Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles rondes sont elles telement suceptible?
k
22 janvier 2007 19:09
J'ai beaucoup d'amie un peut rondelette etdés qu'on parle de poid etc... elles démarre au quard de tour j'comprend pas pkoi cette attitude alorsje voulais avoir le témoignage de certaines si oui c'est du au faite qu'elles sont grosse ou ronde que ça les met hors d'elle ou pour autre motifs merci
d
22 janvier 2007 19:26
Je crois que même si elles auraient été minces elles auraient réagit de la sorte, moi je suis grosse et je m'en moque un peu lorsqu'on parle des grosses.

Mais peut etre que moi je l'accepte et tes amies en souffrent un peu de leur poids.
22 janvier 2007 19:28
Citation
dianacha a écrit:
Je crois que même si elles auraient été minces elles auraient réagit de la sorte, moi je suis grosse et je m'en moque un peu lorsqu'on parle des grosses.

Mais peut etre que moi je l'accepte et tes amies en souffrent un peu de leur poids.
Salam , ya grosse et grosse , vos connaitre votre taille et poids , c'est l'océaneye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
22 janvier 2007 19:32
car ils ou elles ne s'acceptent pas....
n
22 janvier 2007 20:19
Citation
konchitayariba a écrit:
J'ai beaucoup d'amie un peut rondelette etdés qu'on parle de poid etc... elles démarre au quard de tour j'comprend pas pkoi cette attitude alorsje voulais avoir le témoignage de certaines si oui c'est du au faite qu'elles sont grosse ou ronde que ça les met hors d'elle ou pour autre motifs merci
ça c'est des gens qui ne s'accepte pas ou on peur des regards des gens sur eux ou se sente viser à chaque fois c'est à toi de bien t'expliquer sur le sujet enfin c'est vrai qu'il y'a grosse (rondelette mignonne) et grosse qui ne cesse d'enfler comme une mongolfiéregrinning smiley
r
22 janvier 2007 20:46
Citation
konchitayariba a écrit:
J'ai beaucoup d'amie un peut rondelette etdés qu'on parle de poid etc... elles démarre au quard de tour j'comprend pas pkoi cette attitude alorsje voulais avoir le témoignage de certaines si oui c'est du au faite qu'elles sont grosse ou ronde que ça les met hors d'elle ou pour autre motifs merci

j'ai pas l'impression, je trouve qu'elle s'assume surtout ynaya lrabiayate la plupart s'assume bien sinon c'est( qu'elle cache bien leur jeu.
puissante est la foi....
s
22 janvier 2007 22:45
certaine sont complexées oui donc succeptible et fragiles,
d'autre s'assume effectivement, ce ke j'ai remarké c'est ke les filles fortes sont souvent plus gentille ke les minces...
n
22 janvier 2007 22:47
Citation
samsh_ a écrit:
certaine sont complexées oui donc succeptible et fragiles,
d'autre s'assume effectivement, ce ke j'ai remarké c'est ke les filles fortes sont souvent plus gentille ke les minces...
grinning smileynormale pour pas que vous les fuiyez non mais sérieusement c'est vrai et en plus elle ont un grand coeur généreuse mais pas toute y'en à c'est mohamed ali résurectionspinning smiley sticking its tongue out
m
23 janvier 2007 00:05
je suis ronde et je m en ficheClap
1m71 et 68 kg(tm)
23 janvier 2007 00:10
Citation
samsh_ a écrit:
certaine sont complexées oui donc succeptible et fragiles,
d'autre s'assume effectivement, ce ke j'ai remarké c'est ke les filles fortes sont souvent plus gentille ke les minces...

Même pas vrai... moi j suis cro cro gentille.

Au point même de faire pitié parfois crying(
n
nah
23 janvier 2007 00:31
ana grosse grinning smiley et j'assume (tm)
certaine le savent ici !!
moi meme je "m'insulte" des foisgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
23 janvier 2007 00:42
Citation
malakdu10 a écrit:
je suis ronde et je m en ficheClap
1m71 et 68 kg(tm)
ben ça va c'est ronde ça pas grosse si tu fesais 100 kg oui
m
23 janvier 2007 01:17
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
je suis ronde et je m en ficheClap
1m71 et 68 kg(tm)
ben ça va c'est ronde ça pas grosse si tu fesais 100 kg oui
ha non pas 100 kg No no
n
23 janvier 2007 01:20
Citation
malakdu10 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
je suis ronde et je m en ficheClap
1m71 et 68 kg(tm)
ben ça va c'est ronde ça pas grosse si tu fesais 100 kg oui
ha non pas 100 kg No no
Ben voila t'est toute chmimi et adorable en plus winking smiley
p
23 janvier 2007 09:44
la susceptibilité ne touche pas que les rondes


Pour les minces c'est pareil

Dans ma période la + sèche, j'étais très susceptible aussi..eye rolling smiley car on me faisait aussi des ptites réflexions, et comme je focalisais sur mon envie de grossir, tout de suite j'amplifiais ce qu'on me disait et je me vexais..eye rolling smiley


Là Lhamdoullah je suis dans mon poids idéal donc même si j'entends des réflexions, je sais qu'il faut les prendre à la légère, que ce n'est que de l'humour ou des mots dits comme ça

bref, ça ne me touche plus car je suis plutot sure de moi sur la question du poids et je sais maintenant que même avc des mensurations correctes, on peut toujours essuyer ça et là une ptite remarque,

et donc que le coup des remarques n'est pas vraiment fondé


Moralité : si t'as confiance en toi ---> tu prends les réflexions avc 2nd degré, détachement et légereté smiling smiley

En revanche, si tu manques de self-estim --> evidemment, la moindre parole te touchera au fond de toi sad smiley


ça sert à rien de se moquer d'autrui
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
23 janvier 2007 09:54
RONDE ET FIèRE DE L'ETRE!!! (tm) Clap
O
23 janvier 2007 12:00
Citation
konchitayariba a écrit:
J'ai beaucoup d'amie un peut rondelette etdés qu'on parle de poid etc... elles démarre au quard de tour j'comprend pas pkoi cette attitude alorsje voulais avoir le témoignage de certaines si oui c'est du au faite qu'elles sont grosse ou ronde que ça les met hors d'elle ou pour autre motifs merci

Parce qu'on leur sort à n'importe quel occasion
On vit dans une société où la minceur est de rigueur...
Et à chaque instant on leur rapelle kelle ne sont pas dans la norme
Elles doivent tt le temps se battre pour défendre ce qu'elles sont...qu'elles choisissent d'etre ronde ou k'elles le subissent.
On leur fait tt le temps porter le poids de leurs formes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook