Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens sont si mauvais que sa?
F
3 mars 2016 22:22
C'est quoi son soucis avec moi ?
J'ai voyagé avec une association culturel avec des inconnus,on fait connaissance dans les transports.
Une jeune femme a voulu me frapper en inventant une exuse bidon elle s'est énerver et était jalouse car jetait proche dun homme qui crier avec nous toutes.
Elle rigole avec moi et deux h plus tard je reçoit un message de sa part d'insultes sur moi et mon physique jetait choquer ,son SMS était "tu as un petit visage de pucelle coincer ta 25 ans t une gamine et ta pas intérêt a me sourire ton visage je vais le défigurer sale curdent va pleurer chez les garçons"

Curdent car je suis fine.
Puis gamine c'est sûrement par ce que je rie je profite de la vie je voyage. Elle a voulu me frapper elle était toute folle, les hommes mont défendu.

C'est quoi son soucis ?
3 mars 2016 22:34
Aucune idée .

Ont peut pas répondre à sa place

Écris lui clairement " C quoi ton soucis "

Elle te répondre à déjà !!
F
3 mars 2016 22:38
Je lui ai demander , elle m'a sauter dessus
s
3 mars 2016 22:39
Salam

jalouse et
complètement cinglé
F
3 mars 2016 22:46
Pourquoi autant de jalousie ? Je suis pas princesse pourtant
s
3 mars 2016 22:52
il suffit de pas grand chose pour attiser la jalousie..... tu poses une question mais tu y répond toi même " jalouse car j'étais proche d'un homme..."
3 mars 2016 22:52
Salut,

Moi j'aurai répondu avec ceci: smiling smiley

Et j'aurai continué ma vie.

Je pense que son soucis est simplement qu'elle se laisse importer par ses sentiments et peut être que tu t'es un peu trop approché d'un homme qu'elle aime (secrètement).

Dommage pour son comportement.
Citation
Fleurrouge a écrit:
C'est quoi son soucis avec moi ?
J'ai voyagé avec une association culturel avec des inconnus,on fait connaissance dans les transports.
Une jeune femme a voulu me frapper en inventant une exuse bidon elle s'est énerver et était jalouse car jetait proche dun homme qui crier avec nous toutes.
Elle rigole avec moi et deux h plus tard je reçoit un message de sa part d'insultes sur moi et mon physique jetait choquer ,son SMS était "tu as un petit visage de pucelle coincer ta 25 ans t une gamine et ta pas intérêt a me sourire ton visage je vais le défigurer sale curdent va pleurer chez les garçons"

Curdent car je suis fine.
Puis gamine c'est sûrement par ce que je rie je profite de la vie je voyage. Elle a voulu me frapper elle était toute folle, les hommes mont défendu.

C'est quoi son soucis ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 mars 2016 22:53
Ignore ce genre de personne yawning smiley
Citation
Fleurrouge a écrit:
Pourquoi autant de jalousie ? Je suis pas princesse pourtant
F
3 mars 2016 23:05
Cett homme on le connaissait pas ,
Personne ne le connaissez on venait de faire toutes connaissance au bout de 2h Ya des sentiments ?
J'ai eu aucune réaction je suis rester calme indifférente
3 mars 2016 23:10
" L'ignorance et la pire des souffrance "

Tu devrait dans ce cas l'ignorer complètement .

Des gens mal intentionnée il y'en a malheureusement dans tous les coins de rue .
Cependant fait attention a ce qu'elle ne vienne pas te " sauter dessus " quand même.

Citation
Fleurrouge a écrit:
Je lui ai demander , elle m'a sauter dessus
F
3 mars 2016 23:14
Oui je les ignorer et sa l'amis a bout.
Au retour du voyage jemevoit suis tromper jai manger un bout de son pain lol ,nos affaires étaient eparpilles ,elle est devenu rougema dit que je suis mal éduquer je me suis excuser lui disant que je me suis tromper elle a continuer a dire que je suis mal éduquer je manque de respect elle est devenu rouge et elle est sorti fumer se détendre
3 mars 2016 23:30
Mdr le voyage commençais bien ta du lui faire quelque chose impossible elle te doute déçu comme sa et d'où elle a eu ton num voyager avec des inconnue c est pas top
F
3 mars 2016 23:52
Jai rien fait lis bien histoire au début .sa réaction etait excessive par rapport au gars
4 mars 2016 00:19
A ok te juste tombe sur une idiote jalouse mais Sava j espère que ta passer de bonne vacance
L
4 mars 2016 08:27
Ils manquent peut être de sel. Ou peut ette que tu les cuit pas assez !
4 mars 2016 11:18
inscris toi au muay thai
4 mars 2016 22:01
je lis tes posts dis donc il t'en arrive des choses....
et t'a quel age 25 ou 26 ans?
Citation
Fleurrouge a écrit:
C'est quoi son soucis avec moi ?
J'ai voyagé avec une association culturel avec des inconnus,on fait connaissance dans les transports.
Une jeune femme a voulu me frapper en inventant une exuse bidon elle s'est énerver et était jalouse car jetait proche dun homme qui crier avec nous toutes.
Elle rigole avec moi et deux h plus tard je reçoit un message de sa part d'insultes sur moi et mon physique jetait choquer ,son SMS était "tu as un petit visage de pucelle coincer ta 25 ans t une gamine et ta pas intérêt a me sourire ton visage je vais le défigurer sale curdent va pleurer chez les garçons"

Curdent car je suis fine.
Puis gamine c'est sûrement par ce que je rie je profite de la vie je voyage. Elle a voulu me frapper elle était toute folle, les hommes mont défendu.

C'est quoi son soucis ?
4 mars 2016 22:34
Salam

Elle est simplement frustrée de quelque chose et certaines personnes, au lieu de réfléchir à leur frustration et mettre des mots sur leur mal être, se défoulent sur les autres.

Moi un jour, juste parce que j'étais studieuse et en train de réviser, un garçon de mon lycée que je ne connaissais même pas a dit bien fort à son ami pour que je l'entende: elle a des yeux de chiens battus. Mdr. Je l'ai ignoré.

Comme te dit @coconachanel, l'ignorance peut être une arme lol
F
4 mars 2016 22:39
Oui je le s'ignorer cette frustre ,Ele m'a insulté de pucelle mais pour une femme qui a coucher elle est bien aigrie .
Elle a dit quel. A eu un passé lourd .
Elle m'a supprimé de fb , jai meme pas eu le temps de la supprimer gt occupe mdr Ele sest pris la tête pour rien
O
4 mars 2016 23:14
Majnouna, récite An nas quand elle s'approche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook