Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les footballeurs africains n'épousent que des étrangères
23 juin 2018 15:48
Erreur.

La femme occidentale est la femme qui est le plus mis en vente et denudé..
Si demain on mettait de la maghrébine ou de la noire photoshopé sur tout les magasines tu t'exiterai sur elle de la même manière que tu texite aujourd'hui sur les européennes.
Citation
Wargame a écrit:
n'importe quoi, plein de françaises sont à tomber et sans chirurgie...et franchement tu les compare a d'autres ethnies y a pas photo.

après je dis pas que les maghrébines et autres arabes sont moches loin de là, mais les européennes sont speciales quand même

mais bon les gouts et les couleurs...
W
23 juin 2018 15:50
Du tout

J'ai été en fac et franchement tu compares les deux ethnies, ben le choix est vite fait.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Erreur.

La femme occidentale est la femme qui est le plus mis en vente et denudé..
Si demain on mettait de la maghrébine ou de la noire photoshopé sur tout les magasines tu t'exiterai sur elle de la même manière que tu texite aujourd'hui sur les européennes.
23 juin 2018 15:57
Tu a été à la fac en France.

C'est statistiques. Les Françaises sont plus nombreuses donc statistiquement tu en trouvera plus qui te plairont.

Pareil pour les maghrébine j'en croise pas souvent des belles mais quand je vais au bled eye popping smiley
Citation
Wargame a écrit:
Du tout

J'ai été en fac et franchement tu compares les deux ethnies, ben le choix est vite fait.
W
23 juin 2018 15:58
Y en a aussi des maghrébines à la fac, en quantité non négligeable aussi.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Tu a été à la fac en France.

C'est statistiques. Les Françaises sont plus nombreuses donc statistiquement tu en trouvera plus qui te plairont.

Pareil pour les maghrébine j'en croise pas souvent des belles mais quand je vais au bled eye popping smiley
23 juin 2018 16:05
Mouais bof.

Ba prend toi une Française qu'es ce tu veux que je te dise.. mais bon vu comment tu idéalise je ne donne pas cher de ta peau.

Non pas du fait que la française est un démon mais plutôt comment tu perçois la femme... Elle risque de faire de toi une serpillère.
Citation
Wargame a écrit:
Y en a aussi des maghrébines à la fac, en quantité non négligeable aussi.
W
23 juin 2018 16:12
Qui parle de mariage là ? On parle de beauté tout simplement Oh

relax max

Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Mouais bof.

Ba prend toi une Française qu'es ce tu veux que je te dise.. mais bon vu comment tu idéalise je ne donne pas cher de ta peau.

Non pas du fait que la française est un démon mais plutôt comment tu perçois la femme... Elle risque de faire de toi une serpillère.
23 juin 2018 16:16
Je suis très relax.

Je te provoque un peu. Comme tu titilles la jalousie des femmes. Et puis tu as raison les française dégage un petit quelque chose plus que les autres.ptdr
Citation
Wargame a écrit:
Qui parle de mariage là ? On parle de beauté tout simplement Oh

relax max
W
23 juin 2018 16:18
J'avoue que c'est aussi pour enerver les yabies legerement, c'est ma distraction favorite ces temps ci grinning smiley

Y a qu'a voir les reactions mdr c'est génial.


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Je suis très relax.

Je te provoque un peu. Comme tu titilles la jalousie des femmes. Et puis tu as raison les française dégage un petit quelque chose plus que les autres.ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/18 16:20 par Wargame.
23 juin 2018 16:31
Tu as bien raison.

De toute façon la femme moderne mis à part charnellement peu sont vraiment intéressantes....

Dans la rue Je les voient comme un produit avec une étiquette. Celle qui se vendra le mieux, et fera la tête de gondole et écrasera la concurrence.

Un monde sans fin où elle perdante d'avance...

car elle finissent toujours par décoté soit par une autre qui sera plus belle, par les plus jeune et " fraîche " qui arrive soit par sa nature de femme qui la rendra de moins en moins attrayante avec le temps qui passe.



De toute façon de part sa soit disante naïveté et innocence elle me répugne. ( La femme moderne )


Citation
Wargame a écrit:
J'avoue que ces aussi pour enerver les yabies legerement, c'est ma distraction favorite ces temps ci grinning smiley

Y a qu'a voir les reactions mdr c'est génial.
h
24 juin 2018 10:03
T'as raison ma sœur !! Les européennes, et plus généralement les occidentales [donc pas nos sœurs en plus !!] sont toutes des refaites, tandis que les maghrébines et les moyen-orientales, mais surtout les maghrébines c'est du bio à l'état pure !! Purée !! Y a pas photo !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
lilas 13008 a écrit:
ah non pas du tout loin de la mais je suis realiste entre le botox la poitrine les levres etc.....tu les voit a 100km quelles sont retoucher.
et tkt pas pour moi ma mere algerienne et mon pere libanais syrien je te laisse deviner on es des belles femmes nous les oriental et pourtant je suis simple.....
h
24 juin 2018 10:20
ont un grain dans le crâne... petits toutous... vont chercher la baballe

Ah oui, c'est cela l'explication !! Purée !! Pourquoi j'y ai pas pensé !?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Je sais même pas pourquoi tu te prend la tête avec ca. La plupart des footballeurs​ ont un grain dans le crâne. De gentils petits toutous ( très bien payé )
Qui vont chercher la baballe.

Il suffit de les écouter en interview une minute pour le comprendre.

Avant il y avait les gladiateurs pour distraire la plèbe maintenant il y a les footballeurs...
h
24 juin 2018 10:41
Lui, il est dans le relatif alors que toi tu regardes les choses dans leur réalité absolue !! Amazing !!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
lilas 13008 a écrit:
n,importe quoi tu parle de tes gout a toi c personnel tu pe pas comparer l,incomparable car ta pas vu les syrienne vrai et les autres pays d,orient alors ne di pas n,importe quoi stp....d,ou les francaises sont mieu que ces femmes la mdrrr
24 juin 2018 11:43
Tu es footballeur peut être ?
Citation
homo sapiens a écrit:
ont un grain dans le crâne... petits toutous... vont chercher la baballe

Ah oui, c'est cela l'explication !! Purée !! Pourquoi j'y ai pas pensé !?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
24 juin 2018 12:08
Beaucoup d'ethnies ont tendance à pas choisir des femmes de leur communauté et pareil pour les femmes par rapport au defaut qu'ils percoivent de l intérieur.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
h
24 juin 2018 13:10
Regarde-toi intérieurement
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Tu es footballeur peut être ?
24 juin 2018 14:25
Apprend moi, en plus d'être footballeur tu es philosophe. Footballeur et intelligence dans une même phrase cela ne s'appelle pas un oxymore ?
Citation
homo sapiens a écrit:
Regarde-toi intérieurement
J
24 juin 2018 19:59
Même si j'avais des millions jepouserai pas une fassiqa ou une kafirate ni une maghebine égaré comme Nabilla et compagnie

Vs faite rire sérieux Amel Bent n'est pas marié avec un arbi pourtant elle est frique et des maghrebines friques ne st pas avec des maghrebins mais avec des blancs

Vs croyiez que c'est footballeur maghebins et noirs veulent de filles à problème famille à PB .

Quand on voit Lego surdimentonne de certaine femme de chez ns mais c'est normal qu'il les fuient

Madame va se taper un footballeur c'est bon elle va se prendre pr le centre du monde et faire jalouser tte les femmes comme elle faire ses manières et agir comme si cetait l'élu du monde .

Mais ta des exceptions

Riyad Mahrez est marié à une algerienne.comme Karim ziani Mohamed Salah est marié à une égyptienne
Eric Abidal est marié à une marocaine
L'ensemble de l'équipe du Maroc et Algérie st marie avec des filles du pays

Les emmigres footballeur comme Nasri benarfa Benzema etc st avec des Européennnes parce qu'ils veullent pas se coltiner les familles omniprésente des maghrebines même si je pense qu'ils ont tords car de loin les maghrebines de qualité yen a pas mal jparle pas des bras casses

De tte façon c'est millionnaires ne reflètent pas l'islam .
P
25 juin 2018 08:50
Beaucoup de maghrébins quand ils "réussissent" professionnellement, ils se marient avec des européennes. Beaucoup vu autour de moi. Il n y a pas que les footballeurs. Même dans d autres domaines.

Comme dit ma belle-mère l argent c est pour les européennes, nous ils nous prennent juste quand ils sont pauvres car y a que la maghrébine qui supporte et accepte meskina de jouer à la conchita et supporter la vie de smicard, la belle famille et j en passe... l européenne n accepterait même pas en rêve.
Le luxe pour les autres, et la misère pour nous ptdr
P
25 juin 2018 08:54
Ca c est vraiment une histoire de goût...
Je connais des hommes qui ne sont pas du tout attirés par les européennes, même si elle est canon, ils la trouveront belle mais n ont pas spécialement d attirance; ils préfèrent le style métisses ou maghrébines. Heureusement que tout le monde n a pas les mêmes attirances, comme ça tout le monde est servi grinning smiley

Citation
Wargame a écrit:
n'importe quoi, plein de françaises sont à tomber et sans chirurgie...et franchement tu les compare a d'autres ethnies y a pas photo.

après je dis pas que les maghrébines et autres arabes sont moches loin de là, mais les européennes sont speciales quand même

mais bon les gouts et les couleurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 08:55 par Pata.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook