Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens on peur des personnes malade du mal occulte?
b
1 décembre 2015 23:56
salam ne devions nous pas craindre que ALLAH? les gens fuit aussitôt c'est grave!
p
1 décembre 2015 23:59
C psychologique . Ils penseny que c contagieux comme la varicelle
b
2 décembre 2015 00:04
franchement ils sont ridicule sobhanallah leur imane et faible, j'ai parler de mon mal occulte a une personne elle a couper les ponts.....Are you crazy
p
2 décembre 2015 00:07
Tu sais qd t'as un mal occulte évités d'en parler aux gens que tu connais car tu ne sais pas de qui ça vient.

Et puis pour les personnes qui coupent les ponts faut pas leur en vouloir. Ils en ont peur et c qqch d'inconnu pour eux alors ils préfèrent s'en écarter.

Ils se disent "ds quoi je vais me fourrée si je reste avec cette personne".
b
2 décembre 2015 00:10
oui mais je voit pas l'interet des amis qui servent a rien au moment ou on a le plus besoin de soutien....enfin kheir inchaallah, princesse tu et malade?
p
2 décembre 2015 00:13
Lol
Tu sais les amis le vrai.
Tu les reconnaîtras le jour où il t'arrive un pb
Car tt le monde est ami et gentil qd tt va bien. Mais le jour où ta une mère la tu verras plus gd monde. Et cela pas qu'avec la sorcellerie .
b
2 décembre 2015 00:16
sa c'est sur franchement hamdoulillah on a ALLAH comme protecteur ils nous suffit
Citation
princessse93 a écrit:
Lol
Tu sais les amis le vrai.
Tu les reconnaîtras le jour où il t'arrive un pb
Car tt le monde est ami et gentil qd tt va bien. Mais le jour où ta une mère la tu verras plus gd monde. Et cela pas qu'avec la sorcellerie .
p
2 décembre 2015 00:21
Qu Allah te guérisse
L
7 décembre 2015 12:25
Salam.
Oui c est vrai ils en ont une peur comme si c était contagieux. Je pense que C est du a la méconnaissance mais bon Allah est grand .j'ose pas en parler autour de moi sauf aux gens qui pourrait le comprendre et encore.
C
8 décembre 2015 09:57
Salam, j'en parle jamais autour de moi car je connais la Nature humaine, déjà c'est très dur. Donc je pourrai pas supporter les doutes dés gens sûr ce que je vis...
m
17 décembre 2015 15:22
salam, il me semble qu'un djinn peut passer dans un autre corp s'il le trouve plus interressant, plus pur..., surtout si cette personne essaye d'ouvrir les yeux à la personne atteinte du mal, le djinn peut se venger en l'attaquant. Je pense que c'est pour ca que les gens ont peur.
L
17 décembre 2015 15:25
a la base les djinns avaient peur ds humains mais quand ils ont vu que les humains etaient des flipettes ils ont pris le dessus

et voila tu as des exemples autour de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook