Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens me regardent ?
j
9 décembre 2009 22:56
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
tu crois qu'ils te regardent... mais en fait non...soit tu est égocentrique ou alors tu avais quelque chose qui clochait...

c'est pas toi la fille qui poste je suis ronde et belle?simple question...perplexe

au fait moi aussi tout le monde me regardait aujourd'hui et j'me sentais plus et tout za3ma j'les intéresse même les femmes et les enfants...et quand j'ai récupérer mon fils à l'école!!!!il me dit qu'est ce t'a mis à ton visage t'es toute rouge( j'ai mis de latongue sticking out smiley poudre pas celle que j'utilise d'hab...confused smiley)wak wak la honteconfused smiley.mais je m'en fou heureusement...


c'est pas toi la fille qui poste je suis ronde et belle?simple question...

c'est ce que j'ai dis plus haut Ill
hoooo j'ai vraiment la flemme de tout lire,ce soir chui en mode brouillon...désoléIll
d
9 décembre 2009 23:02
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Pourquoi les gens me regardent ?

....et parce que tu les regardes.....Oupsptdrptdr

bonne réponse thumbs up

ache jabe 3inake tchoufe 3ini ta l9ate 3ini katchoufe fe 3inake winking smiley
a
9 décembre 2009 23:13
Parce que tu es belle smiling smiley
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
m
9 décembre 2009 23:41
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir les yabis Bye .

j'ai une question toute bête , j'espère que vous seriez patients parce que c'est mon tout 1er sujet .

Je suis curieuse de savoir pourquoi les gens me regardent avec insistance dans la rue (femmes hommes petites filles .... ) moody smiley

Merci

Salam


Ce n'est pas parce que tu as l'impression que tout le monde te regarde, qu'il observe spécifiquement ta personne...

Tu as tellement peur du regard de la Société, que ça te laisse penser que les gens ne regardent que toi...

Le problème...Ce n'est pas ces 10aine + de regards qui se posent par hasard et que tu penses t'être destiné...C'est le regard que tu portes sur toi...

Ou trop narcissique...Ou trop dévalorisant...C'est au choix...

Amicalement
e
10 décembre 2009 10:08
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir les yabis Bye .

j'ai une question toute bête , j'espère que vous seriez patients parce que c'est mon tout 1er sujet .

Je suis curieuse de savoir pourquoi les gens me regardent avec insistance dans la rue (femmes hommes petites filles .... ) moody smiley

Merci
$


Question hyper inutile adrésséE à des personne qui ne savent ni à quoi tu ressembles ni quel genre de personne tu es.

Bref, mais comme tu l'as précisé, "question bête"
e
10 décembre 2009 10:12
Citation
mimininiya a écrit:
loool ! thumbs up
- taille (trop grande trop petite) : moyenne
- très moche ou très belle : j'ai répondu à Pika
- trop maquillée: Non, je mets rien


à moins que tu portes la burka : Non aussi

Pour le coup tu devrais peut être en mettre ...lol grinning smiley
r
10 décembre 2009 10:14
salam

y a surement un truc bizarre sur ton visage qui intrigue les passantsgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
10 décembre 2009 10:39
Je vois c'est un jeu a la con....Personne ne gagne.....


J'ai un debut de reponse????


En faite c'est ca:

C'est une annonce deguisé sur yabi pour que des mecs te contactent en Mp...

Et bien ca ne marche pas Car les mecs sur Yabi ne cherchent pas Ca.


Je te conseil la rubrique rencontre et met ta photo et rabi yjib il fiha lkhir.
P
10 décembre 2009 11:52
Citation
chibani irh a écrit:
Je vois c'est un jeu a la con....Personne ne gagne.....
J'ai un debut de reponse????
En faite c'est ca:
C'est une annonce deguisé sur yabi pour que des mecs te contactent en Mp...
Et bien ca ne marche pas Car les mecs sur Yabi ne cherchent pas Ca.
Je te conseil la rubrique rencontre et met ta photo et rabi yjib il fiha lkhir.

Finalement tu as gagné grinning smiley
perplexe je devrais peut être en ouvrir un moi aussi mais je n'ai pas encore trouvé le titre tongue sticking out smiley
k
10 décembre 2009 12:22
parce-que tu as 2 cornes sur la tête et oui regarde bienptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
b
10 décembre 2009 12:23
Il y a des jours ou on a l'impression que tout le monde te regarde tu ne sais pas pourquoi
mais si tu as cette impression chaque jour ce n'est pas certain que cela soit confirmé par la réalité
est-ce que tu es bien dans ta peau? est-ce que tu as des complexes? ou bien il y a une autre raison plus secrète

Tu sais j'ai une copine comme ça qui me dit toujours "j'en ai marre que les gens me regardent tout le temps dans la rue" et elle se met en colère
et je t'assure que quand je suis avec elle, on ne la regarde pas plus que les autres.
C'est une impression qui lui est toute personnelle. Moi je sais d'où ça vient, de son passé d'enfant pas très heureuse et ballotée qui n'a pas eu une enfance normale, mais toi je n'en sais rien
Par contre tu ne dis pas si ça te plait ou si ça te dérange. C'est intéressant de le savoir
u
10 décembre 2009 12:38
TU CROIS QUE L'ON A UNE BOULE DEVANT NOUS POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE SERIEUSEMENT ???????????

JE SAIS PAS MOI EST UN PEU DE JUGEOTTE

COMMENT VEUT TU QU'ON LE SACHE NOUS NE SOMMES PAS DIVIN HEIN

C'EST DU FOUTAGE DE GUELE TOUT SIMPLEMENT

TU NE SAVAIS PAS QUOI FAIRE

TU CREES UN POST NUL

CAR TU SAIS TRES BIEN QUELLES SERONT LES REPONSES

BREF C'EST SOULANT BAZZZZZZZZZ
q
10 décembre 2009 12:43
j ai trouvééééééééééé

la verité c est toi qui les regardent trop c est pour ca automatiquement ces gens la disent pourquoi elle nous regarde celle la winking smileyperplexe et elle te ragarde pour que tu baisse les yeux Zen

donc si tu arrete de regarder les gens demain tu viendra nous dire waw personne m a regardé aujord8.
10 décembre 2009 13:16
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Pourquoi les gens me regardent ?

parce qu'ils ont des yeux.....Oupsptdr



salam smiling smiley non!!!! moi je dirait plutôt que si les gens la regarde, c'est parce qu'elle les regarde!!! sinon elle ne verrait pas qu'ils la regarde.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 décembre 2009 13:26
Salam,

Parce que tout simplement tu es la plus magnifique la plus jolie la plus gentille des passnates donc il t'observent

Ou l'inverse ça peut aussi marcher

Ou sinon tu es PARANO est voilà tout que veux tu si tu ne les regardes pas et bien ils ne le feraient pas noon plus.


ps : heureusement que tu as dit que ta question était bête
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 décembre 2009 13:44
si tt le monde te regardent ds la rue, c'est peut-être qu'au lieu de porter des chaussures, tu portes des pantoufles, tu es tellement obsédée par le regard que les gens portent sur toi, qu tu ne t'en rend même pa compte Oups

ps : elles doivent être confortable sleeping
A
10 décembre 2009 13:46
si tu arrêtais de fixer tous les passants (enfants femmes et hommes ) peut être que ces derniers ne te rendront pas ton regard ... c'est juste un effet pingpong dont tu es l'instigatrice .

autre chose : marches tu normalement ???
s
10 décembre 2009 13:54
ptdr Oups tournesol
d
10 décembre 2009 14:05
salam,

Si les gens te regardent, c'est parcequ'ils admirent quelque chose chez toi.
Ils ne te regarderiaient jamais si tu leur nuirais en quelque chose.
F
10 décembre 2009 15:22
sans photo difficile de te répondre ???
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook