Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les goûts changent d'une rive à l'autre
R
3 novembre 2013 16:15
SALEM
J'ai remarqué que les rebeu qui aiment les blanches et les filles aux yeux bleus ne sont pas nés en occident, la plupart sont des darblé.......
Ici ils sont plus évolués et les mates aux yeux noirs ont plus de succès, les plus belles de la terre sont mates et ont les yeux foncés, SALMA HAYEK, NICOLE SHERZINGER, FREIDA PINTO
Qu'en pensez vous? Je pense que vous avez rien raté
3 novembre 2013 16:24
je te plains je te promet que je te plains

yabiladi devrait engagé une psy parce que tu as un probleme de confiance en soi

si tu avais 20ans on dirait merlich la fille elle est encore jeune mais a 30 ans c'est usant

tu penses que la vie c'est une histoire de couleur tu pourras ressembler a beyoncé que meme pas un homme voudras d'une fille aussi chtarbé

c'est pas une question de physique ou de mentalité donc grandis
s
3 novembre 2013 16:37
alayki salam

c'est bizarre mais tes epxressions, ta façon de raisonner, me fait rappeler une yabie bien tordue et bête que je ne vois plus sur les forums.....
A
3 novembre 2013 16:47
Salam Hafzia

Tu n'as toujours pas guérie ?

Tu as tj la haine contre celle qui te bouffe depuis car elle a la cote lool .

Depuis tu psychotes sur le physique lool .


Lâches nous avec tes posts !!
c
3 novembre 2013 16:53
salam

a force de vouloir battre le record d'ouverture de poste (j'ai l'impression) tu commence a en créer sans réfléchir mdr

C'est pas parce que tu nous cite des prostituées qu'on va croire que les arabes sont plus belles
il manquerai plus que tu cite nabila Are you crazy

Chacun a ces préférences nous somme tous égaux devant ALLAH il n'y a que la piété qui départage

Toute femme qu'elle soit blanche jaune vert ..mdr grosse maigre ..... trouvera toujours un homme qui la verra comme la plus belle sur terre

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - et pour une musulmane il n'y a que le regard de sont mari qui compte et vis-versa
N
3 novembre 2013 16:54
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Ici ils sont plus évolués et les mates aux yeux noirs ont plus de succès, les plus belles de la terre sont mates et ont les yeux foncés, SALMA HAYEK, NICOLE SHERZINGER, FREIDA PINTO
Qu'en pensez vous? Je pense que vous avez rien raté

Mdrrr faut que t'arrète, ca commence à se voir que t'as des complexes.

PS : Rien que pour te contredire, Scarlett Johansson
s
3 novembre 2013 16:55
Citation
calypso™ a écrit:
salam

a force de vouloir battre le record d'ouverture de poste (j'ai l'impression) tu commence a en créer sans réfléchir mdr

C'est pas parce que tu nous cite des prostituées qu'on va croire que les arabes sont plus belles
il manquerai plus que tu cite nabila Are you crazy

Chacun a ces préférences nous somme tous égaux devant ALLAH il n'y a que la piété qui départage

Toute femme qu'elle soit blanche jaune vert ..mdr grosse maigre ..... trouvera toujours un homme qui la verra comme la plus belle sur terre

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - et pour une musulmane il n'y a que le regard de sont mari qui compte et vis-versa

BRAVO!
R
3 novembre 2013 16:55
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Ici ils sont plus évolués et les mates aux yeux noirs ont plus de succès, les plus belles de la terre sont mates et ont les yeux foncés, SALMA HAYEK, NICOLE SHERZINGER, FREIDA PINTO
Qu'en pensez vous? Je pense que vous avez rien raté

Mdrrr faut que t'arrète, ca commence à se voir que t'as des complexes.

PS : Rien que pour te contredire, Scarlett Johansson

SCARLETT n'est pas une référence, les plus belles sont latinas et mates................
n
3 novembre 2013 17:02
on s'en fou mwa je sui blanche et belle looool
R
3 novembre 2013 17:03
Citation
Amineking a écrit:
Salam Hafzia

Tu n'as toujours pas guérie ?

Tu as tj la haine contre celle qui te bouffe depuis car elle a la cote lool .

Depuis tu psychotes sur le physique lool .


Lâches nous avec tes posts !!
SALEM
Je vois pas de qui ou quio tu parles...............................
R
3 novembre 2013 17:11
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Ici ils sont plus évolués et les mates aux yeux noirs ont plus de succès, les plus belles de la terre sont mates et ont les yeux foncés, SALMA HAYEK, NICOLE SHERZINGER, FREIDA PINTO
Qu'en pensez vous? Je pense que vous avez rien raté

Mdrrr faut que t'arrète, ca commence à se voir que t'as des complexes.

PS : Rien que pour te contredire, Scarlett Johansson

Elle arrive pas à la cheveille de KIM Kardashian, les mates YEUX marrons sont les meilleures......
3 novembre 2013 18:41
Citation
RAHINA19 a écrit:
je te plains je te promet que je te plains

yabiladi devrait engagé une psy parce que tu as un probleme de confiance en soi

si tu avais 20ans on dirait merlich la fille elle est encore jeune mais a 30 ans c'est usant

tu penses que la vie c'est une histoire de couleur tu pourras ressembler a beyoncé que meme pas un homme voudras d'une fille aussi chtarbé

c'est pas une question de physique ou de mentalité donc grandis

alors j'ai le droit d'ouvrir ce genre de post??
vous direz rien hein? confused smiley
(jai 20 ans lol j'ai encore le droti d'etre bete yeah! ) grinning smiley
3 novembre 2013 18:44
moi je suis jaune moutarde et tous les hommes de cette planete m'aiment a la folie .
K
3 novembre 2013 18:47
Salam


Les moderateurs c est quand quvin l interne ??Grrrr
m
3 novembre 2013 19:22
Wao a chaque fois que je viens sur yabi je trouve un nouveau post a toi

Moi aussi j'ai une question,

Tu passes toute tes journées à chercher les questions que tu vas poser sur yabi?


encore sa serai des questions bien no probleme mais toi tu t'attaque au rebeu
Et voila que les rebeu aime les blanche, et voila les filles houris et ainsi de suite(j'ai la fleme de tous les citée)
r
3 novembre 2013 19:31
salam
il faudrait la laisser tranquille lol elle a rien a faire bah elle met des nouveaux truc et vous vous repondez alors il est le probleme?? lolAngel
r
3 novembre 2013 19:34
rose-d-sables si tu ressemble pas à ça t'a 0 chance de te marier je te jure !!!! jsuis pas négatif c'est la réalité !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
3 novembre 2013 19:39
Citation
rubber a écrit:
rose-d-sables si tu ressemble pas à ça t'a 0 chance de te marier je te jure !!!! jsuis pas négatif c'est la réalité !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



la pauvre elle va sauter la fenêtre et si elle ne le fait pas elle ne va pas dormir ce soir lolgrinning smiley
R
3 novembre 2013 21:36
heureusement qu'elle a des seins parce que sa mâchoire d'homme peut faire diversion...............en plus elle est fade, ses cheveux sont fades cherche pas les meilleures c'est les brunes typées
N
3 novembre 2013 21:44
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Ici ils sont plus évolués et les mates aux yeux noirs ont plus de succès, les plus belles de la terre sont mates et ont les yeux foncés, SALMA HAYEK, NICOLE SHERZINGER, FREIDA PINTO
Qu'en pensez vous? Je pense que vous avez rien raté

Mdrrr faut que t'arrète, ca commence à se voir que t'as des complexes.

PS : Rien que pour te contredire, Scarlett Johansson

Elle arrive pas à la cheveille de KIM Kardashian, les mates YEUX marrons sont les meilleures......

Chacun ses gouts, et en plus elle ne sont pas comparable!!! Y a des beauté partout des blondes des brunes des rousse des chauves etc..
Mais faut vraiment que t’arrêtes ta fixette sur les brune mates ....
Si t'es vraiment en manque de confiance envoi moi une photo et je te dirai que t'es la plus belle smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook