Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les garçons disent qu'ils ...........
B
5 mai 2009 20:41
...s'enfichent du physique alors qu'ils ne craquent que pour les canons ?


Dans les enquêtes, les garçons affirment souvent qu'ils recherchent avant tout une fille sympa, qui ne

prend pas la tête.




dansla réalté, ils recherchent d'abord celles qui affichent une mensuration de rêve.
h
5 mai 2009 20:47
Citation
BAK BAK a écrit:
...s'enfichent du physique alors qu'ils ne craquent que pour les canons ?


Dans les enquêtes, les garçons affirment souvent qu'ils recherchent avant tout une fille sympa, qui ne

prend pas la tête.




dansla réalté, ils recherchent d'abord celles qui affichent une mensuration de rêve.

ça depend pour quelle histoire, ...

d'une nuit, .. ils veulent un canon, a qui ils peuvent tout lui payer, jetable n'importe quel moment,

d'une vie .... ils cherchent une vraie femme, (soit belle, intelligente, les deux a la fois, ou moches,qui bossent ou pas, maigre ou grosse, ....) cette femme qui a une vraie personnalité, ils la gardent
assalam o alykoum
m
5 mai 2009 20:47
salam sa c vrai c un bon sujet ske tu nous propose la, sincérement je veu des réponses, aller les MEC kes cke vous en penser de tou cela?????
m
5 mai 2009 20:51
a ok c comme sa ke vous fonctioné alors??? c un bon raisonnement parcontre nous on ne peu pas l utilisé lol ske kon veux en GENERAL biensur uniquement c un homme pour la vie
D
5 mai 2009 21:01
salam




En rapport avec ton topic je me pose cette question qui helas jusqu'a ce jour demeure sans réponse à savoir :
Pourquoi certains hommes jouent les canards avec une hachek et font les batards avec une hlal?
Réponder s'il vous plait les hommes ou les femmes grinning smiley
h
5 mai 2009 21:03
Citation
mis orientale a écrit:
a ok c comme sa ke vous fonctioné alors??? c un bon raisonnement parcontre nous on ne peu pas l utilisé lol ske kon veux en GENERAL biensur uniquement c un homme pour la vie

oui c'est ça, ...

si le mec trouve avec qui, il passera une soirée, c'est qu'il y en a qui pense que pour une soirée, ...

donc pas toujours pour la vie, ..

y a du tout,

il faut faire une pre selection, selection, un tri, un classement, un choix, et débattre sur ce choix avec sa maman ...

ptdr
assalam o alykoum
C
5 mai 2009 21:07
nimporte quoi .....

dune part la beauté est relative a chacun, certain seront sensible a ton charme dautre pas du tout....ainsi va la vie mais dieu a fait en sorte que chacun a sa part ..
dautre part ...lamour ce nest pas lamitié...je veux dire quil est Normal qu une personne considere des criteres physiques...sans pour autant éxagéré il recherche le style miss monde 1m80 40 kg toute mouillé etc....biuen sur que la il aura du mal
MAIS voila il ne faut pas se voiler la face dans l'amour il ya un package une personne = un physique +un mental
lun ne peut pas aller sans lautre..donc tu es forcement "jugé" par lautre dans tous ces criteres interieur et exterieur
h
5 mai 2009 21:10
40 kg c'est trop moche ... hors jeu ..

thumbs down
assalam o alykoum
m
5 mai 2009 21:19
il faut de tous pour faire un monde malheureusement. mais aler les HOMME reponder a noura elle a bien parlée la bravo noura
k
5 mai 2009 21:20
Citation
noura-75019 a écrit:
salam




En rapport avec ton topic je me pose cette question qui helas jusqu'a ce jour demeure sans réponse à savoir :
Pourquoi certains hommes jouent les canards avec une hachek et font les batards avec une hlal?
Réponder s'il vous plait les hommes ou les femmes grinning smiley
salam,
tu comprends pas ce que c'est "hachek" et "hlal"je pense Oups
maintenant il y a les filles halal et pas halal ptdr
5 mai 2009 21:45
Tous le smecs ne sont pas comme ca bien au contraire certains cherchent cela comme l'as dit Habib pour une nuit uniquement. D'autre pour une vie dautre préfèreront des filles rondes .....
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas dsl.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
5 mai 2009 21:46
ia pas que les phisyque kan meme
je ne pense pas que ce soit ca qui tiens a un couple pr l'avenir.....
r
5 mai 2009 22:20
je suis d'accord avec marocaine dans le sang
G
5 mai 2009 22:54
Citation
noura-75019 a écrit:
salam




En rapport avec ton topic je me pose cette question qui helas jusqu'a ce jour demeure sans réponse à savoir :
Pourquoi certains hommes jouent les canards avec une hachek et font les batards avec une hlal?
Réponder s'il vous plait les hommes ou les femmes grinning smiley

Salam

Je ne peux pas te répondre je ne fais pas partie de ces certains, Mais comme il a dis Habib, quand il s'agit d'une histoire d'une nuit je ne pense pas que le gars à le temps pour faire le batard.

je te retourne la question pourquoi les filles que tu nommes Halal s'accrochent à ces gars que tu nommes Batards????smoking smiley
5 mai 2009 23:37
Parce qu'elles kiffent qu'un mec les traites comme des chiennes Grrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
6 mai 2009 01:06
salam
Bien joué ghou_ghou, surtout ta dernière question,
et je répondrais comme toute ces filles la pensent " Qui aime bien, châtie bien"
O
6 mai 2009 09:26
Oulala, 40 kgs pour 1m80??? bien sûr que t'exagères là !!!!
Elle vient d'où ta miss monde? de somalie?
N'allons pas à l'extrême non plus...

Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
nimporte quoi .....

dune part la beauté est relative a chacun, certain seront sensible a ton charme dautre pas du tout....ainsi va la vie mais dieu a fait en sorte que chacun a sa part ..
dautre part ...lamour ce nest pas lamitié...je veux dire quil est Normal qu une personne considere des criteres physiques...sans pour autant éxagéré il recherche le style miss monde 1m80 40 kg toute mouillé etc....biuen sur que la il aura du mal
MAIS voila il ne faut pas se voiler la face dans l'amour il ya un package une personne = un physique +un mental
lun ne peut pas aller sans lautre..donc tu es forcement "jugé" par lautre dans tous ces criteres interieur et exterieur
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
6 mai 2009 10:04
La première chose pour laquelle tu craques, c'est le physique et après tu essaies de faire connaissance. Perso, si je crois une nana qui me plait pas physiquement, je ne tenterai pas de la séduire. Je parle de mon époque où le chat n'existait pas. Maintenant, Internet a revolutionné les échanges entre les hommes et les femmes.
s
6 mai 2009 12:17
Puis fo pas se voilé la face parce que ya pas ke les homme ki cherche des fille canon. Dsl mais maintnan les fille aussi. si un mec moche va venir leur parlé jcroi pa kil va faire long feu. mais si au contraire c un mec pas mal la il aura une chance.
Dou le fait de choisir d batar: c souvent les plus beau thumbs down, mais pas toujour heuresement thumbs up
h
6 mai 2009 12:19
Citation
salia0 a écrit:
Puis fo pas se voilé la face parce que ya pas ke les homme ki cherche des fille canon. Dsl mais maintnan les fille aussi. si un mec moche va venir leur parlé jcroi pa kil va faire long feu. mais si au contraire c un mec pas mal la il aura une chance.
Dou le fait de choisir d batar: c souvent les plus beau thumbs down, mais pas toujour heuresement thumbs up

pas toujours vrai pour les filles, ...

si le mec a beaucoup d'argent et depense sans compter, ... elle tombera facilement ...

les filles sont un peu trop beaucoup materialistes ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook