Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gars oublie plusss vite que les filles
r
7 mars 2011 08:40
jarive pas a comprendre pourquoi les gars arrive a tourner la page plus rapidement que les filles alors que le niveau des sentiments etaient egal
b
7 mars 2011 09:19
c pa tt a fai vrai tou depen de la person et de sa personalité mai en general nou les homme apré une repture on va sortir faire des rencontre plu facilemen alor ke les filles fon le deuille de leur precedante relation avan de resortir a nouvau ..
N
7 mars 2011 09:46
Rien n'avoir^^ sa dépend de la personne..
a
7 mars 2011 10:07
Salam,

Ce n'est pas parce qu'un homme ne montre pas ouvertement ce qu'il a dans le cœur après une rupture que cela signifie qu'il a tourné la page. Des fois ca traine assez longtemps la rupture.

Mais comme dis précédemment chaque cas est unique ca dépend de chacun.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
g
7 mars 2011 10:22
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas parce qu'un homme ne montre pas ouvertement ce qu'il a dans le cœur après une rupture que cela signifie qu'il a tourné la page. Des fois ca traine assez longtemps la rupture.

Mais comme dis précédemment chaque cas est unique ca dépend de chacun.


les hommes ont un coeur aussi et ça leur arrive de souffrir à cause d'une fille ?? c'est mignon In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
7 mars 2011 10:28
Pour en être un (de gars), je peux t'assurer que ce n'est absolument pas vrai.

Et pas d'accord avec cette histoire de mecs qui ressortent plus facilement après.

Ou alors, je dois être une sorte de 3ème sexe ....
M
7 mars 2011 11:04
Citation
a écrit:
Je pense plutôt qu'ils sont victimes de l'image de "fort" que leur a taillé la société.

Leur sensibilité tous ne la montre pas ouvertement, ou plutôt à leurs intimes (meilleur ami, frère).
Je serais plus d'avis de dire qu'un homme qui aime réellement, est un homme qui prend plus de temps qu'une femme à oublier et à passer à autre chose, car déjà vu le temps qu'ils prennent pour tomber amoureux, c'est pas donné ..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 11:05 par Milk Shake.
r
7 mars 2011 11:08
pourtan les file aussi peuvent avoir des rencontres encore plus facileemnt que des mecs car une fille a le pouvoir d'user de son charme pour attirer ; alors qu'un mec non il a pas ce pouvoir la mais c'est pas pour autant qu'elle arivent a tourner la page
M
7 mars 2011 11:14
effectivement, et hamdoullah dailleurs,la raison est simple,une meuf quand elle en a rien à foutre et plus de sentiment pour un mec elle a plus aucune pitié à l'envoyer sur le careau,alors qu'un mec c'est plus hnine,donc pour éviter de se retrouver à genoux devant une femme vaut mieux zapper sec et tourner la page ,je voit ca comme ca et hamdoullah
b
7 mars 2011 11:54
Citation
Maroquinho007 a écrit:
effectivement, et hamdoullah dailleurs,la raison est simple,une meuf quand elle en a rien à foutre et plus de sentiment pour un mec elle a plus aucune pitié à l'envoyer sur le careau,alors qu'un mec c'est plus hnine,donc pour éviter de se retrouver à genoux devant une femme vaut mieux zapper sec et tourner la page ,je voit ca comme ca et hamdoullah

oui mais si la fille supplie le mec, pleure se met a genoux pour lui, fait tout ce qu'il lui demande et la jette la fin et meme après lavoir jeté elle elle l'aime encore mais lui rien a foutre tu trouve ça bien ? Imagine une fille prete a tout pour toi ? elle ferais n'importe quoi juste pour etre avec toi et toi tu la jette comme une merde comment te sentirais tu ?
M
7 mars 2011 12:24
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
effectivement, et hamdoullah dailleurs,la raison est simple,une meuf quand elle en a rien à foutre et plus de sentiment pour un mec elle a plus aucune pitié à l'envoyer sur le careau,alors qu'un mec c'est plus hnine,donc pour éviter de se retrouver à genoux devant une femme vaut mieux zapper sec et tourner la page ,je voit ca comme ca et hamdoullah

oui mais si la fille supplie le mec, pleure se met a genoux pour lui, fait tout ce qu'il lui demande et la jette la fin et meme après lavoir jeté elle elle l'aime encore mais lui rien a foutre tu trouve ça bien ? Imagine une fille prete a tout pour toi ? elle ferais n'importe quoi juste pour etre avec toi et toi tu la jette comme une merde comment te sentirais tu ?

je me sentirai mal à l'aise,mais l'etre humain n'est pas capable d'aimer ,"par pitier" donc je pense pas que ca soit la meilleure solution
7 mars 2011 12:51
Ils oublient pas plus vite qu'une fille, c'est juste que les mecs pensent plus avec leurs raisons contrairement aux filles qui pensent plus avec leurs coeurs.

Un mec va autant souffrir que la fille, la différence c'est qu'il est plus pragmatique, et il se dit ok je l'aime mais c'est pas une fille pour moi, c'est croix rouge, et il va avancer dans sa vie mais il aura des moments où il va penser à elle , ca s'arrêtera là.

Une fille elle va autant souffrir que lui, mais elle elle va se dire, c'est bon, je vais pas retrouvé comme lui, c'est lui l'homme de ma vie, pas grave s'il ma fait la misère, je peux pas vivre sans lui, je ne pourrai plus être avec qqun d'autre que lui, je vais finir seule ect...............donc elle va faire un blocage, commencer à déprimer, et ne pas avancer dans sa vie..........

Résultat, les deux souffrent, les deux ont mal, mais le mec lui il affronte sa souffrance, se fait une raison et avance, mais elle ne l'affronte pas cette souffrance, elle ne se fait pas de raison, et stagne voir même recul.
Mais dans le fond la souffrance est la même, sauf que la manière de l'affronter et différente.
b
7 mars 2011 12:56
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
effectivement, et hamdoullah dailleurs,la raison est simple,une meuf quand elle en a rien à foutre et plus de sentiment pour un mec elle a plus aucune pitié à l'envoyer sur le careau,alors qu'un mec c'est plus hnine,donc pour éviter de se retrouver à genoux devant une femme vaut mieux zapper sec et tourner la page ,je voit ca comme ca et hamdoullah

oui mais si la fille supplie le mec, pleure se met a genoux pour lui, fait tout ce qu'il lui demande et la jette la fin et meme après lavoir jeté elle elle l'aime encore mais lui rien a foutre tu trouve ça bien ? Imagine une fille prete a tout pour toi ? elle ferais n'importe quoi juste pour etre avec toi et toi tu la jette comme une merde comment te sentirais tu ?

je me sentirai mal à l'aise,mais l'etre humain n'est pas capable d'aimer ,"par pitier" donc je pense pas que ca soit la meilleure solution

j'ai jamais dit qu'il fallait revenir par pitié parce que la moi non plus je ne serais pas d'accord si c'est pas par amour c'est pas la peine
7 mars 2011 13:10
au contraire, je pense quand un homme aime vraiment, je pense il souffre beaucoup plus que la fille!! c'est juste qu'il ne le montre pas de la meme maniére,

la fille, va en parler et pleurer pendant des heures a ses copines, essayer de le reappeler, se refaire lhistoire en boucle dans sa tete, elle s'auto torture....bref le GRANDE TRAGEDIE!! et une fois qu'elle a finit ce processus qui en general coincide avec rencontrer quelqu'un dautre, elle passe a autre chose!

le mec, tu peux le voire avoir d'autre filles, sortir, faire la fete,...Etc... tu as l'impression que tt va bien! mais au fond il SOUFFRE, et tout ce quil fait c'est juste pour oublier!!!! un homme qui a aimé une fille a la folie , il peut etre marquer a vie, meme sil sort avec une autre, se marie,...Etc....
c
7 mars 2011 14:35
salam

Moi je zappe trés vite c'est vrai, pourquoi s'acharner ? c'est irrationnel... Les filles ont tendance a trop se laisser aller a leur émotions, ce qui les rend faibles.

soyez des requines dans ce monde de requins ! conseil du jour gratuit pour ces demoiselles

rire
a
7 mars 2011 15:32
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas parce qu'un homme ne montre pas ouvertement ce qu'il a dans le cœur après une rupture que cela signifie qu'il a tourné la page. Des fois ca traine assez longtemps la rupture.

Mais comme dis précédemment chaque cas est unique ca dépend de chacun.


les hommes ont un cœur aussi et ça leur arrive de souffrir à cause d'une fille ?? c'est mignon In love

Bien sur un cœur c'est un cœur et comme le dit Cytherée un homme qui a vécu une histoire profonde se sent perdu pendant un moment ca peut durer quelques jours quelques semaines quelques mois des fois quelques années. J'en connais quelques uns qui m'ont raconté ce qu'ils ont vécu et tu sens bien leur attachement et leur désarroi face a la situation. Mais c'est vrai qu'a coté quand on se voyait on rigolait etc...tout allait bien mais leur cœur souffre en silence...sad smiley

Donc arrêtez de croire que l'homme c'est du béton armé a l'intérieur c'est une fausse légende...lol
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
b
7 mars 2011 15:37
Citation
abdlghani91 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas parce qu'un homme ne montre pas ouvertement ce qu'il a dans le cœur après une rupture que cela signifie qu'il a tourné la page. Des fois ca traine assez longtemps la rupture.

Mais comme dis précédemment chaque cas est unique ca dépend de chacun.


les hommes ont un cœur aussi et ça leur arrive de souffrir à cause d'une fille ?? c'est mignon In love

Bien sur un cœur c'est un cœur et comme le dit Cytherée un homme qui a vécu une histoire profonde se sent perdu pendant un moment ca peut durer quelques jours quelques semaines quelques mois des fois quelques années. J'en connais quelques uns qui m'ont raconté ce qu'ils ont vécu et tu sens bien leur attachement et leur désarroi face a la situation. Mais c'est vrai qu'a coté quand on se voyait on rigolait etc...tout allait bien mais leur cœur souffre en silence...sad smiley

Donc arrêtez de croire que l'homme c'est du béton armé a l'intérieur c'est une fausse légende...lol

arett de leur donné les mèche mon frere la elles von prendre confiance et nn monté dessu!! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 15:38 par samo94.
8 mars 2011 05:18
Citation
abdlghani91 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas parce qu'un homme ne montre pas ouvertement ce qu'il a dans le cœur après une rupture que cela signifie qu'il a tourné la page. Des fois ca traine assez longtemps la rupture.

Mais comme dis précédemment chaque cas est unique ca dépend de chacun.


les hommes ont un cœur aussi et ça leur arrive de souffrir à cause d'une fille ?? c'est mignon In love

Bien sur un cœur c'est un cœur et comme le dit Cytherée un homme qui a vécu une histoire profonde se sent perdu pendant un moment ca peut durer quelques jours quelques semaines quelques mois des fois quelques années. J'en connais quelques uns qui m'ont raconté ce qu'ils ont vécu et tu sens bien leur attachement et leur désarroi face a la situation. Mais c'est vrai qu'a coté quand on se voyait on rigolait etc...tout allait bien mais leur cœur souffre en silence...sad smiley

Donc arrêtez de croire que l'homme c'est du béton armé a l'intérieur c'est une fausse légende...lol

tout a fait d'accord winking smiley!!!!! thumbs up
n
8 mars 2011 12:45
ils oublient pas plus vite sa c est pas vraie
mais il font semblant d oublier plus vite mais enfaite c est pas vraie

un homme est en generale plus fiere que une filel sa veut dire que meme si il en soufre
generalement l homme n ira pas la suplier il dira tu veut pas de moi daccord ba alors j ai pas besoin de toi je t aime pas ect..
alors que il ne le pense pas mais c est question de fierter

alors que une fille pleura generalement sur son sort en disant pourquoi moi certaines votn meme le suplier voila ladiference c est que l homme ne montre pas il soufre en silence et fait semblant d avoir oublier alors que la fille elle montre que elle a pas oublier
p
8 mars 2011 13:13
Salem, la mémoire ne s'efface pas. Une femme qui fait parti de la vie d'un homme ne l'oubliera jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook