Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le forum ?
A
6 août 2021 12:08
Hello tout le monde !

Pourquoi participez vous au forum ?

Personnellement, je vis seule et j'arrête de fumer depuis ce matin. Donc, je suis en mode zombie et je lis vos posts pour passer le temps du sevrage.
6 août 2021 12:10
Tu fumais depuis combien de temps ?
l
6 août 2021 12:10
Force à toi
Citation
Alléluia a écrit:
Hello tout le monde !

Pourquoi participez vous au forum ?

Personnellement, je vis seule et j'arrête de fumer depuis ce matin. Donc, je suis en mode zombie et je lis vos posts pour passer le temps du sevrage.
A
6 août 2021 12:13
A
6 août 2021 12:13
Merci yawning smiley
Citation
Assia6 a écrit:
Force à toi
6 août 2021 12:19
Salam

Renoncer à la clope,
pour une drogue plus forte ?..
6 août 2021 12:23
Salam

Personnellement, je suis femme au foyer, je ne côtoie personne dans ma petite vie, j'ai quand même besoin de blablater, je suis une femme. Le forum me permet d'assouvir mon besoin de blablatage.

En plus, contrairement dans la vraie vie, même si ça n'intéresse personne ce que je raconte, au moins, je peux quand même dire ce que j'ai sur le coeur et ça fait du bien.

Voilà voilà.
A
6 août 2021 12:26
ptdr

Purée c'est exactement ça. L'addiction des écrans contre l'addiction de la fumée...
Je ferais une désintox d'internet plus tard
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Renoncer à la clope,
pour une drogue plus forte ?..
R
6 août 2021 12:30
Ça fait 38 ans que tu fume ?
Citation
Alléluia a écrit:
37 ans
D
6 août 2021 12:33
Félicitations ? bonne décision.
Citation
Alléluia a écrit:
Hello tout le monde !

Pourquoi participez vous au forum ?

Personnellement, je vis seule et j'arrête de fumer depuis ce matin. Donc, je suis en mode zombie et je lis vos posts pour passer le temps du sevrage.
A
6 août 2021 12:35
Salut Citronnus,

Si tu veux, on échange nos numéros de téléphone par MP et on devient copines ?
J'ai 50 ans.
Je pense que nous sommes de la même génération.
Et moi aussi, je suis en manque de conversations intéressantes.
Ma fille part dans un an à l'étranger en plus. Je commence déjà à stresser là dessus.
Il vaut mieux prévenir que guérir.
Avant de me pendre devant sa photo (je déconne !) il serait temps que je sorte de ma coquille.
"petit escargot porte sur son dos, sa maisonnetteuuuuuuuuuuu"

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Personnellement, je suis femme au foyer, je ne côtoie personne dans ma petite vie, j'ai quand même besoin de blablater, je suis une femme. Le forum me permet d'assouvir mon besoin de blablatage.

En plus, contrairement dans la vraie vie, même si ça n'intéresse personne ce que je raconte, au moins, je peux quand même dire ce que j'ai sur le coeur et ça fait du bien.

Voilà voilà.
A
6 août 2021 12:39
non 37
Citation
Reset. a écrit:
Ça fait 38 ans que tu fume ?
A
6 août 2021 12:40
grazie mille thumbs up
Citation
Th33 a écrit:
Félicitations ? bonne décision.
.
6 août 2021 12:42
Je veux pouvoir réagir, commenter, faire ma petite opinion sans jms vrmt nouer de lien qui me rendrait prisonniaire
Faut que ce soit sincère, authentique, léger sans décevoir ceux que j'aime et que personne compte sur moi...
Le forum est parfait.

Mais je sens que c'est mauvais...j'aime pas ça j'aurai préféré utilisé mon temps autrement mais voilà j'ai ce besoin...je dois l'accepter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 12:43 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
6 août 2021 12:50
Salut Didit !

C'est l'addiction à internet qui te dérange ou autre chose ?
Citation
Didit a écrit:
Je veux pouvoir réagir, commenter, faire ma petite opinion sans jms vrmt nouer de lien qui me rendrait prisonniaire
Faut que ce soit sincère, authentique, léger sans décevoir ceux que j'aime et que personne compte sur moi...
Le forum est parfait.

Mais je sens que c'est mauvais...j'aime pas ça j'aurai préféré utilisé mon temps autrement mais voilà j'ai ce besoin...je dois l'accepter
.
6 août 2021 12:53
Ce qui me dérange c'est combien j'ai besoin des autres ...

Ça me dérange lol.
Citation
Alléluia a écrit:
Salut Didit !

C'est l'addiction à internet qui te dérange ou autre chose ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
6 août 2021 12:58
Salut, comme toi je suis seule, le forum me permet de discuter, même si ce que je dis ne plaît pas à tout le monde, mais c'est moi ?

Pour la clope, je te souhaites beaucoup de motivation. Je veux surtout pas de décourager.
J'ai fumé moins d'années que toi, mais pour pouvoir arrêter j'ai vraiment tout essayé.
Hypnose, acuponcture, patch, cigarette électronique, rien n'y a fait. J'ai réussis avec aucun accompagnement, ça fait depuis un an , plus une clope.
Je te souhaites pareille
Félicitation.

Fumer c'est tabou
On y viendra à bout.
Ça te dit quelque chose ptdr
A
6 août 2021 12:58
Pourquoi ?

On a tous besoin des autres

Mais je comprends ça.

J'ai accepté récemment ce besoin et il ne sera pas éternel je pense.
Citation
Didit a écrit:
Ce qui me dérange c'est combien j'ai besoin des autres ...

Ça me dérange lol.
A
6 août 2021 13:08
Salut Temporelle !

Idem, j'ai tout essayé.
Et justement, là je tente la volonté.

Mais contrairement à toi, chacune de ces méthodes m'a aidé. Surtout l'hypnose.

Actuellement, je peux passer une journée sans fumer et sans manque. Alors j'me dis autant continuer

J'ai fais des mois sans rien fumer, mais après j'ai craqué pour une p'tite clope et c'est repartit pour un grannnnnnd tour de manège infernal !

Récemment j'ai quand même compris que (attention stupidité high level) étant donné qu'une femme qui fume est considérée comme une pute par certains, alors je fume !

Juste pour emmerder le monde quoi ...

Bon, il faut que j'arrête ça, j'ai plus 15 ans


Citation
Temporelle* a écrit:
Salut, comme toi je suis seule, le forum me permet de discuter, même si ce que je dis ne plaît pas à tout le monde, mais c'est moi ?

Pour la clope, je te souhaites beaucoup de motivation. Je veux surtout pas de décourager.
J'ai fumé moins d'années que toi, mais pour pouvoir arrêter j'ai vraiment tout essayé.
Hypnose, acuponcture, patch, cigarette électronique, rien n'y a fait. J'ai réussis avec aucun accompagnement, ça fait depuis un an , plus une clope.
Je te souhaites pareille
Félicitation.

Fumer c'est tabou
On y viendra à bout.
Ça te dit quelque chose ptdr
6 août 2021 13:09
Oh la la ... Non, désolée. Parler de vive voix, ce n'est vraiment pas mon kif. En plus au téléphone.

Déjà je préfère garder mon anonymat. Et puis en plus je sais très bien que des conversations téléphoniques vont m'épuiser. ça n'est vraiment pas fait pour moi. Communiquer par écrit me semble plus adéquat.

Mais merci de ta proposition, ça fait plaisir malgré tout. En espérant ne pas t'avoir déçue en retour.
Citation
Alléluia a écrit:
Salut Citronnus,

Si tu veux, on échange nos numéros de téléphone par MP et on devient copines ?
J'ai 50 ans.
Je pense que nous sommes de la même génération.
Et moi aussi, je suis en manque de conversations intéressantes.
Ma fille part dans un an à l'étranger en plus. Je commence déjà à stresser là dessus.
Il vaut mieux prévenir que guérir.
Avant de me pendre devant sa photo (je déconne !) il serait temps que je sorte de ma coquille.
"petit escargot porte sur son dos, sa maisonnetteuuuuuuuuuuu"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook