Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi en géneral les bo gosses se maries avec des filles..
n
10 décembre 2009 20:36
c'était juste pour faire la remarque suivante:presque tous les bos gosses ke je connais se sont mariés avec des filles pas terribles voir laides;et ke les belles filles mignonnes voir top de belles se retrouve au FINAL avec des hommes trop laids?
S
10 décembre 2009 21:18
allah ister ....

Tu veux demontrer un théorème c'est ça ??

Comment peux tu dire qu'une personne est laide...elles ont pas le droit de se marier et d'être aimé..alors que celles qui sont belles doivent l'être automatiquement...

Sache une chose personne n'est moche !!!!
10 décembre 2009 21:21
Salam,

Tout simplement parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Toi tu les trouves laides mais leurs maris ou femmes les trouvent les plus beaux ou belles. Sans doute qu'ils ne regardent pas que la beauté exterieur.

Et comme le dit soleil est ce que ces personnes que tu trouves moche doivent être bannies du registre mariage????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 décembre 2009 21:22
Salam,

c'est un sujet qui a vivement été débattu il y a peu grinning smiley !
Tu devrais trouver ton bonheur ici ==> [www.yabiladi.com]

Bonne lecture

Bagatelle
O
10 décembre 2009 21:23
Citation
nanousaa a écrit:
c'était juste pour faire la remarque suivante:presque tous les bos gosses ke je connais se sont mariés avec des filles pas terribles voir laides;et ke les belles filles mignonnes voir top de belles se retrouve au FINAL avec des hommes trop laids?

Et ensuite ?

Ce qui est beau pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres et vice versa..

Apprends à regarder un peu plus loin que le bout de ton nez, tu ne t'en porteras que mieux tu verras.
[b]Absolutely Incredible[/b]
w
10 décembre 2009 21:24
parce que s'il n'yaurait que les beaux et belles qui mangerais à table y'aurait bcp bcp de pauvre sur terre ....
p
10 décembre 2009 21:27
salam aleykoum

la beauté est dans les yeux qui la regarde smiling smiley

et c'est quoi être beau/belle _ laid/laide ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
u
10 décembre 2009 21:36
PATHETIQUE

PATHETIQUE

PATHETIQUE

PATHETIQUE

PATHETIQUE

PATHETIQUE

PATHETIQUE

PATHETIQUE

OUP ME SUIS TROMPER DE POST

grinning smiley
10 décembre 2009 21:38
Moi j'apelle ça de la segrégation : Les beaux avec les beaux et les moches avec les moches!!!
C'est vraiment nimporte quoi!!
Je préfère me marier avec un homme moche comme un poux mais qui m'aime et me respecte plutot que l'inverse!!
C'est peu être ce que cherchent les "bogoss" des femmes qui les aiment et les respectent!
Et puis chaque personne voit différement le charme et la beauté que dégagent les gens!
M
10 décembre 2009 21:38
sujet de ragoune toz nimporte quoi
J
10 décembre 2009 21:40
G bien rigolé que vous aimé rabaissé les gens c drole un peu
a
10 décembre 2009 21:47
NON NON pas forcèment!!! je suis belle et inchallah quand je rencontrerai l'homme de ma vie ke j'épouserai il sera un beau gosse inchallah grinning smiley
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
w
10 décembre 2009 21:49
moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi grinning smiley
l
10 décembre 2009 21:59
réponse: étant sûrement jalouse de ces filles, tu leurs trouve des défauts Heu
k
10 décembre 2009 22:02
Quand t'es avec tes copines, tu leur dis que monsieur est "machaallah"...une faux cul quoi ptdr
z
10 décembre 2009 22:03
ils ont peut etre assez couru les jupons et veulent dormir sur leurs 2 oreilles , ne pas craindre d'etre trompé par des épouses laides je pense !!

mais je connais un bogoss (mon mari) qui s'est marié avec une belle gosse (moi) winking smiley
10 décembre 2009 22:13
Citation
zineatlassi a écrit:
ils ont peut etre assez couru les jupons et veulent dormir sur leurs 2 oreilles , ne pas craindre d'etre trompé par des épouses laides je pense !!

mais je connais un bogoss (mon mari) qui s'est marié avec une belle gosse (moi) winking smiley

Salam, pour pas qu'on la matte à chaque fois qu'ils sortent ensemble (ciné/restau/magasin)...grinning smiley
La jalousie/possessifptdr
Sinon zine du moyen-atlas, ta pas les chevilles qui enflentperplexetongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
10 décembre 2009 22:17
salam

quand on aime une personne on l'a trouve belle meme si elle ne rentre pas dans les stéréotypes de la beauté
z
10 décembre 2009 22:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
ils ont peut etre assez couru les jupons et veulent dormir sur leurs 2 oreilles , ne pas craindre d'etre trompé par des épouses laides je pense !!

mais je connais un bogoss (mon mari) qui s'est marié avec une belle gosse (moi) winking smiley

Salam, pour pas qu'on la matte à chaque fois qu'ils sortent ensemble (ciné/restau/magasin)...grinning smiley
La jalousie/possessifptdr
Sinon zine du moyen-atlas, ta pas les chevilles qui enflentperplexetongue sticking out smiley


pourquoi dis tu ca angelo ? je dis la vérité et puis j'éclaire et rassure la posteuse qu'il y a des exceptions car elle a l'air de croire que tous les beaux se casent avec des laides et non ma soeur il y a des beaux qui se casent entre eux !!
n
10 décembre 2009 23:18
salam

Quel est l'intérêt de ce post sérieux?????

Peut être qu'ils ne font pas attention qu'au physique et que leurs femmes leur plaisent comme elles sont? non tu crois pas que c'est possible??!!

allez fais marcher ton imagination et tu vas comprendre ce que je veux dire!

en tout cas, je te souhaite bon courage dans la vie si tu as une telle mentalité Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook