Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il y a des gens qui te jalousent et te font du mal gratuitement
m
26 mai 2016 22:53
salam aleykom

J'arrive pas comprendre tout ce mal et depuis 4 ans, des femmes pourtant âgée dans la cinquantaine, elle et leur enfant, te font du mal par tout les moyens, sorcellerie, jalousie, rumeur, commère tout ce que elle l'entends sur toi, elle le répète à tout le monde, même si c'est faux, jai jamais sa, c'est trop, pourtant je parle pas aux gens et quand tu leur dit bonjour, elle te font un questionnaire sur ta vie, qu'est ce que tu fait etcccccccccccccccc, j'en ai vraiment marre, c'est trop, même un appart j'ai pas encore trouvé pour me casser d'ici, c'est toute la famille, même mes soeur, quand elle leur parle, un regard hypocrite et de jalousie et devant ma mère elle montre rien, aucune jalousie, une fois ma mère commencer à lui dire toute sa vie inconsciemment et ma soeur un moment commence à l'aimer alors que 1 heure plus tard elle a déteste.
Elles sont plusieurs, quatres femmes, la cinquième est décédé, soit on reste dans cette appart jusqu'a se casser, soit on attends qu'il décéde un par un, sachant que la première sorcière est décéder en nous faisant sihr, la suivante est très mal.

moi et mes soeurs ont à étaient soulagé quand elle est morte, bon débarrad, une en moins, sachant quelle était voyante et la on vient de savoir qu'une femme qui était toute gentille est complice avec eux, elle rapporte tout ce que dit, c'est un groupe de femme, une va chez un charlatan et dit exprès c'est pour ma fille, alors que sa fille elle à rien et elle va avec une autre qui fait sihr aussi.
Maintenant depuis quelques jours, qui ont sut des choses sur nous de bien grâce à leur voyance, il répéter tout ce que leur voyant leur dit à tout mon quartier, alors que c'est faux et elles ont même sut qu'on est au coran, tellement elle rage, elle me regarde fixement et maintenant j'ai peur pour moi, car elle peut tout faire pour arriver à ses fins.
malgré que je lui dit même pas bonjour et bein, elle me dit bonjour, alors quelle sait que je répond pas, juste exprès pour rester dans le contact, selon un rêve que j'ai fais elle voulait changer mon destin et j'ai compris pourquoi, car il y a un homme riche il veut m'épouser, juste pour l'argent, elle sont grâve, elle disait si elle se mari, je la divorcerai et ma fille l'épousera, elle voulait faire sihr à mon frère pour qu'il épouse sa fille divorcé et après elle voulait divorcé mon frère de sa femme, sa aller mal, mais hmd sa c'est arrangé, elle veut pas que ta meilleur que c'est fille, qui concerne, argent, pourtant leurs mari est pas riche, ses filles à chaque fois, elle me regarde jalousement, tous sauf 2 d'entre elle qui sont sérieuse, wallah j'en ai vraiment marre, dût au commèrage d'elle et rumeur, je vais rammasser plein de jalousie et mauvais oeil, alors que j'en ai déja beaucoup, je sais pas quoi faire, faut vraiment que je déménage et si je mari, jamais je le laisserai venir chez mes parents, car on sait pas se qu'on pourrait faire pour s'en débarrassée d'elle, car c'est trop et insupportable, déja on a tous un mal occulte et dans tous, possession, sorcellerie etccccccccccccccccc, on a de la chance qu'on est pas tous fous, car je me dit parfois c'est ce quelle veut faire.
sa fille une fois disait en parlant seul et me regardé, elle va jamais se marier, mais hmd grâce à mes rokia et Allah sa avance avec le mec, alors quelle voulait que je me mari jamais et maintenant elle disait au quartier quand elle se mari pour l'insulté tous, en faite il y a beaucoup de personne jalouse, de se que tu possède, j'ai trouver un taf en galère, il l'on dit au tour de la planète pourtant je parle pas, à chaque fois qui m'arrive un truc bien, elle veut que je le perd, il y a même une femme elle nous disait faite attention, c'est une sahara, mais la c'est trop, j'ai un membre de la famille veut la frapper, elle va chez un charlatan et on sait c'est ou, c'est pas mieux j'y vais chez lui et de lui dire qu'il arrête sinon j'appelle les flics.
Vous me conseillez quoi faire et tout ce que elle fait c'est juste du blocage, car quand sa se débloque, il m'arrive des choses quand je m'y attends pas.
J'ai besoin de soufflé un peu, j'en ai vraiment marre, on peut vivre tranquille.
A
26 mai 2016 23:20
Bonsoir . Je ne connais pas ton âge , mais un conseil d'une personne qui ne te connais pas , mais qui veut ton bien . Il faut consulter , et vite ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
26 mai 2016 23:21
consulte un raqui
26 mai 2016 23:24
Salam


Tout ça pour ça ?? tu as écrit au (coran) voulais-tu écrire au courant ?? Je ne sais
comment ils arrivent à te mettre dans cet état car toi aussi tu n'es pas une sainte
s'ils médisent sur toi et tu leurs veux du mal ce n'est pas à toi de décider de leur
châtiment, laisse le Bon Dieu (swt) s'en occuper.

Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom

J'arrive pas comprendre tout ce mal et depuis 4 ans, des femmes pourtant âgée dans la cinquantaine, elle et leur enfant, te font du mal par tout les moyens, sorcellerie, jalousie, rumeur, commère tout ce que elle l'entends sur toi, elle le répète à tout le monde, même si c'est faux, jai jamais sa, c'est trop, pourtant je parle pas aux gens et quand tu leur dit bonjour, elle te font un questionnaire sur ta vie, qu'est ce que tu fait etcccccccccccccccc, j'en ai vraiment marre, c'est trop, même un appart j'ai pas encore trouvé pour me casser d'ici, c'est toute la famille, même mes soeur, quand elle leur parle, un regard hypocrite et de jalousie et devant ma mère elle montre rien, aucune jalousie, une fois ma mère commencer à lui dire toute sa vie inconsciemment et ma soeur un moment commence à l'aimer alors que 1 heure plus tard elle a déteste.
Elles sont plusieurs, quatres femmes, la cinquième est décédé, soit on reste dans cette appart jusqu'a se casser, soit on attends qu'il décéde un par un, sachant que la première sorcière est décéder en nous faisant sihr, la suivante est très mal.

moi et mes soeurs ont à étaient soulagé quand elle est morte, bon débarrad, une en moins, sachant quelle était voyante et la on vient de savoir qu'une femme qui était toute gentille est complice avec eux, elle rapporte tout ce que dit, c'est un groupe de femme, une va chez un charlatan et dit exprès c'est pour ma fille, alors que sa fille elle à rien et elle va avec une autre qui fait sihr aussi.
Maintenant depuis quelques jours, qui ont sut des choses sur nous de bien grâce à leur voyance, il répéter tout ce que leur voyant leur dit à tout mon quartier, alors que c'est faux et elles ont même sut qu'on est au coran, tellement elle rage, elle me regarde fixement et maintenant j'ai peur pour moi, car elle peut tout faire pour arriver à ses fins.
malgré que je lui dit même pas bonjour et bein, elle me dit bonjour, alors quelle sait que je répond pas, juste exprès pour rester dans le contact, selon un rêve que j'ai fais elle voulait changer mon destin et j'ai compris pourquoi, car il y a un homme riche il veut m'épouser, juste pour l'argent, elle sont grâve, elle disait si elle se mari, je la divorcerai et ma fille l'épousera, elle voulait faire sihr à mon frère pour qu'il épouse sa fille divorcé et après elle voulait divorcé mon frère de sa femme, sa aller mal, mais hmd sa c'est arrangé, elle veut pas que ta meilleur que c'est fille, qui concerne, argent, pourtant leurs mari est pas riche, ses filles à chaque fois, elle me regarde jalousement, tous sauf 2 d'entre elle qui sont sérieuse, wallah j'en ai vraiment marre, dût au commèrage d'elle et rumeur, je vais rammasser plein de jalousie et mauvais oeil, alors que j'en ai déja beaucoup, je sais pas quoi faire, faut vraiment que je déménage et si je mari, jamais je le laisserai venir chez mes parents, car on sait pas se qu'on pourrait faire pour s'en débarrassée d'elle, car c'est trop et insupportable, déja on a tous un mal occulte et dans tous, possession, sorcellerie etccccccccccccccccc, on a de la chance qu'on est pas tous fous, car je me dit parfois c'est ce quelle veut faire.
sa fille une fois disait en parlant seul et me regardé, elle va jamais se marier, mais hmd grâce à mes rokia et Allah sa avance avec le mec, alors quelle voulait que je me mari jamais et maintenant elle disait au quartier quand elle se mari pour l'insulté tous, en faite il y a beaucoup de personne jalouse, de se que tu possède, j'ai trouver un taf en galère, il l'on dit au tour de la planète pourtant je parle pas, à chaque fois qui m'arrive un truc bien, elle veut que je le perd, il y a même une femme elle nous disait faite attention, c'est une sahara, mais la c'est trop, j'ai un membre de la famille veut la frapper, elle va chez un charlatan et on sait c'est ou, c'est pas mieux j'y vais chez lui et de lui dire qu'il arrête sinon j'appelle les flics.
Vous me conseillez quoi faire et tout ce que elle fait c'est juste du blocage, car quand sa se débloque, il m'arrive des choses quand je m'y attends pas.
J'ai besoin de soufflé un peu, j'en ai vraiment marre, on peut vivre tranquille.
A
26 mai 2016 23:25
Non , consulte un docteur . Psy . Tu es atteinte de paranoïa . Et ce n'est pas anodin . Ça va te bousiller la vie si tu ne comprend pas le mécanisme et le change à l'aide de professionnels.
Citation
manar1202 a écrit:
consulte un raqui
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
p
27 mai 2016 00:28
C'est malheureux m'as c'est ma réalité
Tu ne peux même pas imaginer le mal que les gens font juste par jalousie . Svt c'est la famille proche. Ils te détruise par leur sorcellerie et mauvais oeil. Et il vont jusqu a te tuer en tempoisonnant ton repas sans que tu n'y voit rien

Ces gens là en islam ceux qui utilisene la sorcellerie leur punition c'est la mort.
Dc ça montre à quel point c'est grave de nuire à autrui en faisant appel aux djinns.

Ils ne se rendent pas encore compte mais ils souffriront. La roue tourne toujours.
E
27 mai 2016 00:28
Salem Halikoum ma Soeur
Pries-tu?
Si oui demande protection à ALLAH avec conviction et demande pardons pour elles!
Je sais que c'est dur, essaye tu verras le changement!
Récite souvent la Sourate Al-Nass elle est protectrice.
Les racontards tout le monde en est victimes. Laisse parler, ce n'est que temporaire InchaALLAH tu auras ton appart pour bientôts.
J'espère qu'ALLAH te protégera contre ces gens, suis mes conseille fait pas attention a ce qu'elles disent passe à autre chose.
Qu'ALLAH te protège ma Soeur...
E
27 mai 2016 09:52
Aleykoum salam,
quand la personne a un coeur malade, il n'y a rien à faire hormis placer ta confiance en Allah.
Donc continue ton cheminement dans la religion, ne prête pas attention à ces personnes "toxiques", Allah ne sera jamais avec les injustes. thumbs up
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
i
27 mai 2016 15:48
commence par relire ton texte et corrige le max d'erreur de syntaxe car je n'es compris que la moitié du texte.

Ensuite, tu m'a l'air plus enclin à te soucier du "quand diras t on" que d’avancer dans la vie.

j'espère que tu ne met pas TOUT tes malheurs et galère qui t'arrive sur ces personnes car s'ache le: C'EST LA VIE QUI VEUT CA !!

tu t'en rend bien compte n'es ce pas?

une fois toute ces femmes mortes pense tu que tu vas trouver le job de t'es rêve, trouve un appart de luxe, un marie millionnaire...?
p
27 mai 2016 16:19
Moi j'ai lu son message entièrement et malgré quelques erreurs je pense que c le fait de taper rapidement moi ça me le fait souvent aussi elle a peut être pas relu .
D'ailleurs toi même tu fais des erreurs dans ton message .

En lisant son message on voit bien qu'elle ne prête pas attention aux "qu'en diras t on" comme tu dis. Mais on voit seulement qu'elle souffre d'une personne qui lui a fait du mal.
Alors qd vous ne savez pas ce qu est la sorcellerie on devrait arrêter d'émettre un jugement

Bref à la posteuse qu Allah t'aide dans cette épreuve et te guérisse définitivement
a
27 mai 2016 16:30
Wa 3aleyki esselem,

ne te laisse pas toucher par les mots et les actions d'autrui

Fais tes prières comme il faut et récite régulièrement les dou3as contre le mauvais œil

[www.facebook.com]


Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom

J'arrive pas comprendre tout ce mal et depuis 4 ans, des femmes pourtant âgée dans la cinquantaine, elle et leur enfant, te font du mal par tout les moyens, sorcellerie, jalousie, rumeur, commère tout ce que elle l'entends sur toi, elle le répète à tout le monde, même si c'est faux, jai jamais sa, c'est trop, pourtant je parle pas aux gens et quand tu leur dit bonjour, elle te font un questionnaire sur ta vie, qu'est ce que tu fait etcccccccccccccccc, j'en ai vraiment marre, c'est trop, même un appart j'ai pas encore trouvé pour me casser d'ici, c'est toute la famille, même mes soeur, quand elle leur parle, un regard hypocrite et de jalousie et devant ma mère elle montre rien, aucune jalousie, une fois ma mère commencer à lui dire toute sa vie inconsciemment et ma soeur un moment commence à l'aimer alors que 1 heure plus tard elle a déteste.
Elles sont plusieurs, quatres femmes, la cinquième est décédé, soit on reste dans cette appart jusqu'a se casser, soit on attends qu'il décéde un par un, sachant que la première sorcière est décéder en nous faisant sihr, la suivante est très mal.

moi et mes soeurs ont à étaient soulagé quand elle est morte, bon débarrad, une en moins, sachant quelle était voyante et la on vient de savoir qu'une femme qui était toute gentille est complice avec eux, elle rapporte tout ce que dit, c'est un groupe de femme, une va chez un charlatan et dit exprès c'est pour ma fille, alors que sa fille elle à rien et elle va avec une autre qui fait sihr aussi.
Maintenant depuis quelques jours, qui ont sut des choses sur nous de bien grâce à leur voyance, il répéter tout ce que leur voyant leur dit à tout mon quartier, alors que c'est faux et elles ont même sut qu'on est au coran, tellement elle rage, elle me regarde fixement et maintenant j'ai peur pour moi, car elle peut tout faire pour arriver à ses fins.
malgré que je lui dit même pas bonjour et bein, elle me dit bonjour, alors quelle sait que je répond pas, juste exprès pour rester dans le contact, selon un rêve que j'ai fais elle voulait changer mon destin et j'ai compris pourquoi, car il y a un homme riche il veut m'épouser, juste pour l'argent, elle sont grâve, elle disait si elle se mari, je la divorcerai et ma fille l'épousera, elle voulait faire sihr à mon frère pour qu'il épouse sa fille divorcé et après elle voulait divorcé mon frère de sa femme, sa aller mal, mais hmd sa c'est arrangé, elle veut pas que ta meilleur que c'est fille, qui concerne, argent, pourtant leurs mari est pas riche, ses filles à chaque fois, elle me regarde jalousement, tous sauf 2 d'entre elle qui sont sérieuse, wallah j'en ai vraiment marre, dût au commèrage d'elle et rumeur, je vais rammasser plein de jalousie et mauvais oeil, alors que j'en ai déja beaucoup, je sais pas quoi faire, faut vraiment que je déménage et si je mari, jamais je le laisserai venir chez mes parents, car on sait pas se qu'on pourrait faire pour s'en débarrassée d'elle, car c'est trop et insupportable, déja on a tous un mal occulte et dans tous, possession, sorcellerie etccccccccccccccccc, on a de la chance qu'on est pas tous fous, car je me dit parfois c'est ce quelle veut faire.
sa fille une fois disait en parlant seul et me regardé, elle va jamais se marier, mais hmd grâce à mes rokia et Allah sa avance avec le mec, alors quelle voulait que je me mari jamais et maintenant elle disait au quartier quand elle se mari pour l'insulté tous, en faite il y a beaucoup de personne jalouse, de se que tu possède, j'ai trouver un taf en galère, il l'on dit au tour de la planète pourtant je parle pas, à chaque fois qui m'arrive un truc bien, elle veut que je le perd, il y a même une femme elle nous disait faite attention, c'est une sahara, mais la c'est trop, j'ai un membre de la famille veut la frapper, elle va chez un charlatan et on sait c'est ou, c'est pas mieux j'y vais chez lui et de lui dire qu'il arrête sinon j'appelle les flics.
Vous me conseillez quoi faire et tout ce que elle fait c'est juste du blocage, car quand sa se débloque, il m'arrive des choses quand je m'y attends pas.
J'ai besoin de soufflé un peu, j'en ai vraiment marre, on peut vivre tranquille.
[center]Ramadan moubarak[/center]
m
27 mai 2016 19:23
salam aleykom,

c'est du voisinage,je te dit ce qu'ils ont fait à ma soeur, elle était machallah, à l'école, du jour au lendemain, elle est mal, elle dort toujours jusqu'a un jour on la emmener à l'hopital psychatrique, elle est devenu folle, le directeur de l'hopital, nous a dit faire rokia, elle à les symptôme de possession, elle à bue quelque chose, comme du poison, on lui à fait rokia et comme il a dit sa été vrai.
j'ai une autre aussi personne de ma famille possèdé, sachant quand il avait 4 mois, une personne de la famille lui à fait quelque chose, en disant exprès, je voulait de l'huile, après elle est parti dans la chambre,elle le fesait bouger dans tout les sens, il est devenu tout bleu, heureusement quel à emmener en urgence chez un raqui, car il lui, à dit si tes pas venu vite, je sais ce qu'il aura ton fils et elle à fait la même chose à mon cousin, ils sont devenu pareil, manque d'intelligence. la femme fait de la sorcellerie des juifs et elle est devenue aveugle et sa mère est décéder en faisant sihr comme sa fille et mon oncle il écouter comme un enfant, ma mère à entendu une fois elle disait sa bien marcher le sihr pour mon mari. Mais hmd depuis ma naissance, ma mère le l'ai fréquente plus, car on serais fous tous, il y a pas pire quelle dans le sihr, si tu voit son visage, elle ressemble à une sorcière. Quand ma mère était enceinte de moi, elle lui à donner à manger pour que je crève dans le ventre de ma mère, elle est partit au urgence et il lui ont vous avez de la chance, votre enfant il allait périmé dans le ventre, je suis née d'un petit poids, mais hmd je suis en vie et une autre aussi, elle est devenu paralysé, à chaque fois qu'on partait au bled, elle nous appelé les flics car elle ment en disant qu'il à pas payer la pension, alors que c'est faux, on a souffert des gens et maintenant du mal occulte, déja on a 2 possèder depuis des années et sa bloque pour leur faire rokia.
le pire maintenant, c'est quelle veut pas nous lâcher, elles sont plusieurs, à chaque fois qu'on fait un truc sa bloque ou on réussit pas, alors qu'avant, il y a toute la famille pareil et quand on avance, c'est toute la famille
m
27 mai 2016 19:32
amine pour vos douas, oui je prie, quand je fais rokia, je me sent mieux et je prends du poids.
J'avais besoin de parlé, c'était trop pour moi, sa m'épuise tout cela, quand sa bloque j'avance pas et je dois doubler d'effort pour réussir, car j'ai un fort caractère et sa joue dans le mal occulte, sinon, je serai bloqué chez moi, comme au début de mon mal occulte.
T
27 mai 2016 20:15
Salam,

T'as la réponse dans le titre, le mot-clé c'est jalousie. Les personnes jalouses sont haineuses et peuvent même tuer.

Comme dit précédemment, le bouclier contre le mauvais oeil et la sorcellerie c'est la prière, le coran et les dou3as.
m
27 mai 2016 22:17
salam aleykom,

Ils sont tellement jalouse et même que je suis vierge, une fois j'étais à l'extérieur en été le soir vers 22h et une personne m'attends et d'un coup je vois une voiture remplit de jeunes venir d'un coin ou normalement les voitures passe pas, je marcher en courant, après un mec lui dit arrête, il se sont garer, il voulait m'attraper et me violer pour que je soit plus vierge, par jalousie car leurs soeur sont plus vierge avant le mariage, j'ai entendu un mec dire sa.
tout cela c'est que j'ai la protection pour qu'il marrive rien de mal, hmd.
Parfois de loin, il m'insulte de putes, alors que je suis jamais sortit avec un homme et je parle à personne, c'est grâve et les personnes mauvaise, ils sont tous gentille avec elle, le monde à l'envers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook