Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles minces plaisent t'elle plus ?!
s
10 septembre 2012 18:34
Salam , je suis nouvelle sur yabi et j'ai 17 ans , jvs ai souvent plus et j'ai vu des postes " les grosse se marie et les minces restent " bah dans mon lycéé c 'es pa du tout le cas certes sa a rien avoir avec le mariage mais jvois que ya que des filles minces voir anorexique en couple , moi perso je suis pas obése mais j ai des formes bcp moins qu'aven car j'ai entamer un regime car malgrés que j 'ai un joli visage on ma tjr di que j avais bcp de chaarme et bah et j'ai commencer a plaire au gracon qu'apres ce regime , quad je suis dans le bus on me regarde , ou on me sifle meme ( c'es pa de la pretenion seulement il a fallu que je passe par un regime pour plaire jtrouve sa debile ... )
10 septembre 2012 18:55
Salam ,

Pour plaire il faut avant tout être bien dans sa tête et dans son corps et le reste suit ..
D
10 septembre 2012 19:07
Parce que les jeunes hommes ne connaissent pas encore réellement leur style de femme, ils vont se fier aux autres, la mince avec un bon derriere et des bon seins, puis au fil des années ils vont soit confirmer se choix, soit avoir envie d'autres choses, ca peut etre femme a petite poitrine, ou une filiforme, une fille un peu ronde de taille 40, voir la ronde de taille 46 ..

Donc voila en attendant .. ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
10 septembre 2012 19:10
Tu est venu nous dire que tu avais un joli visage, que tu avais beaucoup de charme, que l'on te regarde, que tu te faisais siffler dans la rue... Je crois que le message est passer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 19:17 par Asad-partage.
A
10 septembre 2012 19:14
Tous les hommes que je connais aiment les formes. Je ne connais pas un seul homme qui dise le contraire. Même une personne que je connais qui sortais avec une fille maigre m'a dit que il avait quelque problème avec elle a cause de sa.
P
10 septembre 2012 19:15
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu est venu nous dire que tu avais un joli visage, que tu avais beaucoup de charme, que l(on te regarde, que tu te faisais siffler dans la rue... Je crois que le message est passer.


grinning smiley
D
10 septembre 2012 19:19
Citation
Miss-00 a écrit:
Salam , je suis nouvelle sur yabi et j'ai 17 ans , jvs ai souvent plus et j'ai vu des postes " les grosse se marie et les minces restent " bah dans mon lycéé c 'es pa du tout le cas certes sa a rien avoir avec le mariage mais jvois que ya que des filles minces voir anorexique en couple , moi perso je suis pas obése mais j ai des formes bcp moins qu'aven car j'ai entamer un regime car malgrés que j 'ai un joli visage on ma tjr di que j avais bcp de chaarme et bah et j'ai commencer a plaire au gracon qu'apres ce regime , quad je suis dans le bus on me regarde , ou on me sifle meme ( c'es pa de la pretenion seulement il a fallu que je passe par un regime pour plaire jtrouve sa debile ... )

salam

tu fais un régime en solo où t'es suivie par un nutritionniste ?

fais juste gaffe aux régimes à ton âge. T'es encore dans une période où ton corps se métamorphose . En plus au lycée les meufs font n'importe quoi , elles s'infligent de grosses restrictions alimentaires pour rentrer dans un 34 . C'est dangereux pour la santé.

Pour ta question, j'en sais rien du tout.
s
10 septembre 2012 19:22
Merci pour vos reponses .
Moi75 : perso je pense qu'on peu etre bien dans sa tete bien dans son corp mais pas forcément laire sa c'es la phrase qu'on sort a tout lmonde et perso j'y croi pa tro
Dyha06 : merci et il mreste plus qu'a attendre qqe année avec un peu dchance leur mentalité changeron
et enfin Asad partage : j'ai di que ce n'etais pa de la pretention mais pour prouver qu'un fil de fer avec un visage fade peu plaire plus qu'une ronde avec du charme...
s
10 septembre 2012 19:25
Non pour mon régime jme suis impproviser nutritioniste mais c'es vrai que dans ma classe j'en entend des truc ? le genre de fille qui fond du 36 etqui dise ah jsui tro grosse , c'es ce genre de phrase qui m'a booster dans mon régime !
D
10 septembre 2012 19:49
Citation
Miss-00 a écrit:
Non pour mon régime jme suis impproviser nutritioniste mais c'es vrai que dans ma classe j'en entend des truc ? le genre de fille qui fond du 36 etqui dise ah jsui tro grosse , c'es ce genre de phrase qui m'a booster dans mon régime !

oula bah fais gaffe . essaye plutôt de voir un toubib pour avoir un régime approprié et adapté à ton métabolisme et tes habitudes. L'effet yoyo c'est pas fun quand on reprend le double de ce que l'on a pris .
Surtout ne sois pas influencée par ce qui se dit dans les salles de classe déjà parce que ça vole pas haut et de deux tu risques de développer des complexes de ouf. Pis y a le risque de développer des troubles anorexiques ou boulimiques ou les 2 mêmes.

je pense que comme les hommes marchent beaucoup au visuel, une femme mince dans de beaux vêtements qui la mettent en valeur et bien ça fait des étoiles dans leurs yeux lol. C'est mimi à regarder en fait. Tu vois une femme longiligne se balader dans une belle robe qui souligne sa taille fine , bah forcément ça attire certains regards. ça fait poupée.
D
10 septembre 2012 19:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Miss-00 a écrit:
Non pour mon régime jme suis impproviser nutritioniste mais c'es vrai que dans ma classe j'en entend des truc ? le genre de fille qui fond du 36 etqui dise ah jsui tro grosse , c'es ce genre de phrase qui m'a booster dans mon régime !

oula bah fais gaffe . essaye plutôt de voir un toubib pour avoir un régime approprié et adapté à ton métabolisme et tes habitudes. L'effet yoyo c'est pas fun quand on reprend le double de ce que l'on a pris .
Surtout ne sois pas influencée par ce qui se dit dans les salles de classe déjà parce que ça vole pas haut et de deux tu risques de développer des complexes de ouf. Pis y a le risque de développer des troubles anorexiques ou boulimiques ou les 2 mêmes.

je pense que comme les hommes marchent beaucoup au visuel, une femme mince dans de beaux vêtements qui la mettent en valeur et bien ça fait des étoiles dans leurs yeux lol. C'est mimi à regarder en fait. Tu vois une femme longiligne se balader dans une belle robe qui souligne sa taille fine , bah forcément ça attire certains regards. ça fait poupée.

Je suis d'accord avec Dame Pipi ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 20:23
Je veux juste attirer l'attention sur le fait que parfois on ne choisit pas sa forme ,la maladie impose ses lois donc (grosse ou maigre faut pas se fier aux apparences) ce qui compte vraiment c'est le charme et les traits du visage winking smiley
t
10 septembre 2012 20:25
Citation
SorayaT a écrit:
Je veux juste attirer l'attention sur le fait que parfois on ne choisit pas sa forme ,la maladie impose ses lois donc (grosse ou maigre faut pas se fier aux apparences) ce qui compte vraiment c'est le charme et les traits du visage winking smiley

ca c'est clair, si on pouvait se customiser en achetant nos options comme sur internet on serait tous canon dis donc
E
11 septembre 2012 01:22
Salut,

Je crois qu'il y a aussi une influence des médias et des magazines qui montrent les soit-disant "plus belles femmes du monde" comme Gisele Bundchen (qui est la mannequin la mieux payé du monde), Kate Moss, Adrianaa Lima ou les anciennes comme Naomi Campbell et Claudia Schiffer.

Je trouve un peu dommage que l'on mette "que" ces femmes en valeur, c'est comme si les autres étaient moins belle.
Mais bon, moi je ne fais pas trop attention à ces femmes (mais leur biographie m'intéresse).

Pour moi, il y a autant de belle femme mince, taille normal ou ronde.

Perso, je préfère les femmes avec un peu de formeconfused smiley
D
11 septembre 2012 01:30
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je crois qu'il y a aussi une influence des médias et des magazines qui montrent les soit-disant "plus belles femmes du monde" comme Gisele Bundchen (qui est la mannequin la mieux payé du monde), Kate Moss, Adrianaa Lima ou les anciennes comme Naomi Campbell et Claudia Schiffer.

Je trouve un peu dommage que l'on mette "que" ces femmes en valeur, c'est comme si les autres étaient moins belle.
Mais bon, moi je ne fais pas trop attention à ces femmes (mais leur biographie m'intéresse).

Pour moi, il y a autant de belle femme mince, taille normal ou ronde.

Perso, je préfère les femmes avec un peu de formeconfused smiley

ouais mais là tu cites des femmes qui sont pas moches de gueule quoi. Elles sont pas mannequins juste pour leur minceur ( à part Kate Moss que je trouve fadasse au possible). Leur minceur sublime leur beauté en fait mais à la base elles seraient belles même avec des rondeurs.
E
11 septembre 2012 02:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je crois qu'il y a aussi une influence des médias et des magazines qui montrent les soit-disant "plus belles femmes du monde" comme Gisele Bundchen (qui est la mannequin la mieux payé du monde), Kate Moss, Adrianaa Lima ou les anciennes comme Naomi Campbell et Claudia Schiffer.

Je trouve un peu dommage que l'on mette "que" ces femmes en valeur, c'est comme si les autres étaient moins belle.
Mais bon, moi je ne fais pas trop attention à ces femmes (mais leur biographie m'intéresse).

Pour moi, il y a autant de belle femme mince, taille normal ou ronde.

Perso, je préfère les femmes avec un peu de formeconfused smiley

ouais mais là tu cites des femmes qui sont pas moches de gueule quoi. Elles sont pas mannequins juste pour leur minceur ( à part Kate Moss que je trouve fadasse au possible). Leur minceur sublime leur beauté en fait mais à la base elles seraient belles même avec des rondeurs.

Ouais c'est vrai, que j'ai un peu abusé en citant les créatures de "Victoria Secret" grinning smiley
Mais les minces ont plus la cote, même avec un visage moins belles. Même dans le "show bizz"...et vu que beaucoup d'ado regardent la télé (ou ne font que ça) et Internet, ben ils ne regardent pratiquement que les minces...Limite, on les impose à les aimer ainsi.
S
11 septembre 2012 04:29
on vit dans un monde ou il y en a pour tout les gouts
des filles fortes , obeses , rondes , fine avec des formes ou il faut , des maigres , des petits seins , des fortes poitrines sont mariees aujourd hui !

apres c est la societe qui veut ca , une manipulation mediatique , un stereotype de femmes , on voyait a l epoque des mannequins d une maigreur a faire peur a la limite de l anorexie mais bon ca commence a changer tout doucement , elles commencent a voir plus de forme et on commence a mettre un peu plus en valeur les femmes rondes ,

je trouve qu on progresse et qu on essaie de decomplexer les femmes rondes voir forte !
S
11 septembre 2012 04:36
et puis le regime fait le pour toi et non pour ces hommes qui ne savent pas t aprecier pr ce que tu es !

aujourd hui j ai vu un collegue que je connais depuis 10 ans , il etait beau jeune et avait l air d avoir un corps parfait ( j ai pas ete voir sous ses vetements lol ) aujourd hui je l ai revu, oui il avait pris une vingtaine de kilo, il avait changer ca le vieillisait, moins attirants , il a fait un regime , il a perdu 14 kilo, et le resultat est surprenant ! il est comme au premier jour ou je l ai connu beau et jeune , je sais pas meme son visage a changer avec ses kilos en moins
tu vois moi aussi !
A
11 septembre 2012 08:55
les routes sinueuse sont moins ennuyeuse qu les routes droite grinning smiley
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
11 septembre 2012 09:51
Parce qu'elles sont plus facile à porter surtout quand Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook