Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
s
26 octobre 2009 17:36
salam
tout est dans le titre!

une fille qui vit seule ne couche pas forcement pourtant!
1
26 octobre 2009 17:40
Salam,

Non une fille indépendante ne nous fait pas peur, d'où sors tu cette affirmation

ENSUITE tu ajoutes qu'étant seule elle ne couche pas forcément. Le forcément sous entend que souvent oui

et puis tu fais la connection entre indépendance et sexualité libre. HUm hum, je ne capte pas tout.

Lmohim

moi j'aime les filles indépendantes. Pourvu qu'elles ne pètent pas plus au que leur tête
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
26 octobre 2009 18:16
Euh, tu dois définir indépendante.

Indépendante économiquement? sentimentalement? de la société? de sa famille? etc...

C'est pas les mecs qui n'aiment pas les filles qui vivent seules. C'est la société en général.

C'est pas évident de laisser sa fille sortir du cocon familial, et s'installer seule pour faire carriére.

C'est trés mal vu.

Et sincérement, c'est pas pour certaines filles. Certaines filles ont vraiment besoin d'un encadrement restrictif, car elles font n'importe quoi.

Mais qui peut juger? C'est ca le probléme. Donc, on laisse faire, et il y'a souvent des abus.

Sinon, les hommes aiment les femmes "indépendantes". Va voir un mec pour l'inviter chez toi, et tu verras comment il va adorer... Invite le chez tes parents, et ca se passera nettement moins bien.
S
26 octobre 2009 18:40
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam
tout est dans le titre!

une fille qui vit seule ne couche pas forcement pourtant!

Salam

Tu as tout à fait raison.

Maintenant il faut également comprendre que certaines personnes sont attachées aux traditions et ne comprennent qu'une jeune fille choisisse de vivre seule si elle n'y est pas obligée (études ou travail loin de ses parents). A tort ou à raison, ils voient dans le fait que la jeune fille vive avec ses parents une preuve de son attachement à certaines valeurs.

Pour être totalement franche, je pense que si ma fille me disait qu'elle veut quitter la maison (encore une fois sans raison objective), je ne la laisserais pas.

Maintenant en ce qui concerne les femmes indépendantes financièrement, je crois au contraire que c'est de plus en plus recherché par les hommes!
a
26 octobre 2009 19:57
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam
tout est dans le titre!

une fille qui vit seule ne couche pas forcement pourtant!

si si ..une fille qui vit seul ..c'est impossible quel reste tranquil ....

impossible...faut pas croire ..les filles ont un peu moin besoin du sex que les hommes mais elles ont pas assez fort pour tenir le coup ..,
26 octobre 2009 20:44
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam
tout est dans le titre!

une fille qui vit seule ne couche pas forcement pourtant!

elles font peur parcequ'elle peuvent "dégager" le mec sans se retrouver à la rue ou retourner chez maman.. elles ont donc plus d'assurance et sont plus éxigeantes. elles sont indépendantes autant pshychologiquement que financièrement, et prennent leur tps dans une relation.

alors qu'une fille qui passe de la maison familiale à la maison maritale, elle est corvéable plus facilement et réfléchira à deux fois avant de quitter si ça ne va pas.

c'est une hypothèse comme une autre..
a
26 octobre 2009 20:52
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam
tout est dans le titre!

une fille qui vit seule ne couche pas forcement pourtant!

elles font peur parcequ'elle peuvent "dégager" le mec sans se retrouver à la rue ou retourner chez maman.. elles ont donc plus d'assurance et sont plus éxigeantes. elles sont indépendantes autant pshychologiquement que financièrement, et prennent leur tps dans une relation.

alors qu'une fille qui passe de la maison familiale à la maison maritale, elle est corvéable plus facilement et réfléchira à deux fois avant de quitter si ça ne va pas.

c'est une hypothèse comme une autre..

et tu crois que c'est sa...tu crois un homme a peur de se retrouvé dehor ??
haha mais tout ce qui faut pas entendre ..mais alor la rien avoir..


la majorité des filles qui sont seul raméne des mec chez elles ..y a peut-etre des exeption mais c'est rare ......,
26 octobre 2009 21:19
Je suis d'accord avec fifiririloulou...

Les ptits mecs aiment bien voir leurs femmes dépendantes d'eux...
C
26 octobre 2009 21:34
Citation
LeMask a écrit:

Sinon, les hommes aiment les femmes "indépendantes". Va voir un mec pour l'inviter chez toi, et tu verras comment il va adorer... Invite le chez tes parents, et ca se passera nettement moins bien.

ptdr


Je confirme!
☠ chti'sem ☠
s
26 octobre 2009 21:35
je pense que la proportion des filles pas vierges doit etre forte pour celles qui habitent seule..c'est une des raisons je pense...
s
26 octobre 2009 22:20
salam

Et tu as fais une enquête de terrain pour tenir de tels constats.perplexe
N
ND
26 octobre 2009 23:15
Citation
samiraaaa75 a écrit:
je pense que la proportion des filles pas vierges doit etre forte pour celles qui habitent seule..c'est une des raisons je pense...

Quel rapport avec la virginité là encore ?

Pincez-moi, je rêve........
K
26 octobre 2009 23:18
salam

peut etre car ils (les mecs) sesentent menacé du fait qu'il ne sauront pas quoi apporter à la fille je sais c'est une hypothese
v
26 octobre 2009 23:19
Et le black avec qui tu sortais fenmcha?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
26 octobre 2009 23:31
salam et bien que de préjugés

je dis que ca dépend des femmes on peut vivre seule et avoir des valeurs, moi je crois surtout que c'est l'assurance et le financier qui font peur à ces messieurs
par contre les soi-disantes "dépendantes" à l'homme et ben il y en a qui se révèlent très indépendantes et là l'homme ne se relève pas tant il est choqué quand elle a mis les voiles !!!
26 octobre 2009 23:44
Il y'a aussi des mecs qui évitent les vierges comme la peste eye rolling smiley

Une autre raison d'apprécier les femmes indépendantes...
N
ND
26 octobre 2009 23:48
Citation
LeMask a écrit:
Il y'a aussi des mecs qui évitent les vierges comme la peste eye rolling smiley

Une autre raison d'apprécier les femmes indépendantes...

Ces femmes indépendantes sont peut-être vierges. Je ne comprends pas le rapport là. Heu
z
26 octobre 2009 23:50
qui les évitent d'accord mais n'empeche que pour se marier il prendra bien une "vierge" ceci dit en passant

oh juste une remarque !
l
26 octobre 2009 23:51
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Il y'a aussi des mecs qui évitent les vierges comme la peste eye rolling smiley

Une autre raison d'apprécier les femmes indépendantes...

Ces femmes indépendantes sont peut-être vierges. Je ne comprends pas le rapport là. Heu

M. LeMask fait une fixette sur la virginité des jeunes filles d'après ce que j'ai compris.

D'ailleurs s'il tombe fou amoureux et qu'il apprend que la fille est encore vierge, il l'enverra voir un de ses potes histoire de rectifier tout ça et respecter ses principes.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
26 octobre 2009 23:55
Neurotica, bof...

Si elle a raison... C'est un point en plus pour les femmes indépendantes.

Mais je pense qu'on peut assumer que les femmes indépendantes le sont aussi dans leur vies sexuelles... Je suppose...

Mais c'était juste pour lui dire que comme on est pas concernés par la virginité (on devrait pas l'être, c'est un truc personnel)... Ben, on a pas à l'apprécier.

lallaM, mwé, un de mes potes docteur... et gay...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook