Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les histoires d'amour.....
s
4 avril 2005 14:52
finissent tjs mal en général !!!
c pas qu'une chonson
c tt a fait vérédique c mon cas aussi !!!!!
qu'est ce que vous en pensez????
I
4 avril 2005 14:54
C'est la vie c'est en tombant qu'on apprend a marcher, t'inquiete pas on c'est tte prit 1 ou 2 claques mais la vie continue en tt cas bon courage!!!
b
4 avril 2005 14:57
ok avec ilyana...il faut se dire que c'est un mal pour un bien et qu'il faut avancer...
toutes mes déceptions n'ont fait que me renforcer et m'enrichir et aussi un petit peu être plus pessimiste mais je gère...

faut être forte miss et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas loin de là...
P
4 avril 2005 15:02
toute façon la vie é faite ainsi sa débute bien ciel bleu soleil cho un momen é pui lé nuage gri le tonnerre a lorizon
soi sa débute mal sable mouvan é op perche boneur oiso ki chante ds lé parrage...
mé ds tou épreuve ou échec ya tjs kekechoz a retenir kekechoz ki donne a réfléchir é ki donne lenvi dallé de lavan winking smiley ke du bon inchaallah!!!
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
m
4 avril 2005 15:08
tres belle méthaphore Podouce winking smiley.
Que serais la vie si on ne faisait que nager dans le bonheur. ce serait d'une banalité.
Les echecs nous permettent d'apprecier encore mieux les moment de joies et de bonheur.
b
4 avril 2005 15:15
oui mais quand il y a une succession d'achecs il ne reste plus de places pour les bosses....
s
4 avril 2005 15:18
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais quand il y a une succession d'achecs il
> ne reste plus de places pour les bosses....


je parlais surtt des relations fortes intensives quand on est fusionnel avec l'autre c ces hitoires en général qui sont voués a l'echec bien evidemment il ya des exceptions mais en général elles réussissent pas !! et on vis cela qu'une fois dans la vie en général après on peur rencontrer qq d'autre mais c pas la même chose !!!!!!!
je sais pas est ce que l'amour passion est dangereux et qu'il peut pas aboutir tellement on aime l'autre (possessivité ect....) !!!!
b
4 avril 2005 15:20
bah j'en ai vécu deux successivement (après 1 an d'écart quand même) et bien ça a été la même chose...donc t'en conclus ce que tu veux....mais après avoir fait un bilan je sais que ce n'est pas moi le problème et que je 'nai rien eu à me reprocher..ouf!
A
4 avril 2005 15:40
ce n'est pas le histoires d'amour qui finissent mal, c l'hisoire qui finit mal.
l'amour est toujours là et il nous guette têtu comme une bourique (Jaques Prévert) faut prendre soin de cet amour. les couples ont tendances à écraser l'amour trés souvent . je m'explique: lorsqu'on aime quelqu'un, on prive l'aimé (e) de sa liberté (e) on le met dans une cage! là l'explosion. la haine prend surface car elle rode la haine. elle n'est jamais loin de l'amour.

A
4 avril 2005 15:40
ce n'est pas le histoires d'amour qui finissent mal, c l'hisoire qui finit mal.
l'amour est toujours là et il nous guette têtu comme une bourique (Jaques Prévert) faut prendre soin de cet amour. les couples ont tendances à écraser l'amour trés souvent . je m'explique: lorsqu'on aime quelqu'un, on prive l'aimé (e) de sa liberté (e) on le met dans une cage! là l'explosion. la haine prend surface car elle rode la haine. elle n'est jamais loin de l'amour.

Amadou, attendri!
A
4 avril 2005 15:40
ce n'est pas le histoires d'amour qui finissent mal, c l'hisoire qui finit mal.
l'amour est toujours là et il nous guette têtu comme une bourique (Jaques Prévert) faut prendre soin de cet amour. les couples ont tendances à écraser l'amour trés souvent . je m'explique: lorsqu'on aime quelqu'un, on prive l'aimé (e) de sa liberté (e) on le met dans une cage! là l'explosion. la haine prend surface car elle rode la haine. elle n'est jamais loin de l'amour.

Amadou, attendri!
n
4 avril 2005 15:42


en général c'est quand ons a tros aimé que ca fini mal


b
4 avril 2005 15:44
Ok avec toi nabilla....ça fait beaucoup là..hihiih
P
4 avril 2005 16:06
tout é kestion de dosage ds lé sentimen
faut aprés maintes échecs assuré ces arrières
se donné é soffrir avec la meme portion ke lon recoi é pren dotrui.
mé élas c souven kon lamour devien intense ke laboutissemen voire un terme de la relation approche
lamour é la haine von de paire voire main ds la main mé on é sur terre pa ds un reve c com sa.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
A
4 avril 2005 17:06
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah j'en ai vécu deux successivement (après 1 an
> d'écart quand même) et bien ça a été la même
> chose...donc t'en conclus ce que tu veux....mais
> après avoir fait un bilan je sais que ce n'est pas
> moi le problème et que je 'nai rien eu à me
> reprocher..ouf!


olala 2 relations avec une année d'écart?
tu les tires et tu les jettes toi, c une façon de voir les choses beba.
en toute façon je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
4 avril 2005 17:30
moi ça me fait pas rire je t'assure...lol

moi j'aimerais en fait tomber sur le "bon" et n'avoir rien à jeter mon grand...mais bon c la vie....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook