Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la France donne une si grande tribune à un facho ?
5 décembre 2021 14:29
Salam,

Zemmour est ce qu'on appelle une opposition contrôlé
Facts doesn't care about your feelings
5 décembre 2021 14:49
Salam

La France set gouvernée par les sionistes depuis Mitterrand. Zemmour et Macron en font parti.

Mettre en avant Zemmour, c'est faire barrage à Le Pen pour que Macron repasse.

Déjà à la base, les français ne sont pas très enclin à voter pour une femme. Et là à droite, c'est Pécresse qui est passée.

Macron est réélu. ça ne sert à rien de suivre la campagne.
Citation
Paris932 a écrit:
Salam

À une personne qui a été condamnée à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale/religieuse.

Je ne comprends pas. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est la démocratie. Mettez l’équivalent arabe/musulman de Zemmour à la télévision, qui tiendrait les mêmes discours vis-à-vis des non Musulmans, et il serait banni. Et personne n’oserait invoquer la démocratie ou la liberté d’expression.

Qu’en pensez-vous ?
5 décembre 2021 14:52
Dieudonné ne servait pas ses maîtres.
Citation
Paris932 a écrit:
Et Dieudonné ne faisait pas le buzz ? Ou ciblait-il la « mauvaise » communauté ?
B
5 décembre 2021 14:54
Qui sont ses maîtres?
Citation
Citronnus a écrit:
Dieudonné ne servait pas ses maîtres.
5 décembre 2021 14:56
Je viens de les citer dans mon message précédent.
Citation
Ben_barek a écrit:
Qui sont ses maîtres?
B
5 décembre 2021 14:56
Ce n’est pas clair. Peut tu préciser stp?
Citation
Citronnus a écrit:
Je viens de les citer dans mon message précédent.
5 décembre 2021 15:04
Faut mettre tes lunettes bonhomme smiling smiley
5 décembre 2021 15:06
Ils nous gouvernent depuis Mitterrand, voilà nos Maîtres actuels. Dieudonné ne les servait pas, il les pointait du doigt. C'est eux qui détiennent les banques, l'argent, le pouvoir dans le Monde Entier.

D'ailleurs, on n'a même plus le droit de dire du mal d'eux sous peine de se faire poursuivre en justice.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ce n’est pas clair. Peut tu préciser stp?
a
5 décembre 2021 15:27
assalam alaykom

ca va un moment que le pouvoir en france est aux mains du pouvoir financie, qui tient les medias et tout le reste

les partis politiques sont presque tous a leur soldes

la liberte d expression est bidon, deux poids deux mesures.

on insulte le prophete , c est la liberte d expression
on critique israel et les sionistes c est un delit

mais on est tombe tres bas depuis qu on a laisse tomber notre religion pour courir derriere ce bas monde
B
5 décembre 2021 15:30
Je veux un nom précis, pas des allusions. As tu honte de tes opinions?
Citation
Citronnus a écrit:
Ils nous gouvernent depuis Mitterrand, voilà nos Maîtres actuels. Dieudonné ne les servait pas, il les pointait du doigt. C'est eux qui détiennent les banques, l'argent, le pouvoir dans le Monde Entier.

D'ailleurs, on n'a même plus le droit de dire du mal d'eux sous peine de se faire poursuivre en justice.
5 décembre 2021 16:03
Va le chercher toi-même le nom, je les ai déjà cités.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je veux un nom précis, pas des allusions. As tu honte de tes opinions?
A
5 décembre 2021 16:05
Aussi thumbs up

Mais tu sais, le vote n'est déjà pas négligeable.
Au niveau local, élections de mairie, ils font attention à qui vote pour affiner le programme.
Ils peuvent le savoir et par exemple identifier les quartiers qui votent le moins.

Donc au lieu d'aider les jeunes qui ne votent pas, on organise des bals musettes .

Sarkozy marchait beaucoup aux sondages et tous maintenant. En votant massivement, cela a un impact direct sur le discours car le discours dépend de la "clientèle".

Au niveau économique, un poids plus important permettrait d'éviter les lois d'exceptions, sécuritaires .. qui visent les musulmans.

Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Mouais pour le vote.

Pour avoir du poids, il vautrer peser économiquement. Là on aura peut-être une tribune...
B
5 décembre 2021 16:14
Je pense que tu as honte de le dire .
Citation
Citronnus a écrit:
Va le chercher toi-même le nom, je les ai déjà cités.
M
5 décembre 2021 16:45
Salam car s'il n'était pas là, on parlerait tout simplement des vrais problèmes, insécurité, chômage, criseS économique, dettes publiques, crise sanitaire ...
J
5 décembre 2021 16:50
salam

attention, on va t'accuser d'antisémitisme eye rolling smiley


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

La France set gouvernée par les sionistes depuis Mitterrand. Zemmour et Macron en font parti.

Mettre en avant Zemmour, c'est faire barrage à Le Pen pour que Macron repasse.

Déjà à la base, les français ne sont pas très enclin à voter pour une femme. Et là à droite, c'est Pécresse qui est passée.

Macron est réélu. ça ne sert à rien de suivre la campagne.
5 décembre 2021 18:03
Tout à fait raison thumbs up
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

La France set gouvernée par les sionistes depuis Mitterrand. Zemmour et Macron en font parti.

Mettre en avant Zemmour, c'est faire barrage à Le Pen pour que Macron repasse.

Déjà à la base, les français ne sont pas très enclin à voter pour une femme. Et là à droite, c'est Pécresse qui est passée.

Macron est réélu. ça ne sert à rien de suivre la campagne.
5 décembre 2021 23:13
vas-y ce clochard même pas jle calcule, il a un charisme d'un moustique, aucune valeur, on le sait tous aujourd hui, les 2 gros poids lourds sont PECRESSE/MACRON voilà le 2nd tour de mai 2022 le reste c est pour vendre des journaux.
Citation
Paris932 a écrit:
Salam

À une personne qui a été condamnée à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale/religieuse.

Je ne comprends pas. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est la démocratie. Mettez l’équivalent arabe/musulman de Zemmour à la télévision, qui tiendrait les mêmes discours vis-à-vis des non Musulmans, et il serait banni. Et personne n’oserait invoquer la démocratie ou la liberté d’expression.

Qu’en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook