Citation
Abdallah-snow a écrit:
Ou du moins pas directement, pourquoi ?
Nous les hommes sommes stupides, des fois un mois après une interaction je me dis qu'en faite c'était tellement évident
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Nous les hommes sommes stupides, des fois un mois après une interaction je me dis qu'en faite c'était tellement évident
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Parce que chez les arabes , une femme qui fait le premier pas, n'est pas une femme sérieuse
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Perso, je ne suis pas fort en message subliminal. Quand j'étais au lycée, une fille m'a dit qu'elle voudrait un mari comme moi. Pas compris. Puis, des années plus tard, on s'est retrouvé par hasard ; elle m'a pris les 2 mains pour parler. Pas compris. Et c'est en y réfléchissant que j'ai pensé qu'il y avait peut-être quelque chose.
Après, il peut y avoir des messages subliminaux de l'espace. Il y a une fille qui m'a dit que je ressemblait à Cédric, celui du dessin animé. C'est un petit garçon blond qui est amoureux qu'une Asiatique. Je suis Asiatique et elle a des cheveux châtain clair. Message subliminal en direct de son subconscient, même elle n'est pas au courant : c'est la seule interprétation que j'ai trouvée. Parce qu'il est impossible de trouver que je ressemble à Cédric.
Parfois, ça serait plus simple si les femmes exprimaient clairement leurs sentiments. Si elles-même en ont conscience.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu es vraiment asiatique ?
Je pensais que tu étais maghrébin
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Parce que chez les arabes , une femme qui fait le premier pas, n'est pas une femme sérieuse
Citation
Abdallah-snow a écrit:
La pour le coup c'est abusif