Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens viennent toujours m'aborder dans la rue pour un renseignement...
k
15 septembre 2013 23:30
Salam

pourquoi les gens viennent tout le temps me voir pour me demander leur chemin ?

A chaque fois que je suis dans la rue, les gens viennent me voir pour un renseignement... Pourquoi ? Parce que j'ai l'air con et moche ?
Aujourd'hui c'était une tres jolie italienne qui m'a abordé pourtant avec ma tete d'arabe et mon survet, elle aurait pas du venir, je ressemblais à un terroriste d'al quaeda...
15 septembre 2013 23:35
Citation
kirill a écrit:
Salam

pourquoi les gens viennent tout le temps me voir pour me demander leur chemin ?

A chaque fois que je suis dans la rue, les gens viennent me voir pour un renseignement... Pourquoi ? Parce que j'ai l'air con et moche ?
Aujourd'hui c'était une tres jolie italienne qui m'a abordé pourtant avec ma tete d'arabe et mon survet, elle aurait pas du venir, je ressemblais à un terroriste d'al quaeda...

ptet que t'as cette vocation a etre un gps humain, tu le savais pas, les gens te le montres bien hihi
15 septembre 2013 23:37
Salam,

Peut-être qu'à chaque fois que tu veux sortir, quelqu'un dans ton entourage te colle un petit bout de papier au dos où il y a écrit " Faites moi chier, demander moi quelque chose, j'aime ça. "

grinning smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
m
15 septembre 2013 23:52
salam

mdrrr la prochaine fois pose leur la question lol ptdr
15 septembre 2013 23:55
Ze3maaaaa eye rolling smiley
s
15 septembre 2013 23:58
C'est comme moi aujourd'hui un homme dans une station de métro m'a demandé si je connaissais la marque de chaussures de foot de intersport ( y avait la pub sur les murs). Je sais pas pourquoi il m'a demandé j'étais pas habillé en survêt etc pourtant. Et il s'est assis à côté de moi à un autre arrêt en me disant "ah c'est encore vous". Bref les gens sont bizarres.
16 septembre 2013 00:02
Citation
sosp a écrit:
C'est comme moi aujourd'hui un homme dans une station de métro m'a demandé si je connaissais la marque de chaussures de foot de intersport ( y avait la pub sur les murs). Je sais pas pourquoi il m'a demandé j'étais pas habillé en survêt etc pourtant. Et il s'est assis à côté de moi à un autre arrêt en me disant "ah c'est encore vous". Bref les gens sont bizarres.

salam,

moi je les trouves pas bizarres smiling smiley J'aime bien ce genre de personne sociable
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
T
16 septembre 2013 00:07
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sosp a écrit:
C'est comme moi aujourd'hui un homme dans une station de métro m'a demandé si je connaissais la marque de chaussures de foot de intersport ( y avait la pub sur les murs). Je sais pas pourquoi il m'a demandé j'étais pas habillé en survêt etc pourtant. Et il s'est assis à côté de moi à un autre arrêt en me disant "ah c'est encore vous". Bref les gens sont bizarres.

salam,

moi je les trouves pas bizarres smiling smiley J'aime bien ce genre de personne sociable
wa 3alaykoum salam,

Oui mais tu sais dans la région parisienne on est vraiment chelous on se sent agressés par tout et n'importe quoi, on est tout le temps crispés et on tire la tronche...

Heureusement qu'il y a le bled de temps en temps pour nous montrer qu'être sociable et souriant ça ne tue PERSONNE.

D'accord avec toi moi aussi j'aime bien ce genre de personnes même si au premier abord je ne le suis pas...

Sinon pour le posteur je dirais que peut être tu as une tête qui inspire confiance ?
16 septembre 2013 00:12
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sosp a écrit:
C'est comme moi aujourd'hui un homme dans une station de métro m'a demandé si je connaissais la marque de chaussures de foot de intersport ( y avait la pub sur les murs). Je sais pas pourquoi il m'a demandé j'étais pas habillé en survêt etc pourtant. Et il s'est assis à côté de moi à un autre arrêt en me disant "ah c'est encore vous". Bref les gens sont bizarres.

salam,

moi je les trouves pas bizarres smiling smiley J'aime bien ce genre de personne sociable
wa 3alaykoum salam,

Oui mais tu sais dans la région parisienne on est vraiment chelous on se sent agressés par tout et n'importe quoi, on est tout le temps crispés et on tire la tronche...

Heureusement qu'il y a le bled de temps en temps pour nous montrer qu'être sociable et souriant ça ne tue PERSONNE.

D'accord avec toi moi aussi j'aime bien ce genre de personnes même si au premier abord je ne le suis pas...

Sinon pour le posteur je dirais que peut être tu as une tête qui inspire confiance ?

Aah .. oui je comprends mais tu sais ici à Bruxelles c'est pareille. Tout le monde est stressé, énerver, les gens te dévisagent, ... Bref faut mieux baisser les yeux et avancer le plus vite possible.

Mais bon j'aime bien de temps en temps discuter avec les femmes âgées ( Les seules qui ne se sentent pas agresser tongue sticking out smiley ) à l’arrêt d'un bus par exemple smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
a
16 septembre 2013 00:16
Peut être que t'as l'air d'un zoneur qui fait que ça de ses journées grinning smiley

pourquoi tu te pose des questions comme ça ?

moi aussi les gens aiment bien me demander le chemin, me demander mon avis ou même taper la discut'

c'est pas pour autant que je me pose des questions sur ça lol
T
16 septembre 2013 00:19
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sosp a écrit:
C'est comme moi aujourd'hui un homme dans une station de métro m'a demandé si je connaissais la marque de chaussures de foot de intersport ( y avait la pub sur les murs). Je sais pas pourquoi il m'a demandé j'étais pas habillé en survêt etc pourtant. Et il s'est assis à côté de moi à un autre arrêt en me disant "ah c'est encore vous". Bref les gens sont bizarres.

salam,

moi je les trouves pas bizarres smiling smiley J'aime bien ce genre de personne sociable
wa 3alaykoum salam,

Oui mais tu sais dans la région parisienne on est vraiment chelous on se sent agressés par tout et n'importe quoi, on est tout le temps crispés et on tire la tronche...

Heureusement qu'il y a le bled de temps en temps pour nous montrer qu'être sociable et souriant ça ne tue PERSONNE.

D'accord avec toi moi aussi j'aime bien ce genre de personnes même si au premier abord je ne le suis pas...

Sinon pour le posteur je dirais que peut être tu as une tête qui inspire confiance ?

Aah .. oui je comprends mais tu sais ici à Bruxelles c'est pareille. Tout le monde est stressé, énerver, les gens te dévisagent, ... Bref faut mieux baisser les yeux et avancer le plus vite possible.

Mais bon j'aime bien de temps en temps discuter avec les femmes âgées ( Les seules qui ne se sentent pas agresser tongue sticking out smiley ) à l’arrêt d'un bus par exemple smiling smiley
Oui moi aussi j'aime bien papoter avec les petits vieux on apprend pleins de choses et surtout on sait que c'est sans arrières pensées...
16 septembre 2013 01:17
Salam

Je suis Mdr !!

Peut être tu habite à côté du sacré cœur ou de la tour Eiffel

Si je me trompe Desloler je ne vois pas



Loi
16 septembre 2013 02:48
Citation
kirill a écrit:
Salam

pourquoi les gens viennent tout le temps me voir pour me demander leur chemin ?

A chaque fois que je suis dans la rue, les gens viennent me voir pour un renseignement... Pourquoi ? Parce que j'ai l'air con et moche ?
Aujourd'hui c'était une tres jolie italienne qui m'a abordé pourtant avec ma tete d'arabe et mon survet, elle aurait pas du venir, je ressemblais à un terroriste d'al quaeda...

Tu as raison, je trouve ça inadmissible qu'on vienne importuner des arabes dans la rue pour leur demander des renseignements. Foutez-leur la paix aux arabes, et laissez-les dans leur coin. C'est pourtant simple à appliquer comme principe non ?
M
16 septembre 2013 09:41
Mdrrrr t'es trop fort tu m a tuer wallah
m
16 septembre 2013 10:52
salam

encore un sujet stérile....
O
16 septembre 2013 15:05
C'est déjà pas mal, les gens osent te parler et t'accorder de l'importance en te demandant des

renseignements. Ca prouve justement que tu peux servir à quelque chose contrairement à ce que tu crois

lol. Et puis je vois pas le rapport entre avoir l'air con et moche et attirer les gens. Pour ma part quand je vois

une personne qui semble conne je vais certainement pas lui demander le chemin, question de bon sens.

Mais je pense que tu n'es pas sociable, t'aimes pas les gens de manière générale. Moi ça me dérange

pas qu'on me demande un service ou un coup de main. Si t'aimes pas le contact avec les gens tu n'as

qu'à aller vivre dans les bois.
k
16 septembre 2013 15:37
Citation
al_oustada' a écrit:
C'est déjà pas mal, les gens osent te parler et t'accorder de l'importance en te demandant des

renseignements. Ca prouve justement que tu peux servir à quelque chose contrairement à ce que tu crois

lol. Et puis je vois pas le rapport entre avoir l'air con et moche et attirer les gens. Pour ma part quand je vois

une personne qui semble conne je vais certainement pas lui demander le chemin, question de bon sens.

Mais je pense que tu n'es pas sociable, t'aimes pas les gens de manière générale. Moi ça me dérange

pas qu'on me demande un service ou un coup de main. Si t'aimes pas le contact avec les gens tu n'as

qu'à aller vivre dans les bois.

Tu as peut etre raison... Mais moi j'ai l'impression d'etre une bonne poire, genre le mec il a l'air simplet, on peuttout lui demander...
s
19 septembre 2013 19:51
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sosp a écrit:
C'est comme moi aujourd'hui un homme dans une station de métro m'a demandé si je connaissais la marque de chaussures de foot de intersport ( y avait la pub sur les murs). Je sais pas pourquoi il m'a demandé j'étais pas habillé en survêt etc pourtant. Et il s'est assis à côté de moi à un autre arrêt en me disant "ah c'est encore vous". Bref les gens sont bizarres.

salam,

moi je les trouves pas bizarres smiling smiley J'aime bien ce genre de personne sociable
wa 3alaykoum salam,

Oui mais tu sais dans la région parisienne on est vraiment chelous on se sent agressés par tout et n'importe quoi, on est tout le temps crispés et on tire la tronche...

Heureusement qu'il y a le bled de temps en temps pour nous montrer qu'être sociable et souriant ça ne tue PERSONNE.

D'accord avec toi moi aussi j'aime bien ce genre de personnes même si au premier abord je ne le suis pas...

Sinon pour le posteur je dirais que peut être tu as une tête qui inspire confiance ?


c'est vrai qu'on a peur c'est pas normal
19 septembre 2013 20:47
Aleykoum Salam,

mince moi je suis de l'autre côté sad smiley, je demande souvent mon chemin à des passants parce que j'ai pas le sens de l'orientation sad smiley
Je me suis jamais dis que les gens n'aiment pas quand je leur demande une info crying(.
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
20 septembre 2013 19:15
Moi bizarrement ils demandent tous une cigarette alors que je ne fume pas hamdoullah....Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook