Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils finissent par choisir ...
16 août 2018 01:17
Salam

De nombreux hommes durant leur celibats ( surtout ceux qu’il n’ont pas consommer ) désirent des femmes très séduisante et fascinante
Et ils imaginent leur vies après le mariage avec elle plein de moments .....et des nuits atroces

Une fois marier ils s’en rendent comptr apres un , 2 an , que tout ça les a refroidit que finalement ceux qu’ils voient le plus important c une femme pieuse respectueuse propre cadrer.....

Voila pk les hommes qui ont deja vecu et essayer des aventures prennent plus de temps avant de sengagées car ils savent bien ce qui sera important .......

LES HOMMES OUVREE LES YEUX AVANT QUE CA SOIT TROP TARD

les fantasmes c pas tout dans la vie !!!!!
16 août 2018 01:19
Salam,

Ils ne sont pas tous comme tu les décris, il y a aussi des femmes comme ça. Arrêtez de généraliser toujours rohlala.
16 août 2018 01:25
EST cequon à generaliser ???
Est ce que on as dis qu’ils sont tous come ca ???
Calme toi
Merci
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam,

Ils ne sont pas tous comme tu les décris, il y a aussi des femmes comme ça. Arrêtez de généraliser toujours rohlala.
16 août 2018 01:27
Tu l'as mal pris ? Désolée.
Je suis très calme ne t'inquiète pas, je n'ai aucune raison de ne pas l'être.

Bah oui, je t'assure qu'il y a des hommes qui ont les yeux bien ouverts.
W
16 août 2018 01:31
Oulà ça fait longtemps que je n'idéalise plus les femmes et que femme belle ne veut pas dire vie conjugale épanouie.

Les femmes super séduisantes, je les laisse à d'autres.
Mais bon ça se trouve elles même ne me voudraient pas comme mari, donc ça tombe plutôt bien lol

Une femme normale, ni très belle ni laide.
b
16 août 2018 01:36
Salem ma soeur.

La création d'un couple solide qui vie en toute harmonie....sa dépasse le charme physique.
Il faut toute un projet de vie ....
Citation
sondeouusaa a écrit:
Salam

De nombreux hommes durant leur celibats ( surtout ceux qu’il n’ont pas consommer ) désirent des femmes très séduisante et fascinante
Et ils imaginent leur vies après le mariage avec elle plein de moments .....et des nuits atroces

Une fois marier ils s’en rendent comptr apres un , 2 an , que tout ça les a refroidit que finalement ceux qu’ils voient le plus important c une femme pieuse respectueuse propre cadrer.....

Voila pk les hommes qui ont deja vecu et essayer des aventures prennent plus de temps avant de sengagées car ils savent bien ce qui sera important .......

LES HOMMES OUVREE LES YEUX AVANT QUE CA SOIT TROP TARD

les fantasmes c pas tout dans la vie !!!!!
16 août 2018 03:21
Salam,

Je suis d'accord.
Les hommes ont tendance à idealiser énormément la femme. Ils l'imaginent qu'elle sera belle toute la vie , douce, et n'abordent souvent la relation conjugale que sous le prisme du côté charnel...

C'est souvent le sexe qui nous motive en premier lieu et nous faire oublier le principal. Car le sexe ne représente qu'une infime partie de la relation conjugale.

Et je dirais que c'est​ la même chose du côté de la femme. Elle se conditionne souvent par jalousie que son homme la désirera tout le temps et que son mari doit lui être exclusif. Alors que si l'on médite la religion. Si Allah a autorisé la polygamie ce n'est pas pour rien.

Enfin pour finir je suis d'accord avec toi, à mon avis il n'y a qu'un amour désintéressé qui peux faire fonctionner un couple. L'amour et la crainte d'Allah.
Car l'amour des premières galipettes et des premières petites attentions sont vraiment trop fragile pour faire tenir le couple face aux​ épreuves de la vie
Citation
sondeouusaa a écrit:
Salam

De nombreux hommes durant leur celibats ( surtout ceux qu’il n’ont pas consommer ) désirent des femmes très séduisante et fascinante
Et ils imaginent leur vies après le mariage avec elle plein de moments .....et des nuits atroces

Une fois marier ils s’en rendent comptr apres un , 2 an , que tout ça les a refroidit que finalement ceux qu’ils voient le plus important c une femme pieuse respectueuse propre cadrer.....

Voila pk les hommes qui ont deja vecu et essayer des aventures prennent plus de temps avant de sengagées car ils savent bien ce qui sera important .......

LES HOMMES OUVREE LES YEUX AVANT QUE CA SOIT TROP TARD

les fantasmes c pas tout dans la vie !!!!!
W
16 août 2018 04:29
ptdr tu mas fait rire
si elles veulent pas de toi grand bien leur fasse , leur beauté va s'atténuer avec le temps et ce sera elles dont personne ne voudra les femmes qui ne comptent que sur la beauté , vla les desillusions qu'elles vont se taper mon dieu
Citation
Wargame a écrit:
Oulà ça fait longtemps que je n'idéalise plus les femmes et que femme belle ne veut pas dire vie conjugale épanouie.

Les femmes super séduisantes, je les laisse à d'autres.
Mais bon ça se trouve elles même ne me voudraient pas comme mari, donc ça tombe plutôt bien lol

Une femme normale, ni très belle ni laide.
W
16 août 2018 08:35
Enfin c'est juste une supposition grinning smiley

Mais bon même comme ça j'épouserais pas ce genre de femme.
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr tu mas fait rire
si elles veulent pas de toi grand bien leur fasse , leur beauté va s'atténuer avec le temps et ce sera elles dont personne ne voudra les femmes qui ne comptent que sur la beauté , vla les desillusions qu'elles vont se taper mon dieu
n
16 août 2018 12:53
J'ai rarement vu un compatriote de nos jour se marier avec des bimbos et bien souvent elles ne sont pas du tout pieuse ni traditionnel et préfère une vie à la miami.
Citation
sondeouusaa a écrit:
Salam

De nombreux hommes durant leur celibats ( surtout ceux qu’il n’ont pas consommer ) désirent des femmes très séduisante et fascinante
Et ils imaginent leur vies après le mariage avec elle plein de moments .....et des nuits atroces

Une fois marier ils s’en rendent comptr apres un , 2 an , que tout ça les a refroidit que finalement ceux qu’ils voient le plus important c une femme pieuse respectueuse propre cadrer.....

Voila pk les hommes qui ont deja vecu et essayer des aventures prennent plus de temps avant de sengagées car ils savent bien ce qui sera important .......

LES HOMMES OUVREE LES YEUX AVANT QUE CA SOIT TROP TARD

les fantasmes c pas tout dans la vie !!!!!
W
16 août 2018 13:13
Salam

ils sont pas tous comme tu le décrit, faut arrêter de croire que ce qu'on pense est forcément la vérité ou la réalité pour tous le monde

chaque personne a son histoire et sa personnalité, et chaque couple à son identité

Pour finir il y'a pas mieux que ceux qui évite toutes forme de fréquentations, et au contraire c'est plutôt eux qui font la plupart du temps les meilleurs choix
Pas forcément ceux qui connaissent beaucoup de femmes et s'aventurent dans n'importe quels relations

Ceux qui fréquente à tout va soi-disant ils connaissent "mieux" la femme, ca c'est juste une façon de se trouver des prétextes et de valoriser sa propre vie sentimentale

Toute façon le plus important à la base c'est pas de connaitre "les femmes" mais juste SA femme
l
22 août 2018 20:35
Salam,
Pourquoi une femme ne pourrait pas être séduisante, fascinante ET pieuse ?
C'est pas forcément l'un ou l'autre, faut aussi arrêter les préjugés entre femmes.

Sauf si tu parles de "mangeuses d'hommes" qui arrivent a faire tomber n'importe quel homme sans grande sincérité, et encore j'en connais pas tant d'hommes que ça qui n'ouvrent pas les yeux avant le mariage... ils sont pas si stupides... Enfin certains winking smiley

Citation
sondeouusaa a écrit:
Salam

De nombreux hommes durant leur celibats ( surtout ceux qu’il n’ont pas consommer ) désirent des femmes très séduisante et fascinante
Et ils imaginent leur vies après le mariage avec elle plein de moments .....et des nuits atroces

Une fois marier ils s’en rendent comptr apres un , 2 an , que tout ça les a refroidit que finalement ceux qu’ils voient le plus important c une femme pieuse respectueuse propre cadrer.....

Voila pk les hommes qui ont deja vecu et essayer des aventures prennent plus de temps avant de sengagées car ils savent bien ce qui sera important .......

LES HOMMES OUVREE LES YEUX AVANT QUE CA SOIT TROP TARD

les fantasmes c pas tout dans la vie !!!!!
K
22 août 2018 23:38
Salam,

Tu sais "des femmes très séduisante et fascinante et en même temps pieuse respectueuse propre cadrer..." ca existe aussi...

a croire qu'il y a que les personnes (moches) pas belle qui sont "pieuse respectueuse propre cadrer"

après on s'en fou, l'homme en question voulait une meuf bonne lol c'est sont choix... comme les femmes qui veulent un swag homme bg

y a des personnes qui preferent l'exterieur avant tout, c'est une vérité et alors ? Qui faut plaindre, la meuf "bonne" ou le mec ? je me demande bien qui doit ouvrir les yeux...

en gros je traduis ce que tu dis, les hommes beaux faut pas se marier avec des classe A AMG fascination, preferer les opels corsa fidele jusqu'à la casse
Citation
sondeouusaa a écrit:
Salam

De nombreux hommes durant leur celibats ( surtout ceux qu’il n’ont pas consommer ) désirent des femmes très séduisante et fascinante
Et ils imaginent leur vies après le mariage avec elle plein de moments .....et des nuits atroces

Une fois marier ils s’en rendent comptr apres un , 2 an , que tout ça les a refroidit que finalement ceux qu’ils voient le plus important c une femme pieuse respectueuse propre cadrer.....

Voila pk les hommes qui ont deja vecu et essayer des aventures prennent plus de temps avant de sengagées car ils savent bien ce qui sera important .......

LES HOMMES OUVREE LES YEUX AVANT QUE CA SOIT TROP TARD

les fantasmes c pas tout dans la vie !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook