Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon homme a changé aprés le mariage?!!
n
23 décembre 2009 23:48
Citation
flolo a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
ils changent tous après le mariage

perplexe pourquoi je ne sais pas

une fois la fille convoitée acquise , pourquoi se casserait-il la tête ....


Ca c'est vrai! Ils changent tous.
Pourquoi se casserait-il la tête?? Mais alors ça devrait fonctionner aussi pour nous: une fois mariées pourquoi être gentilles, à leurs petits soins, à supporter tout et n'importe quoi? Vous me direz, nous aussi on change; oui, mais pas autant, nous on fait quand même des efforts.
C'est qu'ils devraient comprendre c'est que la fille convoitée, qui est devenue leur femme, n'est pas définitivement acquise pour autant. Si l'amour n'est pas entretenu il peut s'eteindre des deux côtés, pas seulement de leur côté à eux...
b
24 décembre 2009 00:13
salam

je suis pas trop d accord quand vous dites ils changent tous;je me suis mariéé ya 20mois et al hamdoulilah ça passe toujour bien entre nous,les raport..le respect entre nous et notre sourire a tout les 2 et on est etait fiancé depuis 7 ans avant notre mariage
n
24 décembre 2009 00:58
Citation
bébé2 a écrit:
salam

je suis pas trop d accord quand vous dites ils changent tous;je me suis mariéé ya 20mois et al hamdoulilah ça passe toujour bien entre nous,les raport..le respect entre nous et notre sourire a tout les 2 et on est etait fiancé depuis 7 ans avant notre mariage

Salut,

C'est que tu as du trouver "le bon" alors!

D'un côté, mon mari non plus il n'a pas changé tout de suite; on a était fiancés pendant 4 ans, après 18 mois de mariage et c'est que là, depuis 2-3 mois qu'il a commencer à changer. Et à quelle vitesse!!!

J'espère de tout coeur que ça sera différent pour toi, que sa gentillesse et votre entente dureront toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook