Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens se méfient autant des autre???
c
27 juillet 2007 00:19
si on ne laisse pas une chance de se connaître pourquoi vous persuader vous d'avance que cela finira en échec qui ne tente rien n'a rien arréter de trop vous méfier quand cela n'en vaut pas la peine au lieu de vous plaindre du célibat ou que vous n'avez pas d'amis etc...il faut laisser la chance à chacun je pense enfin à ceux qui le mérite et qui vous intérresse sans pour autant vous donner à 100% apprenez à connaitre et à analyser avant de banaliser!
R
27 juillet 2007 00:31
toi ta été inspiré par un post!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
27 juillet 2007 00:53
non pas de chance, laisse tomber y en a il ne le mérite pas, meme quand tu leur donne leur chance il ne save pas la saisir, pour moi maitenant c fait t preuves et ensuite on verra
27 juillet 2007 01:08
Citation
lamyaâ a écrit:
non pas de chance, laisse tomber y en a il ne le mérite pas, meme quand tu leur donne leur chance il ne save pas la saisir, pour moi maitenant c fait t preuves et ensuite on verra


salam

oui mais en faisant ses preuves, tu leur accorde donc une chance!

Et puis, faire ses preuves comment??? Surtout si tu bloques à l'entrée? C'est fausser le jeu, c'est que la personne en face fait plus d'efforts que toi meme alors?!

Comment savoir si certains le mérite et d'autres pas, si tu ne leur laisse pas de chance???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 juillet 2007 01:36
Sham's j ai laisser ça chance a un mec ya pas longtemps, fo dire que je n'etait pas attiré physiquement je me suis dit ouais lamyaâ tu peux pas te basser que sur le physique laisse lui la chance de te connaitre et ensuite tu verra, le mec na pas arréter d'etre trés entreprennant il a eu des geste déplacer et franchement ça ma mi en colére que j ai zapper, je me dit mince c quoi ce truc, donc maintenant c soit il est clean et marche droit, soit il veux faire joujou et ba ce sera avec une autre pas moi, donc claire que c l'extréme, mais si ya pas de preuves dans son attitudes son langages ainsi que plein d'autres chose qui me permette de pouvoir analyser ça personne et ba ça va etre méfiance du début a la fin, il pourra me dire ce qu'il veux meme si il est honnétte meme si je ne suis pas convaincu et bien tampis,

aprés si il fait 1m95 qu'il a comme prénom adam ou ayoub ça se discute,lol evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 juillet 2007 01:55
salam

mdrrrrrrrrrrrrr lamyaa lol

je comprends mieux, ouais c'est clair que dans ce cas, ca mérite des droites!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 juillet 2007 02:03
ha la la toi sham's tu comprend donc voila, No no
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
27 juillet 2007 11:09
pourquoi les gens se méfis autant des autre???


Parce que selon eux la vie est une jungle evil
p
27 juillet 2007 11:21
salam

perso, par défaut j'ai 100% confiance en les gens

après, à eux de se maintenir ou pas dans cette zone de confiance...

mais parfois (bien trop souvent), au bout de 2 minutes la confiance chute directe (je suis plutot lucide et j'ai appris à détecter les "fakes", les faux-gentils, les baratineurs)

mais vous avez raison de vous méfier

j'aimerais juste vous mettre en garde car je viens de porter plainte contre un mec qui me harcèle par téléphone dps des années (le gars, je ne l'ai vu que deux fois dans ma vie eye popping smiley) : canulars téléphoniques à faire froid dans le dos, harcélement, un vrai psychopathe ..

après deux mains courantes au commissariat, et après avoir mis tous mes gars sur le coup, je pensais avoir la paix ..

et là non, il est revenu, à m'harceler, me balancer des obscnités par tél

bref ni une ni deux --> commico

et dans ms souvenirs (car ça date cette affaire), il avait l'air gentil, normal, posé .. mais il n'a pas apprécié que je ne réponde pas à ses avances .. comme quoi y'a de vrais tarés

MEFIANCE LES FILLES winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
27 juillet 2007 11:40
lol petit minouche, lahster je te jure ya des psychopate, tu leur demande de te laisser trankil et eux te sorte ouais tu te la péte, tu t prise pour qui, tu vo rien, lol moi ça me fait rire ça, je leur répond si je vo rien ba foux moi la paix alors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 juillet 2007 14:12
Citation
lamyaâ a écrit:
lol petit minouche, lahster je te jure ya des psychopate, tu leur demande de te laisser trankil et eux te sorte ouais tu te la péte, tu t prise pour qui, tu vo rien, lol moi ça me fait rire ça, je leur répond si je vo rien ba foux moi la paix alors

Lamyaa tu dois aussi rencontrer des droles de personnes qui parlent comme ça :

smoking smileyouais tu te la péte, tu t prise pour qui, tu vo rien,smoking smiley


Pas étonnant ce qui t’arrive.
b
27 juillet 2007 16:20
je fais toujours confiance aux autres!! et ça fini toujours contre moisad smiley
c
27 juillet 2007 16:56
je ne vous dit pas de faire confiance car la confiance sa se mérite mais de laisser une chance aux nouvelle rencontre ,personne que vous venez de connaître etc...et puis si c'est une folle ou un fou vous allez vous en rendre compte compte à la minute qui suit faut pas être naif non plus ni fermer les yeux quand c'est bon on plonge quand c'est mauvais tu chote dedans grinning smileytout simplement
k
27 juillet 2007 17:05
Citation
lamyaâ a écrit:
non pas de chance, laisse tomber y en a il ne le mérite pas, meme quand tu leur donne leur chance il ne save pas la saisir, pour moi maitenant c fait t preuves et ensuite on verra

mazmozelle distribue les chances a ceux qui font leurs preuves.

tu leurs passe koi au juste, un ecrit puis un oral, tu connais pas les rattrapages; tu serais pas la deesse de la beauté grec, remarque la beauté a l'antiquité ca ressemblait a n'importe nawak grinning smileyevil
a
27 juillet 2007 17:22
Citation
chrysanthemes a écrit:
je ne vous dit pas de faire confiance car la confiance sa se mérite mais de laisser une chance aux nouvelle rencontre ,personne que vous venez de connaître etc...et puis si c'est une folle ou un fou vous allez vous en rendre compte compte à la minute qui suit faut pas être naif non plus ni fermer les yeux quand c'est bon on plonge quand c'est mauvais tu chote dedans grinning smileytout simplement
c est normal que tu penses ainsi
vu ta carure moi No no
l
27 juillet 2007 20:42
cher king robert je ne suis ni déesse ni koi que ce soit j suis lamyaâ qui plait o psychopate donc voila, king robert t remarque tu te les gardes, du genre je me la péte, c ça




Citation
king_robert a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non pas de chance, laisse tomber y en a il ne le mérite pas, meme quand tu leur donne leur chance il ne save pas la saisir, pour moi maitenant c fait t preuves et ensuite on verra

mazmozelle distribue les chances a ceux qui font leurs preuves.

tu leurs passe koi au juste, un ecrit puis un oral, tu connais pas les rattrapages; tu serais pas la deesse de la beauté grec, remarque la beauté a l'antiquité ca ressemblait a n'importe nawak grinning smileyevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
27 juillet 2007 21:09
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je ne vous dit pas de faire confiance car la confiance sa se mérite mais de laisser une chance aux nouvelle rencontre ,personne que vous venez de connaître etc...et puis si c'est une folle ou un fou vous allez vous en rendre compte compte à la minute qui suit faut pas être naif non plus ni fermer les yeux quand c'est bon on plonge quand c'est mauvais tu chote dedans grinning smileytout simplement
c est normal que tu penses ainsi
vu ta carure moi No no
pourquoi vue ta carrureOhj'ai pas suivie sorry
c
27 juillet 2007 21:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je ne vous dit pas de faire confiance car la confiance sa se mérite mais de laisser une chance aux nouvelle rencontre ,personne que vous venez de connaître etc...et puis si c'est une folle ou un fou vous allez vous en rendre compte compte à la minute qui suit faut pas être naif non plus ni fermer les yeux quand c'est bon on plonge quand c'est mauvais tu chote dedans grinning smileytout simplement
c est normal que tu penses ainsi
vu ta carure moi No no
pourquoi vue ta carrureOhj'ai pas suivie sorry
ha si je crois que je vois t'a vue ma photo de ramboevilhahaha
j
27 juillet 2007 21:12
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je ne vous dit pas de faire confiance car la confiance sa se mérite mais de laisser une chance aux nouvelle rencontre ,personne que vous venez de connaître etc...et puis si c'est une folle ou un fou vous allez vous en rendre compte compte à la minute qui suit faut pas être naif non plus ni fermer les yeux quand c'est bon on plonge quand c'est mauvais tu chote dedans grinning smileytout simplement
c est normal que tu penses ainsi
vu ta carure moi No no
pourquoi vue ta carrureOhj'ai pas suivie sorry


je suis morte de rire grinning smiley

je pense qu'elle parle de ça grinning smiley ---> [img46.imageshack.us]


tu as une reputation de femme baleze mnt grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
27 juillet 2007 21:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je ne vous dit pas de faire confiance car la confiance sa se mérite mais de laisser une chance aux nouvelle rencontre ,personne que vous venez de connaître etc...et puis si c'est une folle ou un fou vous allez vous en rendre compte compte à la minute qui suit faut pas être naif non plus ni fermer les yeux quand c'est bon on plonge quand c'est mauvais tu chote dedans grinning smileytout simplement
c est normal que tu penses ainsi
vu ta carure moi No no
pourquoi vue ta carrureOhj'ai pas suivie sorry


je suis morte de rire grinning smiley

je pense qu'elle parle de ça grinning smiley ---> [img46.imageshack.us]


tu as une reputation de femme baleze mnt grinning smiley
j'en peux plus je "moute de dahk" à chaque fois hahaha arréteeeeeeeeeeeee andek le modo il va encore boucler mon post mdr mdr ha oui la je comprend mieux pkoi la jeune dame à dit cela et oui que veux tu je suis née avec un corp d'athléte une apolon au féminin et les monssieur non qu'a bien se tenir xena la afrita est de retourevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook