Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la France
b
25 novembre 2015 13:29
Imaginez le seul pays occidentale franchement anti-Assad et donc anti-Iran . Le seul pays occidental pro opposition syrienne au point de leur organiser une réunion mondiale baptisé les Amis de la Syrie. Le seul pays occidentale ayant une politique pro-Arabe.

Ce pays vient d'être attaqué par les chiens de l'enfer de Daesh.
Il en ressort que Daesh n'est pas l'ennemi de Assad qui est tout content de ce qui s'est passé en France.
Il en ressort que comme dès le début avec Al quiada en Irak, Daesh est un cheval de troie qui là où il passe, l'influence de l'Ayatollah augmente. Jadis en Irak avec Al quaida, aujourd'hui en Syrie avec Daesh. Les Mollahs alliés objectif et inconditionnels des sionistes.
G
25 novembre 2015 20:17
C'est trés compliqué. La France est alliée des pays Arabes soi-disant sunnites pour des raisons économiques vue ils achetent l'armement Français. Encore une fois l'Iran étant à la defensive n'attaque aucun pays au contraire d'ailleurs. Tout cela merite une construction de la oumma islamique et les dirigeants musulmans , théologiens , oulémas etc... doivent mettre fin aux FITNAS , je repete la Fitna va nous conduire à plus de division sans precedente avec son lot de morts et de destruction.
t
25 novembre 2015 21:02
slm

tu dis qu ils ont pro arabes.................oui mais ceux qu ils ont a leur botte a les pomper a longeur de journee

kadafi était arabe aussi mmais qui aimait pas les sucette de colle rouler

bachard est plus arabe que les magreben
b
25 novembre 2015 22:15
J'explique comment les enturbannés à leur tête ayatocheitan font explosé la région en accord avec leur mentors sionistes et il me parle d'éviter la fitna!
ça il faut le dire au guide de Téhéran.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est trés compliqué. La France est alliée des pays Arabes soi-disant sunnites pour des raisons économiques vue ils achetent l'armement Français. Encore une fois l'Iran étant à la defensive n'attaque aucun pays au contraire d'ailleurs. Tout cela merite une construction de la oumma islamique et les dirigeants musulmans , théologiens , oulémas etc... doivent mettre fin aux FITNAS , je repete la Fitna va nous conduire à plus de division sans precedente avec son lot de morts et de destruction.
N
26 novembre 2015 01:56
Assalamo alaykoum,

Ils sont pro arabes si ça sert leur intérêt, sinon ils te bombardent.
b
26 novembre 2015 12:40
wa alliykom assalam,

Qu'est ce qui lie les Etats à part les intérêts?!

Tu voudrait que la France soit pro-Arabe par amour de la langue arabe? ou par paternalisme coloniale?
Tu viens de découvrir l'eau tiède.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ils sont pro arabes si ça sert leur intérêt, sinon ils te bombardent.
b
26 novembre 2015 12:43
Ce discours de racaille avec la fausse fierté de M, tu le garde pour les neuneus et idiots utiles, le propagandiste sioniste

Et arrête de polluer et de troller tout mes topic




Citation
touko69 a écrit:
slm

tu dis qu ils ont pro arabes.................oui mais ceux qu ils ont a leur botte a les pomper a longeur de journee

kadafi était arabe aussi mmais qui aimait pas les sucette de colle rouler

bachard est plus arabe que les magreben
t
26 novembre 2015 12:49
ne dis plus de connerie si tu veux que j arrette de polluer

je rectifie seulement tes dires qui sont nul et denouer de tout sense

mais tu m as quand meme fait rire avec ta France pro arabe

Citation
bouderbala77 a écrit:
Ce discours de racaille avec la fausse fierté de M, tu le garde pour les neuneus et idiots utiles, le propagandiste sioniste

Et arrête de polluer et de troller tout mes topic
b
26 novembre 2015 13:00
Tu es probablement le propagandiste sioniste les plus stupide de la toile. Tout le monde voit que tu n'a apporter aucune mais vraiment aucune contradiction à mon analyse. Tout le monde voit que tu ne fait que jeter des cailloux comme un petit un enfant maigrichon face à un costaux de 2m et 90kg. Tout le monde voit que face à un argumentaire béton et puissant, toi tu troll avec tes demi phrase à la C


Citation
touko69 a écrit:
ne dis plus de connerie si tu veux que j arrette de polluer

je rectifie seulement tes dires qui sont nul et denouer de tout sense

mais tu m as quand meme fait rire avec ta France pro arabe
t
26 novembre 2015 13:07
c est vraie que toi , tu nous a apporte beaucoup avec tes analyse sortit directement de la dernier depeche de l afp

certte je suis stupide
, mais que peut on dire d une personne qui clame haut et fort qque les gouvernement sont pro arabe malgré tout les signaux qui montre le contraire

je lui dirais que si tu n est pas aveugle , tu dois probablement etre con
t
26 novembre 2015 13:10



la France pro arabe en 2007 , regardez aujourd hui
b
26 novembre 2015 13:26
Ya bhima , En 2007 Assad était Arabe, Aujourd'hui il est président de conseil régionale iranien en Syrie. La France a commencé à lâcher Assad, le jour où l'Iran perse et ses guignole hezbosheitane avec leur mentors sioniste comme toi ont commencé à mettre en oeuvre leur plan d'inféoder la Syrie. La France ya bhima l'a fait par intérêt stable depuis des décennies avec les pays du golf.
Du moment que Assad lui même a cessé d'être arabe mais allaouite perso-chiite, il est normale que la France allié historique des arabes (par intérêt puisque la politique c'est des intérêt ) le lâche et même d'organiser son zigouillage.

Alors bhima? on devrait te changer par un propagandiste qui a plus de neurones.


Citation
touko69 a écrit:



la France pro arabe en 2007 , regardez aujourd hui
t
26 novembre 2015 13:34



la lybie aussi c est rapprocher de l iran

arrette tes connerie le vraie bouderbala celui qu on appelle conte est plus marrant que toi
t
26 novembre 2015 13:37



c est comme ca qu on aime les arabes......quelle heure avant on été copain , je t ai meme financer ta campagnes

c est comme ca que tu me remercie
b
26 novembre 2015 14:05
D'abord ya bhima, la Libye de Khadafi n'a jamais eu une politique étrangère cohérente et stable. Ensuite la Libye de Khadafi était aussi critique des pays du golf que les hypocrites iraniens. Ensuite, s'il y avait pas l'intervention de la France en Libye, la guerre civile aurait perduré et enlisée, ce qui est propice aux daechiens et leur destruction des Etats.

Enfin bouderbala est le nom d'un grand joueur de foot marocain avant qu'il le soit d'un mauvais humoriste.
Citation
touko69 a écrit:



la lybie aussi c est rapprocher de l iran

arrette tes connerie le vraie bouderbala celui qu on appelle conte est plus marrant que toi
t
26 novembre 2015 14:16
tu devrais etre politicien , tu as la stature


la France est blanche immaculer c est une sainte le cherif du monde

l abbe pierre des états , et le coluche de l afrique
N
26 novembre 2015 16:30
Ca je le sais depuis longtemps, donc ce n'est pas maintenant que je découvre l'eau tiède et encore moins l'eau froide et l'eau chaude.
Tout marche autour de l'argent, c'est ce qui lie les états qui n'ont pas de valeurs solides, et c'est aussi ce qui déclenche les guerres, les massacres,etc......
L'argent a deux visages, qui sont superficiels......
Citation
bouderbala77 a écrit:
wa alliykom assalam,

Qu'est ce qui lie les Etats à part les intérêts?!

Tu voudrait que la France soit pro-Arabe par amour de la langue arabe? ou par paternalisme coloniale?
Tu viens de découvrir l'eau tiède.
e
27 novembre 2015 18:43
Citation
bouderbala77 a écrit:
Imaginez le seul pays occidentale franchement anti-Assad et donc anti-Iran . Le seul pays occidental pro opposition syrienne au point de leur organiser une réunion mondiale baptisé les Amis de la Syrie. Le seul pays occidentale ayant une politique pro-Arabe.

Ce pays vient d'être attaqué par les chiens de l'enfer de Daesh.
Il en ressort que Daesh n'est pas l'ennemi de Assad qui est tout content de ce qui s'est passé en France.
Il en ressort que comme dès le début avec Al quiada en Irak, Daesh est un cheval de troie qui là où il passe, l'influence de l'Ayatollah augmente. Jadis en Irak avec Al quaida, aujourd'hui en Syrie avec Daesh. Les Mollahs alliés objectif et inconditionnels des sionistes.
s
27 novembre 2015 19:44
bonsoir
vous avez posez des questions pertinentes , et objectives

ce Pays qui est la France le seul qui a trop donné à ces chiens barbares
ils touchent des aides sans aller bosser
les filles se voilent exprès pour ne pas bosser ! elles restent à la maison elles touchent les aides entre 478€ et 560e€ sans rien faire
la liberté de toutes les pratiques religieuses surtout le Nouveau Islam , c'est à dire
1) tuer les innocents
2) enlever pour des rançons
3) massacrer toutes les personnes qui se cultivent (cinéma , théatre , l'Art etc..)
4) marier les fillettes dès L'âge de 14 ans
5) supprimer toutes les sciences vraies
6) interdire aux filles et aux femmes de bosser ( de peur qu'elles se mélangent aux hommes
Citation
bouderbala77 a écrit:
Imaginez le seul pays occidentale franchement anti-Assad et donc anti-Iran . Le seul pays occidental pro opposition syrienne au point de leur organiser une réunion mondiale baptisé les Amis de la Syrie. Le seul pays occidentale ayant une politique pro-Arabe.

Ce pays vient d'être attaqué par les chiens de l'enfer de Daesh.
Il en ressort que Daesh n'est pas l'ennemi de Assad qui est tout content de ce qui s'est passé en France.
Il en ressort que comme dès le début avec Al quiada en Irak, Daesh est un cheval de troie qui là où il passe, l'influence de l'Ayatollah augmente. Jadis en Irak avec Al quaida, aujourd'hui en Syrie avec Daesh. Les Mollahs alliés objectif et inconditionnels des sionistes.
je hais l'hypocrisie
N
27 novembre 2015 21:23
Ces femmes ont la possibilité d enlever le voile mais ne le font pas . Pourquoi ? Elles ont une personnalité religieuse tout simplement et pourtant elles ont la possibilité de l enlever ..

Je pense qu il y a deux extrémités. . L extrimisme religieux et le laïcisme anti religieux... actuellement nous avons un gouvernement laïciste anti religieux qui s attaque à tout ce qui s approche à la religion et ils ont leurs admirateurs ...

La sainte marie vierge est présenté en voile .. pareil pour la sainte fatima pourquoi ne pas l accepter pour une musulmane non contrainte à le porter ...

La france ce n est pas l arabie saoudite les femmes sont bien protégés ne t inquiète pas .. le pb c est le vivre ensemble ..
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
vous avez posez des questions pertinentes , et objectives

ce Pays qui est la France le seul qui a trop donné à ces chiens barbares
ils touchent des aides sans aller bosser
les filles se voilent exprès pour ne pas bosser ! elles restent à la maison elles touchent les aides entre 478€ et 560e€ sans rien faire
la liberté de toutes les pratiques religieuses surtout le Nouveau Islam , c'est à dire
1) tuer les innocents
2) enlever pour des rançons
3) massacrer toutes les personnes qui se cultivent (cinéma , théatre , l'Art etc..)
4) marier les fillettes dès L'âge de 14 ans
5) supprimer toutes les sciences vraies
6) interdire aux filles et aux femmes de bosser ( de peur qu'elles se mélangent aux hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook