Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme ?
S
25 décembre 2019 16:25
C'est peut être une relation sadomaso qui convient au deux. par contre il ne devrait pas la rabaisser devant les enfants.
Citation
Taki rumba a écrit:
Car il aime être marié, ça lui convient. Le divorce est un trop grand bouleversement, pourquoi vivre ça perplexe
B
25 décembre 2019 16:33
il peu y avoir plusieur raison soit il veux pas assumer un divorce par rapport au gens ou a l'argent ou il ne trouve plus aucun interet ou envie a refaire sa vie avec une autre et donc reste pour les enfants
ou simplement ses mots dépasse sa penser peut etre il gere mal un stress ou une pression
D
25 décembre 2019 16:36
Salam oui ça peut aussi être aussi simple que cela en fait.
Y’a pas toujours une autre femme dans l’histoire même si beaucoup parlent vite de ça à tout va.
Déjà un homme pareil ça m’étonnerait qu’une autre femme veuille de lui vu le caractère.
Citation
Batatoun a écrit:
il peu y avoir plusieur raison soit il veux pas assumer un divorce par rapport au gens ou a l'argent ou il ne trouve plus aucun interet ou envie a refaire sa vie avec une autre et donc reste pour les enfants
ou simplement ses mots dépasse sa penser peut etre il gere mal un stress ou une pression
25 décembre 2019 16:37
Salam

Pcq qq part il a sérieux problème, la tête plus précisément.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam à tous pourquoi un homme qui rabaisse tous le temps sa femme et qui lui dit qui ne l aime pas ne veut pas lui accorder le divorce ?Sachant que les enfants il pourra en avoir en garde partagée après le divorce ?? A votre avis ? Merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 décembre 2019 16:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce que la pension alimentaire et la prestation compensatoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Malyia003 a écrit:
Salam à tous pourquoi un homme qui rabaisse tous le temps sa femme et qui lui dit qui ne l aime pas ne veut pas lui accorder le divorce ?Sachant que les enfants il pourra en avoir en garde partagée après le divorce ?? A votre avis ? Merci
25 décembre 2019 16:51
Salam

Peut-être que Payer les pensions alimentaires, lui Reviendrait Cher ? Ce genre de comportement devant des enfants à Rabaisder leur Maman , leur porte un grand préjudice, dans leur vie future !!! Attaquer , insulter ou plus encore est d’une Bassesse sans Nom, la démonstration de la Lâcheté !!! Mais bon ils ne sont pas en général : à une Lâcheté près !!!
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam à tous pourquoi un homme qui rabaisse tous le temps sa femme et qui lui dit qui ne l aime pas ne veut pas lui accorder le divorce ?Sachant que les enfants il pourra en avoir en garde partagée après le divorce ?? A votre avis ? Merci
25 décembre 2019 17:02
Je trouve que tu ne te poses pas la bonne question: pourquoi une femme reste-elle avec un homme pareil?? On s’en fout pas mal s’il veut accorder le divorce ou pas, c’est au juge de prononcer le divorce. Et s’il ne sont pas mariés civilement, un doigt d’honneur suffit !
25 décembre 2019 18:56
Pour avoir une boniche a la maison qui lui fasse a bouffé et surtout ca coûte cher de divorcer
P
25 décembre 2019 19:51
C est à dire il.ne veut pas lui accorder le divorce ?
Si je veux divorcer d un mari qui me rabaisse je divorce, pourquoi attendre qu' il m accorde le divorce ? perplexe Je lance la procédure et la justice fera le reste.
En fait je ne comprends pas cette phrase ...
25 décembre 2019 21:03
Salam je lui ai dis mille fois de partir moi matériellement je ne peux pas ma famille est loin et les enfants aiment leurs école ce sont de très bonnes écoles un homme de science imam sa famille lui ont tous parlé rien à faire et sa famille lui a clairement dit que jamais ils n accepteront une autre femme et ses enfants aussi moi je m en fiche royalement mais au bout d’un moment faut assumer merci pour vos réponses ?
A
26 décembre 2019 00:01
Il veut pas payer la pension alimentaire
L
26 décembre 2019 21:00
Certes grâce a Dieu,nous n'avons manqué de rien

Mais tu trouve que grandir dans des familles où il n'y a aucune marque d'affection,que ce soit entre parents ou parents-enfants c'est sain?

Il y a trop de tabous pour rien chez nous
Certains n'osent meme pas s'appeler par leur prénom lol

Le sexe je t'en parle même pas
Tout est sale jusqu'au jour ou ils se marient et là ils bloquent

Et après ca fait soit des dépravés comme les hommes
Soit des vaginiques comme les femmes
Je nous trouve vraiment pas sains...je dirais meme plutot schizophrènes

Perso je trouve que maghrébins,notre éducation est nulle a chier
A part quelques principes et valeurs...le reste à la poubelle
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que ce qui importe à ce stade c'est maintenir une certaine structure, voir ses parents qui s'aiment ça passe en second plan...

Les anciennes générations ne montraient aucune affection dans leur couple, pourtant les enfants ont grandi dans une structure familiale saine.
S
26 décembre 2019 21:03
thumbs up
Citation
LaPaz... a écrit:
Certes grâce a Dieu,nous n'avons manqué de rien

Mais tu trouve que grandir dans des familles où il n'y a aucune marque d'affection,que ce soit entre parents ou parents-enfants c'est sain?

Il y a trop de tabous pour rien chez nous
Certains n'osent meme pas s'appeler par leur prénom lol

Le sexe je t'en parle même pas
Tout est sale jusqu'au jour ou ils se marient et là ils bloquent

Et après ca fait soit des dépravés comme les hommes
Soit des vaginiques comme les femmes
Je nous trouve vraiment pas sains...je dirais meme plutot schizophrènes

Perso je trouve que maghrébins,notre éducation est nulle a chier
A part quelques principes et valeurs...le reste à la poubelle
26 décembre 2019 22:47
Tout à fait d'accord avec toi.

Je n'ai jamais vu mes parents s'embrasser ou se tenir la main. Ou se dire je t'aime. Ou nous dire je t'aime (à nous, leurs enfants). Les calins de maman, perso j'ai pas connu - ou alors j'etais vraiment toute petite car je n'en ai aucun souvenir.

Je suppose qu'on est beaucoup dans ce cas?
Citation
LaPaz... a écrit:
Certes grâce a Dieu,nous n'avons manqué de rien

Mais tu trouve que grandir dans des familles où il n'y a aucune marque d'affection,que ce soit entre parents ou parents-enfants c'est sain?

Il y a trop de tabous pour rien chez nous
Certains n'osent meme pas s'appeler par leur prénom lol

Le sexe je t'en parle même pas
Tout est sale jusqu'au jour ou ils se marient et là ils bloquent

Et après ca fait soit des dépravés comme les hommes
Soit des vaginiques comme les femmes
Je nous trouve vraiment pas sains...je dirais meme plutot schizophrènes

Perso je trouve que maghrébins,notre éducation est nulle a chier
A part quelques principes et valeurs...le reste à la poubelle
26 décembre 2019 23:36
C'est ton opinion...moi je pense au contraire que c'est sain, et ce n'est pas en libérant tous les tabous qu'une famille est plus saine.

Tu préfères peut être les familles françaises, où les parents se galochent devant leur gosses sans aucune gêne et où l'on parle de ses expériences sexuelles comme si de rien n'était ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Certes grâce a Dieu,nous n'avons manqué de rien

Mais tu trouve que grandir dans des familles où il n'y a aucune marque d'affection,que ce soit entre parents ou parents-enfants c'est sain?

Il y a trop de tabous pour rien chez nous
Certains n'osent meme pas s'appeler par leur prénom lol

Le sexe je t'en parle même pas
Tout est sale jusqu'au jour ou ils se marient et là ils bloquent

Et après ca fait soit des dépravés comme les hommes
Soit des vaginiques comme les femmes
Je nous trouve vraiment pas sains...je dirais meme plutot schizophrènes

Perso je trouve que maghrébins,notre éducation est nulle a chier
A part quelques principes et valeurs...le reste à la poubelle
L
27 décembre 2019 00:45
Oui sur certains aspects,je préfère de loin l'éducation française
En général en ce qui concerne les relations sentimentales je les trouve beaucoup + équilibrés et logiques que nous

Biensur dans d'autres domaines ils sont complètement à la ramasse

On parle de sexualité et non de parler de ses expériences personnelles
Il y a une nuance
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est ton opinion...moi je pense au contraire que c'est sain, et ce n'est pas en libérant tous les tabous qu'une famille est plus saine.

Tu préfères peut être les familles françaises, où les parents se galochent devant leur gosses sans aucune gêne et où l'on parle de ses expériences sexuelles comme si de rien n'était ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook