Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens sont de plus en plus en surpoids ?
S
8 juillet 2020 15:53
A votre avis quelles sont les raisons qui font que la population est de plus en plus en surpoids ?
Merci pour vos réponses
8 juillet 2020 15:54
sedentarité nourriture trop riche..!
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
A votre avis quelles sont les raisons qui font que la population est de plus en plus en surpoids ?
Merci pour vos réponses
r
8 juillet 2020 15:57
car les gens bougent moins et mangent mal
8 juillet 2020 15:58
C'est la mode et la malbouffe surtout
8 juillet 2020 16:01
Trop de confort rend paresseux. Nous avons tout à disposition sans faire le moindre effort maintenant. Je parle des pays riches.
W
8 juillet 2020 16:03
Dis moi vooriden toi qui fait du sport et qui fait attention à toi , pourrais tu me dire comment mincir sans faire de sport , si tu as une idée stp , je compte m inscrire en salle mais seulement en octobre, et je souhaite perdre 10 kilos cet été.
Je précise que jai réduit les féculents à une fois par semaine et que je marche 1h par jour.
Merci ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
car les gens bougent moins et mangent mal
a
8 juillet 2020 16:09
Les gens mangent trop de plats transformés remplis de cochonneries, mangent trop gras, mangent trop souvent dehors, achètent les premier prix qui sont pleins d'huile de palme.

Ils ne font pas de sport, prennent la voiture pour aller à la boulangerie....
8 juillet 2020 16:23
Car les gens sont devenus fainéeants, prennent la voiture pour un trajet que tu peux faire à pied... Après on va plaindre personne car c'est la société actuelle qui est devenue comme ça...
Mais bon quand on regarde les chiffres c'est vrai que ça fait peur...
Pis quand tu vois qu'il faut courir quasi 2km pour bruler seulement 1cookie, il vaut mieux éviter de grossir que d'essayer d'en perdre, l'homme est un bon stockeur et un très mauvais déstockeur
H
8 juillet 2020 16:23
Nourriture trop riche , en particulier en sucre
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
A votre avis quelles sont les raisons qui font que la population est de plus en plus en surpoids ?
Merci pour vos réponses
r
8 juillet 2020 16:26
n'importe qui qui me demande de perdre autant de poids sans faire de sport je lui mets un cardon rouge lol

bon tu es une femme je suppose, je te donne exactement ce qui risque de se passer :

tu vas suivre un régime (on va dire keto ou n'importe lequel), tu vas perdre du gras, par exemple sur les bras et sur les cuisses, si tu es stricte tu vas même éliminer tes 10 kg, qu'est ce qui va se passer ? bah sur tes cuisse, le gras va partir mais la peau restera, ça donnera une allure vieillissante à ta peau car tu as bcp perdu sans raffermir.

qu'est ce qui raffermit ? le sport.

ce qui se passera c'est qu'avec le sport, le gras sera remplacer par un peu de muscle, et la peau aura le temps de s'adapter.

ne commet pas cette erreur là, car pour réparer ce n'est pas simple ^^ (généralement c'est par opération, soit chirurgicale soit laser si ce n'est pas troooop méchant)

sinon pour perdre du poids essaie d'injecter un maximum de légumes dans tes repas

perso j'ai pris l'habitude y a 4 ans de construire mes repas de la manière suivante :

1/3 viande (oui, j'adore la viande lol)
1/3 féculent
1/3 légume

en collation : fromage blanc + flocons d'avoine / fruits / fruits secs

boire de l'eau en bonne quantité (on va jamais le redire assez mais si tu savais ce que notre corps subit quand il est en manque d'eau ...)


Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Dis moi vooriden toi qui fait du sport et qui fait attention à toi , pourrais tu me dire comment mincir sans faire de sport , si tu as une idée stp , je compte m inscrire en salle mais seulement en octobre, et je souhaite perdre 10 kilos cet été.
Je précise que jai réduit les féculents à une fois par semaine et que je marche 1h par jour.
Merci ?
^
8 juillet 2020 16:49
Salam,

Parce que maintenant tout est accessible et se multiplie (fast food, resto a volonté, Uber eats etc).

Je ne suis pas en surpoids mais sah j'ai un pti ventre impossible de le faire partir. Je me suis forcée à faire du sport. Pour au final avoir 0 résultat. C'est triste mais j'ai arrêté de me priver quand je mange ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 16:49 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 juillet 2020 16:58
Salam, c'est le plus dur à faire partir cette partie là, c'est en général un gras qui est installé depuis qu'on est enfant.. pour le faire tout partir c'est en nombre d'années que ça se compte mdr
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam,

Parce que maintenant tout est accessible et se multiplie (fast food, resto a volonté, Uber eats etc).

Je ne suis pas en surpoids mais sah j'ai un pti ventre impossible de le faire partir. Je me suis forcée à faire du sport. Pour au final avoir 0 résultat. C'est triste mais j'ai arrêté de me priver quand je mange ?
^
8 juillet 2020 17:08
Tu en rajoute une couche crying( mdrrrr

Non, je pense surtout que c'est mon corps qui ne veut pas perdre. Parce que j'avais téléchargé l'appli "un ventre plat en 1 mois" (je ne sais pas si tu connais). J'avais regardé les avis avant de commencer et pas mal disaient avoir eu de bon résultats.
Citation
amarben71 a écrit:
Salam, c'est le plus dur à faire partir cette partie là, c'est en général un gras qui est installé depuis qu'on est enfant.. pour le faire tout partir c'est en nombre d'années que ça se compte mdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 juillet 2020 17:13
La raison est claire, une nourriture très riche en calories et peu d’activités physiques,
Toute calorie consommée et non dépensée en énergies, se met en dépôt sur formes de graisses.
Juste c’est juste sleeping
W
8 juillet 2020 17:23
Choukrane c'est super sympa d'avoir pris le temps de me conseiller thumbs up
Je sais que le sport couplé au rééquilibrage alimentaire est meilleur et les résultats plus rapides et sans trop de danger pour la peau, mais actuellement jai un planning de vie qui m'empêche de faire du vrai sport cardio renforcement etc..
Du coup je remets mon régime à plus tard car j'ai peur des conséquences sur ma peau deja quelle n'est pas fameuse !

Citation
re.Vooriden a écrit:
n'importe qui qui me demande de perdre autant de poids sans faire de sport je lui mets un cardon rouge lol

bon tu es une femme je suppose, je te donne exactement ce qui risque de se passer :

tu vas suivre un régime (on va dire keto ou n'importe lequel), tu vas perdre du gras, par exemple sur les bras et sur les cuisses, si tu es stricte tu vas même éliminer tes 10 kg, qu'est ce qui va se passer ? bah sur tes cuisse, le gras va partir mais la peau restera, ça donnera une allure vieillissante à ta peau car tu as bcp perdu sans raffermir.

qu'est ce qui raffermit ? le sport.

ce qui se passera c'est qu'avec le sport, le gras sera remplacer par un peu de muscle, et la peau aura le temps de s'adapter.

ne commet pas cette erreur là, car pour réparer ce n'est pas simple ^^ (généralement c'est par opération, soit chirurgicale soit laser si ce n'est pas troooop méchant)

sinon pour perdre du poids essaie d'injecter un maximum de légumes dans tes repas

perso j'ai pris l'habitude y a 4 ans de construire mes repas de la manière suivante :

1/3 viande (oui, j'adore la viande lol)
1/3 féculent
1/3 légume

en collation : fromage blanc + flocons d'avoine / fruits / fruits secs

boire de l'eau en bonne quantité (on va jamais le redire assez mais si tu savais ce que notre corps subit quand il est en manque d'eau ...)
M
8 juillet 2020 17:24
parce que y a Netflix ptdr
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
A votre avis quelles sont les raisons qui font que la population est de plus en plus en surpoids ?
Merci pour vos réponses
8 juillet 2020 17:26
Salam

Les 4 repas par jour, matin midi gouter soir.
passe à 2 repas par jour, tout le monde y gagne, ta santé et la planète.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
8 juillet 2020 18:55
désolé des fois je réponds un peu trop cash sans m'en rendre compte ptdr
Ah nan je connaissai pas cette appli, faudra j'aille voir ça! je connais yuka la fameuse appli pour savoir si ce que tu manges est sain
Sinon un petit conseil, essaye de "faire sauter" un truc de ton alimentation, style un sucre dans le lait et mine de rien un sucre par ci un sucre par là , fais le calcul à la fin d'un mois
Citation
Dz. dz a écrit:
Tu en rajoute une couche crying( mdrrrr

Non, je pense surtout que c'est mon corps qui ne veut pas perdre. Parce que j'avais téléchargé l'appli "un ventre plat en 1 mois" (je ne sais pas si tu connais). J'avais regardé les avis avant de commencer et pas mal disaient avoir eu de bon résultats.
m
8 juillet 2020 19:00
La meilleure astuce c'est : "le matin mange comme un roi, à midi mange comme un prince et le soir comme un mendiant"
Mange de tout avec ce principe et tu perdras du poids.
8 juillet 2020 19:16
La merde qu'ils mangent, et la dépression.

Dépression + mélancolie = problème ∞
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
A votre avis quelles sont les raisons qui font que la population est de plus en plus en surpoids ?
Merci pour vos réponses
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook