Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens sont si mauvais ?
L
30 décembre 2018 19:08
Pourquoi les gens sont si mauvais ?
R
30 décembre 2018 19:12
A cause de Bouder


[m.youtube.com]

grinning smiley
A
30 décembre 2018 19:13
le problème c'est surtout qui tu décides de laisser rentre dans ta vie?

une enfance avec certains trucs qui tournent pas rond même anodins et boum te voilà à te retrouver à être un aiment à cas sociaux...
z
30 décembre 2018 19:13
mais pourquoi j’ai cliqué Oupspffff crying(
Citation
Ratus a écrit:
A cause de Bouder


[m.youtube.com]

grinning smiley
30 décembre 2018 19:14
Je ne pense pas que la majorité des gens soit mauvaise.
Mais trés souvent nous avons tendance à nous souvenir du mauvais et oublier le bon.

Lorsque l'on fait une faute, on nous la reproche pendant des mois et il faudra beaucoup de bonnes actions pour venir effacer cette faute.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi les gens sont si mauvais ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 19:16
Je me suis faire avoir aussi Ill
Citation
zaz111 a écrit:
mais pourquoi j’ai cliqué Oupspffff crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
30 décembre 2018 19:16
Autant la première partie a voir qd tu décides pas toujours


Mais la seconde non je vois pas le rapport avec l'enfance à moi de finir en prison pour 20 ans ....
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le problème c'est surtout qui tu décides de laisser rentre dans ta vie?

une enfance avec certains trucs qui tournent pas rond même anodins et boum te voilà à te retrouver à être un aiment à cas sociaux...
P
30 décembre 2018 19:16
Tout le monde n'est pas méchant...
Mais ceux qui le sont, c'est souvent parce qu'ils sont mal, n'ont pas confiance en eux, n'ont pas la foi, couent après le monde, etc...
L
30 décembre 2018 19:17
Sa depends des fautes aussi
Citation
Marc814 a écrit:
Je ne pense pas que la majorité des gens soit mauvaise.
Mais trés souvent nous avons tendance à nous souvenir du mauvais et oublier le bon.

Lorsque l'on fait une faute, on nous la reproche pendant des mois et il faudra beaucoup de bonnes actions pour venir effacer cette faute.
30 décembre 2018 19:17
Laisse moi te corriger :

Pourquoi les gens sont si mauvais débiles ?


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi les gens sont si mauvais ?
C
30 décembre 2018 19:18
C'est une sorte de carapace, un moyen de se protéger pour ne pas montrer leurs vrais visages.
Il y a aussi de la jalousie, tout le monde critique tout le monde ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais.
30 décembre 2018 19:20
Je parle en général, comme tout le monde fait des fautes. Je ne parle pas d'extrème par ce que là on va reparler d'une minofité.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sa depends des fautes aussi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 19:20
C'est à cause de l'éducation qu'ils ont reçu mais ne te pose pas beaucoup de questions, laisse les comme ils sont.
L
30 décembre 2018 19:23
Leurs vrais visages c'est etre mauvais justement non?

Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
C'est une sorte de carapace, un moyen de se protéger pour ne pas montrer leurs vrais visages.
Il y a aussi de la jalousie, tout le monde critique tout le monde ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 19:27 par Lesavoirestunearme.
S
30 décembre 2018 19:26
Salam car on approche de la fin.
C
30 décembre 2018 19:27
Ils se laissent influencés par des personnes qui veulent faire du mal, même adultes ça continue en milieu professionnel.
L
30 décembre 2018 19:28
Oui mais sa m'enerve la mechancete gratuite des gens en plus cest souvent envers des personnes gentilles
Citation
freeAssange a écrit:
C'est à cause de l'éducation qu'ils ont reçu mais ne te pose pas beaucoup de questions, laisse les comme ils sont.
30 décembre 2018 19:32
Moi aussi ça m'énerve mais on peut rien faire, tu les frappes et tu finiras en prison tu vois, c'est ce que j'évite souvent, je me calme et ça passe.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui mais sa m'enerve la mechancete gratuite des gens en plus cest souvent envers des personnes gentilles
C
30 décembre 2018 19:35
J'ai connu une personne elle était méchante, mauvaise elle cachait son vrai visage en réalité c'était un moyen pour ne pas montrer sa sensibilité, sa fragilité.
À la fin elle s'est excusée à la personne à qui elle a fait dite de mal.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Leurs vrais visages c'est etre mauvais justement non?
L
30 décembre 2018 19:36
Daccord je comprends mieu
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
J'ai connu une personne elle était méchante, mauvaise elle cachait son vrai visage en réalité c'était un moyen pour ne pas montrer sa sensibilité, sa fragilité.
À la fin elle s'est excusée à la personne à qui elle a fait dite de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook