Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens vois le divorce comme un mauvaise chose...
w
14 novembre 2009 16:03
Citation
tuliptone a écrit:
parce que c'est une mauvaise chose!
c'est vrai , y'a une dame marocaine enceinte (déceder y'a une semaine de cela ), qui avait écouter les gens ..... de rester avec son mari que meme si il l'a battais sa allez passé..... iol setrouve que cette femme meskina allah i rehma est déceder il y'a une semaine suit à des coups de poing repeter au visage et au ventre alors qu'elle étais enceinte de 7 mois passé... elle a succomber au coup et voila le résultat .... ne conseillé jamais un couple sans savoir ce qui se passe réelement même si c'est pour le bien et ds el kher que vs le faite les conséquence sont énorme par après dieu merci cette homme est enfermer et sera juger dans les prochain mois mais je ne mise pas bcp sur sa peau car il fort attendue dehors pour suber le meme sors qu'il à infliger à sa femme vaut mieux qu'il reste au trou...
s
14 novembre 2009 19:36
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
parce que c'est une mauvaise chose!
c'est vrai , y'a une dame marocaine enceinte (déceder y'a une semaine de cela ), qui avait écouter les gens ..... de rester avec son mari que meme si il l'a battais sa allez passé..... iol setrouve que cette femme meskina allah i rehma est déceder il y'a une semaine suit à des coups de poing repeter au visage et au ventre alors qu'elle étais enceinte de 7 mois passé... elle a succomber au coup et voila le résultat .... ne conseillé jamais un couple sans savoir ce qui se passe réelement même si c'est pour le bien et ds el kher que vs le faite les conséquence sont énorme par après dieu merci cette homme est enfermer et sera juger dans les prochain mois mais je ne mise pas bcp sur sa peau car il fort attendue dehors pour suber le meme sors qu'il à infliger à sa femme vaut mieux qu'il reste au trou...


HKADIJA bonsoir , je suis mal compris je dis tout simplement que nous les hommes nous devons changer notre mentalité le monde a évolué toutes les bations se sont évoluées dans le respect mutuel il y a que les hommes musulmans la plus part rêvent encore que la femme est inférieur à lui si ils ne le disent pas ils le pensent et on le voit à travers les post(genre sa femme refuse de porter le voile ou bien la femme doit être soumise à son mari ou bien la femme ne doit pas refuser les demandes de son mari ou bien la femme doit obéillessance à son mari ou bien elle est sorti seule, ou bien sa femme est parti au bled seule) tous ces postes mentrent bien notre mentalité de l'âge de la pierre taillée c'est fin tout ça ces hommes oublient que la femme est égale à l'homme aussi intélligente aussi instruite, aussi cultuvée aussi responsable dans tous les domaines elle majeure elle prends des décisions elle gère bien aussi il faut faire confiance aux femmes à tord ou à raison comme les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook