Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens préfèrent ils les mauvaises personnes ?
10 février 2020 19:13
Aujourd'hui j'avais envie de faire un sujet qui me semble omportant de parler pck je n'ai jamais eu de réelle réponses (oui oui)
Je tiens a précisé que cela ne me concerne pas et que cela concerne pas tous le monde mais une bonne partie de personnes quand même:

Pourquoi certaines personnes préfèrent ils les mauvaises personnes ? Je sais pas si vous comprenez.

Les personnes méchantes, les voleurs, les menteurs, ceux qui agressent, qui veulent se faire remarquer... Ils ont toujours la majorité de personnes qui les défendent. Encore une fois je sais bien que c'est pas tous le monde, c'est pqs mon cas et ni le cas de mon amie mais dans mon entourage en tous cas, ce types de personnes sont toujours apprécié.

En fait ça me choque, mais vraiment vous allez dire que j'exagère mais quand je sors dehors et qu'une personne se fait insulter sans raison dzns la rue et que tous le monde rigole et soutient la personne qui le fait je me demande ce qu'ils ont dans la tête ....?????

Avez vous déjà été attiré par ce genre de personne ?
T
10 février 2020 19:16
Certaines personnes au fond d eux sont mauvais
10 février 2020 19:16
Parce qu'ils sont pareils Heu
D
10 février 2020 19:21
Comme ont dit ki se ressemble s'assemble !!!!
Ils sont pareil dans leur fond mm si il essaie de montrer une image bien de soit le naturel revient tjrs au galop
Citation
Pinky- a écrit:
Aujourd'hui j'avais envie de faire un sujet qui me semble omportant de parler pck je n'ai jamais eu de réelle réponses (oui oui)
Je tiens a précisé que cela ne me concerne pas et que cela concerne pas tous le monde mais une bonne partie de personnes quand même:

Pourquoi certaines personnes préfèrent ils les mauvaises personnes ? Je sais pas si vous comprenez.

Les personnes méchantes, les voleurs, les menteurs, ceux qui agressent, qui veulent se faire remarquer... Ils ont toujours la majorité de personnes qui les défendent. Encore une fois je sais bien que c'est pas tous le monde, c'est pqs mon cas et ni le cas de mon amie mais dans mon entourage en tous cas, ce types de personnes sont toujours apprécié.

En fait ça me choque, mais vraiment vous allez dire que j'exagère mais quand je sors dehors et qu'une personne se fait insulter sans raison dzns la rue et que tous le monde rigole et soutient la personne qui le fait je me demande ce qu'ils ont dans la tête ....?????

Avez vous déjà été attiré par ce genre de personne ?
10 février 2020 19:23
Puis le piège est que sheytan embellit le mal. Le mal est vendu comme le paradis, et le paradis est vendu comme le mal.

Ca me fait penser à ces hadiths de la fin des temps :

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)

Il [le dajjal] apporterait avec lui une image de paradis et d’enfer, et ce qu’il appelle paradis serait l’enfer (Ibni Ebi fieybe, Musannef, Fiten :5,8/5912 Ibn-iMace, 4075, 4076 ; Tirmizi, Fiten : 59, no. 2240, 4/510)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 19:28 par ♕Bee.
10 février 2020 19:24
Les plus mauvais sont ceux qui ont le plus la cote
Citation
Pinky- a écrit:
Aujourd'hui j'avais envie de faire un sujet qui me semble omportant de parler pck je n'ai jamais eu de réelle réponses (oui oui)
Je tiens a précisé que cela ne me concerne pas et que cela concerne pas tous le monde mais une bonne partie de personnes quand même:

Pourquoi certaines personnes préfèrent ils les mauvaises personnes ? Je sais pas si vous comprenez.

Les personnes méchantes, les voleurs, les menteurs, ceux qui agressent, qui veulent se faire remarquer... Ils ont toujours la majorité de personnes qui les défendent. Encore une fois je sais bien que c'est pas tous le monde, c'est pqs mon cas et ni le cas de mon amie mais dans mon entourage en tous cas, ce types de personnes sont toujours apprécié.

En fait ça me choque, mais vraiment vous allez dire que j'exagère mais quand je sors dehors et qu'une personne se fait insulter sans raison dzns la rue et que tous le monde rigole et soutient la personne qui le fait je me demande ce qu'ils ont dans la tête ....?????

Avez vous déjà été attiré par ce genre de personne ?
D
10 février 2020 19:27
C exactement ça ça fait parti des signes de la fin du monde
Citation
♕Bee a écrit:
Puis le piège est que sheytan embellit le mal. Le mal est vendu comme le paradis, et le paradis est vendu comme le mal.

Ca me fait penser à ces hadiths de la fin des temps :

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)
L
10 février 2020 19:27
Aleykoum salam, je pense que c’est une erreur d’interprétation dans ton milieu les gens « méchant » ont du caractère, une personnalité, sont des leaders et tout le monde veut faire partis de leur groupe et les gens gentilles sont niais, passif ne sont pas sollicité.
C
10 février 2020 19:33
Chez les jeunes c'est les gens populaires (qui sont à leur apogé de likes sur insta mdr) , qui ont de la gueule et qui sont souvent superficiels donc tout le monde "les crains" et veulent les ressembler style musicaux physiquement et style vestimentaire et si tu fais pas comme eux t'es à leur yeux de trop en ce monde Heu après avec l'âge sa s'arrange un peu les gens sont moins dans l’excès et plus dans l'acceptation de l'autre, mais franchement pareil un gars bg et stock qui fait le débile et rire la galerie tout le monde le kiff pcq "il est cool", si il était pas beau il aurait plutôt été qualifié de "lourd" et de "connard". Voilà pour résumer mais tranquille y a des gens bien qd même
Les filles avec les jean moulants qui fument dehors bof j'esquive perso
Citation
Pinky- a écrit:
Aujourd'hui j'avais envie de faire un sujet qui me semble omportant de parler pck je n'ai jamais eu de réelle réponses (oui oui)
Je tiens a précisé que cela ne me concerne pas et que cela concerne pas tous le monde mais une bonne partie de personnes quand même:

Pourquoi certaines personnes préfèrent ils les mauvaises personnes ? Je sais pas si vous comprenez.

Les personnes méchantes, les voleurs, les menteurs, ceux qui agressent, qui veulent se faire remarquer... Ils ont toujours la majorité de personnes qui les défendent. Encore une fois je sais bien que c'est pas tous le monde, c'est pqs mon cas et ni le cas de mon amie mais dans mon entourage en tous cas, ce types de personnes sont toujours apprécié.

En fait ça me choque, mais vraiment vous allez dire que j'exagère mais quand je sors dehors et qu'une personne se fait insulter sans raison dzns la rue et que tous le monde rigole et soutient la personne qui le fait je me demande ce qu'ils ont dans la tête ....?????

Avez vous déjà été attiré par ce genre de personne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 19:34 par Cchocolat.
C
10 février 2020 19:40
Ouais t'as raison, mais bon on constate ka meme que c'est des gens qui font les fou avec leur soirées apero et compagnie sa aide à avoir la côte auprès de gens stupides pas besoin d'etre un leader

Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, je pense que c’est une erreur d’interprétation dans ton milieu les gens « méchant » ont du caractère, une personnalité, sont des leaders et tout le monde veut faire partis de leur groupe et les gens gentilles sont niais, passif ne sont pas sollicité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 19:54 par Cchocolat.
*
10 février 2020 19:46
Être gentil ne paye pas dans cette vie. Ça paye avec Allahou soub7anahou wa ta3ala mais dans ce monde plus t'es gentil plus on va t'écraser.

Il faut apprendre à être correct, limite sévère et réserver la gentillesse pour nos parents/famille qui nous aime réellement.
L
10 février 2020 19:54
Les gens sont influençables
Citation
Cchocolat a écrit:
Ouais t'as raison, mais bon on constate ka meme que c'est des gens qui font les fou avec leur apero et compagnie sa aide à avoir la côte auprès de gens stupides
C
10 février 2020 19:56
Oui tu te ramenes avec une bouteille J&B t'es catalogué comme potentiellement cool et sympas, wallah on vit dans un monde triste
Citation
Lenbar a écrit:
Les gens sont influençables
S
10 février 2020 20:01
Analyse très perspicace, docteur Watson..
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, je pense que c’est une erreur d’interprétation dans ton milieu les gens « méchant » ont du caractère, une personnalité, sont des leaders et tout le monde veut faire partis de leur groupe et les gens gentilles sont niais, passif ne sont pas sollicité.
10 février 2020 20:26
OUI C EXACTEMENT CA
Citation
37,5° a écrit:
Les plus mauvais sont ceux qui ont le plus la cote
10 février 2020 20:29
Alors je ne pense pas
Je vois de quelles personnes tu parles (je savais qu'on allait m'en.parler), celles qui ne se laissent pas faire, qui disent parfois les choses directement qui ont du caractère mais ne sont pas méchantes au fond.
Moi ke parle vraiment de celles qui n'ont aucun respect (homme comme femme)
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, je pense que c’est une erreur d’interprétation dans ton milieu les gens « méchant » ont du caractère, une personnalité, sont des leaders et tout le monde veut faire partis de leur groupe et les gens gentilles sont niais, passif ne sont pas sollicité.
A
10 février 2020 20:57
Parce qu'ils attirent ceux qui leurs ressemblent
10 février 2020 21:35
Si la personne est attiré par un homme qui fume qui boit c'est juste qu'elle sait que fasse à un muslim pratiquant elle nassumera pas...
10 février 2020 22:16
Pck on vit ds un monde d'hypocrites..

La franchise et l'honnêteté ne paient plus, ha si :! juste aux yeux d'allah.


Reste comme tu es
10 février 2020 23:35
Faux, j'ai pas l'impression qu'on me préfère à d'autres ou alors je n'ai pas totalement rejoins le côté obscur de la Force evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook