Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gent se melent-ils de tous ce qui leur regrdent pas??
28 novembre 2012 10:32
Salam alikom tout le monde
on peut pas oublier nos souffrances et nos chagrin parcequ'il y'en a des gents qui nous rappellent tjr et ils font ça ex pré juste pour te toucher
si la femme n'est pas marié ils te disent.ah tu n'est pas encore mariée ihh té encore jeune, il faut etre intelligente pour avoir un homme 'ta vue la femme x elle est intelligente elle a péché un homme
SI LA FEMME NA PAS ENCORE ACCOUCHER : tu na pas encore accoucher mais tu doit te soigner ...maskina ..etc . et toi tu fait semblant comme cela ne ta pas toucher et q c'est ton choix mais au fond de toi RABI YE3LAM

y'en a vraiment marre de ce genre de réflexion
a vos clavier que pensez vous
28 novembre 2012 10:40
salam,

Principe primordial : quand les gens te disent cela ils oublient ce que font leurs gosses donc moi quand on me dit tu n'est pas encore enceinte réponse non halech? c'est toi qui va le garder c'est toi qui va t'occupper d'un nourrisson ou moi. hop silence radio grinning smiley

Quand on me disait tu n'es pas encore mariée je leur disait non je profite de mon célibat c'est mal?

Si on me sort des truc sur mes fringues réponse je viens vous voir habiller en clocharde pour pas vous éblouir grinning smiley ce genre de truc

Faut pas se laisser atteindre et toucher par des sotises pareilles, moi je les prends à contre pied et leur répond du tac o tac c'est plus drole
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 novembre 2012 11:30
je pense que c'est gens la ils croient pas au mektoub (destin) car c'est la volonté de DIEU qui nous guide
28 novembre 2012 11:34
Non ce n'est pas une question de croire au destin ou pas c'est la façon d'être des personnes en générale un peu fouille merde et fouteur de merde surtout.

Mais si tu te laisses envahir par cela tu perds pied rapidement il faut savoir leur répondre et comme ça il viennent plus te souler
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 novembre 2012 11:58
je vais vous raconter mon malaise
je suis mariée il y'a 2ans de ça et je n'est pas eu encore d’enfant sachant que j'ai 29 ans et mon mari 31 ans
moi je croit b1 en ALLAH que c'est ça volonté il sait b1 pourquoi il me les a pas encore donner
mais dans le vécu ce n'est pas facile quand je voie une femme enceinte, quand je voie un bébé je meurt au fond de moi(j'adore les enfants), je prie tjr Dieu de me donner le courage et la patience
je fait des efforts pour oublier ce manque , pour vivre ma vie alaise je travail et je suis heureuse avec mon mari
mais ce qui me tue plus c'est les propos de gents même les plus proches de moi même si parfois avec une bonne intentiondés qui'il me voie il me pose et repose a chaque fois la même question
...tu na pas encore tomber enceinte, alors c'est ton choix,
...tu sais la femme x est tomber enceinte surtout si on s'est mariée en même période ou juste après moi
... tu sais il existe des traitement pour la stérilité..etc
tout cela me stresse je ne supporte plus que qui se soit me pose cette question cela me touche bcp et me rappel mon prob
parfois j'ai envie de créer pour qui'ils arretent
j'ai fait des efforts pour oublier mais mon entourage m'aide pas au contraire
28 novembre 2012 12:51
Citation
coeur fragile a écrit:
je vais vous raconter mon malaise
je suis mariée il y'a 2ans de ça et je n'est pas eu encore d’enfant sachant que j'ai 29 ans et mon mari 31 ans
moi je croit b1 en ALLAH que c'est ça volonté il sait b1 pourquoi il me les a pas encore donner
mais dans le vécu ce n'est pas facile quand je voie une femme enceinte, quand je voie un bébé je meurt au fond de moi(j'adore les enfants), je prie tjr Dieu de me donner le courage et la patience
je fait des efforts pour oublier ce manque , pour vivre ma vie alaise je travail et je suis heureuse avec mon mari
mais ce qui me tue plus c'est les propos de gents même les plus proches de moi même si parfois avec une bonne intentiondés qui'il me voie il me pose et repose a chaque fois la même question
...tu na pas encore tomber enceinte, alors c'est ton choix,
...tu sais la femme x est tomber enceinte surtout si on s'est mariée en même période ou juste après moi
... tu sais il existe des traitement pour la stérilité..etc
tout cela me stresse je ne supporte plus que qui se soit me pose cette question cela me touche bcp et me rappel mon prob
parfois j'ai envie de créer pour qui'ils arretent
j'ai fait des efforts pour oublier mais mon entourage m'aide pas au contraire




Salam

De tout façon qu’on te le dit ou pas tu en soufre le problèmes c est toi qui y pense constamment et le peut qu’une personne proche ou pas t en parle sa t énerve car tu n as pas de solutions à ton problèmes alors qu’il y n a toujours
Arrêtez d attendre que les autre proche ou pas comprenne votre angoisse votre peine ils ne peuvent pas deviner que sa vous agace parfois !

toi tu n as que 29 ans bien sur sa tard d avoir un enfant mais sa viendra au moment opportuns il faut que tu y mette du tiens dieu t aide si tu bouge sinon reste assis rien ne se passera le mektoube c est d abord notre décision et dieu nous guide vers cette décision il ne fera pas le travail à ta place il y a des moyens contre la stérilisation comme la FIV ou inséminations à toi de choisir mais bouge certaines femmes vont en Espagne d autre en Belgique car elles ont un âge avancer pour la FIV au alors à cause de plusieurs tentative raté même au bout de la cinquième ou septième ou même la huitième finissent pas tomber enceint car se sont des battants et ne lâche pas l affaire car le désir le plus cher à leur yeux c est d être mère
Je ne te recommande pas de faire pareil mais arrêter de pleuré sur votre sort et soyez plus dynamique que sa dans vos démarche et si on vous fait le reproche sur votre situation d un souri vous dites "et bien on y travail "point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 10:01 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 novembre 2012 13:24
si j'ai dit que je croit en allah ça ne veux pas dire que je suis assise
j'ai fait des analyses du sangs et des échographies pelvienne et ça montrait que je suis féconde et que je n'est aucun problème alors que mon mari a un petit problème d'asthénospermie qui guéris et réapparaisse mais selon son médecin ce n'est pas un obstacle pour la grossesse de tout façon mon mari est sous traitement
puis mon gygy ma prescrit un traitement (clomid et injection ovitrelle et progesrole pour stimuler la grossesse mais ça na pas donner un résultat.
j'ai besoin des conseils et des témoignes des personnes qui ont vécu ça
28 novembre 2012 16:17
Citation
coeur fragile a écrit:
si j'ai dit que je croit en allah ça ne veux pas dire que je suis assise
j'ai fait des analyses du sangs et des échographies pelvienne et ça montrait que je suis féconde et que je n'est aucun problème alors que mon mari a un petit problème d'asthénospermie qui guéris et réapparaisse mais selon son médecin ce n'est pas un obstacle pour la grossesse de tout façon mon mari est sous traitement
puis mon gygy ma prescrit un traitement (clomid et injection ovitrelle et progesrole pour stimuler la grossesse mais ça na pas donner un résultat.
j'ai besoin des conseils et des témoignes des personnes qui ont vécu ça


Salam

Quel conseil tu veux continue ensuit une FIV puisque vous n avez aucun problème ou une inséminations prise en charge par de bon médecin tu prend le chemin de millier de femme qui désir avoir un enfant y compris moi continue voilà mon conseil essaie et si malgré tout sa ne marche et bien oui sa sera ton destin de ne pas procrée d enfant mais sa ne t empêchera pas d être mère d un abandonner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 10:02 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
29 novembre 2012 00:41
les gents critiqueron toujour ils son balaise sur sa.tu travaille pas ils disent il est fainéant,tu boss il disent il a de la chance il dois conaitre un marabou,ta pa d'argent tes un clochard.ta de l'argent tes un magouilleur,tes malade il disent il a pas de chance tes en bonne santé ils disent lui il est en bonne santé et moi je sui malade.tes marié ils disent putain j'aimerer qu'ils divorce,tes celibataire ils disent personne le veu il es moche.etc....
29 novembre 2012 00:51
Hihihi soraya c ni une assimination ni une assimilation c une insémination....lol
Je sais tu ne la conseille pas mais parler d'une FIV ou insemination a la posteuse qui n'a que 29 ans....tout de même.....de plus depuis quand essaie t elle ?

La posteuse, la prochaine fois que qqun te dis ça dis lui que tu t'éclate tellement au lit avec ton mari que pour le moment un enfant générait....je pense qu'ils n'oseront plus te poser la question....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
a
29 novembre 2012 09:51
Ce genre de personne leur vie est tellement merdique enfin sans intêret qu'ils vivent la vie des autres par procurations par contre pour juger leur bouche est grande ouverte et leur langue tourne H24 !!!
29 novembre 2012 09:59
Citation
heywa a écrit:
Hihihi soraya c ni une assimination ni une assimilation c une insémination....lol
Je sais tu ne la conseille pas mais parler d'une FIV ou insemination a la posteuse qui n'a que 29 ans....tout de même.....de plus depuis quand essaie t elle ?

ma belle soeur à son age et passer par là !5 ans apres la venue de ma niece apres t as pas le choie

La posteuse, la prochaine fois que qqun te dis ça dis lui que tu t'éclate tellement au lit avec ton mari que pour le moment un enfant générait....je pense qu'ils n'oseront plus te poser la question....


mdrr t es grave!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
29 novembre 2012 10:54
Bonjour coeur fragile,
j'ai vécu exactement ce que tu décris, au bout de 2 mois de mariage ma belle soeur venait me rendre visite non sans arrière pensée car au moment ou elle partait elle fixait mon ventre en me disant tu nous diras s'il y a un heureux évènement ? et puis après 6 mois du mariage, elle est passé a la vitesse supérieure : un jour elle m'a demandé de l'appeler en toute urgence, alors moi toute effrayé (j'ai crus qu'un de mes 2 beau parent était malade) je l'ai appelé, et qu'est ce qu'elle me dit ? pourquoi tu vas pas chez un waley salah ? car si tu lui demande de te facilité la chose, tout ce passera bien (grossesse). je précise que cette belle soeur en question est pratiquante, célibataire et que moi je suis la femme de son grand frère (où est le respect dans tout ça ?) et que par dessus tout je ne me suis jamais plainte auprès d'eux (ma belle "famille"winking smiley tout simplement parce que a mon avis j'avais pas de problème et que surtout ça ne les regardait pas. alors je lui ai répondu que j'y réfléchirai et bien sur je n'ai rien fais. et puis après 10 mois de mariage c'était le tour de la belle mère : un jour je l'apèle pour prendre de ses nouvelles alors elle me lâche : mais pourquoi tu vas pas au gynéco ?
je répond : pourquoi ? j'ai tardé à tomber enceinte ?
elle : silence radio
moi : moi et mon mari, on a pas encore envie d'avoir d'enfants.
elle : encore silence radio.
Je précise surtout que moi et mon mari on a fais le nécessaire après nos 6 mois de mariage (tout ce que ton gynéco t'as prescris) mais qu'on ne voulais le dire à personne car ça ne regardait personne.
el hamdoulillah, j'ai eu 2 filles ( la 1ère à 2 ans et demi et la 2ème : 1an), et tenez vous bien a ce qui va suivre : 4 de mes beau frères et soeurs ne connaissent pas encore mes filles et ma belle mère ne connais pas encore ma 2ème fille.
je te conseille coeur fragile, de zaper les ignorants et je te conseil aussi d'alléger ton traitement voire même l'arrêter car j'ai fais le même que toi et c'est quand j'ai pris la décision d'arrêter tout ça que j'ai eu mes enfants.
mélange bien la habba saouda (habbat el baraka) en semoule avec du miel et prend toi et ton mari une cuillère à café le matin ajin (c'est très amère mais il faut le faire) + beaucoup de DOU3A et de prière et tu verras, le résultat sera Inchallah positif.
2 décembre 2012 10:31
merci pour vos réponse
joujoutte: merci pour ton soutien tu as bien compris la situation dans la quelle je vis je suis en essai depuis en année mais j'ai arrêter le traitement il ya 2 mois pour me reposer un petit peu
j'ai commencé aujourd’hui a prendre un traitement traditionnelle prothétique c'est a base du miel pur il aide a tomber enceinte, il règles les règles, et aussi active l'ovule je le prend 3 fois p/jour 1/2 h avant les repas (1 cui de ce traitement dans un verre du lait de la vache) INCHALLAH rabi ydjib el khir
P
14 octobre 2014 07:39
Salam votre msg m a fait pleurer de bon matin seulement j'éspére que vs avez aumoins un enfant à l heure qu il est sinon lisez sourate Meryem chaque jour et biidhni allaaaah vous verrez le résultat à condition que vs ayez la foi sans perdre éspoir (dieu réponds tjr à nos douaa )
23 octobre 2014 10:00
Citation
Popote akkouche a écrit:
Salam votre msg m a fait pleurer de bon matin seulement j'éspére que vs avez aumoins un enfant à l heure qu il est sinon lisez sourate Meryem chaque jour et biidhni allaaaah vous verrez le résultat à condition que vs ayez la foi sans perdre éspoir (dieu réponds tjr à nos douaa )



merci d'avoir ouvrir du nouveau cette page .. aprés tout ce temps rien na changer dans ma vie je suis toujours en attente et en essai ... c'est bientot ma 4eme année de mariage toutes les filles de mon entourages et celles meme qui n'ont pas tomber enceinte tout de suite elle sont maintenant maman ....
..................
23 octobre 2014 11:13
salam alikoum ma soeur sache que je connais la meme chose que toi ca va bientot faire 2 ans de mariage et chaque fois alors t'a aps d'enfant ma petite soeur mariee apres mois a eu un bebe et moi rien mais c'est ALLAH qui donne on me regarder Allah te donnera inchallah avec un regard de pitier je leur dit mais c'est moi qui veut pas pour pas passer pour une meskina mais au fond de moi je me dis pourtt j essaie et soubhannalh ^pendant ramadan j'ai fais beaucoup douas et elhamdoulilha je suis enceinte et quand j'ai revus les gens ils me redisaient la meme chose du coup je leur ai dit je suis enceinte pour qu il la ferme et me laisse tranquille

au bled personne est au courant ils pensent que je suis sterile mais ALLAH donne a qui il veut donc asabri ma soeur patiente et tu verras qu allah taccorde une descendance pieuse !

fais ta vie et laisse les gens parler!!!!!
y en a qui parle juste pour avoir le plaisir de te voir souffrir!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook