Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de...
R
16 janvier 2008 19:51
Citation
LAMIA007 a écrit:
Moi aussi je ss sensible voir même hypersensible mais JAMAIS face à un homme angry smiley Sinon le début de la fin.

Adopter le même comportement qu'eux = DISTANT, de même si zaâma ils vous balancent des mots doux ( kils pensent pas AU PASSAGE) ne répondez pas de la même façon (CAR VOUS C SINCERE grinning smiley ) car ils vous testent. Dites juste merci grinning smiley Et Déviez sur autre sujet !

Attention miss tu commence à rentrer dans le groupe des plaignantes! Yallah! relever la tete, bomber le torse, mettez du gloss! Tirer sur le brush! ... grinning smiley on est des femmes!

les hommes eux se plaignent dans leur sommeil et en silence... nous les filles ont doit toujours faire les CALIMEROTTES!!

Questionnement Votre.Rrrrgh!winking smiley
M
16 janvier 2008 20:11
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley

nous sommes des robots pré-programmés pour faire du mal autour de nous, surtout aux filles

c'est indépendant de notre volonté, c'est comme ça

Vous savaient très bien comment une fille fonctionne psychologiquement aprés vous avoir rencontré.

Je vous en veux de ne pas vous soucier de son mal être causé par votre ATTITUDE CALCULLEE MITICULEUSEMENT alors que vous en êtes conscient angry smiley angry smiley

non, je pense que le vrai pb c'est que la femme en général est chieuse, qu'au lieu de bien vivre bien sa relation, elle cherche tjs lapetite bête

au lieu de voir la moitié pleine du verre, elle voit tjs la moitié vide

même si tout va bien, elle inventrait des problèmes

donc le problèmes est en voues, vous n'avez pas de prédisposition pour le bonnheur
L
16 janvier 2008 20:15
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley

nous sommes des robots pré-programmés pour faire du mal autour de nous, surtout aux filles

c'est indépendant de notre volonté, c'est comme ça

Vous savaient très bien comment une fille fonctionne psychologiquement aprés vous avoir rencontré.

Je vous en veux de ne pas vous soucier de son mal être causé par votre ATTITUDE CALCULLEE MITICULEUSEMENT alors que vous en êtes conscient angry smiley angry smiley

non, je pense que le vrai pb c'est que la femme en général est chieuse, qu'au lieu de bien vivre bien sa relation, elle cherche tjs lapetite bête

au lieu de voir la moitié pleine du verre, elle voit tjs la moitié vide

même si tout va bien, elle inventrait des problèmes

donc le problèmes est en voues, vous n'avez pas de prédisposition pour le bonnheur

ON EST FOUTU sad smileysad smileysad smiley

Je peux être HEUREUSE sans vous winking smiley Le bonheur peut se trouver ailleurs que ds vos bras winking smiley
M
16 janvier 2008 20:26
j'ai jamais chialé pour une mec moi.......... ce sont eux qui chialent pour moi spinning smiley sticking its tongue out !
c
16 janvier 2008 20:37
"Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai"

bonsoir Lamia007
lol comme on dit pour vivre heureux vivons cachés grinning smiley, tu ne verras pas donc beaucoup de posts de filles qui racontent leur love story qui ne connaît aucun problème
c'est vrai qu'à lire certains posts cela en est déprimant, mais j'ai le souvenir d'avoir lu des posts rédigés par des hommes qui se posaient aussi mille questions sur leur amie winking smiley

Quant au fait de dire "Le bonheur peut se trouver ailleurs que ds vos bras", tu as moult raison, pas besoin d'homme pour réussir dans la vie, pour les enfants on peut même les adopter lol et pour nos hormones.......voyons on arrive à se contrôler lol
M
16 janvier 2008 21:17
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley

nous sommes des robots pré-programmés pour faire du mal autour de nous, surtout aux filles

c'est indépendant de notre volonté, c'est comme ça

Vous savaient très bien comment une fille fonctionne psychologiquement aprés vous avoir rencontré.

Je vous en veux de ne pas vous soucier de son mal être causé par votre ATTITUDE CALCULLEE MITICULEUSEMENT alors que vous en êtes conscient angry smiley angry smiley

non, je pense que le vrai pb c'est que la femme en général est chieuse, qu'au lieu de bien vivre bien sa relation, elle cherche tjs lapetite bête

au lieu de voir la moitié pleine du verre, elle voit tjs la moitié vide

même si tout va bien, elle inventrait des problèmes

donc le problèmes est en voues, vous n'avez pas de prédisposition pour le bonnheur

ON EST FOUTU sad smileysad smileysad smiley

Je peux être HEUREUSE sans vous winking smiley Le bonheur peut se trouver ailleurs que ds vos bras winking smiley

dans le couvent surement winking smiley

allez sans rancune, et arrêtez de pleurnicher, nous aussi vous ne faîtes chier mais on s'adapte
P
16 janvier 2008 21:44
Oyé Oyé pleurnicheuses


Cessez vos pleurnichéris et choissisez bien des chéris qui sauront ne pas vous causer de tort tongue sticking out smiley
h
16 janvier 2008 22:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est pas que les mecs n'ont pas de coeur... mais le probleme vient du côté des filles, des vrais chialeuses à croire que la terre leur est tombé sur la tête dés qu'elles ont un probleme avec leur "copain"!!!

y'a pire dans la vie.... de plus, la vie est tellement courte et certaines perdent 1/2 de leur vie à chialer sur les fin d'histoire d'amour.... quand Allah vous demandera qu'avez vous fait sur terre quand vous etiez en bonne santé? ce serai dommage de repondre j'ai chialé pour tel ou tel mec... eye rolling smiley


pc: je suis une fille.... pas comme les autres.... evil


sisi ta raison ta bien parlé Clap
y
17 janvier 2008 09:50
ILS NOUS EN FAUT BEAUCOUP PLUS POUR NOUS FAIRE SOURCILLER!!! evil
O
17 janvier 2008 10:57
Les filles se prennent trop la têteeye rolling smiley certaines pensent que nous vivons ds un monde de bisounours et qu elles sont des Cendrillons Oh
Y
17 janvier 2008 11:12
Oui je suis en ce moment dans la même situation, vous devez être au courant si vous avez lu mon post. Bref, en lisant ce sujet, ca m'a fait sourire et donné à réfléchir. Je vis une situation difficile avec mon gars et oui je PLEURNICHE en ce moment. Mais bon, je sais il faut savoir dire hamdoullah et relativiser. Donc en vous lisant, vous m 'avez donné pas mal de conseils. Désormais, je pense à ma gueule lol. Merci à tous et à toutes. et à toi lamia pour ton sujet interessant.
m
17 janvier 2008 11:40
salam

Moi je pense que les filles se prennent la tete quoi qu'il arrive ...

Quand ca va pas elles chialent, et quand ca va bien, bah elles cherchent une embrouille pour chialer encore...

Ca vient pas du mec, mais plutot de la fille qui a besoin qu'on fasse attention a elle tout le temps.
m
18 janvier 2008 11:31
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley


SubhannAllah, comment tu peux dire ça??!

Tout le monde a un coeur, meme les mecs qui font les durs, dans leur coin ils pleurent tous...

Personnellement, je ne fais pas mal aux filles, comme je l'ai dit précédement, un mec qui aime vraiment la fille doit l'élever quasiment au rang de sa maman.
Y
18 janvier 2008 11:48
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley


SubhannAllah, comment tu peux dire ça??!

Tout le monde a un coeur, meme les mecs qui font les durs, dans leur coin ils pleurent tous...

Personnellement, je ne fais pas mal aux filles, comme je l'ai dit précédement, un mec qui aime vraiment la fille doit l'élever quasiment au rang de sa maman.

Très bien tu as totalement raison....Si tous les gars pouvaient penser comme toi...lol
l
18 janvier 2008 12:23
Citation
mak-toub a écrit:
salam

Moi je pense que les filles se prennent la tete quoi qu'il arrive ...

Quand ca va pas elles chialent, et quand ca va bien, bah elles cherchent une embrouille pour chialer encore...

Ca vient pas du mec, mais plutot de la fille qui a besoin qu'on fasse attention a elle tout le temps.

Toi t'as tout compris grinning smiley
c
18 janvier 2008 12:25
Citation
mak-toub a écrit:
salam

Moi je pense que les filles se prennent la tete quoi qu'il arrive ...

Quand ca va pas elles chialent, et quand ca va bien, bah elles cherchent une embrouille pour chialer encore...

Ca vient pas du mec, mais plutot de la fille qui a besoin qu'on fasse attention a elle tout le temps.

salam
moi aussi 100% d'accord avec toiClap
18 janvier 2008 13:23
nous les filles on est SENSIBLES tout court,c'est notre nature malheureusement mais c'est ce qui fait notre force heureusementgrinning smiley voilà
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
K
18 janvier 2008 13:44
parceque les filles sont différentes des garçons Angel

je l'ai trouvé tout seul smoking smiley
u
20 janvier 2008 18:46
Ben je pense que tous simplement c'est notre culture humaine qui est comme sa
-La femme, toute mignone, pleure quand sa va pas, raconte tous a tous le monde, pleure, en fait un drame
-L'homme, fier, ne pleure pas, garde tous pour lui, n'a fait pas un drague et c dit soit sa passe soit sa casse!

Celle qui disent qui n'ont jamais pleuré parce qu'un homme leur avait du mal (au coeur) ben c ke ce n'été pas la bonne personne

Je dis pas sa parce que j'ai pleuré vu que je n'ai jamais pleuré pour un homme

Faut jamais dire "jamais"

Apres ce n'est que mon point de vue... parmis tant d'autre
c
20 janvier 2008 19:08
Citation
LAMIA007 a écrit:
angry smiley

A croire qu'ils ont pas de coeur !eye rolling smileyangry smiley

Franchement ça me saoule de plus en plus de voir les filles trimaient et souffrir à cause des gars qui au bout du compte de valent même pas un clou !angry smiley

Elles se posent mille et une question, se cassent la tête à savoir le pourquoi du comment alors que Monsieur est tranquille en sachant pertinemment le mal qui pourrait éventuellement causer à la fille !angry smiley

Mieux vaut être SEULE dans ces conditions là.


aaaah ma chère lammya...

il y a un gros goufre entre l'education que certains hommes ont eu et certaines femmes...malheureusement tout porte à croire que les mecs "normaux" sont tous pris...hélas je vois rien d'autres comme explication... la montée en flèches du nombre de posts de filles desespérées en ait la preuve... je commence à me dire qu'il faut aller au maroc se marier les filles ! les mecs d'ici c'est mort ils sont immatures !!!!! je n'ai pas de cousin au bled, mais je pense que je vais davantage laisser la chance à un mec du bled la prochaine fois mdrrr moi qui ne comprenait pas mes copines mariées au mecs du maroc, les voila heureuses, avec des momes, et ils ont un boulot, n'ont pas peur de se salir, ils sont braves aident leur femme bref... ca na rien a voir !!!
je vais regarder de l'autre coté de la méditerranée...In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook