Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles savent-elles aussi bien mentir ?
c
13 septembre 2006 22:37
Vous savez, je ne lance pas ce sujet pour encore créer un débat interminable et incohérent.....mais simplement pour dire que la majorité des filles savent trés bien mentir et savent trés bien comment se comporter face à un homme, pour arriver à leur fin et pendre l'ascendent d'une situation donnée.....est-ce iné, est-ce acquis, est-ce par manque de confiance en soit.....dieu seul le sait.....

De ce fait, une question se pose à moi....comment voulez vous que les hommes fassent confiance aux femmes, alors que celles-ci ne sont pas naturelles et pas spontanées avec eux....tout est dans le calcule.....chaque fait, chaque geste, chaque parole sont mesurés....

Je sais que la plus part des filles de ce forum ne seront pas du même avis.....Cela étant je ne pense pas qu'elles dérogent à la règle....même si elles ne s'en rendent pas compte....
r
13 septembre 2006 22:38
Citation
coolman a écrit:
Vous savez, je ne lance pas ce sujet pour encore créer un débat interminable et incohérent.....mais simplement pour dire que la majorité des filles savent trés bien mentir et savent trés bien comment se comporter face à un homme, pour arriver à leur fin et pendre l'ascendent d'une situation donnée.....est-ce iné, est-ce acquis, est-ce par manque de confiance en soit.....dieu seul le sait.....

De ce fait, une question se pose à moi....comment voulez vous que les hommes fassent confiance aux femmes, alors que celles-ci ne sont pas naturelles et pas spontanées avec eux....tout est dans le calcule.....chaque fait, chaque geste, chaque parole sont mesurés....

Je sais que la plus part des filles de ce forum ne seront pas du même avis.....Cela étant je ne pense pas qu'elles dérogent à la règle....même si elles ne s'en rendent pas compte....


moody smileymoody smileymoody smiley
m
13 septembre 2006 22:39
ah bon et pkoi généraliser coolman
c
13 septembre 2006 22:39
Citation
malikabb a écrit:
ah bon et pkoi généraliser coolman

je ne généralise pas ....j'admet une tendance......
13 septembre 2006 22:40
lol

ca va péter, faut pas toucher aux filles ici, sinon gard à toi!!! grinning smileytongue sticking out smiley

lol, pour délirer, je dirai, que pour certaines, elles maitrisent bien la langue, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Y en a, elles sont polyglottes, mdrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 septembre 2006 22:42
et iliass jvais te taper !!!!! handek les generalités !!!

mais jti compron
s
13 septembre 2006 22:43
Pourquoi généralises-tu ?

Moi j'ai le problème à l'inverse, je suis plutôt trop spontanée, alors du coup je me dévoile trop, je suis sincère et quand je cause avec un gars, je ne calcule pas....Sache que mes amis masculins me conseillent d'être tout le contraire, car pour eux une fille doit cultiver le mystère, séduire, laisser deviner des choses


et ça je n'y arrive pas!!!! et je ne voudrais être ainsi, j'adore la com, parler à un gars comme si c'était un frère, un ami sans me dire s'il analyserait mes propos ou pas....et du coup, ce caractère là mène qu'il est arrivé (pas énormément de fois) que certains me considèrent comme une soeur, une amie pas plus!!! à cause de cette absence de mystère crying(

Citation
coolman a écrit:
Vous savez, je ne lance pas ce sujet pour encore créer un débat interminable et incohérent.....mais simplement pour dire que la majorité des filles savent trés bien mentir et savent trés bien comment se comporter face à un homme, pour arriver à leur fin et pendre l'ascendent d'une situation donnée.....est-ce iné, est-ce acquis, est-ce par manque de confiance en soit.....dieu seul le sait.....

De ce fait, une question se pose à moi....comment voulez vous que les hommes fassent confiance aux femmes, alors que celles-ci ne sont pas naturelles et pas spontanées avec eux....tout est dans le calcule.....chaque fait, chaque geste, chaque parole sont mesurés....

Je sais que la plus part des filles de ce forum ne seront pas du même avis.....Cela étant je ne pense pas qu'elles dérogent à la règle....même si elles ne s'en rendent pas compte....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 22:46 par salma26.
c
13 septembre 2006 22:45
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi généralises-tu ?

Moi j'ai le problème à l'inverse, je suis plutôt trop spontanée, alors du coup je me dévoile trop, je suis sincère et quand je cause avec un gars, je ne calcule pas....Sache que mes amis masculins me conseillent d'être tout le contraire, car pour eux une fille doit cultiver le mystère, séduire, laisser deviner des choses


et ça je n'y arrive pas!!!! et je ne voudrais être ainsi, j'adore la com, parler à un gars comme si c'était un frère, un ami sans me dire s'il analyserait mes propos ou pas....et du coup, ce caractère là mène qu'il est arrivé (pas énormément de fois) que certaines me considèrent comme une soeur, une amie pas plus!!! à cause de cette absence de mystère crying(

Citation
coolman a écrit:
Vous savez, je ne lance pas ce sujet pour encore créer un débat interminable et incohérent.....mais simplement pour dire que la majorité des filles savent trés bien mentir et savent trés bien comment se comporter face à un homme, pour arriver à leur fin et pendre l'ascendent d'une situation donnée.....est-ce iné, est-ce acquis, est-ce par manque de confiance en soit.....dieu seul le sait.....

De ce fait, une question se pose à moi....comment voulez vous que les hommes fassent confiance aux femmes, alors que celles-ci ne sont pas naturelles et pas spontanées avec eux....tout est dans le calcule.....chaque fait, chaque geste, chaque parole sont mesurés....

Je sais que la plus part des filles de ce forum ne seront pas du même avis.....Cela étant je ne pense pas qu'elles dérogent à la règle....même si elles ne s'en rendent pas compte....


"""car pour eux une fille doit cultiver le mystère, séduire, laisser deviner des choses"""""

tu sais la séduction c'est autre chose...mais quand tu es déjà avec la personne, pkoi faire autant de calculs....c cela que je n'ai pas compris ......
c
13 septembre 2006 22:47
yen a des filles vicieuses iliass qui mentent ou quoi jsuis daccord, mais faut pas generaliser !!! et pi certains hommes sont pas mal dans le genre aussi winking smiley
s
13 septembre 2006 22:48
je t'ai dit que je ne calculais pas justement!!!

Et des amis (mecs!!! amis dans le sens pote of course) m'ont souvent conseillé de changer cela, or je ne le veux pas!

Citation
coolman a écrit:
"""car pour eux une fille doit cultiver le mystère, séduire, laisser deviner des choses"""""
tu sais la séduction c'est autre chose...mais quand tu es déjà avec la personne, pkoi faire autant de calculs....c cela que je n'ai pas compris ......
j
13 septembre 2006 22:48
parcequ'on est trop forte....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 septembre 2006 22:52
Citation
joliedounia a écrit:
parcequ'on est trop forte....

oui effectivement c'est cela
s
13 septembre 2006 22:52
qui est ilias???eye rolling smileyeye rolling smiley
n
nah
13 septembre 2006 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
parcequ'on est trop forte....

grinning smileywinking smiley
j
13 septembre 2006 23:12
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
parcequ'on est trop forte....

oui effectivement c'est cela


tu vois quand tu veux...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 septembre 2006 23:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
parcequ'on est trop forte....

oui effectivement c'est cela


tu vois quand tu veux...

Dounia merci pour tes remarques
j
13 septembre 2006 23:14
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
parcequ'on est trop forte....

oui effectivement c'est cela


tu vois quand tu veux...

Dounia merci pour tes remarques



je t'en prie cher frere, c'est la moindre des choses venant d'une femme douce et innocente comme moi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 septembre 2006 23:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
parcequ'on est trop forte....

oui effectivement c'est cela


tu vois quand tu veux...

Dounia merci pour tes remarques



je t'en prie cher frere, c'est la moindre des choses venant d'une femme douce et innocente comme moi grinning smiley

j'aime ta douceur ironique.....mais tu sais trés bien que je t'apprecie....je ne dirai rien alors
j
13 septembre 2006 23:18
Citation
coolman a écrit:

j'aime ta douceur ironique.....mais tu sais trés bien que je t'apprecie....je ne dirai rien alors


pour t'avoir parler à plusieurs reprises avant que tu ne deviennes dans cet etat de retour du bled, je t'apprecie egalement mais essaye quand meme de changer cette nouvelle vision que tu t'es faite de la femme, parceque là c'est pas toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 23:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 septembre 2006 23:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:

j'aime ta douceur ironique.....mais tu sais trés bien que je t'apprecie....je ne dirai rien alors


pour t'avoir parler à plusieurs reprises avant que tu ne deviennes dans cet etat de retour du bled, je t'apprecie egalement mais essaye quand meme de changer cette nouvelle vision que tu t'es faite de la femme, parceque là c'est pas toi !

j'avoue....les événements changent un homme, mais pas dans le fond et dans la foi.....smiling smiley merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook