Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens suivent votre vie ?
3 juillet 2019 12:19
Bonjour

J'ai des gens qui suivent trop ma vie : tu as des blocages ? Tu n'as jamais travailler. Tu es pas encore marié... Ils savent tt de moi sans que j'ai parlé de ma vie. whistling smiley
P
3 juillet 2019 12:21
Bonjour,

Car eux mêmes n’ont pas de vie! En général ceux qui s’occupent trop de la vie des autres ne font rien ils sont spectateurs de la vie des autres et ratent la leur par la même occasion..
R
3 juillet 2019 12:24
Salam

Leur vie n'est pas intéressante. Ne raconte pas ta vie à n'importe qui. Il y a des personnes mal attentionnée. Ils peuvent jouer de ça, en retournant tout ça contre toi. La prochaine fois réponds indirectement, soit vague dans tes réponses. Ne fais confiance à personne.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai des gens qui suivent trop ma vie : tu as des blocages ? Tu n'as jamais travailler. Tu es pas encore marié... Ils savent tt de moi sans que j'ai parlé de ma vie. whistling smiley
N
3 juillet 2019 12:25
ça les rassure c'est plus facile pour eux de papoter sur tes difficultés que sur tes réussites. J'entends rarement les gens dire dire " oh tu es au courant ? intel a soutenu sa thèse , ou intel a monté sa boite c'est cool non ? "
mais plutôt " t'as vu intel a divorcé , intel a découvert que sa femme n'était pas vierge , t'as vu c'est chaud il arrive pas à trouver du taff il vit du rsa". gnagnagna et gnignigni
3 juillet 2019 12:47
Salam

Tu ne dois être la Seule, certes c’est une curiosité qui peut paraître malsaine mais parfois une tentative de dialogue ce sont des questions standards d’approche pour discuterA défaut de mieux. Les Maghrébins en général sont très curieux, possible que cela ne plait pas à tous mais avec l’imagination on peut refaire le Monde.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai des gens qui suivent trop ma vie : tu as des blocages ? Tu n'as jamais travailler. Tu es pas encore marié... Ils savent tt de moi sans que j'ai parlé de ma vie. whistling smiley
U
3 juillet 2019 13:04
Salam,

C’est pour mieux te nuire mon enfant ?
Bye
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai des gens qui suivent trop ma vie : tu as des blocages ? Tu n'as jamais travailler. Tu es pas encore marié... Ils savent tt de moi sans que j'ai parlé de ma vie. whistling smiley
3 juillet 2019 13:15
Il faut pas trop en dire sur toi et être fermée quand on te pose des questions, et les gens te ficheront la paix. C'est ma technique quand j'ai pas envie qu'on en sache plus sur moi.
C'est quand tu commences à te lâcher que les jugements peuvent apparaître.
3 juillet 2019 13:29
Salem,

C'est totalement vrai ce que tu dis là, les gens toujours a jacasser - et se moquer - du malheur des autres, mais jamais tu entendras des félicitations ou des encouragements.

Même quand il y a une naissance c'est des phrases du genre " oh tu as vu Machin est grand-mère, qu'est ce qu'elle a grossi sa fille pendant la grossesse, elle va jamais perdre ses kilos ou le classique ah c'est pour ça qu'elle a fair le hlel il y a quelques mois" et elles comptent les mois... smoking smiley

Citation
❣Umama a écrit:
ça les rassure c'est plus facile pour eux de papoter sur tes difficultés que sur tes réussites. J'entends rarement les gens dire dire " oh tu es au courant ? intel a soutenu sa thèse , ou intel a monté sa boite c'est cool non ? "
mais plutôt " t'as vu intel a divorcé , intel a découvert que sa femme n'était pas vierge , t'as vu c'est chaud il arrive pas à trouver du taff il vit du rsa". gnagnagna et gnignigni



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 13:31 par Sheep.
3 juillet 2019 13:41
Salam alaykom

çà m'est une fois aussi... je parlais avec une femme et une autre arrive je ne l'a connais pas et elle elle commence à me dire " je te connais tu es là depuis tel dates tu as des enfants ils s'appellent untel untel ton mari va ici ici il est ami à untel " à savoir je parle jamais de ma vie à personne j'étais eye popping smiley

il y a des femme qui on leurs fenêtre comme tv
P
3 juillet 2019 13:43
Salam Aleykoum
Ils ont peut-être besoin "d'une source d'inspiration" j'en sais rien
3 juillet 2019 14:01
Wallah c'est abusé une inconnue qui en sait autant sur toi et ta vie.
Ca fait peur ces gens là. eye popping smiley
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Salam alaykom

çà m'est une fois aussi... je parlais avec une femme et une autre arrive je ne l'a connais pas et elle elle commence à me dire " je te connais tu es là depuis tel dates tu as des enfants ils s'appellent untel untel ton mari va ici ici il est ami à untel " à savoir je parle jamais de ma vie à personne j'étais eye popping smiley

il y a des femme qui on leurs fenêtre comme tv
3 juillet 2019 16:26
on m'inventait des vies moody smiley
M
MFL
3 juillet 2019 16:53
Parfois on s’expose un peu trop aussi, surtout avec l’arrivee De snap et compagnie
3 juillet 2019 17:01
après , appelons un chat , un chat !
choisissez aussi vos fréquentations et à qui vous parlez
c'est sur que si vous discutez avec les mégères de votre quartier , il faut pas s'étonner de l’interrogatoire !
je ne parle même pas à mes voisins c'est vous dire
des connaissances à ma mère j'ai choisi le parti de même pas les saluer
des femmes qui m'ont vu grandir ,mais dans ma jeunesse je me suis fais défoncée gratuitement donc pour moi impossible d’être hypocrite et de faire semblant
elles ont tenté à plusieurs reprises avec ma mère de lui tirer les vers du nez me concernant
elle répondait si vous la croisez demandez lui
rappelons le contexte je suis parti faire de longues études à l'étranger et ces mêmes femmes sont allés dire que je ne faisais pas d'études mais que j'étais parti pour me prostituer
al hamdoullilah je suis cadre , mais pour rien au monde je souhaite le faire savoir à ces vipères



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 17:03 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook