Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens sont lâche ?
14 juillet 2016 02:22
le titre est la question.
14 juillet 2016 02:24
Tu dort pas toi?????evil,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
14 juillet 2016 02:25
parce que c'est la vie Angel
14 juillet 2016 02:26
Et toi ?
la lacheté d'une personne m'a supprimé l'envie de dormir
Citation
belamri a écrit:
Tu dort pas toi?????evil,,,,,
14 juillet 2016 02:28
Hoooo mon chou,,,,,yawning smiley,,,va y fait dodo demain sa y ra mieux,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
R
14 juillet 2016 02:40
C'est passé le bac, regarde ds les annales t'aura peut être la réponse
14 juillet 2016 02:49
Bah oui les gens sont lâches et c est souvent un défaut typiquement masculin.... je sent que je vais m'attirer quelques foudres.... c est toujours plus facile de fuir que de donner de réels explications face a un problème...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
F
14 juillet 2016 02:59
Le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité d'affronter cette peur.

Je suppose qu'on n'a pas tous cette capacité ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
14 juillet 2016 03:20
comme quoi mm une horloge cassée indique la bonne heure deux fois par jour car ta prémonition est bien juste....

tu veux balancer des clichés? Alors allons y

Mode cliché on

qui sont les plus gros ragotteurs et langue de vipère dans le dos bien sur, en faisant la bise devant et plantant le couteau dans le dos?

qui cherche l'embrouille et se fiche ds la mer** et appelle son mari ou frangin à la rescousse pour régler ses pb? L'homme ou la femme? c'est pas de la lacheté ça?gallek typiquement masculin

Mode cliché off

Merci de ne pas tenir compte de ce message, c'est hmar layl qui répondait à son homologue féminin ptdr


Citation
Malyana a écrit:
Bah oui les gens sont lâches et c est souvent un défaut typiquement masculin.... je sent que je vais m'attirer quelques foudres.... c est toujours plus facile de fuir que de donner de réels explications face a un problème...
14 juillet 2016 03:22
Philosophique ta reponse je sais pas si c est l heure tardive ou moi mais j ai mis un peu de temps a en comprendre le sens ... sleeping

Je suis d'accord avec toi mais Cela ne viens pas forcement que du simple courage a affronter sa peur mais aussi souvent le manque d arguments et d explications face certaines situations...
Citation
Staline_Girl a écrit:
Le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité d'affronter cette peur.

Je suppose qu'on n'a pas tous cette capacité ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
14 juillet 2016 03:27
Je disais simplement que la lâcheté je l'ai plus souvent vécu de la part d'hommes en général que venant des femmes

Les femmes cherchant plus souvent des explications et du dialogue plutot que le fuite

Apres c est mon ressentie c est mon vecu chacun sa vision des choses...mais en aucun cas j ai dit qu aucune femme ne pouvait etre lache
Citation
ReddIblis a écrit:
comme quoi mm une horloge cassée indique la bonne heure deux fois par jour car ta prémonition est bien juste....

tu veux balancer des clichés? Alors allons y

Mode cliché on

qui sont les plus gros ragotteurs et langue de vipère dans le dos bien sur, en faisant la bise devant et plantant le couteau dans le dos?

qui cherche l'embrouille et se fiche ds la mer** et appelle son mari ou frangin à la rescousse pour régler ses pb? L'homme ou la femme? c'est pas de la lacheté ça?gallek typiquement masculin

Mode cliché off

Merci de ne pas tenir compte de ce message, c'est hmar layl qui répondait à son homologue féminin ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
R
14 juillet 2016 03:33
je pense que soit tu ne quoi que des femmes braves, soit tu es naïve lol

la lâcheté peut prendre des formes très diverses, ce que tu nommera lâcheté masculine (par rapport à ton vécu) n'en est qu'une forme...car tu n'aura , je pense , pas le même type de relation avc les uns et les autres

qd à

Les femmes cherchant plus souvent des explications et du dialogue plutot que le fuite

pour moi c'est de la naïveté pure, un dialogue peut en soi être lâche
Citation
Malyana a écrit:
Je disais simplement que la lâcheté je l'ai plus souvent vécu de la part d'hommes en général que venant des femmes

Les femmes cherchant plus souvent des explications et du dialogue plutot que le fuite

Apres c est mon ressentie c est mon vecu chacun sa vision des choses...mais en aucun cas j ai dit qu aucune femme ne pouvait etre lache
14 juillet 2016 03:45
Je suis a cours d arguments... Oups

En quoi un dialogue peut etre lache ? je te suis pas la

Je pense qu on a peut etre pas la meme definition de la lacheté selon moi ou qu on pense pas a la meme forme de lacheté

Pour moi quelqu un de lache c est quelqu un qui fuis sans donner aucune explications ni aucune nouvelle par exemple

lâcheté nom féminin

Manque de courage, d'énergie morale, de fermeté : Se taire par lâcheté devant une injustice.
Manque de courage devant le danger : Fuir par lâcheté devant l'ennemi.
Disposition d'esprit qui pousse à nuire à quelqu'un qui ne peut se défendre ; action indigne : C'est une lâcheté que de trahir un ami.

Citation
ReddIblis a écrit:
je pense que soit tu ne quoi que des femmes braves, soit tu es naïve lol

la lâcheté peut prendre des formes très diverses, ce que tu nommera lâcheté masculine (par rapport à ton vécu) n'en est qu'une forme...car tu n'aura , je pense , pas le même type de relation avc les uns et les autres

qd à

Les femmes cherchant plus souvent des explications et du dialogue plutot que le fuite

pour moi c'est de la naïveté pure, un dialogue peut en soi être lâche
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
R
14 juillet 2016 03:56
déjà à cours d'argument !? eh bien faut être plus combative mm à 4h du mat lol

bon je vai me mettre à ton niveau alors...mon meilleur argument ...(suspens )




lâcheté nom féminin mdr voilà tout est dit on peut aller dormir ...bne nuit !!!





bien sur q'un dialogue peut être lâche, tu dévoile pas tes intentions, vraies pensées use de stratagèmes pour te dissimuler etc etc...dc donner une explication ne veut pas dire être brave ou ne pas être lâche, tt dépends du discours tenu...

et sinon merci pour la déf, le larousse c mon crédo d'habitude lol

Et de fait mm selon la déf il y en a plusiurs formes, la fuite évidement mais aussi attaquer le faible par ex...mais par extension la lâcheté est aussi le fait de ne pas assumer... je pourrais te sortir 1000 et un exemple de lâcheté typiquement "féminine" mais les clichés c pas mon truc.... bref c'est pas un trait "typiquement" masculin car mm selon ta déf combien de femmes fuient sans donner (la bonne) d'explication? grosso modo autant que les hommes...sauf que t'es peut être moins suceptible de te retrouver ds ce genre de situation lol



Citation
Malyana a écrit:
Je suis a cours d arguments... Oups

En quoi un dialogue peut etre lache ? je te suis pas la

Je pense qu on a peut etre pas la meme definition de la lacheté selon moi ou qu on pense pas a la meme forme de lacheté

Pour moi quelqu un de lache c est quelqu un qui fuis sans donner aucune explications ni aucune nouvelle par exemple

lâcheté nom féminin

Manque de courage, d'énergie morale, de fermeté : Se taire par lâcheté devant une injustice.
Manque de courage devant le danger : Fuir par lâcheté devant l'ennemi.
Disposition d'esprit qui pousse à nuire à quelqu'un qui ne peut se défendre ; action indigne : C'est une lâcheté que de trahir un ami.
14 juillet 2016 04:34
La lacheté dont tu parle dans une discussion j'appelle ca du manque d 'honnêteté.... et du mensonge

Mais comme je te l ai expliquer au depart j ai plus souvent eu droit dans mon experience personnel a avoir de la lacheté de la part des hommes beaucoup moins de femmes...
Citation
ReddIblis a écrit:
déjà à cours d'argument !? eh bien faut être plus combative mm à 4h du mat lol

bon je vai me mettre à ton niveau alors...mon meilleur argument ...(suspens )




lâcheté nom féminin mdr voilà tout est dit on peut aller dormir ...bne nuit !!!





bien sur q'un dialogue peut être lâche, tu dévoile pas tes intentions, vraies pensées use de stratagèmes pour te dissimuler etc etc...dc donner une explication ne veut pas dire être brave ou ne pas être lâche, tt dépends du discours tenu...

et sinon merci pour la déf, le larousse c mon crédo d'habitude lol

Et de fait mm selon la déf il y en a plusiurs formes, la fuite évidement mais aussi attaquer le faible par ex...mais par extension la lâcheté est aussi le fait de ne pas assumer... je pourrais te sortir 1000 et un exemple de lâcheté typiquement "féminine" mais les clichés c pas mon truc.... bref c'est pas un trait "typiquement" masculin car mm selon ta déf combien de femmes fuient sans donner (la bonne) d'explication? grosso modo autant que les hommes...sauf que t'es peut être moins suceptible de te retrouver ds ce genre de situation lol
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
14 juillet 2016 07:21
Salem pck chacun pense à lui et pas aux autres c'est tout
14 juillet 2016 10:15
Parce qu'ils ne savent ce qu'ils veulent.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
a
14 juillet 2016 10:49
Salam alayka

La femme arrondie les angles.... l'homme jongle entre mauvaise foi...et diplomatie
Citation
Malyana a écrit:
Bah oui les gens sont lâches et c est souvent un défaut typiquement masculin.... je sent que je vais m'attirer quelques foudres.... c est toujours plus facile de fuir que de donner de réels explications face a un problème...
d
14 juillet 2016 13:10
moi je dirais que c plus visible chez les homme cars ils se mettent toujours en avant on se disant courageux .c pour sa qui se ramasse la gueule ....
Citation
Malyana a écrit:
Bah oui les gens sont lâches et c est souvent un défaut typiquement masculin.... je sent que je vais m'attirer quelques foudres.... c est toujours plus facile de fuir que de donner de réels explications face a un problème...
14 juillet 2016 13:27
Pour le coup c'est pas un homme la !
Citation
Malyana a écrit:
Bah oui les gens sont lâches et c est souvent un défaut typiquement masculin.... je sent que je vais m'attirer quelques foudres.... c est toujours plus facile de fuir que de donner de réels explications face a un problème...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook