Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les homme aiment les xxxxx et se comportent mal avec les filles...
r
1 avril 2012 17:36
Jai remarquer que les homme se comporte bien avec les fille qui couche sorte...mais quand il se mari il ne se comporte pas tjr bien avec leur femme
F
1 avril 2012 21:40
Trop de préjugés....
V
1 avril 2012 21:42
Avc les p**** ils se comportent bien pour obtenir ce qu'ils veulent d'elles winking smiley
m
1 avril 2012 21:45
Tout simplement parce que tu connais pas les bonnes personnes moi je suis justement le contraire les %*^£ comme tu dis je suis TRES TRES dur avec elle (je te passerais les détails mais elles évitent de me regarder dans les yeux) les autres par contre je suis souriant cool etc ..; après je dis pas que c'est le comportement à adopter mais comme l'a dit une soeur plus haut ceux qui se comportent comme tu le décrits c'est qu'ils veulent juste s'amuser
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
C
1 avril 2012 21:50
Salam,

Tu t'étonne qu'un homme qui c'est joué, sans scrupules, de toutes les filles naïves qu'il a croisé ne se transforme pas en mari dévoué le jour de son mariage ?

Moi ça ne m'étonne pas du tout.
M
1 avril 2012 21:56
As-Salamû 3alaykoum ma soeur,
Ce n'est pas obligatoirement une généralité, mais malheureusement c'est vrai pour certains. La réponses est simple: Avec les @%#£¥, ils savent bien qu'ils vont juste passer un petit moment avec elles (grand maxi quelques mois), donc ils se forgent un masque de gentillesse et ne montre pas leur vrai nature. En revanche, leurs femmes, ils sont avec elles jusqu'à la fin de leur vie (Si Allah Ou Ta3ala en a décidé ainsi) et donc par moment leur défauts ressortent.
r
1 avril 2012 22:06
Salam je me rappel avant de me marier quand un homme me parler et que je repondait je cherche a me marier et je suis viierge alor ne perd pas ton temp si cest juste pour t amuser avec moi c'est perdu d'avance. Mon mari a atendu 1 ans avant le mariage il ma eu vierge mais pk il ne me respecte pas ne me fait de kdo ne me calcule pas pourtant je suis coquette malgrer 3 enfant je fait attention a ma lligne tjr sexy pour lui mai il me calcule pas alor qu'avec ses ex il etait pas kom sa
C
1 avril 2012 22:11
Citation
rosia12 a écrit:
Salam je me rappel avant de me marier quand un homme me parler et que je repondait je cherche a me marier et je suis viierge alor ne perd pas ton temp si cest juste pour t amuser avec moi c'est perdu d'avance. Mon mari a atendu 1 ans avant le mariage il ma eu vierge mais pk il ne me respecte pas ne me fait de kdo ne me calcule pas pourtant je suis coquette malgrer 3 enfant je fait attention a ma lligne tjr sexy pour lui mai il me calcule pas alor qu'avec ses ex il etait pas kom sa

Tu crois que sous prétexte que tu étais vierge à ton mariage ton mari doit automatiquement être affectueux avec toi ?

Ca ne marche pas comme ça l'amour.
r
1 avril 2012 22:22
Ou peu etre qu'il ne m aime tout simplement plus
P
1 avril 2012 22:42
J'ai toujours entendu dire que les hommes aiment les putes au lit........

ca peut etre leur femme aussi, rien n'empeche une femme de faire la pute au lit avec son mari... ils iront moins voir ailleurs ..................


C
1 avril 2012 22:44
Citation
rosia12 a écrit:
Ou peu etre qu'il ne m aime tout simplement plus

Il a toujours été comme ça ou pas ?

Peut etre qu'il y a trop de routine dans votre couple.
z
1 avril 2012 22:45
salam


déja ne t’intéresses JAMAIS aux hommes qui fréquentent et encore moins ce genre de femmes , c'est pas déjà un signe de "marchandise pourrie"????

moi je ne donnerai même pas l'heure à ce type d'homme . tu te rabaisserai déjà à épouser une "abeille qui a butiner toutes les fleurs pourries de la place"
J
1 avril 2012 22:46
Citation
NARYMEN75 a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les hommes aiment les putes au lit........

ca peut etre leur femme aussi, rien n'empeche une femme de faire la pute au lit avec son mari... ils iront moins voir ailleurs ..................


On entend beaucoup d'âneries.Il faut juste prendre la peine de filtrer .

Ton commentaire me laisse perplexe.
P
1 avril 2012 22:47
Bonne chance pour trouver un homme puceau de nos jours......
C
1 avril 2012 22:50
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


déja ne t’intéresses JAMAIS aux hommes qui fréquentent et encore moins ce genre de femmes , c'est pas déjà un signe de "marchandise pourrie"????

moi je ne donnerai même pas l'heure à ce type d'homme . tu te rabaisserai déjà à épouser une "abeille qui a butiner toutes les fleurs pourries de la place"

Tout à fait d'accord.

C'est ce que j'essayais d'expliquer tout haut.
C
1 avril 2012 22:50
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Bonne chance pour trouver un homme puceau de nos jours......

C'est quoi le rapport avec le sujet ?
r
1 avril 2012 22:50
Pk kan un homme va voir ailleur on lui trouve des exuse du genre il a pas ce qu'il faut ou sa femme se laisse aller? Pk ds ce cas ne va t il. Pas voir sa femme pour discuter de ce qu'il aimerai pk la faciliter il a pas ce qu'il faut alor il va voir ailleur ou il calcule pas sa femme? Lol
m
1 avril 2012 22:51
Tu veus qu'on se batte ? evil
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Bonne chance pour trouver un homme puceau de nos jours......
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
C
1 avril 2012 22:54
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
NARYMEN75 a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les hommes aiment les putes au lit........

ca peut etre leur femme aussi, rien n'empeche une femme de faire la pute au lit avec son mari... ils iront moins voir ailleurs ..................


On entend beaucoup d'âneries.Il faut juste prendre la peine de filtrer .

Ton commentaire me laisse perplexe.

Elle a pas tout à fait tord.

C'est important pour la santé du couple que chacun soit satisfait niveau relation intime.

Il ne suffit pas d'accomplir le devoir conjugal régulièrement, il faut aussi qu'il y ait une grande complicité dans l'intimité et aucun tabou.

Si il a l'impression qu'il ne pourra jamais s'éclater avec elle comme il s'éclatait avec ses ex, ca peut être un problème pour son couple.
F
1 avril 2012 22:59
Donc toutes les femmes qui couchent seront à jamais des putes, si je vois bien l'amalgame, c'est beau.
D'une un mec qui couche avec des putes, j'ai dit des putes, pas des meufs qui couchent, pour moi y a une différence (et arrête petit qui me lit de faire le psychologue et de croire que c'est mon cas grinning smiley), sont des merdes intergalactiques au même titre que ces putes là (si on met les gens dans le même sac faut le faire jusqu'au bout héhé).
Après y a des personnes qui se repentissent, qui suis-je pour juger ? chacun fait sa vie, Dieu sera l'arbitre et le juge.
Facebook