterai pas avec ce genre d'homme, qui est en train d'te gacher ta vie!!! il a une drole de façon de 'aimer en tout cas et c'est bien triste!! bon courage ma belle!!
g
22 novembre 2010 22:26
Citation
OUJDYA78 a écrit:
Salam aleikoum,

Voila maintenant bientot deux ans que je préquente un mec et je l'aime de tout mon coeur.
Mais voila, il y a un hic. Hier, il m'as descendu devant une amie a lui tout sa parce qu'on trainer ensemble.
Il m' insulté de tout les noms comme ci j'étais une salope qui fesais les trotoires. Depuis que je suis avec lui, Il m'a tromper avec tout ce qui bouger devant lui, il m'a débruite physiquement et mentalement. Il est tellement possessif qu'il me frappe pour un oui et un non. "Il y a maintenant 11 mois il m'a tellement cognier dessus qu'il m'a casser les dents, casse le bras et humillier devant ma famille et je lui ai pardonner. Aujourd'hui, il n'accepte pas que je sois une fille, il veut que je porte que des pontalon et des tunique. Il veut que tout soit pour lui ( salaire, cadeaux, argent........) moi j'ai tout fais pour lui jusqu'ici.
Notre probleme vient du faite qu' il chante et il aime charmer les filles alors que moi sa me rend folle, je suis fais des crises parce que mon coeur ne supporte pas. Depuis, hier je suis mal et j'arrive pas a passer a autre chose, j'aimerai pourtant mais l'amour que j'ai pour cette homme est sincere et je ne veux pas le quitter meme si j'en souffre. sil part je vais mourir wallah.
Dit moi que faire je suis perdu wallah.

t sur que tu l'aimes? perplexe

moi je pense que tu te sens juste obligée de rester avec lui pour une raison que tu ne cites pas.

au fonds de toi, tu aimerais le quitter mais tu as peur.
P
22 novembre 2010 22:29
Il t'a traité comme une bouse de vache et apparemment tu es toujours avec lui, t'es dingue ! Et en plus tu lui fais des crises de jalousie ?

Elle est passée où ta dignité ? Ce type n'est même pas ton mari en plus ! Le problème ne vient pas du fait qu'il chante tel roméo, non le problème c'est toi ! Te faire tabasser, insulter etc ça par contre tu ne les qualifies pas de "problèmes". Oh

Deux ans que tu es avec lui, tu l'aimes de tout ton coeur tu lui permets tout ce qu'il veut, lui par contre te traite telle que tu le veux bien : une grosse bouse de vache ! Il t'aime drôlement ton homme. smoking smiley
b
22 novembre 2010 22:32
olala tu n'a supporter plus que ce qu'il faut puis il t'a trompé part et vite et surtout n'ai pas peur de le quitter dis moi sa ne te ferais pas plaisir d'avoir un homme qui te parle avc respect devant ta famille qui t'achète un petit cadeau ou juste un homme qui te trompe pas ou un homme qui ne te frappe pas et qui se contente que d'une seule fille non sa ne te dit pas ? tu verrais déjà moralement tu serais bien et physiquement encore mieux. A ta place je partirais et en courant machi ri howa li waldato moih sa vouloir etre vulgaire next le et vite meme ne perd pas ton temps avec ce genre d'enfoirer.
M
22 novembre 2010 22:32
Hey Miss

Bon réponds à ma question POURQUOI TU L'AIMES CELUI LÀ
M
22 novembre 2010 22:32
Salam,

T'es inconsciente, peut être un peu folle , il n'y a aucun respect dans ta relation et tu appelle ça de l'amour??

Je sais pas comment tu peux aimer une tel personne j'vois pas ce qu'il t'apporte à part des problèmes, tu n'as aucune fierté ?
Une perte de temps ta relation.. ça n'a aucun sens , aucune base solide , c'est du vent ..

Tu le regrettera tôt ou tard..
** ............................... **
22 novembre 2010 22:35
je suis si étonné de ce que je lis que je doute même que se soit vrai!moody smileyOh

Tu demande encore ce que tu doit faire?
La réponse est clair.
P
22 novembre 2010 22:37
C'est parce que c'est une vache folle !
H
22 novembre 2010 22:40
NEXT. Quitte le.
T
22 novembre 2010 22:55
salam

Je ne sais jamais quoi dire à ce genre de filles.

Est ce qu'il faut s'enerver, avoir pitié, les conseiller ou tout simplement les attraper et les secouer un bon coup pour qu'elles comprennent.

Frenchement je ne sais pas Heu

On aimerai toutes pouvoir t'aider mais seule toi meme peut t'aider.

Je ne sais pas qui tu es, mais tu dois certainement être beaucoup mieux que l'image que le truc que tu appel "mon homme" te renvoi.

Je ne sais pas non plus quel age tu as mais je suis sur que si tu le quitte tu auras la vie devant toi pour te reconstruire et avoir une meilleure vie et un meilleure avenir.

Une chose est sur, si tu reste avec lui tu va tout simplement gacher ta vie, à toi de voir, si cest se que tu veux personne ne pourra t'en empecher.
1
22 novembre 2010 23:09
Citation
OUJDYA78 a écrit:
Salam aleikoum,

Voila maintenant bientot deux ans que je préquente un mec et je l'aime de tout mon coeur.
Mais voila, il y a un hic. Hier, il m'as descendu devant une amie a lui tout sa parce qu'on trainer ensemble.
Il m' insulté de tout les noms comme ci j'étais une salope qui fesais les trotoires. Depuis que je suis avec lui, Il m'a tromper avec tout ce qui bouger devant lui, il m'a débruite physiquement et mentalement. Il est tellement possessif qu'il me frappe pour un oui et un non. "Il y a maintenant 11 mois il m'a tellement cognier dessus qu'il m'a casser les dents, casse le bras et humillier devant ma famille et je lui ai pardonner. Aujourd'hui, il n'accepte pas que je sois une fille, il veut que je porte que des pontalon et des tunique. Il veut que tout soit pour lui ( salaire, cadeaux, argent........) moi j'ai tout fais pour lui jusqu'ici.
Notre probleme vient du faite qu' il chante et il aime charmer les filles alors que moi sa me rend folle, je suis fais des crises parce que mon coeur ne supporte pas. Depuis, hier je suis mal et j'arrive pas a passer a autre chose, j'aimerai pourtant mais l'amour que j'ai pour cette homme est sincere et je ne veux pas le quitter meme si j'en souffre. sil part je vais mourir wallah.
Dit moi que faire je suis perdu wallah.

Salam alaykom,

C'est plutôt le contraire.

la hawla wala kowata illa bellah aley al adim
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
L
22 novembre 2010 23:51
salam aleikoum,

Je dirais plutôt pourquoi es tu comme ça ???

Pourquoi acceptes tu qu'on te traite comme une chienne(quoi que même les chiens on les amène chez le vétérinaire,chez le coiffeur,on les promène au parc etc),une fille sans dignité,sans fierté ?

Tu ne te respectes pas et ça c'est grave,personne ne peut rien pour toi sauf toi...

Continue comme ça et tu n'existeras plus !!

J'irais même jusqu'à dire que c'est une forme de suicide ce genre d'amour destructeur qui n'a ni queue ni tête !!

J'espère sincèrement que tu vas retrouver ta vue et ta raison parce que ça craint vraiment,tu dois le savoir au fond de toi mais tu es en quelque sorte prisonnière mais il faut que tu retrouves ta liberté ma sœur,pour redevenir cette femme précieuse dont on nous parle tant dans notre religion,tu sais cette femme qu'on respecte et qu'on traite de manière convenablewinking smiley

Allah i3awnaksmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
23 novembre 2010 00:08
Un peu de dignité. Oublie le il en vaut franchement pas la peine..
23 novembre 2010 00:15
moi faut m'explique le delire des meufs quii se font eclater la face peter les dents casser les bras etc etc.....
et qui te dise oui mais je l'aime de tout mon coeur, si je le quitte je meurtmoody smileymoody smiley
ma parole tu te fou de la gueule de qui
degage le direct, comme tu peu aimer un mec qui te defonce non stop et en plus tu dis que tu le frequente c'est tout
donc le mec et pas ton mari donc trace ta route et zappe ce sale con qui sert a rien
ma parole il y a des tartes qui se perde
23 novembre 2010 00:35
Salam

Alors tu te demandes pkoi ton homme (si on peut appelé ca un homme) est comme cela?

Ba parce que tu le laisse faire Bye
p
23 novembre 2010 01:50
salam
c'est irrécupérable,honteux toi comme lui. que dieu vous guide
s
23 novembre 2010 02:26
arreter de la juger serieux!! elle est là pour qu'on l'aide, pas pour se faire insulter et rabaisser, jcroi qu'elle a assez donner dans ce sens la! Ma pauvre je te plein, sa doit etre dur pour toi!!
Pour le moment tu a cette impression que tu va mourir si tu le quitte, mais crois moi que non!!! Au contraire sa va te rendre plus forte!!!
Imagine, tu as une fille et elle tombe sur un gars comme sa... que lui conseillerai tu? ............... DE PARTIR LE PLUS VITE POSSIBLE DE CE SHEITAN!!!!! Alors suit ce conseil pour toi aussi, et prie ALLAH pour qu'il te guide et t'aide a surmonter cette epreuve incha'ALLAH. Au debut sa va etre dur a cause de son absence, mais par la suite sa ira mieux incha'ALLAH!!
Que ALLAH te guide! Amin
D
23 novembre 2010 02:52
tu as peur de le quitter tu va pas mourir si tu pars car il a déjà tué regarde comment tu es rendue c'est pas possible !!

Regarde tu tes juste habittué et tu as peur de le quitter car tu as peur de lui !! Ma soeur il y a des hommes qui sont si gentils et

doux et qu'ils feront des sacrifices pour voir une joie dans le visage de leur bien aimé pourquoi tenter avec un qui te brise ??

tu perds ton temps et tu va le regretter winking smiley

Lache la prise ma belle ... Il vaux pas la peine crois moi !!
e
23 novembre 2010 08:41
Salam,

Il faut vraiment avoir un problème pour rester avec un homme comme le tien.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook