Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens me regardent ?
r
9 décembre 2009 21:07
salam

J'ai envie de te dire pourquoi cette question?
Tu attends quoi comme réponse au juste
1) On sait pas a quoi tu ressemble.
2)On est pas dans la têtes des gens pour savoir pourquoi il te regarde .
Donc je ne pense pas que tu auras réponse a ta question chere demoiselle
P
9 décembre 2009 21:10
Citation
mimininiya a écrit:
loooool mais non !!!! je mesure pas 1m50 mais 1m60 les 50 c'est pour le poids !!Clap

ah ok, chibani va rappliquer avec sa calculette et je crois savoir ce qu'il va plus ou moins te dire : t'es un peu en surpoids
mais bon continue là je ne vois pas pourquoi les gens te matent si ce n'est que pour le moment tu parais "ordinaire"
s
9 décembre 2009 21:27
Salam

je ne comprends pas pourquoi cette question. Juste une chose, si c'est pour qu'on te dise que c'est parce que tu es charmante etc, on ne pourra pas te flatter désolée car on ne te connait pas, jamais vu. et le fait que tu sois MRM, ça change quoi au juste? tu pense que ça peut etre une piste? perplexe ou alors un message subliminal de drague?

bref je ne comprends l interet de ce poste (pour ton 1er en plus grinning smiley)
k
9 décembre 2009 21:40
perplexe Ce poste me fais penser a un autre poste : " je suis grosse, pas une bombe, et j'attire que les beaux gosses" vous vous rapellez

la posteuse veut qu'on lui jette des fleurs smoking smiley


en gros tu veux qu'on te dise que tu es belle c'est ca ?

waha a lalla tu es belle Are you crazy
iwa ferkou 3lina had jouka evil
9 décembre 2009 21:43
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir les yabis Bye .

j'ai une question toute bête , j'espère que vous seriez patients parce que c'est mon tout 1er sujet .

Je suis curieuse de savoir pourquoi les gens me regardent avec insistance dans la rue (femmes hommes petites filles .... ) moody smiley

Merci

Salam, tu ne serais pas un peu parano sur les bords...eye rolling smileyperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
9 décembre 2009 21:48
parce qu'ils ont des yeux!!!
l
9 décembre 2009 21:53
parce qu'a mon avis tu dois etre super jolie c'est pour sagrinning smiley mash'allah lol
9 décembre 2009 21:56
Si tu mesure 1m50, tu m'arrive à peine aux pectoraux...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
9 décembre 2009 21:57
Citation
kbidadialy a écrit:
perplexe Ce poste me fais penser a un autre poste : " je suis grosse, pas une bombe, et j'attire que les beaux gosses" vous vous rapellez

la posteuse veut qu'on lui jette des fleurs smoking smiley


en gros tu veux qu'on te dise que tu es belle c'est ca ?

waha a lalla tu es belle Are you crazy
iwa ferkou 3lina had jouka evil

mdr ne parles pas de ce poste stp! Oups elle m'avait soulé l'autre... le pire c'est qu'elle écrivé en gras!!!
je voulais lui dire quelque mots mais son poste a été verrouillé... dommage sad smiley
k
9 décembre 2009 22:02
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
perplexe Ce poste me fais penser a un autre poste : " je suis grosse, pas une bombe, et j'attire que les beaux gosses" vous vous rapellez

la posteuse veut qu'on lui jette des fleurs smoking smiley


en gros tu veux qu'on te dise que tu es belle c'est ca ?

waha a lalla tu es belle Are you crazy
iwa ferkou 3lina had jouka evil

mdr ne parles pas de ce poste stp! Oups elle m'avait soulé l'autre... le pire c'est qu'elle écrivé en gras!!!
je voulais lui dire quelque mots mais son poste a été verrouillé... dommage sad smiley




ptdrptdr Je te jure !!
ah bon il a était verouillé moody smiley


tiens ! elle fait le reléve elle avec ce poste grinning smiley
va savoir si c'est pas encore elle mdr
f
fem
9 décembre 2009 22:07
même si elle se decrivait , ça nous aiderait pas tant que ça , chacun va faire travailler son imagination et c'est tout on aura pas sa véritable allure

Aussi moi je dis : UNE PHOTO !!! oui, mets nous une photo de toi et on te dira ce qu'on en pense .Heu

si c'est pas une bonne idée ça !! Danse
v
9 décembre 2009 22:13
Re: Pourquoi les gens me regardent ?

parce qu'ils ont des yeux.....Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
9 décembre 2009 22:17
kbidadialy: mdr peut être que c'est elle!!!


non mais sérieux pour la posteuse: on peut pas répondre a ta question, on te connais pas!
peut être que tu es moche, peut être que tu es très belle!

peut être que c'est qu'une impression...

tu sais des fois on a l'impression d'être de centre du monde alors que ce n'est pas le cas whistling smiley
n
9 décembre 2009 22:18
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Pourquoi les gens me regardent ?

parce qu'ils ont des yeux.....Oupsptdr

ptdrptdrptdr
c
9 décembre 2009 22:24
Citation
neyla87 a écrit:
kbidadialy: mdr peut être que c'est elle!!!


non mais sérieux pour la posteuse: on peut pas répondre a ta question, on te connais pas!
peut être que tu es moche, peut être que tu es très belle!

peut être que c'est qu'une impression...

tu sais des fois on a l'impression d'être de centre du monde alors que ce n'est pas le cas whistling smiley



ptdrptdr je crois que c'est elle je le sens ptdr ptdr
alors attend on va lui repondre par ce sue si non ce post va encore prendre 8 pages et 350 messages Grrrr

alors a mon avis les gens te regarde par ce que tu es magnifique Angel et d'ailleurs tellement magnifique que mme toi tu es étonné moody smiley " euh pkoi il me regrade lui" moody smiley

en plus meme tes cousines te l'ont confirmé alors tu vois ne t'inquiéte pas tout va bien Zen

allez bonne nuit
tu es magnifique ok grinning smiley
k
9 décembre 2009 22:29
Citation
chllayda a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
kbidadialy: mdr peut être que c'est elle!!!


non mais sérieux pour la posteuse: on peut pas répondre a ta question, on te connais pas!
peut être que tu es moche, peut être que tu es très belle!

peut être que c'est qu'une impression...

tu sais des fois on a l'impression d'être de centre du monde alors que ce n'est pas le cas whistling smiley



ptdrptdr je crois que c'est elle je le sens ptdr ptdr
alors attend on va lui repondre par ce sue si non ce post va encore prendre 8 pages et 350 messages Grrrr

alors a mon avis les gens te regarde par ce que tu es magnifique Angel et d'ailleurs tellement magnifique que mme toi tu es étonné moody smiley " euh pkoi il me regrade lui" moody smiley

en plus meme tes cousines te l'ont confirmé alors tu vois ne t'inquiéte pas tout va bien Zen

allez bonne nuit
tu es magnifique ok grinning smiley



ptdrptdrptdr
rien a rajouter chllayda tu as tout dis ptdr

neyla 87 viens on va voir les autres post grinning smiley
v
9 décembre 2009 22:32
Re: Pourquoi les gens me regardent ?

....et parce que tu les regardes.....Oupsptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
9 décembre 2009 22:39
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
chllayda a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
kbidadialy: mdr peut être que c'est elle!!!


non mais sérieux pour la posteuse: on peut pas répondre a ta question, on te connais pas!
peut être que tu es moche, peut être que tu es très belle!

peut être que c'est qu'une impression...

tu sais des fois on a l'impression d'être de centre du monde alors que ce n'est pas le cas whistling smiley



ptdrptdr je crois que c'est elle je le sens ptdr ptdr
alors attend on va lui repondre par ce sue si non ce post va encore prendre 8 pages et 350 messages Grrrr

alors a mon avis les gens te regarde par ce que tu es magnifique Angel et d'ailleurs tellement magnifique que mme toi tu es étonné moody smiley " euh pkoi il me regrade lui" moody smiley

en plus meme tes cousines te l'ont confirmé alors tu vois ne t'inquiéte pas tout va bien Zen

allez bonne nuit
tu es magnifique ok grinning smiley



ptdrptdrptdr
rien a rajouter chllayda tu as tout dis ptdr

neyla 87 viens on va voir les autres post grinning smiley

mdr va y vien!
j
9 décembre 2009 22:47
tu crois qu'ils te regardent... mais en fait non...soit tu est égocentrique ou alors tu avais quelque chose qui clochait...

c'est pas toi la fille qui poste je suis ronde et belle?simple question...perplexe

au fait moi aussi tout le monde me regardait aujourd'hui et j'me sentais plus et tout za3ma j'les intéresse même les femmes et les enfants...et quand j'ai récupérer mon fils à l'école!!!!il me dit qu'est ce t'a mis à ton visage t'es toute rouge( j'ai mis de latongue sticking out smiley poudre pas celle que j'utilise d'hab...confused smiley)wak wak la honteconfused smiley.mais je m'en fou heureusement...
k
9 décembre 2009 22:50
Citation
jasmin 2000 a écrit:
tu crois qu'ils te regardent... mais en fait non...soit tu est égocentrique ou alors tu avais quelque chose qui clochait...

c'est pas toi la fille qui poste je suis ronde et belle?simple question...perplexe

au fait moi aussi tout le monde me regardait aujourd'hui et j'me sentais plus et tout za3ma j'les intéresse même les femmes et les enfants...et quand j'ai récupérer mon fils à l'école!!!!il me dit qu'est ce t'a mis à ton visage t'es toute rouge( j'ai mis de latongue sticking out smiley poudre pas celle que j'utilise d'hab...confused smiley)wak wak la honteconfused smiley.mais je m'en fou heureusement...


c'est pas toi la fille qui poste je suis ronde et belle?simple question...

c'est ce que j'ai dis plus haut Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook